webmaster sur le forum
↓ |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Joyeux Noël
Un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noel, de bons moments en famille, et je l'espère plein de joujoux qui font du bruit sous le sapin (ou dans les chaussettes pour ceux qui ont commandé un ...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
sauf erreur y'a eu 2 flash crash ces derniers jours sur le bitcoin.
Mais y'a aussi ça : http://www.phonandroid.com/bitcoin-litecoin-leurs-cofondateurs-revendent-est-ris...
[quote='quentin-skate']Moi je me dis que j'y vais comme un jeu auquel j'accepte de perdre un certain montant. Mais je me dis jamais que j'investit en pensant le récupérer. Comme ça il n'y a que des bo...
[quote='quentin-skate']Bon ok pour le coup du clou, je pense que (pour transposer) c'est par exemple très difficile pour certain de faire preuve d'abstraction sur une information non-palpable. Compren...
Choix guitare pour enfant de 6 ans
Impecc. Je vais voir comment elle se débrouille, et je me penche sur ces grattes début 2018. Merci des conseils
[quote='syle']Du coup, autant il peut effectivement sembler pertinent de garder la 3/4 en classique, autant en électrique, une taille standard devrait commencer à passer. Et puis investir dans une 3/4...
On a donc bien la même unité de mesure
[quote='syle']En fait, ça dépend : elle joue...
syle a écrit :
A ma connaissance, c'est une mesure scientifique effectuée avec un mouillodigimètre. |
Tiens, c'est marrant je pensais comme toi mais le prof de ma ...
syle a écrit :
C'est surtout une question de taille, en fait. Dès 8 ou 9 ans, un format "normal" me semble globalement gérable... |
Pour recopier un peu de code, oui, un enfant de 10 ans le fait sans problème, mais sans réellement de compétence, de patience, voir même de compréhension de comment ça fonctionne. Je parle plutôt du ...
Dans l'absolu seulement, dans la pratique c'est quand ...
quentin-skate a écrit :
Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation. |
C'es très gentil de t...
quentin-skate a écrit :
J'ai transformé l'apk en jar pour lire le java de ton app, pour check 2 ou 3 trucs, mais rien de bien intéressant à te remonter. C'est pas mal fait. |
J'ai viré complètement l'authentification par Firebase (je me suis aperçu que je pouvais activer analytics via firebase dans le sdk de la régie pub), ce qui m'a permis de sortir de l'erreur 12501 en r...
Je crois que j'ai trouvé
webmaster a écrit :
T'inquiètes, je vais pas te demander de debugger. je vais finir par trouver. |
Ouep, bah moi je viens juste de reprendre un abonnement chez Free aussi. Faut dire qu'à 99ct/mois l'abonnement normalement à...
Citation
Je suis chez Free, et je n'ai eu aucun problème avec mes OP. |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Aznavour, c'est certain qu'ils ont déjà préparé leur opération commerciale, même s'il n'est pas dans le top 10 des...
wola a écrit :
à qui le prochain barouf ante mortem alors? Renaud? Aznavour? |
Cool un copain d'OP5 !
HS : t'...
quentin-skate a écrit :
En tant qu'utilisateur lambda, il n'y a aucun problème sur le OnePlus 5 (Niveau soft : Android 7.1.2, une ROM LineageOS 14.1). |
[quote='wola']Help les gens! j'ai un souci de sortie de veille sur le pc, l'écran reste noir, on entend la bécane murmurer dans son langage informatique, mais rien de rien, je suis obligée d'arrêter l...
Quand j'ai reçu hier matin le mail d'une grande enseigne, qui annonçait "l'opération Johnny" à ...
wola a écrit :
la machine à faire du pognon va super bien fonctionner encore une fois |
Cool merci !
Content que ça te plaise, et surtout que ça marche
C'est intéressant à programmer le jeu 2d pour android. Ca change du code php pour le web (et ça fait du bien de faire autr...
T'es pas concerné, c'est juste pour les 85% du marché du mobile restant
y'a aussi la technique de l'envoyer sur un site d’hébergement et de récupérer la miniature.
Genre envoyer la photo ici : https://www.hostingpics.net , ouvrir l'image "vignette forum" et l'enregistrer...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Sérieusement non, j'ai pas vraiment le temps, mais par contre ça m'a fait découvrir quelques trucs sympa
Hello Everybody !
J'aurais besoin d'un ptit coup de main de ceux qui ont un smartphone ou une tablette android.
Je viens de dev un ptit jeu tout simple sur android (pour me familiariser au langage J...
Au revoir les potes
Je te souhaite de trouver là bas ce que tu as besoin.
Et puis c'est bien connu, là bas, tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage.
Néanmoins, rares sont les continent...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Merci à tous
Rien ne t’empêche de continuer à le croire
syle a écrit :
Au temps pour moi, je te croyais du millésime 76 ! |
les bricolos du dimanche
oui, un seau ! Désolé.
Encore que j'ai déjà rencontré certains sots à peine plus intelligents qu'un seau...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Merci merci...
Un poil plus
syle a écrit :
Bon anniv, Alex ! Alors, combien ça nous fait, tout ça ? 41 ? |
les bricolos du dimanche
Ca nous est arrivé quelques jours après notre emménagement, et encore deux fois dans les semaines qui ont suivies. A chaque fois, prise de tête pour brancher le karcher et son débouche canalisations d...
Bonne balade rue Montgallet alors
Hello
Tes photos sont un peu floues .
A priori, c'est une "Alimentation pc" Cooler Master, norme 80 plus, modèle 620W (je suppose que c'est aussi sa puissance)
Ce modèle n'est visiblement plus...
Bug notation impros sous Chrome
Visiblement c'est chrome qui doit faire joujou avec la précision du clic sur la page selon la résolution de l'écran. Je ne peux pas y faire grande chose
+1 T'as énervé un médium/marabout africain ou quoi ?
Désolé pour le chaton.
quentin-skate a écrit :
wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable. |
[quote='denis-px']
ben si en fait je les ais mais ça depends de l'écran sur lequel je positionne partoch, je suis en double écran et sur un des deux j'ai pas les demi nétoiles sur l'autre si.
me dem...
Hello
T'es sur de ta version de Chrome? c'est pas plutôt 61.0.31 ? Sauf erreur, la version 61 est sortie depuis un bon mois déjà.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Perso je viens de tester avec Chome...
↑ |