webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2018 )
    Bon Anniv Chipie !
  • Les outils de la modération ( le 15 juin 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 14 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 13 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 12 juin 2018 )
  • Les baskets ! ( le 10 juin 2018 )
    Je valide ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 09 juin 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juin 2018 )

fred-51 a écrit :
    bingo ………je démarre un boulot le 18 juin
    Super, ça n'a pas traîné ! razz Je te souhaite que tout roule !
  • Les baskets ! ( le 26 mai 2018 )
    p'tin, ca doit être confortable ça ! razz
  • Les outils de la modération ( le 25 mai 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
  • Les outils de la modération ( le 24 avril 2018 )
  • Publicité intrusive ( le 24 avril 2018 )
    Hello Je te rassure peur02, cela n'est absolument pas normal. L'affichage est limité a 1 par visite. C'est un problème technique. Par contre je viens de tester sous android, avec plusieurs appareils...
  • Les outils de la modération ( le 19 avril 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 avril 2018 )
    Désolé. sad Bon courage Wola.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2018 )
    Bon Anniv' Pascal17 smiley-guitar
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2018 )
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 19 mars 2018 )

akira1555 a écrit :
    En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.
    Voilà. Le contenu est différent (dont beaucoup de séries produite...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )
    Passent pas par chez moi apparemment. sad Je ne connais pas, c'est eux ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2018 )

sakatrapo a écrit :
    pas de siestes crapuleuses
    Pour avoir eu deux enfants avec une personne ayant eu un gros AVC il y a 17 ans, je peux garantir que c'est même conseillé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2018 )
    Heureux que tout aille bien. smile Molo quand même sur les bons petits plats, après un AIT faut normalement faire gaffe à son régime alimentaire ... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 mars 2018 )
    Le problème c'est surtout que ca ne permet pas de se passer complètement d'un aspi classique. Par contre, dans ce domaine le prix n'est vraiment pas signe de qualité. Je ne compte plus mes connais...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2018 )
    Pour les animaux faut pas voir ça comme un aspirateur, ça ne fait pas le bruit d'un aspirateur. Faut plutốt voir ça comme un jouet radio commandé. Chez nous, si on allume l'aspi traditionnel, le...
    Clair que quand on a un animal il vaut mieux acheter son robot avec l'option satisfait ou remboursé icon_cheesygrin Chez nous le chat adore, tous les jours il se fight avec (ce qui lui fait changer de directio...
    Ma moitié était dubitative aussi. Mais à l'achat de la maison, vu les grandes surfaces à aspirer, elle a voulu tester. Maintenant elle est ravie et ne sort son aspirateur balai que très rarement. Pe...
    Heureux que les exams soient bons. Un prompt rétablissement à ta moitié ! Sinon, chez nous ça fait bientôt 2 ans qu'on a un robot aspirateur, ça casse pas le dos, ça balaie partout où un balai ne ...
  • Les outils de la modération ( le 09 mars 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2018 )

syle a écrit :
    Si les gamins sont des petits crevards, il existe aussi une solution très simple : tout claquer !
    Yep. Et avec les récentes lois européennes, y'a même la possibilité de ne quasime...
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 février 2018 )

darth rizzen a écrit :
    Je ne m'en fais pas trop pour Gibson, il y aura des repreneurs.
    +1. Et d'après ce que je lis, ils ont investis dans beaucoup de marques ces dernières années, ça leur lai...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 février 2018 )
    J'adore ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )

quentin-skate a écrit :
    C'est clair que SpaceX m'a autrement plus intéressé. Tout a été incroyable. Il y a plein de choses a critiquer dans tout ce phénomène, mais surement pas l'ingénierie.
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2018 )
    [quote='david270281']Chez nous, 10 cm, le prefet a rien fait... Les poids lourds circulent, je me suis fait rentrer dedans ce matin par un tracteur + 2 remorques, ma voiture est défoncée... endesaccord3 [/quo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2018 )
    Sinon, je suis content : je regarde les TV depuis quelques semaines je viens de trouver un lg 49' en soldes, et avec l'offre de remboursement de LG ça me le fait à 350€. razz Pour ceux que ça intér...
    [quote='zesc0']On est bien d'accord, sauf que les transports étaient coupés dans toute la région Centre, et que la préfecture nous avait invité à éviter la voiture (alerte orange). J'ai trouvé que c'é...
    [quote='zesc0']Globalement, les routes étaient bien déneigées par chez nous, sauf dans les petites communes et encore, comme pas mal de route sont maintenant gérées par les départements, ça roulait vr...
    Suffirait déjà que les gens qui n'ont pas d'obligation absolu de sortir, restent chez eux. Aujourd'hui on a les moyens de communication qui permettent de prévenir son employeur, de poser une journée...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 28 janvier 2018 )

fox63 a écrit :
    c'est un vieux Vista en fait ...
    Ouille ouille Ouille... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2018 )

syle a écrit :
    Ce que je ressens en ce moment, c'est mes coliques néphrétiques. C'est puissant, faut essayer ça. On se sent vraiment vivant.
    Purée.. Je te souhaite plein de courage. icon_redface
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 23 janvier 2018 )
    Merci à Manue22 et Gutenberg pour leurs BT, de mars, avril et mai ! smile
  • Les outils de la modération ( le 19 janvier 2018 )

• '