webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2017 )
    Chez nous y'a "Mamicole" (Mamie Nicole en langage 3 ans), mamie fanchette (Mamie Marie Françoise c'est trop long), et Jeddo (papy en arabe)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2017 )
    Félicitations Chipie ! bump
  • Les outils de la modération ( le 08 octobre 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • les bricolos du dimanche ( le 04 octobre 2017 )
    Evidemment. Mais c'est justement parce que depuis plus d'un an de travaux je suis obligé de jouer de la maçonnerie ou de la meuleuse très régulièrement (vive la rénovation), que cette fois j'aimerai b...
  • les bricolos du dimanche ( le 03 octobre 2017 )
    [quote='gutenber'] j'ai du me gourer, en feuillure, voilà https://statics.lapeyre.fr/img/catalogue/APC0001/528/793/Notice%20Fenêtre%20-%20Porte-fenêtre%20PVC%20Pose%20FEU...
    Merci. Par contre c'est pas pour une pose en feuillure wink Tu vas les poser toi même les tiennes ?
    Bon, en discutant avec mon voisin, j'ai compris une subtilité : faut faire gaffe à la surélévation sous la fenêtre. On prend juste en dessous de la taille du tableau, parce que d'une part le hors to...
    Merci. J'ai vu cette vidéo mais ça matche pas. icon_redface Enfin si, pour du sur mesure. C'est le pro qui va derrière faire les calculs. Moi je vais acheter ma fenêtre pour la monter moi même, donc faut pa...
    Hello tout le monde A tout hasard, y'a quelqu'un ici qui saurait comment prendre les mesures d'une fenêtre posée en feuillure, sans démonter la vieille fenêtre ? Sur la largeur, a priori pas de sou...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 octobre 2017 )
    Selon ses besoins, le passage sous Ubuntu peut aussi être une solution. Vu que c'est gratuit, c'est encore moins cher wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2017 )
    Pareil, j'ai une grosse "Saba" de 96, qui a fait 4 déménagements, qui fonctionne toujours, et qui est impec pour la wii des filles (vive le péritel icon_cheesygrin ). Les cathodiques de cette époque sont increvab...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2017 )

titi55 a écrit :
    si je comprend bien j'ai du acheter la philips juste a temps, elle a 6 ans (12/2011) icon_cheesygrin
    Yep. Cession de 70% aux chinois en 2012 : http://www.lefigaro.fr/societes/2012/04/0...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 septembre 2017 )

syle a écrit :
    Quitte à faire dans le chinois, je fais dans le vrai chinois qui s'assume.
    Ha, mais y'a du bon chinois. wink A la maison nos deux derniers téléphones sont chinois, et on en est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 septembre 2017 )
    [quote='titi55'] pour aller sur vos trucs de télévision, je ne comprend rien, des lettres d'abréviation qui j'en suis sur ne parlent a personne ! donc intéressant, mais pas pour tous ! traduction de...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 29 septembre 2017 )
    On peut le monter soit même un tout en un ? hum Chuis pas un expert dans ce type de matos, mais d'après ce que je peux voir autour de moi : - c'est pratique, prend effectivement moins de place q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 septembre 2017 )
    Félicitations Mamie ! icon_cheesygrin
    quentin-skate a écrit :
    Bisous à tous de Lisbonne.
    Sympa ! Amuse toi bien. smile [quote='zesc0'] Sinon il doit y avoir un port mhl qui permet d'afficher l'écr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 septembre 2017 )
    [quote='zesc0']@webby : j'ai un rpi sous kodi, donc pas vraiment une android TV, mais ça fonctionne du feu de dieu. Ma TV est sous webOs et ça marche bien, je crois qu'il y a le Replay ftv mais faut q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 septembre 2017 )
    Tiens j'avais pas vu qu'il y avait des bidouilleurs de rpi dans le coin. Du coup, je m'incruste icon_cheesygrin Mon plasma panasonic arrive en fin de vie, il commence à m'afficher des pixels vert sur une colonn...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 21 septembre 2017 )

zesc0 a écrit :
    Un aimable modo peut il enlever la note que j'ai mise à guitarator ? J'ai le doigt qui a fourché...
    C'est fait wink
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 septembre 2017 )
    Ca a l'air terrible la truffade icon_cheesygrin Faut que j'essaye ! La soupe, on va relancer dans pas longtemps nous aussi. Les températures commencent à baisser par ici aussi.. On a pas encore eu le temps de f...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 septembre 2017 )
    Ca m'intéresse aussi. Pour l'instant la mienne a "kids place" sur sa tablette android, ça fonctionne plutôt bien. Mais comme le collège c'est l'année prochaine.... icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2017 )

