webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Ca recule ( le 22 mars 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Biographie des artistes ( le 21 mars 2007 )
    Désolé, impossible. Citer la source ne veut pas dire que l'auteur autorise qu'on utilise son texte. C'est la loi française.
  • Ca recule ( le 20 mars 2007 )
  • RADIO BLOG CLUB ( le 17 mars 2007 )

darkal a écrit :
    Ah RBC ça au moins c'est bien et ça c'est envoyer paitre la SACEM comme il faut
    Pff... C est la SACEM qui a fait suspendre leur hébergement français, RBC n a rien envoyé pait...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 17 mars 2007 )
    maezgat -> Adieu. La politesse est pour tout le monde !
  • A quoi suis-je entrain de penser? ( le 17 mars 2007 )
    J'ai horreur qu'on me fasse perdre délibérement mon temps. Une semaine de blocage devrait te faire réfléchir. @+
  • porquoi avoir interdit la publication des paroles? ( le 16 mars 2007 )
    Regle Numéro 1 du forum : j'utilise la recherche avant de lancer un nouveau sujet. http://www.partoch.com/forum/search_paroles,sujet.html Merci d'y penser la prochaine fois wink
  • Ca recule ( le 16 mars 2007 )
  • RADIO BLOG CLUB ( le 16 mars 2007 )
    De toutes façons la qualité RBC c'est du 64k optimisé streaming, c'est à dire à la limite du pourri: le "correct" c'est 128k et le qualité cd c'est 192k. En gros même en essayant de piquer le plus pro...
    Pour rappel les plus gros consommateurs de consommables numériques type CD/DVD/Disque Dur sont les entreprises, pas les particuliers. Dans la mienne c'est une boite de 100 CD qu'on achete tous les tro...
    La le problème ce n'est pas les Majors mais la SACEM, donc les auteurs Français. A prori coté major RBC a déjà passé un certain nombre d'accords, sans grosse difficulté apparemment.
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 15 mars 2007 )
    Faut pas crier au scandale quand la technique vient tout juste de proposer des outils fiables et gratuits permettant de jouer en ensemble de n'importe quel endroit du monde. Il y a 5 ans c'était même ...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 15 mars 2007 )
    [quote='webmaster']Si vous voulez mon humble avis, ce site ne pourra durer dans le temps, en ttout cas dans sa forma actuelle (pas de reversement de droits de diffusion) [...] Bref le concept est in...
  • Les outils de la modération ( le 14 mars 2007 )
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 14 mars 2007 )

jarastlad a écrit :
    Certainement pas mal comme truc, mais inconvénient, c'est chiant a relier une batterie accoustique et un PC...Dommage ^^
    Il y a une boite à rythmes très sympa intégrée dans...
  • Les outils de la modération ( le 14 mars 2007 )
  • La pire reprise du monde .... ? ( le 14 mars 2007 )
    Au revoir Edouardo. Le forum n'est pas un lieu de Flood ni un lieu pour faire sa promo personnelle, il s'agit d'un lieu d'échanges et de discussions communautaire.
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2007 )
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 mars 2007 )
  • Guides : Mode d'emploi ( le 12 mars 2007 )
  • [Guide] Choisir une Guitare Acoustique ( le 12 mars 2007 )
    Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Choisir une Guitare Acoustique" disponible à cette adresse : http://www.partoch.com/gu...
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 12 mars 2007 )
    Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Choisir une Guitare Electrique" disponible à cette adresse : http://www.partoch.com/gu...
  • [Guide] Choisir un Ampli pour Guitare Electrique ( le 12 mars 2007 )
    Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Choisir un Ampli pour Guitare Electrique" disponible à cette adresse : http://www.part...
  • [Guide] Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions ( le 12 mars 2007 )
    Ce topic est uniquement dédié à recevoir vos réactions, questions, remarques, et précisions concernant le guide "Telecaster : Installer un Sélecteur 5 Positions" disponible à cette adresse : http://...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 12 mars 2007 )
    Bonjour à tous, je suis heureux de vous informer qu'une nouvelle rubrique vient de faire son apparition dans la section Instruments de Partoch.com : les Guides et Tutos. Ici : http://www.partoch...
  • Guides : Mode d'emploi ( le 11 mars 2007 )
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 mars 2007 )
    Snake ! Ca fait un bail ! Très heureux de te revoir parmis nous smile
  • Guides : Mode d'emploi ( le 09 mars 2007 )
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    Argg.. Chuis bluffé ! Trop bon ! Je m'y mets dès ce soir ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 05 mars 2007 )
    "Scorpion :La Lune donne le signal d'un besoin de vous relaxer, de vous retrouver. C'est un bon moment pour revoir votre hygiène de vie. Côté coeur, tout va bien. " Si le coeur va tout va icon_cheesygrin "...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    Bon Anniv' !!!! icon_cheesygrin
  • keepAlive ( le 02 mars 2007 )
    Ca ne m'avantage pas du tout. Je développe rarement des choses pour mon plaisir personnel. Par contre ca soulage le serveur car l'une des actions les plus lourde à gérer pour un serveur est l'ide...
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2007 )
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 02 mars 2007 )
    la critique est facile quand on ne fait rien...
  • keepAlive ( le 02 mars 2007 )
    Pour info un systeme de KeepAlive vient d'être implanté dans le site. Ce système permet de charger automatiquement une page invisible qui relance votre session toutes les 3 minutes, et ce même si v...
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2007 )
  • Les outils de la modération ( le 28 février 2007 )
  • Les outils de la modération ( le 28 février 2007 )
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2007 )
    Bon Anniv' Las ! ben alors c'est tout les ans ?
  • Section Video ? ( le 26 février 2007 )
    Les liens c'est comme la vente d'objets volés : le revendeur, le rabateur, et le voleur sont égaux face à la sanction devant la loi française. Que des liens pointant vers youtube circulent sur le for...
  • mot de passe ( le 25 février 2007 )
    suffit d'effacer ton passe de ton navigateur, ensuite de te relogguer et demander à enregistrer. ca prend 20s et c'est ce qu'il faut faire quand les sites changent ou tout simplement quand on enregi...
  • Tablature existante inaccessible ??? ( le 25 février 2007 )
    J'ai fait une modif. Normalement vous ne devriez plus avoir de souci. @++
    Au fait Flobass. Le Emule sur ta capture, c'est pour télécharger des fichiers légaux j'espère...
    l'accent du é de déserteur n'est pas pris en charge par IE.... http://www.partoch.com/artistes/tablature,VIAN+BORIS,Le+déserteur.html Sous firefox ca marche nickel puisqu'il encode l'url propremen...
  • FOOTBALL ! ( le 25 février 2007 )
    Tiens, je profite de ce topic pour faire un peu de pub à un site de deux potes : http://www.footonweb.com/ C'est évidemment un site pour les footeux, ca parle forcément foot, mais ils ont en plus ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 25 février 2007 )
    Faut une bonne connexion internet pourvoit utiliser ninjam (vous envoyez et recevez en même temps de grosses quantité d'info, le son c'est lourd). Une connexion insuffisante entraine la déconnexion qu...

• '