webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2016 )
    Fear the WD, je regarde aussi mais je trouve ça moins intéressant. Le suspense est rare, il y a beaucoup (trop) de longueurs à mon goût. Généralement je "regarde" en faisant autre chose.. Par contre,...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    les walking dead ont repris, on en est au 7x2
    Je viens de mater les deux épisodes. Le premier est bien violent sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    Ton navigateur/pc ne supporte plus Flash (page des BT à noter), mais prend en charge le javascript/html5 (page membre). Voir cette conversation : http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idee...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 octobre 2016 )
    Je suis de tout coeur avec vous. sad
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 octobre 2016 )
    [quote='denis-px']il y a eu un leger soucis de serveur. mais il est possible que vous ayez d'autres souçis sur d'autres trucs il y a eu une attaque géante de doss aux états unis ce matin. par contr...
  • Les outils de la modération ( le 21 octobre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    C'est bon, tout le monde se calme, et on change de sujet de conversation svp.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 octobre 2016 )
    OK, merci ! J'vais essayer de trouver ça.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 octobre 2016 )
    yep mais madame veut pas sifflote Pis dans la buanderie, y'a déjà les branchements d'eau et évacuations pour les machines, un évier, de quoi sécher le linge avec un soupirail pour ventiler si besoin... ...
    Vous mettez quoi comme bombe pour dépoussiérer vos amplis ? Les mêmes que celles qu'on utilise pour les claviers ou les pc ? Sinon, coté poussière durant les travaux, peu probable, l'ampli était enf...
    Chuis énervé.. Hier, avec ma fille on a ressorti mon ampli hughes and kettner du sous sol. Dès que je touche le moindre potard, il craque à mort... sad Il a du prendre l'humidité. Pourtant c'est p...
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2016 )
    Dans ma précédente maison, le plus gros du froid qui rentrait par la vieille porte en bois c'était par le dessous. L'espèce de longue brosse clouée en bas de la porte bloquée un peu le vent, mais n'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2016 )

wola a écrit :
    webmaster a écrit :
    Pourquoi tu mensualises pas ?
    c'est prévu, vu que ça va faire un an qu'on est installé ici, on va pouvoir le faire pour l'an prochain
    je suppose ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2016 )
    Pourquoi tu mensualises pas ?
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2016 )

stephaneg a écrit :
    Slt Webby, ça plante des la première seconde de temps en temps, mais dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien.
    Yep, pareil chez moi sur ma tablette, ça plante de temps en ...
  • Boite à Idées ( le 04 octobre 2016 )
    Hello Si il y a des personnes qui ont des smartphones, tablettes, pourriez vous me dire si vous arrivez à lire les presta des membres sur cette page : http://www.partoch.com/membres/classement_bt_tm...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 04 octobre 2016 )
    Merci à Fbm pour son BT qui sera diffusé en mars smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )

denis-px a écrit :
    c'est quand qu'on viens tous pour pendre la crémaillère ? icon_cheesygrin je vois qu'ils ont eus une période rose les anciens proprios ... ça vaut pas picasso quand même icon_cheesygrin
    Tu pass...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/481598IMG2016...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/500660IMG2016...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/329236IMG2016...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/337928IMG2016...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/953014IMG2016...
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img15.hostingpics.net/pics/438513IMG2016...

sakatrapo a écrit :
    Oui! tu vas pouvoir remettre de l'ordre dans le poulailler! icon_cheesygrin
    Kicékami le foutoir quand j'étais pas là ? violent2 [quote='titi55']super ! ça a été long, le principal c'es...
  • Les outils de la modération ( le 03 octobre 2016 )
    Le webbi est content ! icon_cheesygrin Les pièces à vivre sont maintenant terminées, et je viens de finir d'installer mon bureau. bump Le temps d'installer/configurer le réseau informatique (j'ai passé du ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 septembre 2016 )
    Je n'ai pas dit que c'était courant, et encore moins que Monsieur C ouvre son compte épargne au même moment qu'il emprunte, au contraire, c'est pour cela que j'ai précisé "ouvert il y a un moment" (ge...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 septembre 2016 )

mikaka75 a écrit :
    Les crédits ça peut être intéressant, parfois.
    Yep et pas forcément quand on est fauché. Par exemple, Monsieur C a largement de quoi payer sa gratte cash, mais son argent e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 septembre 2016 )
    Normalement, quand il partira à la retraite, le remplaçant reprendra la patientèle. En tout cas, c'est ce qui c'est passé pour nous. A moins que le cabinet n'intéresse plus personne, évidemment..
  • Boite à Idées ( le 16 août 2016 )
    Comme indiqué plus haut, le but était de mettre partout du javascrit pour une compatibilité mobile. Sauf que ca ne fonctionne pas avec tous les BT postés (ca dépend de l'encodage du mp3). Donc là où c...
  • Boite à Idées ( le 04 août 2016 )
    Hello Le lecteur flash me gonfle aussi, et c'est pas faute d'avoir essayé de trouvé une alternative, mais sans succès. Le Html5 comporte toujours des limitations sur le MP3. Sauf erreur, les navigat...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    la première me rappelle ma cuisine avant travaux
    Ma cuisine, à l'achat : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/826486IMG20151126092448.jpg[...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )

stevepharma a écrit :
    Par contre pour encaisser la cloche, faut pas la perceuse de chez Lidl.
    C'est une bosch bleue, 1000w, qui a chauffé. Pourtant elle avait bien fait le job sur la dalle du ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    bon bah, la dalle du rdc est bien plus costaud que celle du premier étage icon_cheesygrin J'ai arrêté de percer à la cloche à diamants au bout de 8cm : ma perceuse à percussion a commencé à faire une jolie fumé...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    Je l'ai toujours. Ca coûte un bras et je compte bien la mettre sur le coincoin quand j'aurais fini de percer mes murs/dalles.. wink Bon, je vais percer. On verra bien. Je vous tiens au jus
    perçage propre... heu.. sifflote J'ai déjà percé la dalle du 1er avec une scie cloche diamant en 80 (passage d'une gaine vmc). D'un coté c'était propre, mais de l'autre... icon_cheesygrin Tu connais une techniq...
    L'humidité, je ne sais pas trop. Disons que c'est une dalle qui a 35 ans, elle est un peu friable aux endroits où elle a était percée. Elle fait dans les 15/20cm d'épaisseur. Je suppose que si je re...
    T'as tout compris. wink L'évent est déjà en place, et la tuyauterie est accessible puisque ca part direct dans le sous-sol, donc je peux envisager de tout péter pour mettre du 100, à la bonne place, ...
    Clair. C'est bien moche, mais c'est drôle : ça fait une sorte de tourbillon qui aspire tout dans le chiotte. Sauf que pour ça, il faut une évacuation verticale à 30cm du mur, et de petit diamètre pour...
  • Les outils de la modération ( le 24 juin 2016 )
    coucou tout le monde ! désolé d'être si peu présent, mais je suis toujours à fond dans mes travaux. icon_redface d'ailleurs, là, je suis un peu dans la m*rd*.. au sens littéral du terme ^^ Si quelqu'un s'y...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2016 )
    Hello tout le monde Ca fait un bail que je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou. Depuis que j'ai eu les clés de ma maison, j'ai bossé comme un fou sur les travaux, fait mon déménagem...
  • Les outils de la modération ( le 06 avril 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 mars 2016 )
    De retour après 24h en immersion chez papy/mamie pour manger et boire comme 4 et chercher à quatre pattes où les cloches avaient cachés les oeufs. icon_cheesygrin Bon anniv' Alain wink [quote='titi55']al...
  • Débug ( le 27 mars 2016 )

• '