webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 12 janvier 2018 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 02 janvier 2018 )
    la bonne année ! La bonne santé ! smile
  • Impro mois décembre 2017 ( le 28 décembre 2017 )
    Et merci à Gut pour son nouveau BT qui sera diffusé en février !
  • Joyeux Noël ( le 24 décembre 2017 )
    Un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noel, de bons moments en famille, et je l'espère plein de joujoux qui font du bruit sous le sapin (ou dans les chaussettes pour ceux qui ont commandé un ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 22 décembre 2017 )
    sauf erreur y'a eu 2 flash crash ces derniers jours sur le bitcoin. Mais y'a aussi ça : http://www.phonandroid.com/bitcoin-litecoin-leurs-cofondateurs-revendent-est-ris...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2017 )
  • Impro mois décembre 2017 ( le 20 décembre 2017 )
    Et merci à Gut pour son BT qui sera diffusé en janvier !
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 décembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']Moi je me dis que j'y vais comme un jeu auquel j'accepte de perdre un certain montant. Mais je me dis jamais que j'investit en pensant le récupérer. Comme ça il n'y a que des bo...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 décembre 2017 )
    [quote='quentin-skate']Bon ok pour le coup du clou, je pense que (pour transposer) c'est par exemple très difficile pour certain de faire preuve d'abstraction sur une information non-palpable. Compren...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 16 décembre 2017 )
    Impecc. Je vais voir comment elle se débrouille, et je me penche sur ces grattes début 2018. Merci des conseils smile
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2017 )
    Happy Birthday Syle ! bump
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 15 décembre 2017 )
    [quote='syle']Du coup, autant il peut effectivement sembler pertinent de garder la 3/4 en classique, autant en électrique, une taille standard devrait commencer à passer. Et puis investir dans une 3/4...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 15 décembre 2017 )

syle a écrit :
    A ma connaissance, c'est une mesure scientifique effectuée avec un mouillodigimètre. icon_cheesygrin
    On a donc bien la même unité de mesure wink [quote='syle']En fait, ça dépend : elle joue...
  • Choix guitare pour enfant de 6 ans ( le 14 décembre 2017 )

syle a écrit :
    C'est surtout une question de taille, en fait. Dès 8 ou 9 ans, un format "normal" me semble globalement gérable...
    Tiens, c'est marrant je pensais comme toi mais le prof de ma ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 14 décembre 2017 )
    Pour recopier un peu de code, oui, un enfant de 10 ans le fait sans problème, mais sans réellement de compétence, de patience, voir même de compréhension de comment ça fonctionne. Je parle plutôt du ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 14 décembre 2017 )

quentin-skate a écrit :
    Dans l'absolu, l'informatique correspond à des compétences que tout le monde peut avoir avec un peu de motivation.
    Dans l'absolu seulement, dans la pratique c'est quand ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 décembre 2017 )
    Bon anniv' le Snake ! Pas tapé ! love
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 décembre 2017 )

quentin-skate a écrit :
    J'ai transformé l'apk en jar pour lire le java de ton app, pour check 2 ou 3 trucs, mais rien de bien intéressant à te remonter. C'est pas mal fait.
    C'es très gentil de t...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 11 décembre 2017 )
    J'ai viré complètement l'authentification par Firebase (je me suis aperçu que je pouvais activer analytics via firebase dans le sdk de la régie pub), ce qui m'a permis de sortir de l'erreur 12501 en r...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 décembre 2017 )

webmaster a écrit :
    T'inquiètes, je vais pas te demander de debugger. je vais finir par trouver.
    Je crois que j'ai trouvé wink
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 décembre 2017 )
    Citation
    Je suis chez Free, et je n'ai eu aucun problème avec mes OP.
    Ouep, bah moi je viens juste de reprendre un abonnement chez Free aussi. Faut dire qu'à 99ct/mois l'abonnement normalement à...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )

wola a écrit :
    à qui le prochain barouf ante mortem alors? Renaud? Aznavour?
    Aznavour, c'est certain qu'ils ont déjà préparé leur opération commerciale, même s'il n'est pas dans le top 10 des...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 décembre 2017 )

quentin-skate a écrit :
    En tant qu'utilisateur lambda, il n'y a aucun problème sur le OnePlus 5 (Niveau soft : Android 7.1.2, une ROM LineageOS 14.1).
    Cool un copain d'OP5 ! bump HS : t'...
    [quote='wola']Help les gens! j'ai un souci de sortie de veille sur le pc, l'écran reste noir, on entend la bécane murmurer dans son langage informatique, mais rien de rien, je suis obligée d'arrêter l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2017 )

