webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• produits nétoyant et entretien ...... ( le 05 novembre 2019 )
    De rien icon_cheesygrin Sinon, je sais pas combien vous en mettez à chaque nettoyage, mais moi j'ai l'impression que ma dernière bouteille ne descend quasiment jamais. hum
  • produits nétoyant et entretien ...... ( le 05 novembre 2019 )
    Huile de citron aussi pour la touche palissandre. Tu en trouves dans toutes les boutiques d'instruments. J'en ai vu aussi chez cultura. Par contre, pas vu en grandes surfaces. Evidemment, tu trouves ...
  • Les outils de la modération ( le 04 novembre 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 18 octobre 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2019 )
  • Concours d'impro Octobre 2019 ( le 04 octobre 2019 )
    Un grand merci à 7ender pour le Bt de novembre ! wink
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 25 septembre 2019 )
    Hello Le Bt d'octobre est mis en ligne wink Amusez vous bien !
  • chan chan ( le 13 septembre 2019 )
    Je crois que tu t'es trompé d'endroit. C'est sous la tablature qu'on écrit le commentaire. Là tu es sur le forum wink
  • [Explication] : Mettre en Forme votre texte dans un message du Forum ( le 10 septembre 2019 )
    Les caractères, c'est un souci d'encodage. La citation, ce message est normalement limité aux très grosses citations. Donc il doit y avoir un souci de calcul quelque part. Merci de me les avoir rem...
  • Les outils de la modération ( le 06 septembre 2019 )
  • Concours d'improvisation du mois de septembre 2019 ( le 05 septembre 2019 )
    On a des soucis de surcharge sur le serveur. Je travaille dessus. @lex
  • Partoch se meurt, et ça me fait mal au coeur... ( le 03 septembre 2019 )
    Je confirme pour les réseaux sociaux. C'est la raison principale. Les réseaux monopolisent aujourd'hui la très grosse partie du temps des internautes (entre une et deux heures par jour pour les franç...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2019 )
    Si tu veux je passe chez toi et je chante. icon_cheesygrin Sinon, pareil en Normandie. C'est sec.
  • Les outils de la modération ( le 27 août 2019 )
  • Les outils de la modération ( le 26 août 2019 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2019 )
    Ca roule, à part Gut qui a la patte en vrac icon_cheesygrin Et toi ? Toujours à Maurice ? Pas envie de revenir en métropole ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2019 )

stevepharma a écrit :
    Un ptit coucou à tous!!!!
    Coucou ! Comment tu vas ? razz
  • Les outils de la modération ( le 22 août 2019 )
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    C'est en ligne. Je pense que le souci c'est le poids du fichier. Si tu veux éviter les problèmes, essaye de rester en dessous des 4Mo wink
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 22 août 2019 )
    Papy-guit, regarde tes MP wink
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2019 )
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 21 août 2019 )
    La 2692 n'est pas sur notre serveur, mais bien en base. Celui qui l'a posté pourrait-il me contacter pour voir ce qui s'est passé ? Bah Gut, t'as fait des cascades ? icon_eek
  • Les outils de la modération ( le 21 août 2019 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2019 )
    Bon anniv Saka ! smile Désolé pour le retard, je rentre de vacances.
  • Concours d'improvisation du mois d'Août 2019 ( le 05 août 2019 )

papy-guit a écrit :
    J'espère que notre ami Webby n'est pas en vacance et qu'il va pouvoir se révélé être un sauveur facepalm
    Désolé mais je ne pourrai pas te sauver. Mon pastis se réchau...
  • Les outils de la modération ( le 05 août 2019 )
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juillet 2019 )

