webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 10 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Bienvenue Séléna ! bump
  • Les outils de la modération ( le 05 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 27 novembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 23 novembre 2018 )
  • les bricolos du dimanche ( le 11 novembre 2018 )
    Un vieux wago ? hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 novembre 2018 )
    Merci. La santé n'évolue pas, mais au moins le régime s'arrête normalement la semaine prochaine bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2018 )
    Merci tout le monde ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2018 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin Et bonne digestion wink
  • auteur ( le 29 octobre 2018 )
    Paroles : Yohann Malory, Hervé Le Sourd Musique : Yodelice, Yarol Poupaud Le détail pour chaque titre de l'album sur la fiche wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_pays_c'est_l'amour wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )

wola a écrit :
    Oh, il y a du changement sur le fofo je vois! je suis une sous déesse on dirait bien icon_cheesygrin
    Je fais quelques modifs en ce moment. Le compteur n'est plus limité aux 30 derniers jours...
  • Les outils de la modération ( le 24 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 21 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 13 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 11 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 29 septembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 27 septembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2018 )
    icon_cheesygrin Chef, oui chef !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2018 )
    On te fait confiance wink Et du coup, police ou gendarmerie ? Tu préfères tenter la ville ou le plus rural ? J'y connais rien mais j'aurais tendance à imaginer que c'est plus simple dans ce sens l...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 26 septembre 2018 )
    [quote='jeguil']Ah merci sandi', je trouve ça scandaleux, ça tue le boulot ça devrait être interdit ce genre de truc-là !... Bon, maintenant c'est à nous de nous ajuster au système, je vais acheter u...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2018 )
    Bon courage fred !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2018 )

mikka grytviken a écrit :
    Sur la LAG, t'as fais un boulot de malade ! bump
    +1. Et elle sonne terriblement bien !
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 20 septembre 2018 )
    Pis t'as pas choisi la plus moche hein icon_cheesygrin Mais oui, elle est douée. wink
  • Débug ( le 20 septembre 2018 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2018 )
    Huuummmmm !! icon_cheesygrin Chez nous on le fait plutôt version boite chaude, mais en croûte ça doit être bon aussi ! Pis ca doit coller au palais pareil sifflote
  • Piano numérique pour débutant ( le 19 septembre 2018 )
    Bon, je me répond tout seul, ca peut peut-être intéressé quelqu'un d'autre icon_cheesygrin J'ai discuté avec la prof et donc, pour débuter en piano avec un numérique, il faut effectivement 88 touches et un "t...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 18 septembre 2018 )
    Merci à synchronn pour son BT "un chouilla métal" qui sera diffusé en octobre ! wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 septembre 2018 )
    On avait déjà eu deux retours du même style l'année dernière pour cette boutique : https://www.partoch.com/instruments/avis,boutique,CORDES+EXPRESS,9.html Ca n'a plus l'air très sérieux...
  • Piano numérique pour débutant ( le 15 septembre 2018 )
    Hello tout le monde ! Je crois que c'est la première fois que j'interviens dans le forum claviers, vu que je n'y connais pas grand chose icon_cheesygrin Ma seconde fille qui a 6 ans, débute le piano. La prof p...
  • Débug ( le 14 septembre 2018 )
  • Débug ( le 13 septembre 2018 )
  • Débug ( le 13 septembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 septembre 2018 )
    R.I.P. Rachid Taha icon_cry
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2018 )
    Ha oui, c'est vrai qu'il y a aussi les jus de légumes. Par contre j'ai pas de centrifugeuse. Mais avec le blender je peux faire des smoothies de légumes smile_cool Au moins, pas de problème de sucre ou de...

syle a écrit :
    au fait, tu peux boire du Viandox ? icon_cheesygrin
    En bouillon à préparer, ca m'étonnerai (je crois qu'il y a a minima du sucre ajouté), et en "sauce" déjà préparée : https://www.auchandir...

denis-px a écrit :
    voila te voila bon pour acheter une machine à faire des bulles dans l'eau pour faire festif avec un peu d'antésite
    Devine... J'ai pas le droit aux boissons gazeuses. icon_redface De...
    Je n'ai le droit qu'à un thé (vert) par jour, celui du ptit dej icon_redface L'antésite je connais pas, mais ça à l'air sympa icon_cheesygrin [quote="wikipedia"]L'Antésite est un concentré à base de réglisse, créé en ...
    Comme chez beaucoup de normands, c'est notre vinaigre "de base", non pasteurisé évidemment. Il faut au moins ça pour réduire le cholestérol qu'on consomme quotidiennement dans notre coin wink

• '