wola a écrit :
    la machine à faire du pognon va super bien fonctionner encore une fois facepalm
    Quand j'ai reçu hier matin le mail d'une grande enseigne, qui annonçait "l'opération Johnny" à ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 06 décembre 2017 )
    Cool merci ! wink Content que ça te plaise, et surtout que ça marche sifflote C'est intéressant à programmer le jeu 2d pour android. Ca change du code php pour le web (et ça fait du bien de faire autr...
  • Impro mois décembre 2017 ( le 06 décembre 2017 )
    Tu sais en france on est plus ou moins en vacances toute l'année icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2017 )
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 décembre 2017 )
    T'es pas concerné, c'est juste pour les 85% du marché du mobile restant wink
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 décembre 2017 )
    y'a aussi la technique de l'envoyer sur un site d’hébergement et de récupérer la miniature. Genre envoyer la photo ici : https://www.hostingpics.net , ouvrir l'image "vignette forum" et l'enregistrer...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 novembre 2017 )
    Sérieusement non, j'ai pas vraiment le temps, mais par contre ça m'a fait découvrir quelques trucs sympa wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 novembre 2017 )
    Merci Aussi wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 novembre 2017 )
    Bon Anniversaire Manue ! bump
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 19 novembre 2017 )
    Hello Everybody ! J'aurais besoin d'un ptit coup de main de ceux qui ont un smartphone ou une tablette android. Je viens de dev un ptit jeu tout simple sur android (pour me familiariser au langage J...
  • Au revoir les potes ( le 17 novembre 2017 )
    Je te souhaite de trouver là bas ce que tu as besoin. Et puis c'est bien connu, là bas, tout est neuf et tout est sauvage, libre continent sans grillage. icon_cheesygrin Néanmoins, rares sont les continent...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 novembre 2017 )
    Re-Bienvenue funkpunk ! razz Ca fait un sacré bail !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Merci à tous wink
    syle a écrit :
    Au temps pour moi, je te croyais du millésime 76 ! icon_cheesygrin
    Rien ne t’empêche de continuer à le croire icon_cheesygrin
  • les bricolos du dimanche ( le 04 novembre 2017 )
    oui, un seau ! Désolé. Encore que j'ai déjà rencontré certains sots à peine plus intelligents qu'un seau... sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2017 )
    Merci merci... icon_cheesygrin
    syle a écrit :
    Bon anniv, Alex ! Alors, combien ça nous fait, tout ça ? 41 ? icon_cheesygrin
    Un poil plus sifflote
  • les bricolos du dimanche ( le 03 novembre 2017 )
    Ca nous est arrivé quelques jours après notre emménagement, et encore deux fois dans les semaines qui ont suivies. A chaque fois, prise de tête pour brancher le karcher et son débouche canalisations d...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 octobre 2017 )
    Bonne balade rue Montgallet alors icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 24 octobre 2017 )
    Hello Tes photos sont un peu floues wink . A priori, c'est une "Alimentation pc" Cooler Master, norme 80 plus, modèle 620W (je suppose que c'est aussi sa puissance) Ce modèle n'est visiblement plus...
  • Les outils de la modération ( le 24 octobre 2017 )
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 20 octobre 2017 )
    Visiblement c'est chrome qui doit faire joujou avec la précision du clic sur la page selon la résolution de l'écran. Je ne peux pas y faire grande chose icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2017 )

quentin-skate a écrit :
    wola, tu te tapes un nombre de malheur, c'est assez incroyable.
    +1 hum T'as énervé un médium/marabout africain ou quoi ? Désolé pour le chaton. icon_redface
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 19 octobre 2017 )
    [quote='denis-px'] ben si en fait je les ais mais ça depends de l'écran sur lequel je positionne partoch, je suis en double écran et sur un des deux j'ai pas les demi nétoiles sur l'autre si. me dem...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 19 octobre 2017 )
    Hello T'es sur de ta version de Chrome? c'est pas plutôt 61.0.31 ? Sauf erreur, la version 61 est sortie depuis un bon mois déjà. Quelqu'un d'autre a ce souci ? Perso je viens de tester avec Chome...
  • animaux de compagnie ( le 12 octobre 2017 )
    Je crois qu'il va falloir que j'achète une niche plus grande au mien.. hum
    image du forum

• '