+saturne+ sur le forum
↓ |
Pédale d'effets sonores Ibanez DS7
hello,
je fais de la modélisation 3D comme loisir depuis un an et demi.
il me semble qu'avec ces images, tu y arriveras sans problème. il faut juste estimer la hauteur.
http://images.google.be/im...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
pourquoi les filles ont trois paires de lèvre?
une pour dire des conneries et deux pour se faire pardonner
comment improviser sur des anatoles?
hello,
tout est dans le titre.
j'aime beaucoup les chansons genre daphné, swing 42...
je n'ai pas trouvé grand chose comme explications sur internet.
voilà, est-ce qu'il faut baser son impro sur l...
Quels solo en tapping...
pour jouer ce morceau, je mets un son clean avec de la reverb. mais pas de delai sinon ça part en couille.
Réglages Hugues & Kettner Tour Reverb
[quote='titus666']Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère
Si quelqu'un pouvait me conseiller pour ...
Hot rod deluxe aille aille aille !!!!!
...
goumpo a écrit :
mais que penses-tu d'un réducteur de puissance ? est-ce difficile à installer ? est-ce coûteux ? où en trouver ? Syle à l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vox ad30vt ou roland cube 30 ???
[quote='pascal17']l'ad30est equipé d'un potar à l'arriere,
qui te permet de jouer tout à fond,
mais a petit volume,
dans la gamme seul le15 n'en ai pas equipé..
et ca marche,
tu satures ta pet...
vox ad30vt ou roland cube 30 ???
j'ai l'ad30, le son est carrément génial!
sauf qu'il faut quand même pousser le volume assez fort.
Renseignements sur les Onglets
personellement, le médiator qui se fixe au pouce, je déteste. et c'est la première fois que j'entend parler d'onglets pour les autres doigts. je pense que ça doit être encore plus pénible que ceux qui...
question existentiel : qu'est ce qu'une boucle d'effets???
il faut mettre le sampleur en dernier dans la boucle d'effet, si tu mets une disto après le sampleur, la disto s'appliquera à toutes les boucles.
Red Hot Chili Peppers : réglages sur ampli Marshall MG15CDR
avec ton ampli, même en bidouillant l'égaliseur, tu n'auras jamais le son de fruschiante. il vaut mieux jouer avec ta strat. pour cette chanson, je pense qu'il utilise le micro manche de sa strat avec...
guitar hero sur ps2???
cela dit, j'aimerais quand même y jouer quelques fois
mais je n'ai pas de tune pour une ps2 et le jeu, j'ai des guitares et des amplis à acheter!!
guitare de débutant?
[quote='songstagg']Oui c'est vrai que je prefere les design des strato mais est-ce qu'elles conviennent pour jouer du rock, red hot chili peppers, nirvana, pixies, eagle eye cherry... du rock quoi :...
Comment mettre une tablatures qui vient de nous?
si c'est ta compo, tab la en guitar pro pour qu'on puisse l'entendre avec le rythme car juger une suite de note sans rythme, ça ne sert à rien.
question existentiel : qu'est ce qu'une boucle d'effets???
concrètement, c'est deux prises jack sur ton ampli. cela permet de brancher des pédales d'effet après le préampli.
pedale de disto
bigbass a écrit :
samgratt a écrit :
|
Puissance amplis
le tour reverb n'est plus vendu que sur ce site car la production est arrêtée, ils en ont encore en stock : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm
pour l'essayer, il faut aller en al...
Gamme PowerChord
hello,
voici un site avec des bons plans de shred, ça sonne vraiment bien!
http://www.guitarshredsh...
zilch a écrit :
Sinon quelqu'un sait quelles gammes jouer pour s'initier au shred? |
Ou Trouver Toutes Les Gammes
franchement, fais une recherche avec google ou autre, et tu trouveras facilement
probleme d ampli
essaie de bouger ton ampli(parfois, un mètre suffit), ou de jouer dans une autre pièce.
Gamme PowerChord
tout de même, l'arpège d'un power chord, c'est que deux notes...
ça peut être interessant de jouer sur l'arpège du degré correspondant au powerchord pour faire ressortir l'harmonie du morceau dans le...
Jouer au casque
c'est comme ça, le jeu au casque
si tu pouvais règler le volume, le son serait beaucoup trop fort pour les haut-parleurs d'un casque.
Guitares Fame Forum
[quote='corey-le-bourrin']c'est limite de la désinformation....bon, ce petit ampli (petit ??) reste dans me ligne de mire ...
raaah j'en meuurs d'envie!!
sinon, pour ce qui est du crunch e...
incroyable talent americain !!
je n'aime pas trop le petit qui joue de l'harmonica, il est peut-être rapide mais ce qu'il joue n'est pas mélodique je trouve.
comment animer un club de gratte ?
sauf que c'est des débutants. vouloir leur apprendre à jouer du manouche, c'est le meilleur moyen pour les décourager. ou alors rien que la pompe?
Gamme PowerChord
tu choisis la penta en fonction des accords joués et de la tonalité. mais il y a 3 pentatonique dans la gamme majeure, le degé II, III et VI (ex : tonalité do majeur : penta mineure de la, de ré et mi...
Jouer au casque
concrètement, on ne joue pas au casque avec un ampli à lampe.
j'ai lu sur le forum que les rares ampli...
pedr0 22 a écrit :
donc concretement comment on joue au casque avec un ampli a lampes? |
Tonelab SE, prix d'achat d'occasion
si, je pense que c'est la même technologie. toutefois, le tonelab propose une palette plus complète d'ampli modélisés.
Tonelab SE, prix d'achat d'occasion
un pote a le tonelab avec les deux pédales, il trouve ça génial mais moi je n'aime pas. c'est parce qu'il trouve utile d'avoir 5 disto différentes dans la même chanson pour ses compos et de mettre des...
quelle guitare classique à pan coupé?
je me permets un petit "up" pour si certains n'ont pas encore lu ce topic.
je ne voudrais pas passer à coté d'une bonne guitare avec un bon rapport qualité-prix.
besoin d'aide pour lire une partition compliquée
merci beaucoup pour vos réponses rapides et très complètes.
pour la partition, c'est le compositeur qui l'a mise en ligne sur son site, avec des fichiers audio mp3, donc je suppose qu'elle est libr...
besoin d'aide pour lire une partition compliquée
hello,
la partition est sur cette page : [lien supprimé}
après avoir appris ce thème bien sympathique (pas sur cette partoch car je déchiffre mal), je m'attaque aux accords ...
Problème avec l'archet sur la guitare éléctrique
je ne m'y connais pas, mais je pense qu'il faut mettre des cordes appropriées pour le jeu avec un archet.
↑ |