webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 01 juin 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 30 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 28 mai 2019 )
    Le nombre d'écoutes est largement surévalué : beaucoup de membres actifs écoutent plusieurs fois les compos des autres, ou la leur. De plus, avec ce modèle de player, le retour au début de la piste ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 28 mai 2019 )
    Et surtout, le pouce en haut/bas, ca correspond en réalité 1/5 ou 5/5. Donc autant laisser les notes pour tout ceux qui veulent apporter une nuance à leur vote. Cela n’empêchera pas les autres de v...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 24 mai 2019 )
    Contacte le par MP. Il ne suit pas forcément le forum.
    C'est fait.
    Si vous voulez je peux regarder si on peut ne pas enregistrer les ré-écoutes. Si c'est possible, alors un membre pourra écouter 1000 fois votre BT, son écoute ne sera enregistrée qu'une fois. Ca r...
    Concernant le problème d'affichage des écoutes, je n'en vois pas. C'est juste que la page affiche les 6 dernières écoutes - ou réécoute-, et que bigblues, est loin dans la liste. Il est actuellement...

lbbs a écrit :
    Ma conclusion il n'a peut-être même pas écouter l'impro.
    On ne peut pas voter si on a pas écouter l'impro, et même si on trouve un moyen de contourner le script dans la page, le v...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 mai 2019 )
    Bon courage Wola. Si tu pars en Bolivie c'est que ton cœur va mieux alors ? C'est au moins une bonne nouvelle.
  • Les outils de la modération ( le 24 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 23 mai 2019 )
    Je suis en déplacement, je regarderai demain. @+
  • Les outils de la modération ( le 23 mai 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 22 mai 2019 )

papy-guit a écrit :
    En premier lieu, «Félicitation Alex... pour ce beau rafraichissement du site» vraiment bien, Cool!!!
    Merci smile
  • Les outils de la modération ( le 19 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 16 mai 2019 )
    "Ecoute l'improvisation " "Donne ton avis sur cette impro" "Et valide en notant cette Impro" Dès que tu auras noté, tu découvriras l'auteur de l'impro Tu veux faire plus simple comment ?
  • Les outils de la modération ( le 16 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 16 mai 2019 )
    Honnêtement, faut quand même pas surfer beaucoup pour ne pas comprendre un système de vote par étoile. Mais d'ici quelques années, c'est possible que plus personne ne sache comment ça fonctionne. De...
  • Les outils de la modération ( le 14 mai 2019 )
  • Mise à jour de l'accueil des tablatures ( le 14 mai 2019 )
    Après l'accueil, c'est la rubrique Artistes/Tablatures complète qui est mise à jour. Exemple : https://www.partoch.com/artistes/charles-aznavour La nouvelle version : - est compatible mobile/tablet...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 12 mai 2019 )

zesc0 a écrit :
    [quote='webmaster']Edit : facepalm wink
    Cooooool icon_cheesygrin Petite suggestion (je sais suis pénible) : est-il possible que, dès lors qu'on a liké un post via le petit cœur...
  • Les outils de la modération ( le 10 mai 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 10 mai 2019 )

zesc0 a écrit :
    (Par contre le smiley facepalm a disparu)
    Ha oui tiens.. C'est parce que j'ai commencé le dev de ce nouveau forum avant qu'on mette en place ce smiley. Je vais voir dans la journ...
  • Mise à jour de l'accueil des tablatures ( le 10 mai 2019 )
    Bonjour Aujourd'hui c'est au tour de l’accueil des tablatures de prendre un coup de jeune. wink https://www.partoch.com/tablature/ Nous abandonnons les nombreuses rubriques (facile,moyen, top, ...
  • Mise à jour de l'accueil des tablatures ( le 10 mai 2019 )
    Bonjour Aujourd'hui c'est au tour de l’accueil des tablatures de prendre un coup de jeune. wink https://www.partoch.com/tablature/ Nous abandonnons les nombreuses rubriques (facile,moyen, top, ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 09 mai 2019 )
    Tu n'as pas le gros bouton rond et rouge, avec le "+" blanc dedans, en bas à droite, au dessus du lien vers les cours ? Edit : grillé icon_cheesygrin
  • Débug ( le 09 mai 2019 )
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 09 mai 2019 )
    [quote='lbbs']Bonjour Webmaster, Petit problème dans l'affichage des notes pour cacophonie. j'ai voté 4,5 comme l'indique l'affichage des étoiles et je constate 3,5 dans l'affichage de tous les v...
  • Débug ( le 06 mai 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    [quote='fox63 '] - avant quand on allait dans la liste des derniers messages du forum on avait un petit carré qui permettait d'aller directement sur le fil d'un discussion là où on l'avait laissée à ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    [quote='fox63 '] [quote='jeanguyandre']Bonjour Alex encore un souci !! comme pour zden je pense !! je reçois un mail d'alerte de réponse au forum et quand je clique sur le ,lien direct joint au ma...
  • Débug ( le 05 mai 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 04 mai 2019 )
    @Zden, j'ai modifié la gestion des emails. Tu me diras si ca fonctionne mieux chez toi le lien direct vers le forum dans l'alerte que tu reçois.
  • Débug ( le 04 mai 2019 )
  • Débug ( le 04 mai 2019 )
  • Débug ( le 03 mai 2019 )
  • Débug ( le 03 mai 2019 )
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    Chrome : menu (trois petits points en haut à droite) / "favoris" / "importer les favoris et les paramètres" wink
    Tu ne peux pas installler Edge (le remplacant de IE), firefox ou chrome sur ton pc ? Trop lent ? IE 11 ne supporte plus la plupart des standards actuels en terme de multimedia et animation : https://...
    Ha oui, la promo des bt dans le backstage, ok. Sinon, IE11 sous W7, ca va être chaud pour débugger. J'ai plus de pc suffisamment vieux.. icon_redface Je sais que ca fonctionne sous edge, mais sous IE... :...
  • Débug ( le 02 mai 2019 )
    Tu as quel navigateur, et dans quelle version ? (menu du navigateur / aide / à propos de ...) Ps : je ne vois toujours pas pourquoi tu passerais par le backstage, ton compte perso, pour aller écout...
    Par le backstage ? hum Tu veux dire le menu supérieur "membres" en haut de toutes les pages, puis "note les impro" dans le premier cadre ? Au final, tu arrives bien ici : https://www.partoch.com/...
    Bah, le truc c'est que je peux pas faire grand chose à ce niveau là. icon_redface Le mail envoyé est du texte brut. Il n'y a aucune mise en page ou insertion de html. Le lien est aussi en texte brut, il n'y ...
    Pas de changement à ce niveau là normalement. Pour moi le lien est toujours actif sur gmail. Tu es chez quel fournisseur et sur quel support (webmail, application android/ios, soft pc, etc.. ) le li...

• '