webmaster sur le forum
↓ |
tour reverb en stock!
Ca m'étonnerait, on en trouve plus nulle part.
A ce prix là c'est vraiment une bonne affaire pour d...
gregfeuerfrei a écrit :
Je suis sur que c'est un gros stock, ils nous font marchés |
coup de gueule
et surtout s'il y avait le rythme ca ne serait plus considéré comme une tab mais comme une partition et ca serait interdit de diffusion.
Tab avec rythme = illégal = rien sur le net.
Après si tu cher...
Les cours de Gratte interdit sur Youtube
[quote='vitramus']
Mais bon ça je peut comprendre que ça dérange certaines personnes. mais qu'avec mon groupe je joue des reprises devant un public, je voi absolument pas en quoi ça pénalise un group...
[quote='david270281']c'était une boutade bien sur.
Mais a ce train la plus aucun groupe ne pourra debuter dans les bars...
La plupart des groupes (y compris le mien), commence par jouer ...
Nan, une caricature est une critique déguisée
Laurent gerra par exemple...
david270281 a écrit :
Si on massacre les chansons en jouant comme des porcs ca passe comme caricature? |
Pas forcément. La Fnac n'est plus l'"agiteur cultur...
darkal a écrit :
1) M. Olivennes chargé de mission (c'est le directeur de la fnac), personellement rien qu'avec ça c'est un peu mort... |
Si je ne me trompe pas, les seules reproductions publiques légales ne nécessitant pas une demande préalable aux auteurs ou de versement de droits sont uniquement [b]les reprises dans le cadre de caric...
L'artiste lui même n'est pas forcément propriétaire de ses droits.
- S'il a soucrit à un centre de gestion comme la Sacem il a alors cédé une partie de ses droits, il ne peut donc pas faire ce qu'i...
[quote='latargui']Je suis d'accord avec darkal, à ce compte là cela voudrais dire que n'importe quel instrumentaliste serait dans l'illégalité, tous les profs de gratte et autres basent leurs cours su...
En même temps ce n'est pas nouveau.
C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne mettre aucun morceau connu (ou encore sous droits d'auteurs) dans nos cours en vidéo (et ca date de 2005).
...
Partoch user's club User's Club... (user's club)
Pourquoi pas.
Je vais voir ce que je peux faire d'ici la fin de la semaine (là chuis un peu charette)
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
Il y a des phénomènes de masses sur tous les groupes qui sont "choisi" par les majors. C'est le but et le principe de l'économie musicale depuis des lustres.
Ce n'est pas récent, ca a toujours été le...
Cours de basse en vidéo
Bientôt sur partoch.
Le temps qu'on trouve un bon prof et on ouvre la section cours vidéo pour la basse.
D'ailleurs si vous connaissez un prof que ca peut interesser (c'est rémunéré évidemment) chui...
RADIO BLOG CLUB
Qui disait que ça tournait en rond ??
http://www.infos-du-net.com/actualite/11612-univeral-deezer.html
Tokio Hotel Pourquoi tout ça ?
Je préfère annoncer tout de suite la couleur : topic réservés aux fans uniquement.
Les autres s'abstiennent.
Y'a quelqu'un 11 !!!!!
Merci pour ce p'tit dej
Moi je décolle faire mon premier cours de préparation à l'accouchement
Bonne journée
On ne peut pas noter ma tab !?!
Ca fait déjà des lustres.
Par contre évidemment toi tu ne peux pas la noter.
RADIO BLOG CLUB
Et les ennuis commencent pour Deezer (ca n'aura pas mis longtemps) :
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/08/27/universal-music-r-fute-deezer
Position assise à la guitare
Jettes un oeil dans la rubriques débutants
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,110,Placement+du+corps+en+position+as...
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,111,Placement+du+...
FOOTBALL !
Et ça c'est passé à 500m de chez moi. Je vous raconte pas la tête des supporters Caennais y'a une demi heure
f@b © a écrit :
première victoire marseillaise ....ENFIN ! |
RESPECTER TOKIO HOTEL : antis-tokio hotel, merci de vous abstenir de toutes remarques!!!
Le prochain que je vois intervenir sur un forum FANS et qui n'est pas fan du groupe ou de l'artiste nommé dans le topic je le bannis.
J'espère avoir été très clair !
On ne peut pas noter ma tab !?!
On ne peut noter une tab qui n'a pas encore été controlée par les modérateurs.
fans de tokio hotel : c'est ici notre coin de discution!!
Forum FANS, Reserve au FANS, et dont le sujet est " Fans De Tokio Hotel : C'est Ici Notre Coin De Discution"
J'en ai ras le bol de le répéter depuis deux ans : si vous n'aimez pas un groupe du topic ...
elias ze -> bloqué 48 heures.
Respectez les gouts des autres à l'avenir, ca vous évitera ce type de sanction.
Kamisol : forum FANS réservé aux FANS. En plus le titre est explicit.
[HS] Petite question en informatique.
Ca dépend aussi de la taille de tes fichiers , de la proximité physique des pc et de leur possibilité de connexion internet.
Pour peu de fichiers (<5 Go) :
- clé usb
- graver un cd ou dvd
- zi...
RADIO BLOG CLUB
[quote='darkal']Quand on uploade un MP3 sur Deezer y recommande d'uploader en 98k (d'ailleurs je suis tombé sur des morceaux d'un qualité vraiment bien pour du online comme je suis tombé sur du 64k) a...
RADIO BLOG CLUB
En même temps il aurait été étonnant de voir Universal donner un accord de diffusion ...
elias ze a écrit :
C'est cool mais le son est vraiment mauvais (impossible d'écouter à un volume moyen). |
RADIO BLOG CLUB
[quote='darkal']C'est vrai que ce site est bien, sauf que, il semblerait qu'il y est un truc concernant les pubs un truc de financement, dommage pour eux y'en a qui utilise AdBlock sur FF et y'en a qu...
Utilisation du javascript
Car ca mange des ressources inutiles.
L'apercu n'est pas compilé, seuls un script javascript ou html peut être activé (pas du php) puisque coté client (et non coté serveur). Donc si quelqu'un introdu...
C'est très compliqué.
La législation internet + droits d'auteur est actuellement totalement imprecise, tout se finit devant le juge (à son apréciation), et il parait des nouvelles lois chaque semai...
Le code HTML est interdit sur un forum (pas que chez nous, partout).
Ceci pour éviter l'ajout de scripts malicieux ou intrusifs dans les pages, mais aussi pour éviter de voir fleurir tout et n'import...
Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please !
Je compatis...
Tiens nous au courant.
↑ |