chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Wonderful Tonight - Eric Clapton ( le 26 décembre 2006 )
    Bonsoir a tous wink J'me demandais de quel album etait extrait cette version de wonderful tonight, pcq a part celle de l'unplugged, et de l'autre que je sais plus le nom, j'ai rien trouvé... j'ai mis...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 26 décembre 2006 )
    Oui bon hein ca va violent2 icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 14 décembre 2006 )
    Bon bah tant pis, m'en voulez pas si j'tombe a côté de la plaque parfois icon_cheesygrin En attendant, j'vous souhaite une bonne nuit, @ bientot wink

alcampe a écrit :
    ben.. le meilleur moyen de suivre et de tout comprendre, c'est de tout lire icon_cheesygrin
    D'ailleurs, tu voudrais pas me resumer les derniers evenements? icon_redface j'avoue que j'ai arreté ...
    [quote='stitchou']coucou chrys te revoila? tu t'étais égarée? icon_redface bonne nuit corey (hophophop laisses cette bouteille ici t'en a pas besoin pour dormir, nous si! ) icon_cheesygrin [/qu...
    30 messages... hammer Bon, il ne reste plus que toi al'? Tu vas bien? chanteur Bonne nuit corey!
    Bonsoir! Du mal a retrouver le chemin du y'a qqun, mais retrouvé! bump
  • cherche aide rapide ^^ merci pour une technique de grattage. ( le 14 décembre 2006 )
    C'est quoi le morceau? Sinon, la notation signifique un pull off, tu trouveras toutes les explications dans la partie debutant ( http://www.partoch.com/cours/ ) Par contre, pour 9^9, ca me semble bi...
  • La preuve que les filles sont des diablesses !!! ( le 05 décembre 2006 )
    [quote='bigbass']Pour que le raisonnement tienne la route, il faut que le premier terme de la démonstration soit indiscutable, sinon, on passe du syllogisme au sophisme. Exemple archi-connu de syll...
  • Votre boisson fétiche? ( le 22 novembre 2006 )
    Justement c'est ca qui est drole, c'est pas classe du tout, pourtant ca passe hyper bien icon_cheesygrin et c'est la que les mecs se rendent compte que c'est un peu crade, tiens donc! icon_cheesygrin
  • personne ne connait ce groupe genial ? ( le 19 novembre 2006 )
    Ecoute "Hall of Flames" aussi, y'a deux cds, plutot excellents wink
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 novembre 2006 )
    Il pleut... sad mais j'ai pas a sortir de chez moi wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 novembre 2006 )
    Le grand retour, pas pour longtemps... Si certains(es) sont en weekend, c'est pas le cas pour tout le monde... ! Bonne soirée a vous, a bientot wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 17 novembre 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    pour moi c'est Eternal Sunshine of the Spotless Mind ! pour l'instant c'est génial !!
    Ah ben tiens, tous devant ce film wink Tu verras, il est plus que genial ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 novembre 2006 )
    Les semaines passent a une allure... et j'suis au ralenti, c'est un peu ca... hum Quand j'pense que l'année prochaine j'suis majeure, ca m'rends malade... endesaccord3 Enfin, qu'est c'que ca sera dans une...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 17 novembre 2006 )
    De plus en plus de mal a supporter le monde qui m'entoure... Une impression de profiter de rien, que le temps passe trop vite... argh!
  • Eternal sunshine of the spotless mind ( le 12 novembre 2006 )
    Aaah en effet, magnifique film, vu 7 ou 8 fois... bump
  • bassiste feminine? ( le 10 novembre 2006 )
    Ceux des gratteux aussi, c'est vachement dur de jouer avec la main gauche et des ongles "longs" endesaccord3
  • bassiste feminine? ( le 10 novembre 2006 )

denis-px a écrit :
    mais c'est vais que basseuse ça doit pas aller avec le vernis à ongles de pas mal de musiciennes...
    Pourquoi? tu joues avec le dessus des ongles? hum waow, decidement les ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 novembre 2006 )
    Ska-P "Planeta Eskoria", ca f'sait longtemps, mais qu'est c'que c'est bon chanteur
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 10 novembre 2006 )
    Y'a pas photo... les Doors... arf love
  • Votre film préféré ? ( le 03 novembre 2006 )
    Juste comme ca, c'est pas "cap ou pas cap", mais "jeux d'enfants" wink
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 31 octobre 2006 )
    Hésitation entre les Doors et Led Zep... mais allez hop, The Doors love
  • Quelle chanson chanter pour commencer dans un groupe? ( le 13 octobre 2006 )
    Save tonight? les gens connaissent pas? On la fait en concert avec mon groupe, tout l'monde a l'air de connaitre... ! wink
  • Zone interdite ( le 08 octobre 2006 )
    Exact, bien rigolé, c'est le mot. Mais enervé aussi, quand on voit ce que les medias vehiculent comme "infos"... surtout quand je vois que je suis obligée d'expliquer a ma mere le gothisme/satanisme.....
  • Acouphèn'Stock ( le 26 septembre 2006 )
    Bonsoir a tous! chanteur Un p'tit coup de pub pour un nouveau, multiforum... http://acouphenstock.zikforum.com Vous y retrouverez quelques groupes locaux, issus de rhones alpes, principalement sav...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 20 septembre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']Je rajoute (si je lai pas deja fait au début) les Zic de Danny Elfman, pour par exemple L'étrange noel de Mr Jack Rock academy(forcément ya immigrant song) et surtou...
  • Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ? ( le 20 septembre 2006 )

