webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2018 )
    Nop, pas de tique. Mais on m'a expliqué que les larves ou les nymphes piquent aussi, et elles passent souvent inaperçu, surtout qu'habituellement la piqûre est indolore. Alors si en plus il n'y a pas ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2018 )

sakatrapo a écrit :
    Et le miel? Tu peux? Je pense qu'avec ton intérêt pour la cuisine tu vas y arriver.
    Le miel j'ai pas le droit icon_redface Si j'ai bien compris, la bactérie se nourrit principal...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C’est très étonnant que tu n’ai rien remarqué icon_redface d’autant que l’érytheme est assez symptomatique. Bizarre sad tu as peut-être été piqué durant tes travaux [/...
    Aucun souvenir de piqûre, aucun érythème. Très fréquent dans la maladie de Lyme. C'est justement pourquoi souvent le diagnostic tombe assez tard, et puis aussi parce que les tests sérologiques ne s...
    Merci les copains wink Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace, mais on me dit que ça a été diagnostiqué un peu tard. En tout cas, pour l'instant c'est régime, et je m'aperçois qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2018 )
    Chuis vert. Cette fois ces fichus médecins sont d'accords, et assez sûr d'eux. Maladie de Lyme confirmée. Et le gars me dit que j'aurai du bol si je ne traîne pas mes symptômes durant des années... ...
  • les bricolos du dimanche ( le 21 août 2018 )

gutenber a écrit :
    Super, j’étais plutôt de la génération Mécano mais je trouve ça génial 👍
    C'est très proche des meccano pour ce qui est du montage, sauf q...
  • les bricolos du dimanche ( le 20 août 2018 )
    Hello tout le monde. Cet été, ma fille et moi avons cherché une activité à faire ensemble, du bricolage accessible à son âge (10 ans), et surtout ludique. Après avoir testé quelques trucs, on s'est a...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 20 août 2018 )
    Merci à Gut pour son BT du mois de septembre wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2018 )
    Bon anniv Saka ! smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 03 août 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 02 août 2018 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juillet 2018 )
    A ce propos, je crois qu'on a pas de Bt pour Août. sifflote Si y'a quelqu'un qui a un BT sous le coude...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juillet 2018 )
    Si tu veux, je te réinitialise le passe du ton ancien compte. It's up to you ! wink

Bjorn-Konrad a écrit :
    il y avait même une girafe qui se promener dans les couloirs, une Elfe, une vielle carpe et il me semble un hamster....
    Le coup de vieux... C'était y'a plus de 10 ans wink ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    @denix et @syle : Merci. Ca m'arrange pas, mais au moins je suis fixé icon_cheesygrin [quote='sandinista']dites simplement que ça vous emm...de réduire votre vitesse et on aura compris quel est votre big "pro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2018 )
    Je viens de me taper pas mal de routes à 80Km/h.. J'avais pas pensé à un truc : mon c4 boite 6, moteur "downsizé", est visiblement réglé pour rouler à 90Km, c'est là que le régime est le plus correc...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2018 )
    Bon Anniv Chipie !
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 12 juin 2018 )
  • Les baskets ! ( le 10 juin 2018 )
    Je valide ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2018 )

fred-51 a écrit :
    bingo ………je démarre un boulot le 18 juin
    Super, ça n'a pas traîné ! razz Je te souhaite que tout roule !
  • Les baskets ! ( le 26 mai 2018 )
    p'tin, ca doit être confortable ça ! razz
  • Les outils de la modération ( le 25 mai 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Hello Je te rassure peur02, cela n'est absolument pas normal. L'affichage est limité a 1 par visite. C'est un problème technique. Par contre je viens de tester sous android, avec plusieurs appareils...
  • Les outils de la modération ( le 19 avril 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2018 )
    Désolé. sad Bon courage Wola.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2018 )
    Bon Anniv' Pascal17 smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2018 )
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 19 mars 2018 )

akira1555 a écrit :
    En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.
    Voilà. Le contenu est différent (dont beaucoup de séries produite...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    Passent pas par chez moi apparemment. sad Je ne connais pas, c'est eux ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )

sakatrapo a écrit :
    pas de siestes crapuleuses
    Pour avoir eu deux enfants avec une personne ayant eu un gros AVC il y a 17 ans, je peux garantir que c'est même conseillé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2018 )
    Heureux que tout aille bien. smile Molo quand même sur les bons petits plats, après un AIT faut normalement faire gaffe à son régime alimentaire ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2018 )
    Le problème c'est surtout que ca ne permet pas de se passer complètement d'un aspi classique. Par contre, dans ce domaine le prix n'est vraiment pas signe de qualité. Je ne compte plus mes connais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2018 )
    Pour les animaux faut pas voir ça comme un aspirateur, ça ne fait pas le bruit d'un aspirateur. Faut plutốt voir ça comme un jouet radio commandé. Chez nous, si on allume l'aspi traditionnel, le...

• '