webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Test de maintenance ( le 18 juillet 2007 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Supresion des topicsCLOTURE ( le 18 juillet 2007 )
    Et surtout le forum est un forum "suggestions". Nous en prenons acte de vos suggestions, mais ne donnons pas forcément de réponse, c'est le principe de la boite à idées. En plus annoncer clairement ...
  • comment fait on pour pouvoire "proposer ses servise" ? ( le 18 juillet 2007 )
    Cette option n'existe plus depuis la mise en place des annonces wink
  • La fin du p2p pour les français ( le 17 juillet 2007 )
    Bridage technique.... 1. les bridages techniques sont généralement inutiles car soit cassés soit contournés en quelques semaines. 2. les internautes qui utilisent légalement le p2p (cadre profession...
  • Recherche musique ( le 17 juillet 2007 )
    Ca a été repris partout la BO du professionnel. Les plus de 30 ans connaissent bien ça : http://video.google.fr/videoplay?docid=1510265246827487612&q=royal+canin et forcément ça aussi : http://v...
  • urgent ( le 16 juillet 2007 )
    tu cliques sur l'icone "Débutant" en haut de cette page. Tu y trouveras ton bohneur. Ex : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
  • Supresion des topicsCLOTURE ( le 16 juillet 2007 )

benmetal a écrit :
    -Suprimmer les topics clotures (ceux cloture car ils ne servaient a rien, qui a ete ouvert alor qu'un autre sur le meme sujet avait deja ete cree...)
    Ce n'est pas parc...
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    dernier avertissement mike941 : ici on parle français et on est poli !
  • mg100dfx ( le 14 juillet 2007 )
    en tout cas mike941 : ici on parle français alors tu me fais le plaisir d'être compréhensible à l'avenir.
  • A surveiller ( le 14 juillet 2007 )
  • Pour avis ( le 13 juillet 2007 )
  • Mettre les annonces à jour ( le 13 juillet 2007 )
    J'ai fais du ménage dans les annonces et j'ai ajouté un rappel automatique par mail 5 jours avant la date de fin de diffusion pour que les membres qui mettent une annonce interviennent (prolongent, su...
  • la drague ( le 12 juillet 2007 )
    ouep et d'ailleurs je cloture. Un forum n'est pas un chat, si vous voulez papoter entre vous il y a les MP et le chat. A bon entendeur.
  • voila tout^^ ( le 12 juillet 2007 )
    Petite précision : pour l'instant les produits avec le logo Partoch.com ne peuvent être que blanc. En effet, pour pouvoir mettre le logo sur des teeshirt couleurs il faut que le logo soit vectorisé d...

toy-machine74 a écrit :
    ah bah mince on peu attendre^^
    Il ne faut jamais sous estimer la puissance d'un webmaster http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=233152 icon_cheesygrin
    Je suis l'auteur du site et j'ai les droits d'auteur. Et comme je suis l'auteur je ne souhaite pas diffuser sur le net notre logo en grande taille, il serait alors repris et indexé par les moteurs de...
  • identification automatique par adresse IP ( le 12 juillet 2007 )

