webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• acoustique 12 cordes .......................... ( le 04 avril 2019 )
    +1. C'est génial la 12 cordes. Un son autant imposant que mélodieux. Bon, par contre moi, je ne suis pas comme syle, je ne mets pas de cagoule en cuir. Après.. je ne juge pas.. sifflote
  • Les outils de la modération ( le 04 avril 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 04 avril 2019 )
    Prenons un exemple, le gagnant du mois dernier : Nombre de consultations : 364 Nombre de votes : 7 Ca ne vous choque pas ?
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 04 avril 2019 )
    [quote='cacophonie']En fait quand on vote on découvre l'avatar qui se cache derrière un anonymat. Si on peut revoter,je suppose qu'on à découvert l'avatar au préalable. Donc pourquoi laisser l’anony...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    C'est à dire ?
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2019 )

cacophonie a écrit :
    Si j'ai bien compris,le système de pouce avec pourcentage (comme Netflix)est le modèle que tu préconises à terme.
    Je ne le préconise pas, puisqu'il ne permet pas de faire de...
    [quote='jeanguyandre'] [quote='webmaster'] On peut très bien aussi imaginer que, puisque les notes sont modifiables, elles ne sont pas publiques jusqu'à la fin du concours. Comme ça, tu ne perds rien,...
    [quote='jeanguyandre']pour l'erreur des grodouas ça me semblait plus important dans le sens de la hausse du demi point car l'erreur contraire ne fait que donner une demi étoile "un demi point" en plu...

jeanguyandre a écrit :
    quand elle est mise elle est mise !!
    Bah non, justement. Tout le monde a le droit de se tromper. smile_cool Et globalement, si je fais plus de promotion, attendez vous à av...
    @gut : C'est quoi qui te poserai problème avec le changement de notes ? C'est pourtant un moyen fiable d'avoir des notes cohérentes. C'est bien pour cela qu'aujourd'hui la plupart des sites le permet...
  • Les outils de la modération ( le 03 avril 2019 )

gutenber a écrit :
    Je m'explique quand tu passe ta souris sur une étoile on lirait " Impro d'un débutant, pas mal de fausses notes et mauvais placement"
    Le souci av...
  • Les outils de la modération ( le 02 avril 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2019 )
    On pensera à toi mardi. Bon courage et évite "les plans foireux" wink
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 avril 2019 )
    Ca doit être bon maintenant. Le nouveau serveur semble moins tolérant aux petites erreurs de code qui traînent depuis des années sifflote
    Tiens, oui, bizarre. Fichier non modifié depuis 2017 et d'un seul coup il plante hum Je regarde.
    Hello Je bossais dessus justement. J'attendais le début du mois pour vérifier les remontées. C'est activé sur le classement maintenant. C'est leforgeron qui a obtenu le plus de coup de coeur le mois...
  • Les outils de la modération ( le 30 mars 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 29 mars 2019 )

gutenber a écrit :
    toutes les prestas notées en 30 secondes. icon_cheesygrin
    Ca ce n'est normalement plus possible. Le vote n'est comptabilisé que si il y a eu lecture du BT...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2019 )
    non, j'ai pris une caisse avec une conduite haute icon_cheesygrin Mais c'est quand même une citroen facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2019 )

fred-51 a écrit :
    c'était assis confortablement à l'arrière d'une ds
    La DS c'est la première voiture que j'ai conduite dans ma vie. J'avais 7 ans et j'étais assis sur les genoux de mon grand ...
  • Les outils de la modération ( le 22 mars 2019 )
  • Montant à payer pour devenir membre Premium ( le 20 mars 2019 )
    Bonjour, Si c'est indiqué 3€, c'est le prix total. Sinon c'est clairement indiqué. Le prix dépend du pays et du mode de paiement.
  • Recherche chanson ( le 20 mars 2019 )
    Salut, très peu d’indices en effet. le souci, c'est que des morceaux hispaniques avec des dérivés d'azul (bleu) dans le titre, il doit y en avoir un sacré paquet. C'était un morceau connu ? instrum...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2019 )

fred-51 a écrit :
    top des 7 signes que tu es un gratteux https://www.youtube.com/watch?v=qnnAtnW8SyA
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 mars 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 19 mars 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 mars 2019 )
    R.i.p. Dick Dale icon_cry
  • Les outils de la modération ( le 14 mars 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    J'ai activé la fonctionnalité Coup de Coeur en béta test smile_cool Elle doit maintenant fonctionner, enregistrer/effacer vos coups de coeur. Je la laisse en béta pour vérifier que les données remontent ...
    [quote='jeanguyandre']bonjour petite remarque le coup de cœur ne risque t'il pas d'être équivalent avec la meilleure impro !!! la meilleure impro est souvent un coup de cœur !! wink peut être l'impro ...

gutenber a écrit :
    Ouais, pourquoi pas, si c’est pas obligatoire et qu’on peut changer chanteur
    J'ai édité suite à ta remarque
    Hello Je travaille aujourd'hui sur la fonctionnalité "coup de coeur". Est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur le fonctionnement avant que j'avance trop sur le développement ? Moi je vois ça co...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    J'ai posté sur le concours un faux BT avec un faux compte : FakeNews (BT numéro #2630). Ca me sert pour tester les modifs que je vais apporter sans déranger le concours. Pas la peine donc de le sign...
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2019 )
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    Le serveur est plus puissant que l'ancien, et il est tout neuf. Ca aide wink Bravo à cacophonie qui a gagné le concours sur Février et à qui on offre 6 mois de VIP. La migration de serveur étant ter...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 février 2019 )
    Ca devrait être bon maintenant smile
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 février 2019 )
    On a déménagé hier soir. Il y a encore des corrections à apporter, j'y travaille
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2019 )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2019 )
    +1 avec zesc0 J'ai adoré Bohemian Rhapsody. Mais comme zesc0, j'adore Queen, alors... Juste, les premières minutes j'ai eu du mal avec Rami Malek en Mercury, j'avais trop l'impression de voir Mister...
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2019 )
  • abandon et puis ...le retour ( le 26 février 2019 )

delestaque a écrit :
    Salut ah oui, les vacances j'ai oublié ! editeur de grilles en fait, des dessins vierges que j'ai trouvé pour me faire des grilles plus grosses
    Ok. Pour le coup, je vois...

• '