webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 05 février 2007 )
    Bonjour à Tous, Petit message pour vous annoncer la mise en place d'un serveur Ninjam dédié aux membres de Partoch.com Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de Ninjam, vous trouverez...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 05 février 2007 )
    et autrement la dérive de topic vous connaissez ? Merci de rester dans le sujet ou de vous abstenir de poster n'importe quoi.
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Boite à Idées ( le 04 février 2007 )
    [quote='flobass']Quand on choisi notre avatar, on peut choisir l'avatar de quelqu'un qui a supprimé son compte. Ce serait bien si on ne pouvait pas choisir cet avatar pour bien différencier le membre...
    le "lalala" ou des paroles factices sont considérées par la loi comme de la caricature ou de l'imitation humoristique. Dans ce cas il faut obligatoirement l'autorisation de l'auteur car les paroles ch...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2007 )
    Il y a déjà "Mes annonces" dans le menu horizontal, quel interet de rendre encore plus fouillie la page en rajoutant une deuxieme fois le lien ....? Flo, c'est sympa mais merci de bien regarder le si...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2007 )
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 04 février 2007 )

flobass a écrit :
    PS : t'as fais des photes Alex dans sondage ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    M'en fiche c'est moi la chef icon_cheesygrin !
  • En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai : ( le 04 février 2007 )
    En fait ma question n'est pas sur l'inspiration mais sur la connaissance du morceau. De l'inspiration, si on en a pas y'a toujours un pote qui dit "oué t'as qu'à faire le truc de l'autre fois, tu s...
    Il m'arrive souvent d'être invité dans des ptites soirées où quand un gratte traine on me dit, "vas y Zalex, joue nous un truc" et très souvent c'est à ce moment que je n'ai soit aucune inspiration so...
    surtout pas! Plus de 90% des internautes ne respectent pas les majuscules/minuscules, cela voudrait dire 90% des membres qui dirait aussitôt "mon login/passe ne marche plus" (j'en ai déjà une petite ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    pour l'apéro je préfère quand même une vodka caramel (un shooter), le calva c'est plutôt pour le digo wink
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 03 février 2007 )
    moi je paye ma tournée de calva ! j'ai abandonné les médocs et je tourne plus qu'à la gnole, bah j'ai plus mal nulle part ! icon_cheesygrin
  • Impots sur Internet? ( le 03 février 2007 )
    [quote='total fina elf'] plus serieuseument l'uniforme a l'école, l'avantage qu'y voient les parents c'est d'arreter de claquer un fric monstre dans des nike, addidas, et tous les truc a la mode qui ...
    le port de l'uniforme à l'école est une proposition de loi relativement appréciée des français, même d'une grosse partie des jeunes selon les sondages récents. D'ailleurs c'est une pseudo loi car chaq...
    en pleine élection ? je doute wink
  • Ambition pour l'avenir ( le 03 février 2007 )
    1) Vivre de mes deux passions : l'informatique et la musique 2) Faire en sorte que je sois mon propre patron et que cette activité ne soit pas liée à un lieu géographique 3) Choisir mon lieu de trav...
  • Mariage entre deux partochards ( le 03 février 2007 )
    Si vous continuer je cloture. Je n'ai pas l'habitude de me répéter
    Ca n'a pas été abandonné ça ? hum
  • Mariage entre deux partochards ( le 03 février 2007 )
    On calme la discussion SVP. Le débat est clos, rien ne sert de continuer à débattre dans le vide, on passe à autre chose.
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 février 2007 )
    pareil, faut que j'aille faire sauter les crepes icon_cheesygrin @++
    ha oui les crepes ! c'est le menu de ce soir ! Ca c'est nickel pour le moral icon_cheesygrin

nolan76 a écrit :
    Les marseillais comprennent aussi, en gros une foutinette c'est un pastis avec de l'eau chaude icon_cheesygrin ?
    En normandie tu remplaces le pastis par du calva wink

