webmaster sur le forum
↓ |
Problème avec le site
Le principe est principalement d'utiliser une faille d'un système pour pouvoir le pirater.
Là, le hacker à bien trouver une faille mineure, mais qui ne pouvait pas entrainer de modif sur le site. Il ...
Comment on retranscrit à l'oreille ?
Après avoir trouvé le premier tu peux aussi aussi t'aider de la gamme associée à cet accords et aussi de la gamme relative qui va avec. Ca limite le nombre d'accords à explorer
Problème avec le site
Bonjour
nous venons de subir une tentative de Hack sur notre base de données.
Pas de conséquence, mais une indisponibilité du site durant deux heures (serveur de données bloqué qui a entrainé la sat...
ALLER VOTEZ 2
Ca y est c'est bouclé.
Beaucoup de francais ont donné leur avis sur l'élection, un taux de participation record.
Maintenant chacun pour apprécier, ou pas, son choix.
Ce sujet est cloturé.
Programme permettant disto - wahwah etc... ?
Guitar Rig 2 non ?
http://www.native-instruments.com/index.php?guitarrig2_us
http://www.native-instruments.com/index.php?id=gr2videospots_us
Par contre faut un bon pc et une bonne carte son sinon....
mes stats se font la malle !!!!
ouep c'est sur 100 jours donc si tu postais plus de messages par jour il y a 100 jours qu'actuellement les stats descendent (et inversement )
Nouvel Album
Bon ca me fatigue : dernier avertissement avant cloture du topic.
Ce topic est réservé aux fans de TH et il porte uniquement sur ce qu'ils pensent de leur dernier album
Prochain message qui n'a rien...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
probleme recherche
Forcement si vous faites la recherche uniquement sur le titre vous risquez pas de trouver ^^
Il y un menu déroulant à coté de la recherche, faut sélectionner dans quoi vous souhaitez chercher.
Si vo...
Alerte accouphène
Décidement les membres de partoch sont plein de ressources.
Merci Miliouz pour cette explication
Petite question ^^
en bas de l'annonce, à droite de l'endroit où est demander le code il y a un encadré
GREGORY LEMARCHAL MORT RIP
bodom s'est fait bannir pour son intervention sur le topic de Tokio Hotel. (...
bigbass a écrit :
Non, syle, mon post fait allusion à quelques réactions outrancières et au bannissement de bodom. |
Un guitariste bon guitariste courageux!
Les magazines ont des accords avec la SACEM qui représente les artistes, les sites internet idem. Va faire un tour chez http://www.sesam.org/ pour voir ce que ca coute pour les artistes français.
G...
Bodom ne répondra pas, ce type d'invidus n'a plus rien à faire chez nous.
[quote='bodom38']
Tu cites des gens mesquins et égoistes, ca rime a quoi ? C'était juste un prétendu artiste qui est mort d'une maladie, alors quand je vois que des personnes se sentent tout à coup c...
Bigbass : ca c'est de la politique.
Personnellement je n'attends pas après l'action de l'état pour aider : entre les votes des lois, les votes des budgets, les soutiens financiers aux organismes de ...
Plutôt que de débattre, donnez des sous ou de votre temps : http://www.vaincrelamuco.org/
J'en profite aussi pour rappeller que la france compte beaucoup de jeunes malades, ca peut arriver à n'imp...
ALLER VOTEZ 2
En même temps c'était completement prévisible, chaque candidat avait quelque chose à prouver sur son caractère e...
total fina elf a écrit :
c'est marrant mais j'aurai pu l'écrire hier ce débat.. |
ALLER VOTEZ 2
Débat très interessant.
En espérant que cela donnera envie aux indecis d'aller voter dimanche.
L'abstention sera certainement nettement plus importante qu'au premier tour, beau temps + long weekend ...
Problème avec le site
Disons que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je regle en priorité les...
adrienovich a écrit :
bon ben je ne sais pas si c'est dû à mon intervention, mais le problème est réglé |
Ouep sauf si ca reprend des morceaux assez ressemblant.
Un teeshirt "style lacoste" reste une contrefaçon pour un juge...
elias ze a écrit :
Sinon tu peux mettre "dans le style" de tel artiste. |
en sa memoire
En plus y'a pas que les IP pour vous repérer
Perso, tant que ce discute calmement, poliment et que ca reste dans le sujet ca ne me pose pas de problème.
[quote='columdrum']Et je n'aurai jamais cru que ce soit si compliqué de mettre de video de chanson jouer a la guitare surtout si ce ne sont pas les originales mais qu'elles sont jouer par d'autres per...
si
Un nom de domaine est par jurisprudence considéré comme l'équivalent d'une marque,...
columdrum a écrit :
oupss, ben moi c un blog, alors t'en pis on va pas me faire un procé, si ? |
Y'a Quelqu'un 9
Je veux bien un café
Bosser dans un bureau ou les 3/4 des employés sont certainement en train de faire la grasse mat c'est pas motivant
Y'a Quelqu'un 9
Arrfff. C'est calme le matin les jours de pont
Spéciale dédicace à ceux qui bossent aujourd'hui
payer par carte bancaire
Dans tous les cas, sur le net tu peux payer par cb sans donner ton numéro de cb ou celui de tes parents.
C'est la carte bancaire virtuelle.
C'est un service que proposent la plupart des banques mai...
Boite à Idées
Choisis un artiste, rubrique "Ses Concerts" :
ex : http://www.partoch.com/artistes/RED...
winterkind a écrit :
Une ptite rubrique dans laquelle on pourrait poster des lives report serait sympa. |
<font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font>
Ca commence à bouger dans la presse :
L'express ( http://www.lexpress.fr/info/high-tech/infojour/infos.asp?id=347188 ) confirme que les données des internautes et des utilisateurs de téléphonie mob...
Y'a Quelqu'un 9
Disons plutôt très chargée
alcampe a écrit :
bonjour Alex ! ben... sers-toi !! euh.. journée importante on dirait... ? |
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour à tous
Pour moi ca sera un grand café bien serré avec deux énormes croissants au beurre, et un gigantesque jus d'orange. J'ai besoin de vitamines aujourd'hui
nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil
Nan car le sujet est un peu différent, mais je vous indique qu'il y a déjà une discussion sur le canabis à cet endroit. Si vous souhaitez parler patriculièrement de cette drogue autant poster dans les...
Je fais une différence notable entre un post informatif qui ouvre une discussion (particulièrem...
pj123 a écrit :
Mais si aucun débat ne doit résulter de ce post pourquoi l'avoir posté alors? |
pj123 relis moi, c'est informatif.
D'ailleurs je suis certain que la plupart d'entres vous n'avez pas entendu parler de cette loi avant. D'autres parts je ne demande que de voter, pour qui vous...
[quote='jarastlad']
Moi je ne suis pas Français je suis Belge, néanmoins les élections françaises m'intéresses tout de même, et je dois dire que j'ai toujours eu un mauvais préssentiment sur le nouve...
↑ |