webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    Bon anniv' ma touyette icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 10 mai 2007 )
    Le principe est principalement d'utiliser une faille d'un système pour pouvoir le pirater. Là, le hacker à bien trouver une faille mineure, mais qui ne pouvait pas entrainer de modif sur le site. Il ...
  • Comment on retranscrit à l'oreille ? ( le 10 mai 2007 )
    Après avoir trouvé le premier tu peux aussi aussi t'aider de la gamme associée à cet accords et aussi de la gamme relative qui va avec. Ca limite le nombre d'accords à explorer wink
  • Problème avec le site ( le 10 mai 2007 )
    Bonjour nous venons de subir une tentative de Hack sur notre base de données. Pas de conséquence, mais une indisponibilité du site durant deux heures (serveur de données bloqué qui a entrainé la sat...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mai 2007 )
    Bonne journée Touyi et Bonne journée à Tous icon_cheesygrin
  • Star ( le 09 mai 2007 )
    Mdr mes résultats ! Clarck Gagle, Bob Marley et Andre Agassi icon_cheesygrin N'importe nawak icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 08 mai 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    sympa icon_cheesygrin 97.2% Correct wink
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 07 mai 2007 )
    Ca y est c'est bouclé. Beaucoup de francais ont donné leur avis sur l'élection, un taux de participation record. Maintenant chacun pour apprécier, ou pas, son choix. Ce sujet est cloturé.
  • mes stats se font la malle !!!! ( le 05 mai 2007 )
    ouep c'est sur 100 jours donc si tu postais plus de messages par jour il y a 100 jours qu'actuellement les stats descendent (et inversement wink )
  • Nouvel Album ( le 05 mai 2007 )
    Bon ca me fatigue : dernier avertissement avant cloture du topic. Ce topic est réservé aux fans de TH et il porte uniquement sur ce qu'ils pensent de leur dernier album Prochain message qui n'a rien...
  • Les outils de la modération ( le 05 mai 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • probleme recherche ( le 04 mai 2007 )
    Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^ Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhaitez chercher. Si vo...
  • Alerte accouphène ( le 04 mai 2007 )
    Décidement les membres de partoch sont plein de ressources. Merci Miliouz pour cette explication smile
  • Petite question ^^ ( le 03 mai 2007 )
    en bas de l'annonce, à droite de l'endroit où est demander le code il y a un encadré wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    bah moi j'ai eu 10/10 en panne de réveil ce matin icon_cheesygrin 1h30 de retard, mon chef a adoré smile_cool
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Non, syle, mon post fait allusion à quelques réactions outrancières et au bannissement de bodom.
    bodom s'est fait bannir pour son intervention sur le topic de Tokio Hotel. (...
  • Un guitariste bon guitariste courageux! ( le 03 mai 2007 )
    Les magazines ont des accords avec la SACEM qui représente les artistes, les sites internet idem. Va faire un tour chez http://www.sesam.org/ pour voir ce que ca coute pour les artistes français. G...
    Bodom ne répondra pas, ce type d'invidus n'a plus rien à faire chez nous.
  • Nouvel Album ( le 03 mai 2007 )
    Allez... Au revoir... Sisi, ca me fait plaisir icon_cheesygrin
    [quote='bodom38'] Tu cites des gens mesquins et égoistes, ca rime a quoi ? C'était juste un prétendu artiste qui est mort d'une maladie, alors quand je vois que des personnes se sentent tout à coup c...
    Bigbass : ca c'est de la politique. Personnellement je n'attends pas après l'action de l'état pour aider : entre les votes des lois, les votes des budgets, les soutiens financiers aux organismes de ...
    Plutôt que de débattre, donnez des sous ou de votre temps : http://www.vaincrelamuco.org/ J'en profite aussi pour rappeller que la france compte beaucoup de jeunes malades, ca peut arriver à n'imp...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 03 mai 2007 )

total fina elf a écrit :
    c'est marrant mais j'aurai pu l'écrire hier ce débat..
    En même temps c'était completement prévisible, chaque candidat avait quelque chose à prouver sur son caractère e...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 03 mai 2007 )
    Débat très interessant. En espérant que cela donnera envie aux indecis d'aller voter dimanche. L'abstention sera certainement nettement plus importante qu'au premier tour, beau temps + long weekend ...
  • Problème avec le site ( le 02 mai 2007 )