pierro94 a écrit :
    777 777 777 777 d'euro mde in VATICAN ! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    A quoi vont te servir ces 777 777 777 777 sur une ile deserte... ?! hum remarq...
  • recherche: zik en rapport avec la famille! (et oui...) ( le 17 septembre 2006 )
    Si j'avais un marteau de claude francois, hi hi icon_cheesygrin Sinon... aucune idée desolée
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 14 septembre 2006 )
    Je pete les plombs la... premier concert samedi prevu depuis pas mal de temps, et le bassiste qui nous lache maintenant, et le batteur pour un moment... P**AIN!!!!!! endesaccord3 sad
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    Bonsoir a tous, bonne nuit a tous! wink
  • probleme son grave sur une gratte classique ( le 11 septembre 2006 )
    Tu dis que leurs partoches sont interdites, et tu diffuses les accords... enleve les ou t'auras des problemes!
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    Ah je t'assure que si, ils sont tout doux meme icon_cheesygrin, bref, on va arreter de polluer son topic...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 10 septembre 2006 )
    Oui mais bon, tu lui a coupé les cheveux... cette photo est une fausse! hammer
    Si, magic' est reelement un ours... icon_cheesygrin
  • magic a 18 ans ( le 08 septembre 2006 )
    Desolée cafardos, mais ca va pas etre possible violent2 J'partage pas... icon_cheesygrin [ edit :
    cafardos a écrit :
    Ca va non je disais ça pour rire, je suis sur un super coup icon_cheesygrin .
    C'est mieux......
  • enlever le pickguard: trous ou pas? ( le 07 septembre 2006 )
    Bah si funk y'a bien des trous icon_cheesygrin J'ai fais la meme chose sur ma tite copie, ca fait bien pus jolie, pcq le pickguard creme sur une couleur bois... beuuurk endesaccord3 Par contre, oui 2 trous, dont un s...
  • Mon nouveau bijou ( le 05 septembre 2006 )
    [quote='poulpinaz'] Sans hésitation, la Jackson ! Au niveau des frette, on voit que la MH a des frettes medium et la jackson des jumbo, et le grain du bois de la touche, aucun comparaison possible .....
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 04 septembre 2006 )
    [quote='tel-jilad'] [quote='chrys73'] [quote='tel-jilad']Et oui, encore un pour qui c'est la rentré, le premier jour c'est tranquil smile_cool Decouverte de l'emploi du temps et des profs , et surtout le p...
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    micro De la part de magic': merci a tous!
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2006 )
    Meme si tu risques de ne pas voir ce post avant quelques temps, je te resouhaite un bon anniversaire a toi mon doudou, reviens vite endesaccord3 Les autres, ne l'incitez pas pour le sex shop, merci de vot...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 septembre 2006 )
    Salut, psychote pas trop sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 03 septembre 2006 )
    [quote='tel-jilad']Et oui, encore un pour qui c'est la rentré, le premier jour c'est tranquil smile_cool Decouverte de l'emploi du temps et des profs , et surtout le plus gros suspens... vais-je avoir co...
  • magic a un truc a vous dire ^^ ( le 03 septembre 2006 )
    sad

chrys73 a écrit :
    En plus le triangle, y'a presque pas besoin de technique... icon_redface
    Relis bien captain' icon_cheesygrin

bazoufzboub a écrit :
    [quote='funkpunk']Nan, c'est Clem' qui part en internat donc plus de connec' .... Y'a un post dessus dans le pub il me semble wink
    aaayyyaaa magic tu vas nous manquer...
  • [News] Localisation des membres ( le 03 septembre 2006 )
    Euh ouais c'est pas mal ce nouveau truc mais on peut plus citer ?! hum [edit: j'ai rien dis icon_redface ]
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    Pas touche a mon tonneau!
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 02 septembre 2006 )
    ChrYs wink Ayé je l'ai love

• '