webmaster sur le forum
↓ |
Aide pour achat gratounette
pis un petit tour ici te renseignera déjà pas mal
http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
Modification d'une fiche artiste
Si tu en es l'auteur initial et que tu n'as pas cédé les droits à l'autre site tu peux la mettre sur partoch
Modification d'une fiche artiste
Hello
La mise en ligne de photo est automatique, ce sont des photos générées par amazon.com. Il n'est pas possible actuellement de mettre en ligne des photos que l'on choisit nous même car les images...
bannissement ?
Et comme nous avons déjà répondu à ce post il y a un an, et que tout a été dit : je le cloture.
Site de ventes
heu, un fender blues junior c'est un ampli (voir mon lien précédent sur thomann et la fiche sur partoch : http://www.partoch.com/instruments/850.html ).
Ou alors j'ai loupé un truc...
Site de ventes
si on peut commander.
Mais :
- il faut payer la TVA sinon le colis ne passe pas en douane ( ex : http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18 )
- il faut payer des frais de transport (parfo...
Y'a quelqu'un 10
Le "Grand manitou", surnommé visiblement aussi "Lucky Luke", vous salue
C'est l'heure de l'apéro
heroes
On vient de me filer la saison 1 de Dexter. Comme j'ai peu de temps à consa...
windir a écrit :
Citation
|
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME
la prochaine fois merci d'éviter le "**************", qui ne sert strictement à rien à part rendre illisible ton topic...
Questionnaire
Non, il faut juste être toujours poli
somalien a écrit :
tu peux dire juste un ptit mot et HOP on te supprime le post, il faut faire gaffe et utiliser les * pour éviter ça... |
Y en a marre !
Ce topic a été fermé en moins d'une heure et le membre qui l'a lancé bloqué.
Malheureusement il y a, et il y aura toujours ce type d'individu, sur partoch, sur le web et dans la vie de tous les jours...
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
[quote='the_bad_boy008']Il faut aussi comprendre que les brebis des bergers sont leur seul moyen de revenu... quand elles vont à l'abattoir, ils en tirent de l'argent pour la viande. Quand elles sont ...
ou aller prendre des cours
Si tu as un petit budget et qu'il n'y a pas d'école de musique près de chez toi, il y a aussi les Mjc, généralement à très bas prix (un abonnement annuel fait le cours à moins de 10 €)
Probleme d'affichage de tablature
Pour [KR] Cube c'est les "[" et "]" qui posaient problème.
Je viens de faire une correction, ca devrait fonctionner.
Ps : le forum n'est pas fait pour les problèmes techniques du site, à l'avenir il...
Job du week end ( renseignements )
oui on peut bosser en france que le week end si on veut.
la réglementation francaise c'est sur un nombre d'heures de travail hebdo (et une limite d'heures quotidienne selon les secteurs et les conven...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
sauf erreur de ma part "jeune et con acoustique" n'a jamais été un titre de saez, mais "jeune et con" oui ( http://www.saezworld.com/discographie/(1999)%20jours%20etranges/jours%20etranges.html ).
En...
[Aide] Modifier / Déposer une tablature
Titre faux, tab non validée.
Suffit de lire ce qui est indiqué dans le formulaire de dépot.
@+
partitions pour duo violon guitare/partitions violon autre que classique
Pas de demande ou d'échange de partitions sur ce forum, hormis les auteurs décédés depuis plus de 70 ans ces documents sont sous droit d'auteurs et ce type d'échange est illégal et sévèrement punie pa...
Boite à Idées
Non 15 jours c'est seulement si le membre ne se connecte pas au moins une fois après l'inscription (c'est juste pour valider l'inscription)
La regle c'est : Si vous ne venez pas pendant 3 mois (apr...
Boite à Idées
[quote='*tristan*']Alors escusé moi d'avance si mon idée a deja été dite mais je n'es pas eu le courage de parcourir
toutes les pages de ce topic
Voila donc j'ai pensé qu'il serais fort agréabl...
Correcteur Ortographique
Utopie !
Les forums qui mettent ça en place ont soit peu de trafic, soit des serveurs énormes, car ce type de ...
elladan666 a écrit :
Possible a mettre en place ou simple utopie ? |
↑ |