webmaster sur le forum
↓ |
Problème avec le site
Je viens de tester et pas de souci non plus avec cette version.
Peut être une solution :
tu vas dans les options, section mots de passe, tu affiches tes mots de passes enregistrés, tu te places sur...
Problème avec le site
Rahh. Ils sont galère à changer leur façon de gérer les mots de passe à chaque version...
C'est quoi ta version actuellement ? ( "?" - "A propos de ..")
quel est la meilleur marque d'amplis pour guitare electrique???
bon bah là c'est clairement un sondage qui sert à rien, je cloture.
faites gaffe la prochaine fois
crée une rubrique "avoir le son de"?
ouep.
Faut que je trouve du temps pour réfléchir à quelque chose de plus visible.
Le souci c'est qu'on arrive à un nombre impressionnant de rubriques et sous rubriques, et que chacun n'a pas les mêm...
Le topic photo
Bah non, je cherche vraiment un reflex pour remplacer mon argentique.
Un compact j'en ai un et effectivement c'est pour de la photo souvenir, mais là, même si c'est pour photographier bébé dans les ...
Le topic photo
Petit question aux connaisseurs des reflex numériques.
J'ai un vieux Nikon argentique avec deux objectifs et je souhaite passer en numérique pour prendre de beaux clichés de mon futur Baby.
Je suis ...
crée une rubrique "avoir le son de"?
Rubrique Artistes, Choisissez votre artiste -> Onglets "Ses effets".
Va vraiment falloir que je revois la navigation du site moi ^^
Sacem
Suffit de consulter le site de la SACEM :
http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/programView.do?channelId=-8298&programId...
At...
Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide!
Mouaih. Alléchant mais je ne le tenterais pas perso.
Ebay US a plutôt mauvaise réputation sur les "tres bonnes affaires" des particuliers.
En achat immédiat ok, mais en encheres de particulier méfi...
Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ???
Ca a été mis en place en mars dernier, c'est pas nouveau, et ca gene personne.
Ca se déclenche avec certains mots précis, plutôt grossiers, sans rapport avec la musique, et qui peuvent amener à p...
Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !)
Alexandre, dit "Zalex" ou "Webmaster", pour vous servir...
Recherche accords et tablature de "Dans la simca 1000"
Faut dire qu'avec un "ou alors y que des novices sur ce site c'est pas possible..." tu ne risques pas d'avoir des masses de réponses, et surtout pas agréables.
Quand on arrive sur un forum, ici ou ai...
La fin du p2p pour les français
En fait aujourd'hui si les médias ne s'interessent pas à leur musique ils ne vendront jamais de disque.
Par contre ils ont des frais importants pour la mise sous presse des CD, la conception et la di...
La fin du p2p pour les français
C'est complétement faux, au contraire. D'ailleurs aujourd'hui la plupart mettent à dispo leur titre gratu...
rage of rock a écrit :
le P2p c'est dégueu pour les ptits groupes qui commencent |
suggestions bloquage
[quote='webmaster']Concernant les remarques de tabs un nouveau lien vient d'être installé en bas de chaque remarque de tab :
"Signaler cette remarque aux Modérateurs"
Si vous pensez qu'une remarqu...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Le meilleur groupe de métal???
Celui là c'était un modérateur qu...
pawels a écrit :
D'Où il sort c'ui la???????? Je ne te parlais même pas et tu te mêle à cette conversation vieux wannabe check ta photo, pauvre type!!! |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
suggestions bloquage
C'est clair et au prochain compte créé il a droit à son petit signalement auprès de wanadoo Puteaux.
J'espère...
deviantart a écrit :
et tu t'es encore réinscrit? je crois que t'a pas compris |
FOOTBALL !
déconne pas je commence les cours de préparation à l'accouchement dans un mois, je flippe déjà
syle a écrit :
Tu te sens prêt à gérer ? |
FOOTBALL !
