webmaster sur le forum
↓ |
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
On est sur un site musical, on parle musique.
La politique est un theme qui n'apporte que des tensions, ceux de droite essayent de convaincre ceux de gauche, et inversement. Les discussions politiqu...
Nouvel Album
En fait il ne dira plus rien. Il a eu le temps de lire les conditions d'utilisation. Bloqué.
A voté !
En tout cas je viens d'entendre que le taux de participation est de 73% à 17h00. C'est nettement au dessus de ce que l'on a pu relever à la même heure dans la plupart des élections précédent...
[quote='flandwich']Du calme les gens,on y est encore pas,et ne pas voter pour tel ou tel candidat (qui vous plait,biensûr...)parcequ'il veut faire un ou deux trucs pas cool,ce serait...
Je ne parle pas d'un candidat mais d'une loi qui va certainement mettre en péril ce site comme beaucoup d'autres. Je pense, qu'en tant qu'administrateur de ce site, j'ai le droit et même le devoir de ...
Je n'appelle à voter pour personne, et je n'ai cité aucun nom.
Par contre ce que je dis est une réalité. Le monde est un quotidien plutôt neutre, ce sont les seuls à avoir eu en main ce projet de loi...
[quote='miss tick']
il contrôle déjà les 3/4 des journaux, ça lui suffit pas??
conseil,lisez 1984 d'Orwell si c'est pas déjà fait, vous allez comprendre ce qui nous attend si ce foufurieux obtient l...
Pour ceux qui n'aurait pas conscience de l'interet d'avoir ces informations et qui pensent que cela ne les concernent pas puisqu'ils n'ont "rien à cacher", je voudrais juste vous expliquer comment le ...
Là on est loin de la simple connerie, on arrive dans un système de total flicage, et ça c'est bien pire que de la connerie, c'es...
darkal a écrit :
En bref l'état à fait une nouvelle connerie... |
Prenez TOUS ca au sérieux : le fond de l'histoire c'est que toutes vos informations p...
flobass a écrit :
Eh ben, Alex, prend ça au sérieux, j'veux pas plus de partoch. |
Elle ne sera pas annulée puisqu'il s'agit d'un décret complétant une loi existante (loi LCEN de 2004).
Comme tu l'indiques les utilisateurs dangereux du net comme les terroriste, pédophiles, etc.. ...
Le sujet commence à devenir public, "le monde" en a parlé cette semaine, il ont réussi à obtenir une copie du projet de décret et c'est encore plus alarmant que ce qui était prévu :
http://www.lemon...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Problème avec le site
Coté chat je viens de tester, pas de souci.
J'ai aussi posé la question aux membres qui étaient en ligne depuis un moment : pas de problème non plus.
Le log du chat ne comporte aucune erreur, tout ...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
Le résultat d'un calcul de QI est corrigé selon l'âge, car pour les mêmes questions on ne répond pas de...
miss tick a écrit :
faut m'expliquer ce que ma date de naissance viens faire là... |
Profitez bien du web
sauf que ce type de loi s'adresse principalement aux professionels du secteur et ne concernent pas le grand public "a priori", donc elles ne sont jamais médiatisées.
Dans la pratique il y a des ton...
Profitez bien du web
Non.
Il est préférable que chacun utilise son vote présidentiel de façon réfléchie et de ne pas succomber à la tentation de l'abstention.
La Cnil risque de ne pas donner son aval, mais lors du vot...
Profitez bien du web
La police du net, gérée par l'état, est actuellement quasi inexistante sur les sites "grand public".
Elle se penche principalement sur les problèmes d'ordre terroriste et sur les extremes de type naz...
Profitez bien du web
Notre gouvernement actuel, loi proposée il y a un an par le ministre de l'intérieur sortant, celui qui se présente aux élections.
corey-le-bourrin a écrit :
c'est qui qui propose cette loi ? |
ALLEZ VOTER
voilà une nouvelle loi du gouvernement actuel qui va plomber le net participatif dans quelques mois :
http://www.journaldunet.com/diaporama/070416-fai-conservation-donnees-internaute...
Pr...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
La chance... Moi je vi...
syle a écrit :
Attention les enfants, pour midi, j'ai fait les aubergines à la parmezane et la bohémienne ! Avé la bonne huile d'olive des Baux de Provence ! |
+ de 300000 partochards, ça se fête !!
Tes copains peuvent ranger leur cahier et retourner travailler, 300 000€ / an sur internet cela ne concerne que quelques sites, sites marchands principalement, et surtout sites très grand public comme...
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
Alex, ça fait 50 fois qu'il le refait aussi !
Je sors je sors !!! Pas taper !!! ...
flobass a écrit :
[quote='webmaster']130 |
Un topic bien mystérieux !!!
Ca recule est un topic réservé aux modos qui fait le point sur tous les soucis administratifs ou jurdiques que nous rencontrons. Comme vous pouvez le voir, il y en a malheureusement souvent...
[Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ?
peut le serveur qui débloque niveau mail, je vais jeter un oeil.
@+
Y'a Quelqu'un 9
il a été endommagé avec le crash de la semaine dernière
je viens de le reconstituer : http://www.partoch.com/forum/post_550493.html
Que pensez vous de Tokio Hotel
Ok
Je commence à être fatigué de ce type de topics où certains on l'air de connaitre "la vérité" sur ce qui est de la bonne musique ou pas.
Je préviens, et je ne préviens qu'une fois : si je lis enc...
Problème avec le site
Bon bah nous venons de vivre ce soir le plus gros crash de la base de données que nous n'avons jamais eu.
Un bon quart des informations ont été corrompues et particulièrement la base des utilisateurs...
Y'a Quelqu'un 9
On vient de connaitre notre premier crash Mysql depuis un an.
Vive les vacances scolaires
N...
ptidoudou06 a écrit :
argh non moi il ramait deux minutes maintenant ca va mieux ... |
Le donjon de Naheulbeuck
Chuis tombé sur deux vidéos de Naheulbeuk :
http://nicolas.blog.20minutes.fr/archive/2007/02/02/video-premier-%C3%A9pisode-d...
http://nicolas.blog.20minutes.fr/archive/2007/...
COMMENT ON FAIT?
Seuls les modos on la possibilité de bloquer un sujet.
L'auteur du forum lui peut le supprimer en cliquant sur la croix en haut à droite de son message initial.
@+
bogue avec le site
uniquement les topics où tu es intervenus ?
Les autres fonctionnent normalement ?
Qui connait DAGOBA ?
crucyfel -> la politesse est obligatoire ici. Tu n'es plus autorisé à intervenir sur ce forum.
↑ |