webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mars 2016 )
    [quote='denis-px']une cheminée fermée en insert ça économise pas mal de chauffage et peut ne servir que d'appoint pour les moments vraiment froids. ça chauffe nettement mieux que les vieilles chemin...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 mars 2016 )

wola a écrit :
    après discussions avec le menuisier qui a posé nos fenêtres et quelques recherches, on s'est décidé pour une VMC simple flux
    Concrètement, le double flux c'est réservé au neuf o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 mars 2016 )
    Meme style : j'ai fait de la préparation de commandes dans un entrepôt frigorifié (je préparais des palettes de yaourts) quand j'étais étudiant. 3 ans, tous les week-end et les vacances. Je sortais du...

denis-px a écrit :
    tu connais quand même le principe du "puisqu'il n'y an avait pas avant c'est qu'on en a pas besoin", variante du "on a toujours fait comme ça"
    C'est vrai. Et du coup, c'est bi...
    Oui, l'énergie ne coûtait pas cher, mais l'isolation c'est pas qu'une question de coût de chauffage, c'est aussi le confort. Les courants d'air, les différences de températures énormes, les sdb et l...
    Clair que ça a bien changé depuis les 70's. Pourtant, la laine de verre ça existait déjà, et les vmc aussi (au moins les simples, qu'on collait principalement dans les toilettes alors qu'on faisait de...
    Chuis en train de lire des sites à ce sujet. Visiblement, c'est un ensemble, mais y'a quand même un élément important pour les pièces avec beaucoup de hauteur de plafond => le chauffage au sol. S...
    [quote='denis-px']les plafonds hauts c'est comme dit zesc0 le problème que la chaleur monte et se stocke en haut j'ai des souvenirs glacés d'hivers dans la maison de famille dans le lot et garonne a...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mars 2016 )

zesc0 a écrit :
    Ben déjà tu as plus de surface à chauffer, dans certaines régions c'est déjà un argument contre ^^ (Normandie... sifflote ) icon_cheesygrin
    Yep. En même temps, à l'heure actuelle, je suppose ...
    Yep. J'y ai pensé wink Je me dis aussi que sans faux plafond, je pourrais rangé aussi.. les enfants icon_cheesygrin Les filles dans un lit mezzanine sous une belle hauteur de plafond, façon cabane, chuis sure ...
    Ok ! Merci. Au pire, je viens de voir qu'en GSB, le rail neuf coûte entre 15 et 20€. De toutes façons, faut déjà que je vois dans quel état est l'accordéon. D'ailleurs, là j'en suis à me demande...
    Certainement, je vais essayer de démonter ça proprement avant que les gars viennent démonter les cloisons. En fait, c'est pas des portes comme sur l'image de Syle, vu la hauteur on dirait que ça se f...

sakatrapo a écrit :
    c'est bête une porte accordéon comme ça j'en ai une vieille qui m'encombre....mais ça risquerait d'être cher à bouger.
    Purée, en te lisant tout à l'heure, je me dis "[i]C'est...
  • Les outils de la modération ( le 24 mars 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Absolument, et pour éviter que partoch se retrouve sans le vouloir à devenir un élément de diffusion de ce ragot, je supprime le contenu de ton message gut. Rappel : 99% des infos de ce type qui trai...

denis-px a écrit :
    t'as oublié l'argument ultime de la planche à repasser qui peu rester sur place dans la buanderie. ainsi que la machine à coudre ...
    Hum.. Effectivement, je n'avais pas pen...

syle a écrit :
    En fait, voilà exactement ce qu'il y a dans la chambre de mes neveux
    C'est nickel ça. Faut que je vois comment je vais gérer ça. Le système accordéon est certainement celui qu...
    [quote='syle']Morphologiquement, dans une canette vide, moi, j'peux pas icon_cheesygrin EDIT : mes neveux ont des chambres qui communiquent par une sorte de cloison coulissante (un grand truc en plastique qui s...
    [quote='denis-px']boh une pièce de musique t'as besoin...d'un peu de courant et d'une ampoule au plafond en plus des prises ...puis un peu de bazar pour casser les reverberations des murs (ça se trouv...
    Ma grande joue de la guitare, mais passe des heures sous la douche.. sifflote Si je négocie bien, je dois pouvoir en faire une alliée pour la création d'une pièce musique au sous sol violent2 Bon évidemme...