adrienovich a écrit :
    bon ben je ne sais pas si c'est dû à mon intervention, mais le problème est réglé bravo
    Disons que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je regle en priorité les...
  • Un salon jazz pour le chat ( le 02 mai 2007 )
    A y est wink
  • Un guitariste bon guitariste courageux! ( le 02 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    Sinon tu peux mettre "dans le style" de tel artiste.
    Ouep sauf si ca reprend des morceaux assez ressemblant. Un teeshirt "style lacoste" reste une contrefaçon pour un juge...
  • Nouvel Album ( le 02 mai 2007 )
    J'avais prévenu !
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    En plus y'a pas que les IP pour vous repérer wink Perso, tant que ce discute calmement, poliment et que ca reste dans le sujet ca ne me pose pas de problème.
  • Les Détournements de Mozinor :p ( le 02 mai 2007 )
    Chuis grand Fan de ce site icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 01 mai 2007 )
    -> Forums FANS uniquement. Dernier avertissement.
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 mai 2007 )
    Les brochettes créoles sont pretes ! icon_cheesygrin Bon app' et bon 1er mai wink
  • Un guitariste bon guitariste courageux! ( le 30 avril 2007 )
    [quote='columdrum']Et je n'aurai jamais cru que ce soit si compliqué de mettre de video de chanson jouer a la guitare surtout si ce ne sont pas les originales mais qu'elles sont jouer par d'autres per...
  • Un guitariste bon guitariste courageux! ( le 30 avril 2007 )

columdrum a écrit :
    oupss, ben moi c un blog, alors t'en pis on va pas me faire un procé, si ? icon_cheesygrin
    si wink Un nom de domaine est par jurisprudence considéré comme l'équivalent d'une marque,...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Je veux bien un café icon_cheesygrin Bosser dans un bureau ou les 3/4 des employés sont certainement en train de faire la grasse mat c'est pas motivant icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 avril 2007 )
    Arrfff. C'est calme le matin les jours de pont icon_cheesygrin Spéciale dédicace à ceux qui bossent aujourd'hui wink
  • payer par carte bancaire ( le 28 avril 2007 )
    Dans tous les cas, sur le net tu peux payer par cb sans donner ton numéro de cb ou celui de tes parents. C'est la carte bancaire virtuelle. C'est un service que proposent la plupart des banques mai...
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 28 avril 2007 )
    Bon Anniv' icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 26 avril 2007 )

winterkind a écrit :
    Une ptite rubrique dans laquelle on pourrait poster des lives report serait sympa.
    Choisis un artiste, rubrique "Ses Concerts" : ex : http://www.partoch.com/artistes/RED...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 25 avril 2007 )
    Ca commence à bouger dans la presse : L'express ( http://www.lexpress.fr/info/high-tech/infojour/infos.asp?id=347188 ) confirme que les données des internautes et des utilisateurs de téléphonie mob...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )

alcampe a écrit :
    bonjour Alex ! ben... sers-toi !! euh.. journée importante on dirait... ?
    Disons plutôt très chargée wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 avril 2007 )
    Bonjour à tous Pour moi ca sera un grand café bien serré avec deux énormes croissants au beurre, et un gigantesque jus d'orange. J'ai besoin de vitamines aujourd'hui icon_cheesygrin
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 23 avril 2007 )
    Nan car le sujet est un peu différent, mais je vous indique qu'il y a déjà une discussion sur le canabis à cet endroit. Si vous souhaitez parler patriculièrement de cette drogue autant poster dans les...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 23 avril 2007 )

pj123 a écrit :
    Mais si aucun débat ne doit résulter de ce post pourquoi l'avoir posté alors?
    Je fais une différence notable entre un post informatif qui ouvre une discussion (particulièrem...
    pj123 relis moi, c'est informatif. wink D'ailleurs je suis certain que la plupart d'entres vous n'avez pas entendu parler de cette loi avant. D'autres parts je ne demande que de voter, pour qui vous...
    [quote='jarastlad'] Moi je ne suis pas Français je suis Belge, néanmoins les élections françaises m'intéresses tout de même, et je dois dire que j'ai toujours eu un mauvais préssentiment sur le nouve...

• '