webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Les outils de la modération ( le 24 février 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 24 février 2007 )
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 23 février 2007 )

manza a écrit :
    ( surtout que la , ya pas besoin de " debloquer " la vidéo )
    Sauf que le contenu de la vidéo est différent (pratique de chaque main, enchainements, choix des gammes, etc..) et ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )
    bah félicitations alors icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 20 février 2007 )

C'est bon ça smile_cool C'est qui qui chante ?
  • Boite à Idées ( le 20 février 2007 )
    elias ze -> tu as tout faux. Il y a déjà des dizaines de sujets dans ce forum, une petite recherche t'aurais pris deux minutes.... Si tu cherches des tabs, copies parfaites d'oeuvres déposées i...
  • Boite à Idées ( le 20 février 2007 )

llilloou a écrit :
    pkoi pas une section concert?
    http://www.partoch.com/groupes/agenda_concert.php wink
  • site ( le 18 février 2007 )
    Ce sont des DNS de certains FAI qui sont dans le Gaz. En gros, "en vrai" un site c'est une adresse IP (par exemple 45.46.47.48 ) Mais vous, vous tapez dans votre navigateur "www.partoch.com". Pour q...
  • Débug ( le 16 février 2007 )
  • 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 16 février 2007 )
    Bon anniv ! C'est vrai que changer de dizaine ca se fête ! icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 15 février 2007 )
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )

bigbass a écrit :
    @ Alex : j'espère que ce n'est pas si grave que tu le dis et qu'en tout cas, il y aura une soluce.
    Disons que depuis 5 jours la charge minimum du serveur c'est 100% et ma...
  • INFOS CONSTRUCTEURS ( le 14 février 2007 )

bigbass a écrit :
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ... ou mauvaise idée ? icon_redface
    completement débordé par des problèmes techniques, désolé je viendrais sur les suggestions la semaine prochai...
  • Problème avec le site ( le 14 février 2007 )
    Nous avons des problèmes majeurs avec le dite depuis ce weekend, début des vacances scolaires. Nous effectuons de nombreuses modifications pour essayer de baisser la charge du serveur, et particulièr...
  • A surveiller ( le 12 février 2007 )
  • probleme avec le forum fan ( le 12 février 2007 )
    ca sert à éviter du grand n'importe quoi dans les topics, comme on a pu le constater moultes fois avant ce blocage. Il faut avoir au moins 10 messages a son actif et une semaine d'ancienneté pour pou...
  • Débug ( le 12 février 2007 )
  • Invitations ( le 09 février 2007 )
    elle s'est certainement inscrite avec un autre mail que celui qu'elle utilise pour MSN.
  • Invitations ( le 08 février 2007 )
    Voilà un nouveau service mis en place, d'abord en test, puis définitivement si il fonctionne correctement. Sur cette page : http://www.partoch.com/backstage/invitation.php Vous pouvez désormais e...
  • Liens thoman ( le 08 février 2007 )
    Tout ceux présents dans la rubrique achats d'Instrument sont en partenariat. Sur le forum, uniquement thomann. Et encore nous venons tout juste de mettre en place se partenariat, il n'est pas dit...
  • Liens thoman ( le 08 février 2007 )
    Yep. Thomann propose depuis peu aux sites parlant musique de faire un partenariat. C'est le même principe que les partenariats qu'on a déjà avec audiofanzine ou distrizic par exemple. Ce code par...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 08 février 2007 )
    bien sur, moi aussi chuis débordé. wink D'ailleurs mon chef n'arrete pas de m'envoyer des mails avec écrit "[URGENT]" .. Mais je sais pas ce que ca veux dire... icon_redface tant pis icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 08 février 2007 )
    L'ASIO4 s'appuie sur le noyeau WDM Kernel-Streaming et il faut que ta carte son soit compatible. Normalement toutes les cartes son récentes le son (si le pilote a été correctement installé). De to...
    file moi son mail en mp je vais vérifier icon_cheesygrin
    Ha bah ouaih, ca doit être ça.. les pauses icon_cheesygrin
    parceque tu bosses là ? Sans dec y'a en combien ici pour surfe sur partoch au lieu de bosser ? icon_cheesygrin
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 08 février 2007 )