denis-px a écrit :
    3 femmes à la maison prévois toi une douche au sous sol hammer sifflote
    Presque.. sifflote Y'a déjà 1 sdb au rdc, 1 salle d'eau à l'étage, et on va certainement essayer de coll...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2016 )
    Merci ! Mais moi j'ai moins de matos que toi, et avant que j'envisage une pièce dédiée à la musique va falloir que je fasse des chambres, une belle sdb et une cuisine, sinon je vais me faire fumer pa...
    Clair qu'il faut une pièce dédiée pour tout ça. Félicitations alors !
    C'te coïncidence ! bravo T'as prévu un 38 tonnes pour déménager tout ton matos icon_cheesygrin [quote]sg junior 1963, sg standard 2013, (micros C57) sg special tribute 60 P90 2011, Lespaul tradi...
    Tu passes aussi chez le notaire la semaine prochaine ?
    [quote='syle'] [quote='webmaster']"Que ressentez vous en ce moment?" Le webby est content. On a enfin une date certaine pour la signature, et si tout ce passe bien, on sera propriétaire mardi soir. :...
    "Que ressentez vous en ce moment?" Le webby est content. On a enfin une date certaine pour la signature, et si tout ce passe bien, on sera propriétaire mardi soir. bump
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 23 mars 2016 )
    Tiens, hier on a mangé des saucisses qu'on ne connaissait pas encore : les diots fumés. On les a préparé avec des patates et un roux au vin blanc, c'était rudement bon. Sont forts ces savoyards !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )

syle a écrit :
    Et où c'est injuste, c'est qu'on paye pour des conneries dont on n'a pas forcément été solidaire. Les suites de la guerre d'Irak seconde édition notamment.
    Yep. Irak + Libye, et à...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    Je viens d'ajouter un code qui force l'ouverture du lien dans une autre fenêtre/onglet. Visiblement, c'est juste à cause de l'image dans le mail : certains softs/webmail modifient leur traitement des...

dj_fly_05 a écrit :
    Bon cette pub pour ton appli ok.... mais plus de lien actif vers le post c'est gênant !
    C'est quoi ton souci de lien ? Je viens d'arriver sur ce topic en cliquant sur le ...
  • Les outils de la modération ( le 21 mars 2016 )
    Hs : druidX c'est une extension de navigateur que j'ai développé récemment, et je me fais un peu de pub sur les emails automatiques des mes sites. D'ailleurs, il y a certains membres ici qui ont eu la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2016 )
    La nouvelle préparation de commandes chez Amazon, quasiment sans humain Les rayons de magasins qui se remplissent tout seuls en temps...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2016 )
    On parlait automatisation/robots il y a peu. Hier je suis tombé sur quelques exemples dans le domaine de la logistique et la distribution. Le port de rotterdam sans docker [youtube]https://www.you...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 mars 2016 )
    ou en américain gratiné, avec une dodo, assis à une table face à l'océan indien... icon_redface
    image du forum
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 mars 2016 )
    J'ai trouvé une boutique Caennaise qui vend des bouchons réunionnais ! bump Ce soir c'est bouchons, samoussas, et riz cantonnais maison (version crevettes sauce soja) ! love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2016 )

syle a écrit :
    Ce soir, je vais voir notre Francis national en concert.
    Alors ? Bien ? Je l'ai vu en concert il y a une vingtaine d'années, au moment de l'album "un samedi soir sur la terre", j...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 mars 2016 )
    J'ai pas trop le moral en ce moment. A votre avis, si je colle un peu de vin blanc, du beaufort, du comté et de la tome dans ce truc, est-ce que ça me remontera le moral autant que mon taux de choles...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )

wola a écrit :
    devenir proprio c'est parfois nager en eaux troubles en se demandant quant on arrivera enfin à bon port, courage et n'hésite pas à taper du poing sur la table wink
    "Nager en eaux...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2016 )
    Purée... Mon clerc de notaire est en arrêt maladie pour une durée indéterminée, mon notaire débordé pédale dans la semoule, un des vendeurs vient d'être hospitalisé, le clerc du notaire des vendeurs ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 mars 2016 )
    Hier soir, cuisse de dinde à la dijonnaise, hyper simple, hyper bon, pas très cher (pour 4 : 1kg de patates, 3 tomates, ail/crème/moutarde et une cuisse de dinde à 3€ chez le boucher). Juste la cuisso...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2016 )
    Excellente l'instrument/machine. Le gars doit y passer tout son temps libre. hum [quote='denis-px']par contre en cas d'impossibilité d'habiter dans l'immeuble à la date prévue ton échéance de pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2016 )
    [quote='jdk34'] [quote='webmaster']il a fait signer l'acte authentique comme prévu, mais il a bloqué l'argent quelques jours, le temps d'avoir un devis d'une entreprise de "gros" nettoyage qui pouvait ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Je viens d'avoir ma soeur au téléphone, et quand elle a eu sa maison, comme pour nous, les proprio n'avaient pas fini de vider et n'avez rien nettoyé. C'était aussi une vente avec des propriétaires qu...
  • Les outils de la modération ( le 04 mars 2016 )
    Oui, les héritiers ont besoin de vendre, mais ils ne sont plus pressés maintenant qu'il y a un acheteur et que les droits de succession sont repoussés de plusieurs mois... Pour résumer, si j'ai bi...

jdk34 a écrit :
    Je lui demande plus a 13h et je te dis ca
    Super, merci beaucoup !

• '