+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• Petit sondage esthétique ! ( le 27 octobre 2006 )
    je trouve que mettre un auto-collant d'un groupe sur sa gratte, c'est renoncer à son originalité et à identité. des posters dans ma chambre oui, mais pas sur ma gratte. en plus, c'est carrément laid.
  • sampleur batterie : dangereux pour le haut-parleur? ( le 27 octobre 2006 )
    hello, je mets des samples de batterie dans mon jamman. est-ce que ça peut être nocif pour le haut-parleur, ou il n'y a pas de risque? merci
  • à partir de combien de tps peut-on reussir à faire une tablature soi même ? ( le 27 octobre 2006 )
    j'avais une oreille musicale médiocre avant de commencer la guitare. après un an de pratique, j'ai commencé à apprendre des riff à l'oreille, mais il me fallait longtemps. ça fait un an et demi que j...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 27 octobre 2006 )
    personellement, j'irais demander conceil à un luthier.
  • crachotement sur ma squier ( le 26 octobre 2006 )
    lol tu as payé tes micros plus cher que ta gratte? c'est bizarre si les soudures sont impecs. tu peux essayer de changer les potards, tu en a peut-être grillé un lors de la soudure.
  • Savoir lire le solfege est il vraiment necessaire? ( le 26 octobre 2006 )
    je connais bien les bases du solfège rythmique (blanche, noire, croche, triolets, notes pointées,...) qui sont rentrée sans effort en utilisant guitar pro. je suis d'accords avec l'exemple de syle sur...
  • plans de guitare ( le 26 octobre 2006 )
    il veut acheter des plans précis pour fabriquer lui-même une guitare, je pense.
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 26 octobre 2006 )
    ça à l'air sympa! j'attend les samples avant de me faire une opinion.
  • Une petite aide serait la bienvenue.. ( le 25 octobre 2006 )
    c'est vrai que je ne me suis pas attardé sur les réglages du canal clean. je vais tripoter les potards dans tous les sens et on verra bien icon_cheesygrin
  • Fabriquer un ukulélé ( le 25 octobre 2006 )
    yep, c'est difficile à fabriquer les ukulélé, comme les guitares acoustiques.
  • Quels solo en tapping... ( le 24 octobre 2006 )
    midnight de satriani love maitre http://www.radioblogclub.com/open/104801/midnight_satriani/Joe%20Satriani%20-%20... c'est le seul que je kiffe. ça parait super difficile, m...
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 24 octobre 2006 )
    et tu te sépare à jamais de ta les paul? tu risque de regretter ton choix. moi, j'économiserai pour acheter la télé sans vendre ou échanger la les paul.
  • ça vaut koi? ( le 23 octobre 2006 )
    en effet, tu n'auras pas grand chose. c'est du très bas de gamme. ça vaut la peine de dépenser plus.
  • Une petite aide serait la bienvenue.. ( le 23 octobre 2006 )
    pour jouer du blues, on peut trouver mieux (peut-être en hybride) car le son du canal clean n'est pas très chaud. et le crunch n'est pas mauvais. par contre je trouve l'overdrive super.
  • Avis guitares WSL ( le 23 octobre 2006 )
    elles ont un look très sympa, mais faut voir comment elles sonnent. car les belles finitions, ça se paye.
  • achat sur internet ( le 23 octobre 2006 )
    j'ai commandé le jamman chez thomann, aucun soucis, livré dans les délai. j'ai payé en virement internationnal et il n'y a aucun problème.
  • Réglage sur Ampli fender frontman 15G ( le 22 octobre 2006 )
    si tu veux un son crunch, monte le gain et le volume. ne met pas trop d'aigu mais insiste sur les basse et medium pour jouer du blues.
  • Recabler mes micros ( le 22 octobre 2006 )
    hello, les trois micros en série, je pense que tu auras un niveau de sortie trop élevé. par contre, ça doit être intéressant d'avoir le micro chevalet et milieu en série. si tu ne veux pas faire une...
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 22 octobre 2006 )
    je pensais qu'il fallait des années (genre 6-7 ans) avant de savoir bien jouer un instrument de musique. c'est après une nuit blanche dans une cabane dans la garrigue en provence, un gars avait amené ...
  • guitariste de jazz ( le 22 octobre 2006 )
    merci pour vos réponses icon_redface
  • REALISATION D'un FOOTSWITCH STYLE Z-5 pour ENGL SCREAMER 50 ( le 20 octobre 2006 )
    mais il coutera moins cher que le vrai pédalier hammer
  • Relooking de Thomann ( le 20 octobre 2006 )
    ça à changé? pas vu de différence...
  • jack ? ( pas l'eventreur !!!) ( le 19 octobre 2006 )
    il ne faut pas exagérer, un jack reste un jack... pour les parasites, d'accords. mais je ne pense pas que le son change à ce point là selon la qualité du jack.
  • Un batteur pour pas un rond! ( le 18 octobre 2006 )
    je t'ai peut-être mal compris : tu as bien enregistré les sons d'une vraie batterie pour les utiliser dans le logiciel? si c'est le cas, pourrais-tu me les envoyer, car je trouve les sons du logici...
