+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• son d'oasis ( le 19 mai 2007 )
    il ne joue pas sur un vox ac30, c'est une simulation d'ampli smile
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 18 mai 2007 )
    merci pour ta réponse. mes cordes ne frisent quasiment pas (sauf la mi grave quand j'attaque un peu fort) , j'aimerais surtout monter l'action pour étouffer les cordes plus facilement quand je joue b...
  • je veut les powerchords ( le 17 mai 2007 )
    les powerchords, ce sont des accords composés d'une fondamentale, de la quinte et de la fondamentale à l'octave. sur ton manche, ça donne ça : fondamentale sur la corde de mi : [tab] --- --- --...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 17 mai 2007 )
    hello, je remonte ce topic pour poser une question : j'aimerais passer au tirant de cordes suppérieur, ma strat lite ash est montée en 9-46 et je voudrais changer pour du 10-52. mais je n'ai pas en...
  • hauteur micros ( le 16 mai 2007 )
    [quote='cirion']Depuis combien de temps as-tu changé tes cordes? Car si elles sont neuves il est normal qu'elles aient un son plus "métalique" que ton ancien jeu de corde, avec le temps sa passe (même...
  • changer une corde sur une strat ... help ( le 13 mai 2007 )
    il y a plusieurs sortes de mécaniques chez fender : http://www.sweepyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=44
  • probleme de gresillements ( le 13 mai 2007 )
    c'est surement le manche de ta guitare qui a bougé un peu. vérifie sa courbure, un réglage au niveau du truss road sera peut-être utile.
  • recherche aide pour un son precis ( le 13 mai 2007 )
    voici la tablature du site officiel : http://jerryc.co.uk/files/tabs/canon_rock_tab.htm sur cette page il y a des backing tracks et d'autres tabs : http://jerryc.co.uk/ voici le matos de jerry...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 12 mai 2007 )
    je ne saurais te le dire exactement, mais ça sonne classique. je pense qu'il joue simplement des arpèges d'accords majeurs et mineurs.
  • J'aimerai abbaisser les cordes de ma basse ( le 12 mai 2007 )
    il parle peut-être du règlage du diapason des cordes.
  • Sillet trop bas ( le 12 mai 2007 )
    [quote='gwbouche']Alors je sais que je remonte un post ancestrale mais j'ai eu le meme soucis et sa peut servir a d'autre qui comme moi voudrais avoir la solution a ce probleme. donc j'ai réglé mon...
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 11 mai 2007 )
    je n'aime pas les exès d'ornements, de décoration etc. ça ne fait pas instrument de musique, ça fait pièce de musée. avant la finition surchargée, une bonne guitare est d'abord un instrument qui so...
  • Comment on retranscrit à l'oreille ? ( le 10 mai 2007 )
    je n'ai pas réussi à apprendre des morceaux d'oreille avant un an et demi de guitare. ça fais deux ans, et j'ai beaucoup plus de facilités maintenant. je pense qu'il faut éduquer l'oreille. pour ce...
  • Playbacks ( le 10 mai 2007 )
    ici, il y a de très bon play-backs, mais c'est surtout du rock blues hard rock et shreddeurs edit : j'avais oublié le lien icon_cheesygrin http://www.guitarbt.com/index.php?page=dl_list
  • LAG imperator vous l'avez vue? ( le 10 mai 2007 )
    la gratte du lien en première page, je la trouve immonde hammer cet objet précieux ne correspond pas du tout à l'idée que je me fais d'une bonne guitare.
  • Souder une prise jack ( le 10 mai 2007 )
    voila! il faut souder le fil de masse sur le trou rouge et le fil ou passe le courrant sur le trou vert.
    image du forum
  • Souder une prise jack ( le 09 mai 2007 )
    si c'est pour souder sur un cable que tu bougeras et débranchera souvent, ce n'est pas la prise jack adaptée. il faut un truc pour cable, et pas pour boitiers. je ne suis pas certain mais je pense qu...
  • Trouver un site qui fournit la tonalité d'une chanson ?? ( le 07 mai 2007 )
    ce n'est pas absurde du tout. je n'ai jamais fait de solfège mais depuis un an, je m'interesse à l'harmonie : la formation des accords, l'harmonisation de la gamme majeure, etc. je pense avoir acquéri...
  • comment vous procurez vous vos guitares dans le commerce? ( le 06 mai 2007 )
    +1 pour des guitare, je me déplace jusqu'a cologne (120km) à musicstore. les vendeurs sont très accueillants et professionnels, et c'est encore moins cher que sur internet car on paye avec la TVA a...
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 mai 2007 )
    merci icon_redface
  • Vous utilisez des loopers? ( le 06 mai 2007 )
    hello, je remonte ce post pour poser une question. peut-on utiliser un sampleur (jamman ou rc50) avec une basse? à mon avis il n'y a pas de problème mais c'est pour être certain.
  • recherche plan de son satriani ( le 05 mai 2007 )

