webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 06 février 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2017 )
    Un modo te mets au frigo pour ces vidéos, et dès que tu récupères ton compte tu en rebalances une ? 15 jours de frigo supplémentaires, et c'est le dernier avertissement avant l'expulsion.
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    Je viens de mettre un uploader temporaire en javascript à la place de l'ancien en flash. Chez moi ça fonctionne sur tous les OS et navigateurs que j'ai à dispo. Tenez moi au courant.
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    Hello Bon alors, on a un souci au niveau du flash qui upload vos BT dans le backstage. C'est du flash d'il y a quelques années, et notre nouvelle sécurisation du site bloque le script sous certains ...
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2017 )
  • Boite à Idées ( le 23 janvier 2017 )
    Bon par contre, les video youtube ne se chargent pas en sécurisé.. Edit : j'en profite pour forcer l'affichage des video youtube en html5 plutôt qu'en flash qui va bientôt disparaître. Edit2 : je c...
    C'est fait wink
  • Les outils de la modération ( le 23 janvier 2017 )
    [quote='quentin-skate']Salut à tous, Je me disais (entre autres choses) qu'il faudrait quand même penser à passer le site en https . On rentre tous nos identifiants de conn...
  • Les outils de la modération ( le 23 janvier 2017 )
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    Ctrl+F5 c'est juste pour forcer le navigateur à mettre à jour le code sans utiliser le cache. Sur les mobiles/tablettes faut attendre que le navigateur mette son cache à jour tout seul.
    F5, pas 5, hein wink Sinon, sur quel navigateur ?
    J'ai fait une correction sur le concours pour empêcher les lecteurs de passer au dessus des fenêtres de commentaires. Dites moi si vous rencontrez encore le problème. Ps : sur la page du concours, f...
  • Les outils de la modération ( le 19 janvier 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 18 janvier 2017 )
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 janvier 2017 )
    'Lut le Yaq. Ca va, pas de casse chez vous avec la tempête ? Nous on a deux chaises de jardin en miettes, et 3 tuiles du toit qui ont disparu cette nuit.. On a mangé aux chandelles, heureusement la ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2017 )
    Je confirme. Début de la grippe le 24/12, aujourd'hui j'ai toujours la voix de Barry White. La bibine, ça marche pas.
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 05 janvier 2017 )
    Je viens de passer la page du concours en full javascript : plus de flash. Cela doit donc fonctionner sur les tablettes et mobiles, sur n'importe quel navigateur (par trop vieux) Merci d'avance de m...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2017 )

gutenber a écrit :
    Je pense que ça n'a pas été facile pour toi de faire bonne figure pour le réveillon
    A partir du deuxième whisky ça allait mieux sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2017 )
    Bonnée année les partochards ! Désolé pour le retard, mais je sors d'une dizaines de jours de grippe + bronchite (ne la chopper pas cette année, elle est vraiment sévère). Se réveiller le 24/12 ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    Joyeux Noël ! bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2016 )

wola a écrit :
    Gut avec les frontières passoires et les pourritures infiltrés parmi les migrants qui ont et vont débarqués, on n'est pas sorti de l'ère sanglante
    Les frontières n'ont pas grand c...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2016 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2016 )
    Bon anniv' Syle wink
  • Les outils de la modération ( le 02 décembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 01 décembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 décembre 2016 )
    [quote='syle']Le fait que le "débat" sur l'IVG revienne sur le tapis vient de la probabilité de plus en plus forte de voir Fillon élu Président dans quelques mois. Fillon qui a déjà déclaré être "cont...
  • Les outils de la modération ( le 26 novembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 novembre 2016 )
    Chez nous, c'est le trampoline des filles qui s'est envolé sifflote
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 21 novembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 10 novembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2016 )
    Ca faisait longtemps qu'il était sur la sellette. C'est justement parce que ces interventions sur la musique étaient intéressantes qu'on le "tolérait" encore. Mais à un moment, y'en a ras le bol. Les...
  • Les outils de la modération ( le 09 novembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 09 novembre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    Classique. Le prof a laissé le choix au début : "tu prends ce que tu veux, mais si tu apprends sur une classique, tu pourras jouer sur n'importe quoi après. L'inverse n'est pas certain". Du coup, elle...
    Bye alors.
    Tu veux dire que tu te réjouis qu'un raciste, sexiste, misogyne, anti-mulsuman, homophobe, qui veut supprimer le peu de couverture sociale qu'ont les pauvres, privatiser encore plus l'éducation, qui r...
    Y'a pire. Au moins la grande joue de la gratte. Elle fait même du chantage à son prof pour pouvoir jouer des morceaux qui lui plaisent (sinon, elle doit se coltiner ceux du prof de solfège..). Du co...
    Devine : j'ai deux filles de 9 et 5 ans ^^ La grande m'a dit : "m'en fiche, black M, il continue"... sifflote
    Arf.. trop déçu pour Maître Gims.. icon_redface

sakatrapo a écrit :
    C'est juste que visiblement, les Américains ne sont pas comme on le croit ici.
    Il n'y a environ que 30% des américains, et plus précisemment des électeurs, qui ont voté pou...

sakatrapo a écrit :
    Et oui, les Américains ne sont pas tous des Nouillorqués, il y a aussi, et ils l'ont prouvé, d'autres gens...
    Clairement pas tous new-yorkés, mais quand même très loin d'être...

sakatrapo a écrit :
    Et l'autre, ben il ne doit rien aux lobbies, et il ressemble à la plupart des Américains dont j'ai entendu parler.
    Sa campagne a aussi été financée par les lobbies. Même un m...
    Sont incroyables les ricains. Curieux de voir comment ce gars va gouverner la plus grande puissance du monde... hum
  • Les outils de la modération ( le 08 novembre 2016 )
  • Les outils de la modération ( le 08 novembre 2016 )

• '