webmaster sur le forum
↓ |
SOS Internet Explorer 7
[quote='Dreamslayer']Linux c'est gratuit à 100 %, mais je te le conseille pas, car il faut avoir une bonne base en informatique pour faire ce que l'on veux avec. Perso, je l'ai installer sur mon pc e...
SOS Internet Explorer 7
Ouep. Internet Explorer 7...
Je suis en train de me taper une bonne grosse partie du site à modifier en ce moment à cause de ce navigateur de m*****
Non content de ne pas respecter les sta...
Boite à Idées
impossible Flo.
La signature est liée au post. D'ailleurs de nombreux messages ont deux parties, la partie "principale" et un petit truc en plus dans la signature.
La signature est aussi représentat...
NOUVEAU SUR INTERNET
oui et puis un minimum de politesse aurait été de nous demander si nous étions d'accord pour que tu utilises l'espace de discussion de notre site pour faire la promotion de ton site........
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Arrghh.. Internet Explorer Ca m'énerve ces navigateurs microsofts qui ne respectent pas les standards....
Pour le financement du site pour l'instant il n'y a que de la pub. Ca suffit largement...
Guides : Mode d'emploi
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Section Video ?
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32782-Google-YouTube-proces.htm
Je vous jure que quand partoch pourra mettre 224 Millions de $ de coté pour les procés je vous ouvrirais une section Vidéo
jarrive pa a lire mes message
Et si tu souhaites pouvoir continuer à t'exprimer sur ce site je te conseille vivement d'écrire en Français ! SMS -> Dehors. Premier et Dernier avertissement.
Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ??
Pour info Youtube a été vendu à Google 1.6 Milliards d'€.
On ne peut pas forcément dire que Google soit la société la plus respecteuse des droits d'auteurs (cf le nombre inculable de procès qu'ils pr...
Poster une interprétation personnelle d'un morceau connu ??
[quote='bigbass']
Il me semble que les oeuvres tombent dans le domaine public 70 ans après le décès de leur auteur. Ce qui explique par exemple qu'en musique classique, on trouve des cd à 2 ou 3 euro...
Section Video ?
Si c'est hors de prix.
Pour exemple, quasiment la moitié du prix des cours vidéos de partoch payent uniquement la bande passante qu'elles consomment.
Section Video ?
et vous pensez vraiment que les majors donnent des accords gratuitement ?
Sauf à avoir un business angel qui s'engage à verser aux majors des montants annuel à 5 ou 6 zéro il n'y a aucune chan...
Un album CD... Sans CD !
Orginal : http://www.bubblies.net/
Les Bubblies proposent la vente de leur album directement sur une Clé USB, et sans DRM.
Sympa et High Tech !
[quote='flobass']J'ai trouvé génial le fait que l'on peut proposer à des amis, en entrant notre adresse messenger, devenir découvrir le site.
Ceci pourrait être une bonne chose également pour partoch...
ouep c'est la structure du forum de partoch.
Ca va s'effacer tout seul après quelques messages
Ouep, enfin pour l'instant elle est stressée
Elle n'a jamais géré de site et mine de rien y'a beaucoup de travail pour ...
7ender a écrit :
Cool ce site !! Ta femme doit etre contente !! |
Une fois n'est pas coutume je me fais un peu de pub !
Juste pour vous signaler la naissance d'un petit site de cuisine développé par mes soins :
http://www.toutcuisiner.com
C'est ma dernière cr...
Au revoir à un grand bonhomme
Yep.. Il est partit en "grandes vacances" comme il disait.
Une vie remarquable, une trace indélébile dans le domaine charitatif, associatif et religieux.
Si il avait plus d'Abbé Pierre les ma...
Serveur : Gros soucis
encore le cache.
J'ai fait des modifs, le bouton doit être dispo en permanence maintenant.
Ok j'ai trouvé, enfin il me semble
Cela était du au cache du forum.
Pour éviter que le serveur ne souffre trop, le forum est mis en cache, c'est à dire que les pages sont physiquement engistré...
on vient de redemarrer le serveur. Nous avons observé une charge 300 fois supérieures à la normale...
Ca c'est un souci de calcul de pagination, ca a toujours été, j'ai jamais su trouvé une formule qui marche à tous les coups
Là je parlais plutôt de nouveaux problèmes techiques, lié visiblement au se...
Ha oui, ca devait être les passages à ligne non ? Je viens de corriger.
Si vous voyez encore d'autres trucs bizarres merci de me les remonter pour que je puisse corriger rapidement.
Quels interva...
bigbass a écrit :
Si Ca remarche mais dans les posts, il n'y a plus les intervalles entre les paragraphes et les photos. Je ne sais pas si c'est temporaire |
Nettoyage des touches
ouep, tu nettoies à l'eau régulièrement et deux ou trois fois par an maxi tu mets de l'huile de citron. En fait ca nettoie pas, mais comme ca nourri la touche, la "graisse" un peu, ça réduit le dépot ...
Nous sommes sur la dernière phase de réinstallation, qui devrait éviter les messages d'erreur concernant les images. Cela devrait prendre encore 2 ou 3 heures.
Pour répondre à the_bad_boy008 le probl...
C'est l'heur...
nolan76 a écrit :
c'est assez régulier entre 6h et 6h30 (je me lève super tôt). Parfois ça rame beaucoup (uniquement pour se logguer), puis après à 7h30 ça marche tout le temps. |
Bonjour,
nous connaissons depuis cette nuit de gros soucis sur le serveur.
Ces problèmes ont entrainé l'impossibilité d'accéder à vos comptes de 2h00 à 09h00.
L'accès à vos comptes est donc mai...
Agile guitars: La nouvelle mine d'or a guitares bonnes affaire ??
Il me semble avoir vu quasiment la même chez Ibanez à mo...
fan-de-soad a écrit :
http://www.agileguitarforum.com/gallery_view_album.php?cid=3 celle la aussi a l'air bien, on dirait une vigier |
Projet : Apprendre la culture musicale aux plus jeunes.
Y'a pas l'équivalent de nos MJC en Belgique ?
En france beaucoup de Maisons des Jeunes et de le Culture proposent ce type de service à moindre couts.
Par exemple à la MJC de mon quartier on peut p...
Je suis optimiste de nature, et moi quand je tombe amoureux d'une gratte je ne fais pas qu'en parler
je confirme pour la douane : ne comptez plus commander des grattes neuves hors UE sans payer la TVA + les frais de douane + les frais de dossier. Maintenant les douanes sont rodées avec tous les achat...
Boite à Idées
http://www.partoch.com/forum/post_394291.html
brokengel a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_520834,Nouveau+design.html |
↑ |