burninghead a écrit :
    merci saturne, je pensais que c'etait plus evolue. encore merci..a+++
    bah, il y a surement de la reverb et peut-être du delai discret à certains moments, mais pour le ...
  • Programme permettant disto - wahwah etc... ? ( le 05 mai 2007 )
    je ne retrouve plus les liens mais il y a quelques mois je suis tombé sur des articles (sur un site du style znet ou telecharger.com) abordant le sujet. le moins cher était vers 300-400€ et le plus ch...
  • Programme permettant disto - wahwah etc... ? ( le 04 mai 2007 )
    en gros, tu veux un simulateur d'ampli sur pc? ça existe mais ça coute plus cher qu'un ampli... plusieurs centaines d'euros.
  • Pb outillage ( le 04 mai 2007 )
    dans un magazin de bricolage, mais il faut connaître la dimension exacte de la clé allen. ou alors tu achète un jeu complet.
  • Kashmir ( le 03 mai 2007 )
    si c'est doublé avec des violons, il y a moyen de le faire avec un pedalier midi hammer
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 03 mai 2007 )
    intéressant la disposition de la plaque icon_redface mais les potards sont mis n'importe ou. c'est moins joli.
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 03 mai 2007 )
    alors là, je dis : c'est génial comme truc!!! mais ça me paraît bizarre que le schéma soit aussi simple alors qu'il contient toutes ces pédales hum l'as-tu réalisée? j'attends que quelq'un...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 02 mai 2007 )
    on peut mettre un chevalet flottant wilkinson sur une strat?
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 01 mai 2007 )
    un corps de guitare tu veux dire smile c'est super interessant, mais pour les manches collés il faut être un vrai bricoleur pour faire ça proprement. attention, il y en a en contreplaqué... ...
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 01 mai 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']Le fame m'a vraiment tapé dans l'oeil...il en impose pas mal, et sur le papier c'est une véritable tuerie seulement 50 watt c'est vraiment beaucoup pour moi, j'ai peur de ...
  • Washburn X50 pro ( le 01 mai 2007 )
    l'elipse X500 n'est pas une super bonne affaire. j'ai demandé le prix de la x50 pro (avec seymour duncan) dans mon magazin de musique habituel. ils ne l'ont pas en stock, mais si on demande pour la co...
  • hauteur micros ( le 29 avril 2007 )
    ben, je ne comprend pas pourquoi tu trouves que ça sonne métal. mon tirant c'est 9-46 et j'aimerais passer à 10-52 car les cordes aigues sont assez souple pour les bends et les cordes graves sont gros...
  • Washburn X50 pro ( le 29 avril 2007 )
  • hauteur micros ( le 29 avril 2007 )
    tu as pris un jeu hybride, 9-46 ou 10-52? les cordes du bas, tu veux parler des cordes graves? si tu préfères le son des cordes à faible tirant, reprend un jeu comme l'ancien quand tu les changera. ...
  • 2 guitares 1 ampli ( le 29 avril 2007 )
    je pense que ça ne fonctionnera pas (ou mal) car le niveau de sortie d'une guitare est nettement inférieur à celui d'un baladeur. et brancher deux guitares sur la même entrée c'est vraiment pas top...
  • Guitar sur ampli basse ( le 29 avril 2007 )
    [quote='kurt novosélic']STOOPPPPPPPP ne jamais branché de guitare sur un ampli basse ni une basse sur un ampli guitare du moins c'est fortement déconseiller au risque que l'ampli saute j'ai déjà vu un...
  • hauteur micros ( le 28 avril 2007 )
    plus ils sont haut et près des cordes, plus tu auras de la puissance. mais le champs magnétique des micros diminue le sustain. il faut donc trouver un compromis entre les deux, ça dépend aussi des goû...
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 26 avril 2007 )
    pour les deux dernières, ce sont des enchères et les prix vont monter, il reste encore plusieurs jours. pour la stratoide blanche en achat immédiat, c'est vraiment du très bas de gamme, mais il y a...
  • recherche plan de son satriani ( le 22 avril 2007 )

burninghead a écrit :
    merci saturne pour les parts mais je l'ai es deja ceux sont les plans de sons que je recherches(reglages d'effet pour ces morceaux) merci kan meme a++++ man burny
    ...
  • Punk ( le 20 avril 2007 )
    lol le déterrage de topic hammer
  • Assemblage sons ( le 20 avril 2007 )
    tu peux convertir le fichier midi en wav et puis tu mixe la piste guitare et le wav avec un logiciel comme audacity.
  • Problème avec mon vox ad15 ( le 15 avril 2007 )
    c'est pas la soudure, tout simplement?? je vais voir ce soir sur mon vox ad30 si j'ai la même chose. edit : je viens de vérifier, il s'agit d'un liquide blanc transparent, je pense que c'est de ...
  • alimentation fantôme? ( le 15 avril 2007 )
    merci icon_cheesygrin
  • alimentation fantôme? ( le 14 avril 2007 )
    donc je me suis planté. en fait mon ancien prof de guitare a un appareil avec plusieurs prises qui alimente toutes ses pédales, sans produire de souffle et de parasites. je pensais que c'était une ali...
  • ampli lampe avec un grain ( le 14 avril 2007 )
    pour 600€, il y a le peavey classic 30. je ne l'ai jamais essayé mais on en dit du bien. http://www.mu...
  • alimentation fantôme? ( le 13 avril 2007 )

f@b © a écrit :
    Ce sera pas moi ...j'en ai jamais entendu parler ... mais ça m'a l'air pas mal pour jouer sur une télé-casper
    lol icon_cheesygrin
  • alimentation fantôme? ( le 13 avril 2007 )
    bonjour, j'ai vaguement entendu parler des alimentations fantômes. il me semble que c'est un appareil pour alimenter plusieurs pédales d'effet en évitant les parasites. c'est donc une alim reliée à l...

• '