webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Ok, merci beaucoup. Je vais voir ça avec lui !
    Je le fais tout de suite, je lui envoie un email. J'adore mon notaire, c'est un "jeune", qui parle comme un vieux, mais qui gère tout par email. Pour moi, c'est l'idéal. wink
    C'est noté ! Séquestre + indemnités journalières de retard. Merci beaucoup. razz
    En même temps l'école ça nous apprend pas à bosser, juste à avoir les bases théoriques d'un métier. Moi j'ai appris les ressources humaines, et quand je me suis retrouvé en entreprise j'ai compris que...
    T'es notaire ? wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 04 mars 2016 )
    Le webby est prévenu, et comme vous l'aviez certainement deviné, il s'en tamponne icon_cheesygrin Sans dec, se prendre la tête pour si peu..
    De toutes façons, on va bien finir par signer. icon_cheesygrin Ils ne veulent pas nous arranger et tenir leur parole, ils nous mettent 15 jours dans la vue pour vider la maison, ben elle a intérêt à être vide l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2016 )
    [quote='jdk34'] A je vois, c'était un compromis fait par l'agence (signature de l'acte authentique maxi 3 mois après) typique. Mais dès que t'avais le prêt, si les formalités préalables étaient réuni...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2016 )
    [quote='zesc0']Une mesure de bon sens serait d'effacer ces dettes, qui à mon avis ne seront de toute façon jamais remboursées. On en contracte d'autres pour solder les plus anciennes, et ainsi de suit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 mars 2016 )
    Citation
    « Les machines ne sont plus capables de travailler avec toutes ces options et de suivre le rythme des changements, constate Markus Schaefer.
    Cette réponse est une blague. Dans l'industri...
    Et comme les outils évoluent de plus en plus vite, on peut aussi penser qu'au delà de la productivité de ces services, une grande part de leurs tâches vont disparaître. L'informatique va rapidement ré...
    Dans les 10/15 prochaines années, la robotisation et l'intelligence artificielle vont rendre caduques des centaines/milliers de métiers. Je lisais récemment, lors de la grève des taxis, qu'à parti...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 mars 2016 )
    On a le droit de morde un notaire ? icon_eek Je viens de recevoir un mail, date de signature : 29/03.. Au final, si on ajoute le retard de la banque avec celui du notaire (enfin, celui des vendeu...
    Bon bah le webby il commence à s'énerver. wobble Mon notaire vient de m'apprendre que les vendeurs ne signeront plus mi mars, mais fin mars, car leur notaire n'aurait plus de disponibilité. Ca c'es...
    Le noir, on y a pensé, mais on a un peu peur que ca fasse un gros bloc sombre au milieu de la pièce, et que du coup ca foire un peu l'effet léger et dynamique qu'on aimerait avoir avec les couleurs de...
    [quote='sakatrapo']l'orange fut très mode dans les cuisines il y a 40 ans, ça donnait envie de manger parait-il! l'éclairage orange était chouette tout était beau comme dans une pub! j'en ai eu un! et...

sakatrapo a écrit :
    Tu auras une cuisine de super héros!
    Oui, mais pas que. Guillemin s'amuse aussi avec personnages de jeux vidéos, du cinéma ou de séries TV, mais aussi avec des artistes, de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2016 )
    "Que ressentez vous en ce moment? " Le bonheur de la perspective d'une bonne soirée rock wink
    image du forum
    Ca va nous changer ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )
    Ce midi houmous maison (avec tahin/ail/huile d'olive et citron), puis salade de tomates à la menthe fraîche (pareil : citron huile d'olive, ail/oignons, persil et un peu de cumin), accompagnée de cote...
  • Partition de Jake Isaac ( le 28 février 2016 )
    Il y a l'intro et les accords ici si ça peut t'aider : http://www.partoch.com/tablature/jake-isaac,waiting-here,3090371
  • support pour creation tablature ( le 28 février 2016 )
    [quote='pulloff'] et j'ai fait une erreur.. J'appuie donc sur la flèche en haut à droite du clavier plusieurs fois pour effacer ma boulette et surprise hum , tout s'efface et la page précédente appa...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 février 2016 )
    [quote='denis-px']recette du soir poulet au gingembre pas dur à faire et très bon on farine les morceaux de poulet on les met à dorer en cocote avec de l'huile (d'olive ça va très bien) et le ...
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2016 )
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 février 2016 )