schmoll86 a écrit :
    tout à l"heure j'ai bien vu les betteraves classés dans la catégorie reggae lol bump
    Les Betteraves sont dans la catégorie Reggae/Ska. Le Ska est un style musical ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 07 février 2007 )
    Bonsoir aussi icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 07 février 2007 )
    Ha c'est revenu.. 10 minutes HS, C'est rare chez Free.
    Le réseau Free sur lequel le serveur Ninjam est hébergé est tombé en rade, juste 3000 serveur en france qui sont injoignables sad
    XP non à jour ^^ icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :
    j'ai AVAST, et je le déconnecte complètement..mais rien n'y fait...
    Avast c'est un antivirus. Ca fait aussi Firewall maintenant ? Sinon ceux qui ont des soucis de...
  • Section Video ? ( le 07 février 2007 )

+saturne+ a écrit :
    on peut continuer ce post, mais avec des vidéos de compos personnelles, d'improvisation... c'est aussi interessant icon_redface
    Youtube c'est justement réservé à cela normale...
  • SOS Internet Explorer 7 ( le 07 février 2007 )
    voilà une info attendue par beaucoup de société : http://silicon.fr/fr/silicon/news/2007/02/07/microsoft-traducteur-open-xml Le format Office 2007 est maintenant un format ouvert (open xml odf)...
  • Cherche un truc qui impressionne ( le 07 février 2007 )
    Jettes un oeil ici : http://www.partoch.com/forum/post_65532.html les morceaux pour la drague ca marche aussi pour impressioner les parents icon_cheesygrin
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 07 février 2007 )
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00040756.html icon_cheesygrin Ceux là ils doivent "marcher" vu le prix wink
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 06 février 2007 )
    non non. J'ai utilisé le mot interet dans le sens interet écologique, pas financier. Si c'est pour polluer plus il n'y a aucun interet écologique à le faire. Par contre économique certains doivent av...
  • Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète ( le 06 février 2007 )
    [quote='nolan76']Moi j'avais une solution simple. Je connais une caissière qui travaille à X et qui habite à Y dans le magasin M. Je connais une autre caissière qui travaille à Y et qui habite à X dan...
    [quote='stone free']Les véhicules non polluants sont plus chers que les autres, donc ... ... le monsieur a dit hum : " On taxe les véhicules non polluants à 5,5 et les autres à 19,6 " Une solut...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 06 février 2007 )
    le son chez fan de c'est parcequ'il fait joujou avec un micro voix et qu'il n'utilise pas de casque. Donc ca fait un larsen pour tout le monde : tout ce qui sort de ses baffles (nous) repasse par son ...

adrienovich a écrit :
    edit : a c'est ça, faut cocher la case ogg apparemment alors, merci alex
    Oui dans "préférences" faut cocher OGG en un fichier. Ca génére qu'un seul fichier "output.ogg"...

rafmoute a écrit :
    Moi j'ai le même souci que Funkpunk. Ca me marque "Can't connect to host"... bien que j'ai installé Asio4all... Peux tu m'aider Alex stp ?
    Vous ne seriez pas sur un rese...
    [quote='f@b ©']Par contre ,en ce qui concerne les sessions enregistrées, j'pige pas grand chose . J'ai bien des dossiers sur mon disque dur, mais ils sont fragmentés en centaine de ptits fichier d...
    Pour Ninjam il faut quand même un peu d'organisation, c'est comme n'importe quelle salle de répet. Faut avoir des morceaux communs, venir à la même heure et éviter de perdre du temps en réglages. Là...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 05 février 2007 )
    En tout cas F@b se la donne sur Ninjam icon_cheesygrin
    non mais si ca marche correctement et qu'ensuite les autres ne t'entendent pas (alors que toi oui dans tes enceintes PC) c'est généralement que tu as décoché "transmit". Du coup tout fonctionne chez t...
    case "transmit" décochée ?
    et si tu as une prise "line out" sur ton ampli connecte plutôt de l'ampli sur ta carte son, tu bénéficieras de ton jeu habituel (ampli+effets), c'est nettement plus sympa wink
    hum bizarre. Tu as bien configuré l'adresse. Par contre le message c'est pour la création d'un répertoire sur ton disque où toute ta session sera enregistrée (en .ogg) pour que tu puisses t'écouter a...
    pour l'instant limité à 10 personnes. Le message que tu as eu est bizarre. Tu t'es pas trompé d'adresse ?

• '