webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• abandon et puis ...le retour ( le 24 février 2019 )
    C'est les vacances icon_cheesygrin Bon retour ! Par contre, c'est quoi que tu appelles "éditeur de grilles" ?
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2019 )
    Courage à tous les deux.. Le beau temps, de ce week-end devrait vous remonter le moral. C'est presque le printemps !
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 23 février 2019 )
    Ca va venir, mais là on est un peu bloqué par une migration de serveur qui traîne, traîne, traîne... Mais c'est bien sur les tablettes wink
  • les bricolos du dimanche ( le 16 février 2019 )
    Bah moi, aujourd'hui, j'ai voulu virer l'ancienne baignoire. Et je me suis rendu compte, qu'à deux c'était mission impossible. Le truc devait peser entre 100 et 150kg... icon_redface Alors j'ai coupé la [st...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 février 2019 )
    A vot' bon coeur ! https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/david-gilmour-de-pink-floyd-vend... A votre avis, on a le droit d'essayer la Wh...
  • Les outils de la modération ( le 11 février 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 février 2019 )
    Bon courage Saka. A Bientôt. icon_redface @papyGut: je confirme que les balades à la gratte c'est très efficace. Presque autant que de faire des tours de périph. A cet âge là, ma première était aussi très...
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 28 janvier 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 25 janvier 2019 )
  • les bricolos du dimanche ( le 22 janvier 2019 )

wola a écrit :
    Merci les gars, oui j'ai vu que les peintures espéciales comme disait ma grand mère, c'est pas donné! icon_redface
    Pis, pour avoir déjà essayé, le rendu n'est pas terrible, même en y metta...
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 10 janvier 2019 )
  • Animations et groupe pour mariage ( le 10 janvier 2019 )
    Félicitations John2005 ! (je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner pour le mariage, je vis dans le péché depuis plus de 20 ans icon_cheesygrin )
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 06 janvier 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2019 )
    Une belle année 2019 à tous ! razz
  • Les outils de la modération ( le 27 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2018 )
    Noyeux Joel à tout le monde ! bump
  • Les outils de la modération ( le 21 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2018 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    Bon Anniv' Syle ! smiley-guitar
    corey-le-bourrin a écrit :
    Des nouvelles en passant Alex?
    Toujours pareil, on me fait maintenant comprendre qu'il y'a très certainement des trucs de bousillés au nivea...
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 10 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Bienvenue Séléna ! bump
  • Les outils de la modération ( le 05 décembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 29 novembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 27 novembre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 23 novembre 2018 )
  • les bricolos du dimanche ( le 11 novembre 2018 )
    Un vieux wago ? hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 novembre 2018 )
    Merci. La santé n'évolue pas, mais au moins le régime s'arrête normalement la semaine prochaine bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 07 novembre 2018 )
    Merci tout le monde ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2018 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin Et bonne digestion wink
  • auteur ( le 29 octobre 2018 )
    Paroles : Yohann Malory, Hervé Le Sourd Musique : Yodelice, Yarol Poupaud Le détail pour chaque titre de l'album sur la fiche wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mon_pays_c'est_l'amour wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )

wola a écrit :
    Oh, il y a du changement sur le fofo je vois! je suis une sous déesse on dirait bien icon_cheesygrin
    Je fais quelques modifs en ce moment. Le compteur n'est plus limité aux 30 derniers jours...
  • Les outils de la modération ( le 24 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 23 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 21 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 19 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2018 )

• '