webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Aide pour achat gratounette ( le 21 août 2007 )
    pis un petit tour ici te renseignera déjà pas mal wink http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
  • Modification d'une fiche artiste ( le 20 août 2007 )
    Si tu en es l'auteur initial et que tu n'as pas cédé les droits à l'autre site tu peux la mettre sur partoch wink
  • Modification d'une fiche artiste ( le 20 août 2007 )
    Hello La mise en ligne de photo est automatique, ce sont des photos générées par amazon.com. Il n'est pas possible actuellement de mettre en ligne des photos que l'on choisit nous même car les images...
  • bannissement ? ( le 19 août 2007 )
    Et comme nous avons déjà répondu à ce post il y a un an, et que tout a été dit : je le cloture.
  • Vacances :) ( le 19 août 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vacances :) ( le 19 août 2007 )
  • Vacances :) ( le 18 août 2007 )
  • Site de ventes ( le 17 août 2007 )
    heu, un fender blues junior c'est un ampli (voir mon lien précédent sur thomann et la fiche sur partoch : http://www.partoch.com/instruments/850.html ). Ou alors j'ai loupé un truc...
  • heroes ( le 17 août 2007 )
    Bon bah je viens de me taper les deux premiers Dexter, vous aviez raison, c'est ma came icon_cheesygrin
  • Site de ventes ( le 17 août 2007 )
    si on peut commander. Mais : - il faut payer la TVA sinon le colis ne passe pas en douane ( ex : http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18 ) - il faut payer des frais de transport (parfo...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Le "Grand manitou", surnommé visiblement aussi "Lucky Luke", vous salue icon_cheesygrin C'est l'heure de l'apéro smile_cool
    ok, thanx Je vais certainement me laisser tenter une de ces nuits alors wink

windir a écrit :
    Citation
    Moi j'ai louper Dexter niff
    tu as raté quelque chose de tout simplement énorme.
    On vient de me filer la saison 1 de Dexter. Comme j'ai peu de temps à consa...
  • Les outils de la modération ( le 17 août 2007 )
  • Préférez-vous... ( le 17 août 2007 )
    non
  • Préférez-vous... ( le 17 août 2007 )
    emmelimelo -> bloquée. La politesse n'est pas une option ici.
  • JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME ( le 16 août 2007 )
    la prochaine fois merci d'éviter le "**************", qui ne sert strictement à rien à part rendre illisible ton topic...
  • j'ai un mauvais niveau..je trouve ( le 14 août 2007 )
    Du calme svp wink
  • Vacances :) ( le 13 août 2007 )
  • Questionnaire ( le 13 août 2007 )

somalien a écrit :
    tu peux dire juste un ptit mot et HOP on te supprime le post, il faut faire gaffe et utiliser les * pour éviter ça...
    Non, il faut juste être toujours poli wink
  • Y en a marre ! ( le 10 août 2007 )
    Ce topic a été fermé en moins d'une heure et le membre qui l'a lancé bloqué. Malheureusement il y a, et il y aura toujours ce type d'individu, sur partoch, sur le web et dans la vie de tous les jours...
  • LA TEAM HS RECRUTE ( le 10 août 2007 )
    Ce forum n'est pas une poubelle. Au revoir..
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']Il faut aussi comprendre que les brebis des bergers sont leur seul moyen de revenu... quand elles vont à l'abattoir, ils en tirent de l'argent pour la viande. Quand elles sont ...
  • ou aller prendre des cours ( le 09 août 2007 )
    Si tu as un petit budget et qu'il n'y a pas d'école de musique près de chez toi, il y a aussi les Mjc, généralement à très bas prix (un abonnement annuel fait le cours à moins de 10 €)
  • Probleme d'affichage de tablature ( le 09 août 2007 )
    Pour [KR] Cube c'est les "[" et "]" qui posaient problème. Je viens de faire une correction, ca devrait fonctionner. Ps : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques du site, à l'avenir il...
  • Job du week end ( renseignements ) ( le 08 août 2007 )
    oui on peut bosser en france que le week end si on veut. la réglementation francaise c'est sur un nombre d'heures de travail hebdo (et une limite d'heures quotidienne selon les secteurs et les conven...
  • Ca avance ( le 08 août 2007 )
  • A surveiller ( le 07 août 2007 )
  • Débug ( le 07 août 2007 )
  • Débug ( le 06 août 2007 )
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 06 août 2007 )
    sauf erreur de ma part "jeune et con acoustique" n'a jamais été un titre de saez, mais "jeune et con" oui ( http://www.saezworld.com/discographie/(1999)%20jours%20etranges/jours%20etranges.html ). En...
  • Débug ( le 06 août 2007 )
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 06 août 2007 )
    même raison ^^
  • Débug ( le 05 août 2007 )
  • A surveiller ( le 05 août 2007 )
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 04 août 2007 )
    Titre faux, tab non validée. Suffit de lire ce qui est indiqué dans le formulaire de dépot. @+
  • partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique ( le 04 août 2007 )
    Pas de demande ou d'échange de partitions sur ce forum, hormis les auteurs décédés depuis plus de 70 ans ces documents sont sous droit d'auteurs et ce type d'échange est illégal et sévèrement punie pa...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 03 août 2007 )
    <- le sujet SVP
  • Boite à Idées ( le 03 août 2007 )
    Non 15 jours c'est seulement si le membre ne se connecte pas au moins une fois après l'inscription (c'est juste pour valider l'inscription) La regle c'est : Si vous ne venez pas pendant 3 mois (apr...
  • Vacances :) ( le 03 août 2007 )
  • A surveiller ( le 03 août 2007 )
  • Vacances :) ( le 25 juillet 2007 )
  • Boite à Idées ( le 21 juillet 2007 )
    [quote='*tristan*']Alors escusé moi d'avance si mon idée a deja été dite mais je n'es pas eu le courage de parcourir toutes les pages de ce topic icon_cheesygrin Voila donc j'ai pensé qu'il serais fort agréabl...
  • Correcteur Ortographique ( le 20 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    Possible a mettre en place ou simple utopie ? icon_cheesygrin
    Utopie ! icon_cheesygrin Les forums qui mettent ça en place ont soit peu de trafic, soit des serveurs énormes, car ce type de ...
  • Vacances :) ( le 20 juillet 2007 )

• '