syle a écrit :
    Maintenant, pour être complètement objectif, j'ai aussi vu fermer des magasins par manque de compétences.
    Et certains abusaient aussi sur les marges... Il était courant de voir d...
  • Carte son et compatibilité linux ( le 14 septembre 2017 )
    C'est celle ci ? https://www.amazon.co.uk/Behringer-UMC22-Computer-Audio-Interface/dp/B00FFIGZF6 Dans les commentaires certains confirment que ça fonctionne sous nunux, mais pas tous : https://www.a...
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2017 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Bon anniv à tous les deux ! bump
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2017 )
  • Boite à Idées ( le 07 septembre 2017 )
    C'est intégré ! Disponible avec les autres dans le form du forum (cinquième smiley), ou en écrivant directement : facepalm : (sans les espaces après/avant les ":") facepalm
  • Les outils de la modération ( le 06 septembre 2017 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 septembre 2017 )
    Re-bienvenue alors ! wink
  • Boite à Idées ( le 31 août 2017 )
    Bon, j'en trouve pas des séries complètes, modernes, avec facepalm. On va plutôt commencer par ajouter un facepalm à la série actuelle pis on verra pour changer toute la série après. J'ai trouvé ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2017 )
    [quote='syle']C'est marrant, j'ai connu tout ça aussi ! Le pire, c'est que chez mes grands-parents, il y avait l'eau chaude depuis belle lurette, mais c'était la force de l'habitude : l'été, pour les...
  • les bricolos du dimanche ( le 30 août 2017 )

jeguil a écrit :
    Moi je préfère l'acrylique pour la maçonnerie, le 11fc c'est un mastique-colle, plutôt réservé aux collages, mais ça peut faire l'affaire ! wink
    J'utilise aussi l'acrylique "cl...
  • Boite à Idées ( le 29 août 2017 )
    Je crois qu'on ne va pas avoir le choix. wink Visiblement le facepalm n'est pas (ou plus) un émoticône de base dans les séries actuelles.
  • les bricolos du dimanche ( le 29 août 2017 )
    Pour les joints périphériques de ma terrasse on m'a conseillé le sikaflex 11fc et j'en suis content. Sinon, +1 avec les autres : faut pas mettre de joints en "dur" le long des terrasses (à vrai dire...
  • Boite à Idées ( le 29 août 2017 )
    Je viens de télécharger la banque de twitter, et je n'ai pas vu d'émoticônes avec facepalm icon_redface Y'en a pas non plus chez emojiOne: https://emojipedia.org/emojione/ (seulement des "personnes" ) J'ai...
  • Boite à Idées ( le 28 août 2017 )
    Hello Alors pour le lecteur youtube, c'est une contrainte technique. Il est lancé dans une iframe (un cadre à l'intérieur de la page, qui lance une autre page dans lequel se trouve le lecteur). Etant...
  • Débug ( le 16 août 2017 )
  • Débug ( le 16 août 2017 )
  • Boite à Idées ( le 30 juillet 2017 )
    Je viens d'arriver sur mon lieu de vacances, tu me relances après le 15/08 ? wink
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    Hum.. les BT n'ont jamais été catégorisés, et sauf erreur, on doit pas être loin d'une dizaine d'années de BT. sifflote Alors, je peux monter un truc, mais il va falloir des volontaires pour écouter et...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 30 juin 2017 )
    J'ai corrigé deux /trois bugs avec certaines pubs en haut de page, forcé les urls à se couper même en plein milieu (c'est ça en réalité qui posait le plus de problèmes d'affichages), j'ai allégé les p...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 28 juin 2017 )
    zesc0, tu peux me filer des exemples de pages qui ont ce problème, pour que je vois ce que je peux faire ? Sinon, si vous avez des noms de sites qui ont des bons forums adaptés aux mobiles, je veux ...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 26 juin 2017 )
    Ca ce n'est pas une version mobile, c'est le site habituel, qui a un design "responsive" (extensible). C'est à dire que le site doit s’adapter à la volée à n'importe quelle résolution, et selon la pla...
  • Bug lors de l'ouverture des liens hypertextes ( le 26 juin 2017 )
    Qu'est ce que tu appelles exactement la version mobile ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 juin 2017 )
    Bon anniv Chipie ! wink

• '