bigbass a écrit :
    P.S. Bon week-end quand même Alex (un bon grog, y a rien de mieux) icon_redface
    Même pas le droit ! Le medecin m'a filé des trucs où s'est écrit 'Alcool interdit' Du coup chuis ...
    bah moi chuis en weekend depuis deux jours, cloué au pieu avec 39 de fievre. Vive la grippe icon_redface
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 02 février 2007 )
    oui mais là c'est plutot cocotte, cuiseurs vapeur et plaques à induction icon_cheesygrin
  • "Double Accroche" en concert ( le 02 février 2007 )
    Vraiment Sympa ce que vous faites. Dommage je ne pourrais pas non plus être sur Paris. Je vous souhaite un bon concert ! smile
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 02 février 2007 )
    et ben ! bande de cochons ! icon_cheesygrin
  • tablature perdue ( le 02 février 2007 )
    et la politesse ca te pose un problème ? Quelqu'un prend le temps de chercher pour toi et tu ne prend pas deux secondes pour écrire "merci" ? Cet un forum collaboratif pas un self service !
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 02 février 2007 )
    en tout cas de nombreux internautes ont coupé le jus hier, il y a un trou très inhabituel de 10 minutes dans les stats. wink Pour ceux qui aimeraient savoir où ils en sont en terme d'écologie dans l...
  • Savez vous ce qu'est exactement un skinhead? ( le 01 février 2007 )
    et comme cela dérive completement, je cloture.
  • A surveiller ( le 01 février 2007 )
  • Les outils de la modération ( le 31 janvier 2007 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 31 janvier 2007 )
    "Cocktails" icon_cheesygrin
  • vos site web perso... :) ( le 30 janvier 2007 )
  • SOS Internet Explorer 7 ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']Merci pour ces conseils. Une question sûrement stupide mais bon : comment se fait-il qu'il y ait autant de virus, espions, chevaux de Troie ? Un intérêt réel à entrer dans les ordi...
  • SOS Internet Explorer 7 ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='nolan76'] Enfin, dernier point concernant tout ça, les mails qu'on vous envoie et qu'on vous forward. Genre, il faut pas ouvrir les voeux du jour de l'an .zip, ou cette petite fille va mourri...
  • SOS Internet Explorer 7 ( le 29 janvier 2007 )
    En fait il est vrai que google enregistre tout mais les pubs affichées ne sont pas en rapport avec ton surf mais en rapport avec le contenu de la page dans laquelle est chargée la pub.
    OK nolan. Perso je travaille déjà un peu comme ça. La très grande majorité des pages sont en effet des traitements stockés dans une variable que j'affiche dans un fichier vide (en gros il n'y a qu'un...
    J'ai jamais utilisé de moteur de templates. C'est vraiment plus efficace ?
    moi j'ai compris un truc avec IE : plus tu codes comme un porc plus ca a des chances de fonctionner avec microsoft. Et plus les version évoluent plus il faut coder comme un porc. Alors moi maintenant...
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 29 janvier 2007 )
    yep. Mais c'est pas une question de patchs, c'est le mode d'integration sur le jeu qui est super galère. Tu es toujours en train de courrir pour rejoindre là où ça fight. Tu passes plus de temps à rej...
    [quote='nolan76'] - Firefox : le navigateur - Thunderbird : Le client de messagerie - Gimp : Le photoshop gratuit (un peu dur d'accès cependant) - PDF Creator : Permet de faire des pdf en passant ...

yeah C'est bon ça ! Et dire que vista exploite à peine ce type d'affichage avec le mode aero (par contre petit config s'absten...
  • JEUX sur pc(Battlefield 2142) ( le 29 janvier 2007 )
    testé la semaine dernière, désinstallé la semaine dernière. Imprecis, longueurs soulantes, extremement gourmand en config.. Bref j'aime les fps mais pas celui là.
    un dongle wifi USB ? icon_cheesygrin ca doit cartonner comme réseau ça ! icon_cheesygrin
    avant de désinstaller essaye en CD-LIVE, aucune install, tu seras fixé en 5 minutes.
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 29 janvier 2007 )
    Gallows Pole de Led Zep

• '