benmetal a écrit :
    ok je compren et oui pour les cookies je suis totalement contre moi aussi
    faut pas quand même généralisé : les cookies sont des outils primordiaux du net, bloquer les c...
    [quote='cafardos']Faudrait le décliner en plusieurs couleurs avec un des logos des différentes rubriques au choix. Alex ? Juste pour faire des études sur les logos, tu pourrais les poster en grands s'...
    [quote='benmetal']oui mais quand il y a un systeme d'identification par adresse IP, on peut choisir ou non de s'en servir en cochan ou decochant une case donc pas de probleme pour les usines lycee et...
    Et en plus par IP c'est totalement impossible icon_cheesygrin Certains dissimulent leur IP, d'autres n'ont pas l'adsl et change d'IP tous les jours, enfin là où il y a le plus gros problème : le surf en entre...
  • voila tout^^ ( le 11 juillet 2007 )
    Ca n'existe plus mais c'est dans les tuyaux. Faut juste que je trouve un prestataire de tee-shirt correct qui ne fait pas des tee-shirt à 40€ pour une impression simple du logo.
  • petite aide ( le 10 juillet 2007 )
    Menu tablatures (l'icones en haut) -> déposer une tablature (menu de droite) ou Artistes -> tu choisi ton artiste -> ses tablatures -> déposer une tablature pour..
  • dévaliseur de bibli ( le 10 juillet 2007 )
    diffusion d'oeuvres protégées smyleybleu Ne t'avise pas de les diffuser sur le site sinon c'est la porte. A bon entendeur.
  • voila tout^^ ( le 10 juillet 2007 )
    C'est effectivement du vandalisme, et à part nous créer de gros problèmes ca n'apportera pas grand chose. Si vous voulez écrire partoch.com sur votre gratte, là pas de soucis, mais merci de ne pas éc...
  • Resoudre mon petit problème ( le 10 juillet 2007 )
    1. ca n'a rien à voir avec partoch 2. là c'est la rubrique suggestions pour notre site, les problèmes que vous avez avec d'autres sites n'ont rien à faire ici.
  • Rubrique annonce ( le 10 juillet 2007 )
    nan, y'a pas encore, désolé
  • Remboursement de la TVA ( le 10 juillet 2007 )
    [quote='sonictrois']Svp, on se reconcentre sur mon sujet. Laissez-moi la douane marocaine, je saurais comment m'en occuper... hammer Ce que je veux savoir c'est comment se passe la détaxation au...
  • Remboursement de la TVA ( le 10 juillet 2007 )
    Normalement le principe est de toujours payer la TVA dans le pays où tu te trouves lors de l'achat, y compris sur le net (un internaute français qui achete sur un site allemand devra payer la TVA fran...
  • A surveiller ( le 08 juillet 2007 )
  • vidéo de blues ( le 07 juillet 2007 )
    déplacé wink
  • Mettre les annonces à jour ( le 06 juillet 2007 )
    je sais, faut que je bosse dessus. Je suis un peu débordé là, dans ma société c'est la panique (restructuration + départ en vacances), du coup je fais des journées de 12/13 heures quotidiennement dep...
  • [QUESTION] pourquoi les videos des membres ne fonctionnent plus? ( le 05 juillet 2007 )
    Bonne question, c'est pas du tout voulu. Je vais jeter un oeil dès que j'ai un peu de temps. @+
  • A surveiller ( le 04 juillet 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    et musicmen2 = motograttor icon_cheesygrin Ici c'est pas mytholand, je bannis
  • A surveiller ( le 03 juillet 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    confirmé : musicmen2 = john-petrucci icon_cheesygrin
  • Problème avec le site ( le 03 juillet 2007 )
    Crash majeur cette nuit de notre serveur de données. Désolé s'il vous manque quelques infos, il est possible que la restauration des données ne soit pas complète. sad
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    Bravo Correy smile Y'en a d'autres ? (ils répondront certainement demain, je suis certain qu'ils doivent bien feter en ce moment wink )
  • A surveiller ( le 02 juillet 2007 )
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

musicmen2 a écrit :
    finish!!!!je suis en californie justgta icon_cheesygrin
    Je savais pas qu'en californie ont se connecter sur Orange Lyon avec un mail wanadoo.fr icon_cheesygrin Ok, je sors icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 02 juillet 2007 )
    [quote] Dans la mesure du possible, il est demandé aux membres qui interviennent sur les parties publiques, de le faire en français correct : le contenu délibérément édité en langage SMS ou phonétique...
  • suggestions bloquage ( le 02 juillet 2007 )
    compteur à zéro suite à un crash de la base (énorme). Faut dire que vous en consultez des artistes icon_cheesygrin
  • besoin d aide pour un topic d isparu ( le 01 juillet 2007 )
    Si c'était un concours y'a toutes les chances qu'on l'ait supprimé aussitôt. Ce type de topic qui ne servent qu'à flooder et à faire tomber le serveur ne sont pas accepté.
  • Des nouvelles de Slashie ( le 01 juillet 2007 )
    Transmets lui tout mon soutien et celui de l'ensemble des partochards wink Je suis certain qu'elle va vite se remettre wink
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )
    [quote='elias ze']3 petites choses : 1 ; Je rejoins l'avis de Bigbass : qu'on banisse un membre d'un site pour ses "exactions" est on peut plus logique mais aller le "balancer" à son fournisseur, n'e...
  • suggestions bloquage ( le 30 juin 2007 )
    L'ip n'est qu'un petit élément de ce que l'on peut obtenir d'un pc wink L'Ip ne sert pas à grand chose pour la gestion de sites, par contre il y a un paquet d'autres éléments que l'internaute ne peut ...

• '