[quote='syle']
EDIT : Alex, ce n'est pas le football qui est responsable de tes mésaventures (avec lesquelles je compatis). Les seuls responsables, ce sont ceux qui se rendent au stade en voiture, al...
suggestions bloquage
Concernant les remarques de tabs un nouveau lien vient d'être installé en bas de chaque remarque de tab :
"Signaler cette remarque aux Modérateurs"
Si vous pensez qu'une remarque n'est pas adaptée...
suggestions bloquage
Je ne vais pas developper ces système sur un forum public.
En fait depuis la loi de 2004 sur l'économie numérique, loi qui a mis de l'ordre sur le web (même si elle nous oblige à mettre en oeu...
suggestions bloquage
Ha ok.
Désolé Edge1, ou dois je dire aussi Edge12..
Adieu.
Les regles sont les regles.
suggestions bloquage
Il n'est pas ...
alberto100 a écrit :
bravo alex mais alors ca je savais pas c'est vrai que certains ordis changent d'ip!! mais alors moi comment ca se fait que j'ai pu recréer mon compte??? |
Nouvelle rubrique de forum
Je ne suis pas contre une rubrique spécifique au home studio (matos/utilisation/technique/réglages, etc..)
Par contre je ne suis pas certain du nombre de membres que cela pourrait interesser et pour ...
actu
Les actus j'y ai pensé.
Le souci c'est que pour cela il faut passer beaucoup de temps à chercher les infos, s'assurer qu'elles sont correctes, et rédiger les articles.
Au final il faudrait y passer ...
juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi !
Aie. Ca c'est le coup dur.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je rejoins John sur le fait que le cancer n'est pas une fatalité. J'ai des proches qui s'en sont sortis très bien. Le moral aide b...
FOOTBALL !
[quote='fouetos']Caen est en ligue 1
Bon je ne suis pas fan de ce club, mais comme j'habite à Caen, il y aura enfin des vrai matchs, et pas des Caen-Istres ...
Ca doit te faire plaisir...
suggestions bloquage
Concernant le nombre de bannis il est stable depuis un an.
On ne bannit pas pour le plaisir, et si vous avez l'impression qu'on bannit plus c'est simplement que ces membres interviennent plus sur le ...
Y'a Quelqu'un 9
Bravo !
Tous mes Voeux de Bonheur !
jeannox a écrit :
Bonjour à tous les petits loups et c'est ma tournée de champagne (je me suis pacsé mercredi ) |
heroes
Chuis blindé niveau taff.. 80h / semaine en ce moment
Pas le temps de matter la télé, le temps qui me reste je le réserve à ma moitié et à son gros...
f@b © a écrit :
tu traînes ALex ... |
heroes
C'est vrai ?
Mince j'en suis qu'au 16eme épisode, chuis super à la bourre !
Y'a pas de 2eme saison ?
Airbus A380 de Partoch.com
Fin du weekend, retour du weeby, et atterrissage.
J'espère que vous avez fait bon vol.
La température extérieure est de 12° et le temps et pluvieux (et oui vous avez atterrit en normandie).
...
Y'a Quelqu'un 9
en même temps comme je...
slashie a écrit :
bonne nuitée tout le monde, que la nuit vous soit propice, et pour Alex, profite bien de tes nuits, d'ici peu elles vont être agitées |
Y'a Quelqu'un 9
C'est le premier
merci à tous pour vos félicitations, je les transmettrais à l'heureuse maman
Y'a Quelqu'un 9
Hello,
Moi j'ai une excellente nouvelle pour commencer la journée
Je vous laisse découvrir : http://img245.imageshack.us/img245/6114/surprisebq8.jpg
Nouveau design !
C'est surtout que j'ai déjà...
wisha a écrit :
je me dis que si le webmaster n'ai pas apparu depuis début janvier que ce poste est là, c'est surement qu'il a pas l'intention d'y faire suite |
↑ |