wola a écrit :
    mettre du gros sel avant une grosse averse, et dans le coin c'est pas la pluie qui fait défaut wink
    Voilà. Acheter un gros sac de sel de déneigement premier prix chez brico mac...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 février 2016 )
    Arf, trop marrante la complainte icon_cheesygrin Retour à mes 15 ans sifflote Sinon, excellente ta version d'Hendrix. T'as rien perdu durant cette pause wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 22 février 2016 )
    Pour les mauvaise herbes, et sans danger pour les animeaux, y'a aussi l'eau bouillante (plutôt de que vider l'eau des pâtes/patates dans le lavabo on ébouillante les mauvaises herbes avec), le désherb...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 février 2016 )
    Dans la catégorie "occupez vos enfants en faisant de la cuisine", ce soir c'est pizzas maison. Sachant que le plus ludique, ce qui amuse le plus les enfants, c'est pas de mettre la garniture, c'est ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 février 2016 )
    Miam ! Avec les kefta, on fait souvent un petit taboulé libanais, avec beaucoup de menthe et d'oignons : http://www.marmiton.org/recettes/recette_le-vrai-taboule-libanais_26796.aspx Bien frais, avec ...
  • Les outils de la modération ( le 18 février 2016 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 18 février 2016 )
    @alain : à mon humble avis il manque au moins un jaune d'œuf dans ta recette de boulettes de pomme de terre. wink J'en fais de temps en temps pour terminer les restes de viandes, ou quand il a pas ...
  • Les baskets ! ( le 17 février 2016 )
    Ha oui, quand même.. icon_eek Dommage, on a pas ça par chez nous. icon_redface
    Elles ont effectivement fait leur temps. icon_cheesygrin Par contre, je crains que tu ne retrouve pas aujourd'hui la qualité que as connu. Aucune chance que mes asics actuelles fassent 12 ans..
    [quote='syle']Classe ! C'est pas le croquenot de tout le monde. Edit : je viens de jeter un oeil sur les sites marchands, et hay caramba, les Mexico Delegation rouges me font vilainement de l'...

syle a écrit :
    Edit : c'est des Asics, en haut, Alex ? J'aime beaucoup !
    Yep, enfin des " Onitsuka Tiger " wink http://www.onitsukatiger.com/fr/fr-fr/
    En ce moment, je mets ça :
    image du forum
    et ça : [img]http://guideimg.alibab...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2016 )
    [quote='webmaster']Sinon, le webby, il est un poil énervé. La banque traîne pour éditer l'offre de crédit (mais nous on a posé notre préavis pour la loc), on vient d'apprendre que le "5 semaines" pour...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 16 février 2016 )

sakatrapo a écrit :
    En fait j'ai entendu dire que c'est frigo, ou pas, mais on ne change pas en route.
    Yep, les oeufs ont horreur des chocs thermiques. La conservation des oeufs, c'est toute un...

pulloff a écrit :
    C'est à prendre en compte, je le note ! (le whisky qui va avec débouche les artères lui, non ? icon_cheesygrin )
    Je ne crois pas. Mais si tu remplaces le whisky par un b...

pulloff a écrit :
    En fait, je mélange un peu toutes les épices présentes dans la cuisine à chaque fois, c'est jamais la meme crème, mais c'est toujours bon ! icon_cheesygrin
    Tu peux couper, voir remplacer...
    A l'apéro, le chou fleur c'est bon aussi en pickles (nous on le fait au thym, laurier, l'ail, piments rouge et tabasco). Le plus dur est d'attendre les 3 semaines.... Ps : attention, ces pickles n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 février 2016 )

zesc0 a écrit :
    Je garde quand même l'option Leroy et Cie pour les chambres car peu de passage et deux fois moins cher, mais Quickstep pour les pièces principales. C'est une valeur sûre !
    Ca c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2016 )
    On regarde la gamme impressive de quickstep. Entre 25€ et 40€/m², c'est pas le stratifié le moins cher, loin de là, mais même avec la sous-couche ca reste quand même moins cher que le tarif carreleur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 février 2016 )

manue22 a écrit :
    et on nous parle de crise....pas pour tout le monde apparemment !!!!
    Faut voir. Hier, j'attendais un devis par email. Je l'ai reçu, le prix ne m'a pas emballé, et du coup je n'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 février 2016 )
    Bon courage pour tes travaux wola ! La VMC, et l'isolation, c'est pas difficile à installer. Les faux plafonds par contre.. @gut : Ca a quand même plus de gueule. Ca valait le coup d'attendre... ...
    Arf ! C'est à peu près l'objectif qu'on s'est fixé pour le début des travaux. Faut que la cuisine ressemble à ça le plus rapidement possible icon_cheesygrin Madame a d'ailleurs demandé à avoir l'exclusivité pour...

gutenber a écrit :
    ça risque d'être chaud pour préparer les bons petits plats et aussi pour bosser…ça doit bouillir dans la cafetière icon_cheesygrin
    Surtout qu'on doit refa...
    C'est plus sain et c'est gustativement bien meilleur. Sans compter que le choix des plats préparés industriels est limité, alors qu'avec un peu de temps, des produits frais et quelques épices/condimen...
  • Les outils de la modération ( le 02 février 2016 )

• '