    [quote='david270281']Je viens de decouvrir que l'on peut impoter des sons waves!!! J'ai enregistrer tous les sons de ma batterie et je les ai importé, résultat le son est mortel, c'est un vrai son de...
  • guitariste de jazz ( le 18 octobre 2006 )
    hello, j'aime bien la musique de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=pKMrvPaolrI , j'ai très peu de culture en jazz. connaissez-vous des artistes qui jouent comme dans la vidéo? merci!
  • Behringer ( le 18 octobre 2006 )
    lol je te déconseille de prendre un ampli 40w car pour jouer en groupe, c'est carrément insufisant. je compterais dans du 200-300 Watt, pour une basse. économise encore!
    pratique, j'essaie de suite. ça va le faire avec mon jamman bravo
  • Le son Gilmour de Pink floyd ( le 18 octobre 2006 )
    utile ce site! il m'aurait surtout été utile quand je venais d'avoir mon ampli car j'ai galéré des semaines pour obtenir facilement les sons que je voulais.
  • telecaster ( le 18 octobre 2006 )
    syle à une télé lite ash et il a mis des samples sur le forum.
  • Questions sur les gammes ( le 16 octobre 2006 )
    en jouant un do mineur, pas de problème.
  • darkshines ( le 13 octobre 2006 )
    à la 39è seconde, je crois qu'il fait un vibrato, une légère variation très rapide de la fréquence de la note. si tu regarde sa fiche sur guitar geek http://guitargeek.com/rigview/562/, il utilise ...
  • Corde qui se casse mystérieusement ( le 12 octobre 2006 )
    j'ai eu ça deux ou trois fois avec ma guitare classique (cordes nylon albert augustine, je crois). la corde mi ou si. en pleine nuit, le bruit m'a réveillé en sursaut. c'est chaque fois arrivé peu a...
  • house ( le 12 octobre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='+saturne+']j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne). j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. ...
  • darkshines ( le 12 octobre 2006 )
    pour savoir dans quel album est la chanson, il suffit de faire une recherche icon_redface sinon, j'ai écouté une partie de la chanson, je ne pense pas qu'il utilise d'effet. seulement une distorsion. tu p...
  • notes solfège ( le 11 octobre 2006 )
    une note identique (et à la même octave) peut être jouée sur plusieurs cordes. par exemple, le do corde de mi 8ème case, corde de la 3ème case. donc, essaye de jouer une des deux notes sur une aut...
  • house ( le 11 octobre 2006 )
    j'ai acheté ma guitare à musicstore (pas en ligne, j'habite pas loin de cologne). j'ai pris une housse de base à 17€, les coutures ne tiennent pas le coup. résultat : je marchais tranquillement en vi...
  • gammes pour improvisé ( le 10 octobre 2006 )
    on parle d'accords formés à partir des notes de la gamme sol majeur, la grille de zden à la première page. par exemple, I7M : accord du premier degré, majeur 7ème. il est formé de sol (fondamentale=...
  • guitare hello kitty ( le 10 octobre 2006 )
    ce sont des guitares squier, avec un seul micro et un controle de volume... guitare de débutant. si ton pote en a déjà une, c'est dommage qu'il ait deux guitare bas de gamme.
  • gammes pour improvisé ( le 09 octobre 2006 )

zden a écrit :
    J'ai l'impression que tu as une approche trop restrictive des gammes par rapport aux accords. Effectivement c'est au sens "classique" du Sol majeur ou du Mi mineur.
    que veux-tu ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 09 octobre 2006 )
    j'habite à Liège, en wallonie icon_cheesygrin
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )
    c'est une relique le vox ac120. il n'est plus fabriqué depuis longtemps. il sonne comme l'ac30, en 4x plus puissant hammer ??
  • rénover une buche ( le 08 octobre 2006 )
    je n'y ai pas encore touché, je n'ai pas trop le temps ni l'envie pour le moment.
  • changer de mic? ( le 08 octobre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']ok. wink aussi non, dans les pickguard y'en à un en miroir. => http://store.guitarfetish.com/mipicllafist.html J'le vois bien sur ma gratte icon_cheesygrin (Candy Apple Red) [...
  • gammes pour improvisé ( le 08 octobre 2006 )
    endesaccord1 désolé, mais tu t'es planté. les notes que tu as données forment la gamme de sol majeure, ou mi mineure.
  • Le coin des affaires ( le 08 octobre 2006 )
    le vox à l'air sympa, je ne savais pas que ce modèle existait.
  • Bloquer un floyd ! ( le 06 octobre 2006 )
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    je fais de l'aviron depuis 4 ans, 5 entrainement par semaine durant la saison des compétitons, trois entrainement hors-saison. hammer
  • Sites ou livres pour faire sa guitare?? ( le 05 octobre 2006 )
    il y a ce dossier : http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=13 c'est plutôt un compte rendu, mais ça peut quand même être utile.

• '