denis-px a écrit :
    sans aucun espoir mais on sait jamais
    Pour la gousse d'ail ou pour la pluie ? icon_cheesygrin Vu que la météo annonce aujourd'hui 40° sans pluie, dans mon coin pourtant habituelleme...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 20 juillet 2019 )
    Ca dépend. Ca peut venir de ton navigateur, surtout que tu n'es pas français, donc tu as peut être un encodage par défaut différent. Je ne peux le dire que si tu m'indiques à quel moment tu vois ce ...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 20 juillet 2019 )
    [quote='papy-guit']Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire, que quand on écrit dans les commentaires pour les impros pourquoi que ceci arrive? À titre d'exemple: Bonjour Jean-Guy Il est vrai que...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2019 )
    Je me sens.. reposé icon_cheesygrin Un grand merci à toutes les mamies et les papys qui permettent aux parents débordés de prendre quelques jours sans leurs enfants. Avec ma patronne, quelques jours, seuls à ...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 27 juin 2019 )
    Hello Les BT de l'été et celui de septembre sont postés. wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2019 )
    Ha merde.. De tout cœur avec toi Saka. icon_redface
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 24 juin 2019 )
    objectif = wink
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 23 juin 2019 )
    [quote='fox63 ']Salut à tous, désolé pour mon comm' à JG j'ai copié un texte où il y avait le mot "o b j e c t ifs" ... et il a été traduit en "ifs" (on m'a viré le "o b j e c t" !!!). J'ai voulu corr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2019 )
    Je pars à la fête de la zic. smiley-guitar je vous souhaite de bien vous amuser aussi ce soir ! Bonne fête de la zzziiiicccc ! bump
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 21 juin 2019 )
    Quand je l'ai codé, je me suis dit : "à tous les coups, va y en avoir un qui ne va pas comprendre le /5". Ca n'a pas loupé icon_cheesygrin
    Tu es sur que tu ne lis pas 4/5 plutôt que 4.5/5 ? Je viens de tester et je ne rencontre pas du tout le problème. Tu es sur quel navigateur ?
    C'est corrigé. Tu penses que tu as rippé, ou il y a un bug sur la confirmation ?
  • les bricolos du dimanche ( le 19 juin 2019 )
    Justement, ca a changé. Maintenant on est plus forcément producteur pour Enedis. On peut faire de la simple autoconsommation : on consomme directement ce que l'on produit. On injecte directement son é...
  • les bricolos du dimanche ( le 19 juin 2019 )
    Bah alors y'a personne qui produit un peu de son électricité ici ? smile J'ai l'idée depuis un petit moment, mais je dois avouer que les +6% du mois dernier, qui seront a priori suivi d'une autre au...
  • les bricolos du dimanche ( le 18 juin 2019 )

sakatrapo a écrit :
    pas vraiment, mais par contre j'ai 7000 abrutis quotidiens qui m'appellent, laisse-moi ton numéro et je te les envoie! icon_cheesygrin
    Non merci icon_cheesygrin Nous on a réglé le problème pour ...
  • les bricolos du dimanche ( le 18 juin 2019 )
    Hello les bricolos Il y a quelques mois on m'a posé un Linky, du coup je sais ce que je consomme d'électricité en journée. Comme visiblement on peut faire de l'autoconsommation photovoltaïque faci...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2019 )
    Elle est trop mignonne. love Elle me rappelle ma grande, au même âge...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 18 juin 2019 )
    La confirmation de la note avant validation est implantée sur le concours. A tester. Je travaille maintenant pour intégrer la même chose dans le backstage.
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 18 juin 2019 )

electrasound a écrit :
    je viens de voir que fox a mis une nouvelle version,cool,mais je ne me souviens pas d avoir mis 0.50,ceci est une erreur...comprend pas..a rectifier ..merci webby endesaccord3
    C'e...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 18 juin 2019 )
    Une modification sur le comptage des lectures vient d'être effectuée pour corriger un bug. wink Si vous rencontrez encore des soucis sur ce point signalez le moi.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juin 2019 )
    une bonne fête à tous les papa du Forum razz
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 11 juin 2019 )
    hello je vais voir ça le plus vite possible, mais je suis en ce moment totalement débordé sur un autre site avec lequel j'ai pas mal de problèmes urgents à régler. Dès que je peux, je regarde. @lex
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 juin 2019 )
    Hello Je vais essayé de regarder ça dans la journée Je ne promets rien, j'ai beaucoup de taff, j'ai bossé cette nuit jusqu'à 4h, et la journée sera normalement pareille...

• '