webmaster sur le forum
↓ |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
On te fait confiance
Et du coup, police ou gendarmerie ? Tu préfères tenter la ville ou le plus rural ?
J'y connais rien mais j'aurais tendance à imaginer que c'est plus simple dans ce sens l...
guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)
[quote='jeguil']Ah merci sandi', je trouve ça scandaleux, ça tue le boulot ça devrait être interdit ce genre de truc-là !...
Bon, maintenant c'est à nous de nous ajuster au système, je vais acheter u...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
+1. Et elle sonne terriblement bien !
mikka grytviken a écrit :
Sur la LAG, t'as fais un boulot de malade ! |
guitaristes feminines (ou autres instrumentistes)
Pis t'as pas choisi la plus moche hein
Mais oui, elle est douée.
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Huuummmmm !!
Chez nous on le fait plutôt version boite chaude, mais en croûte ça doit être bon aussi !
Pis ca doit coller au palais pareil
Piano numérique pour débutant
Bon, je me répond tout seul, ca peut peut-être intéressé quelqu'un d'autre
J'ai discuté avec la prof et donc, pour débuter en piano avec un numérique, il faut effectivement 88 touches et un "t...
Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018
Merci à synchronn pour son BT "un chouilla métal" qui sera diffusé en octobre !
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
On avait déjà eu deux retours du même style l'année dernière pour cette boutique : https://www.partoch.com/instruments/avis,boutique,CORDES+EXPRESS,9.html
Ca n'a plus l'air très sérieux...
Piano numérique pour débutant
Hello tout le monde !
Je crois que c'est la première fois que j'interviens dans le forum claviers, vu que je n'y connais pas grand chose
Ma seconde fille qui a 6 ans, débute le piano. La prof p...
Ha oui, c'est vrai qu'il y a aussi les jus de légumes. Par contre j'ai pas de centrifugeuse. Mais avec le blender je peux faire des smoothies de légumes Au moins, pas de problème de sucre ou de...
En bouillon à préparer, ca m'étonnerai (je crois qu'il y a a minima du sucre ajouté), et en "sauce" déjà préparée : https://www.auchandir...
syle a écrit :
au fait, tu peux boire du Viandox ? |
Devine... J'ai pas le droit aux boissons gazeuses.
De...
denis-px a écrit :
voila te voila bon pour acheter une machine à faire des bulles dans l'eau pour faire festif avec un peu d'antésite |
Je n'ai le droit qu'à un thé (vert) par jour, celui du ptit dej
L'antésite je connais pas, mais ça à l'air sympa [quote="wikipedia"]L'Antésite est un concentré à base de réglisse, créé en ...
Comme chez beaucoup de normands, c'est notre vinaigre "de base", non pasteurisé évidemment. Il faut au moins ça pour réduire le cholestérol qu'on consomme quotidiennement dans notre coin
Nop, pas de tique. Mais on m'a expliqué que les larves ou les nymphes piquent aussi, et elles passent souvent inaperçu, surtout qu'habituellement la piqûre est indolore. Alors si en plus il n'y a pas ...
Le miel j'ai pas le droit
Si j'ai bien compris, la bactérie se nourrit principal...
sakatrapo a écrit :
Et le miel? Tu peux? Je pense qu'avec ton intérêt pour la cuisine tu vas y arriver. |
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']C’est très étonnant que tu n’ai rien remarqué d’autant que l’érytheme est assez symptomatique.
Bizarre tu as peut-être été piqué durant tes travaux [/...
Aucun souvenir de piqûre, aucun érythème. Très fréquent dans la maladie de Lyme.
C'est justement pourquoi souvent le diagnostic tombe assez tard, et puis aussi parce que les tests sérologiques ne s...
Merci les copains
Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace, mais on me dit que ça a été diagnostiqué un peu tard.
En tout cas, pour l'instant c'est régime, et je m'aperçois qu...
Chuis vert.
Cette fois ces fichus médecins sont d'accords, et assez sûr d'eux. Maladie de Lyme confirmée. Et le gars me dit que j'aurai du bol si je ne traîne pas mes symptômes durant des années...
...
les bricolos du dimanche
C'est très proche des meccano pour ce qui est du montage, sauf q...
gutenber a écrit :
Super, j’étais plutôt de la génération Mécano mais je trouve ça génial 👍 |
les bricolos du dimanche
Hello tout le monde.
Cet été, ma fille et moi avons cherché une activité à faire ensemble, du bricolage accessible à son âge (10 ans), et surtout ludique. Après avoir testé quelques trucs, on s'est a...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
A ce propos, je crois qu'on a pas de Bt pour Août. Si y'a quelqu'un qui a un BT sous le coude...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Si tu veux, je te réinitialise le passe du ton ancien compte. It's up to you !
Le coup de vieux... C'était y'a plus de 10 ans ...
Bjorn-Konrad a écrit :
il y avait même une girafe qui se promener dans les couloirs, une Elfe, une vielle carpe et il me semble un hamster.... |
@denix et @syle : Merci. Ca m'arrange pas, mais au moins je suis fixé
[quote='sandinista']dites simplement que ça vous emm...de réduire votre vitesse et on aura compris quel est votre big "pro...
Je viens de me taper pas mal de routes à 80Km/h..
J'avais pas pensé à un truc : mon c4 boite 6, moteur "downsizé", est visiblement réglé pour rouler à 90Km, c'est là que le régime est le plus correc...
↑ |