webmaster sur le forum
↓ |
secret story
Pas d'a...
che-kati a écrit :
ARTE : je vous mets au defit d'y passer + de 4 heures d'affilé , s'adresse aux telespectateurs francais et allemands qui se sentent très intelligents et cultivés |
secret story
http://www.programme-tv.net/actus-tv/148/secret-story-les-secrets-reveles.html
Si ca peut vous éviter de regarder cette émission...
Passez plutôt du temps à bosser votre gratte ou à sufer sur pa...
secret story
Je classe ça dans les DVD.
Pis de toutes façons en ce moment j'ai plus le temps de les matter
f@b © a écrit :
N'oublie pas certaines séries télé, alex |
secret story
[quote='syle']Perso, j'ai pas d'avis sur l'émission, et je n'en aurai probablement jamais pour une raison très simple : je n'ai pas regardé et je ne regarderai probablement jamais...
Il y a déjà un c...
Tablature en PDF
Cela n'a rien à voir avec une "mauvaise rythmique" : il n'y a pas de rythmique sur les tab txt.
Quand certains essayent d'en rajouter une sous quelque forme que ce soit nous supprimons la tab.
Acco...
Tablature en PDF
à partir du moment qu'une interprétation personnelle est inspirée d'un morceau protégé et que l'on diffuse de quoi reproduire cette interprétation, même très modifiée, avec une rythmique ou tout autre...
Tablature en PDF
nan.
Le pdf permet de reproduires des images, de la rythmique, etc.. tout ce qui n'est pas autorisé par les droits d'auteurs...
Problème avec le site
perso j'ai Firefox 1.5 et 2, versions propres et mises à jour, aucun souci.
Si en plus cela s'aggrave sur ton poste c'est que ton navig à un souci qui s'aggrave car coté site le form de connexion n'a...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
thibaultibo -> les fascistes te remercient de la considération que tu leur portes et t'invites à aller voir ailleur pour toujours...
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
Non, c'est la politesse que tu as oublié
Aimez-vous la nouvelle scène française ?
ouep, sauf qu'il faudrait quand même définir ce qu'est réellement la "nouvelle scene francaise".
Ce terme est collé à tous les artistes français qui sont nouvellement connus, ceux qui débutent et ceu...
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
-> retour au sujet svp
-> topic réservé aux fans, les autres passent leur chemin.
Merci d'avance
musik-schmidt.de
peut être un petit merci pour bigbass qui a pris le temps de te faire une réponse ?
Conseil pour un concert de Tokio Hotel
1 -> retour au sujet svp
2 -> respect des goûts musicaux des autres.
Merci
Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ???
tu n'as pas compris.
Le message est toujours en ligne. Il est juste bloqué temporairement le temps qu'un modo passe vérifier ce qu'il y a autour de ce mot. Nous avons déjà virer des messages de type ...
Le topic photo
Je viens de trouver aujourd'hui un nikon d50 !
Dès que je maitriserai un peu le joujou je vous poste quelques images
↑ |