+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• effet voix metallica : D ( le 04 octobre 2006 )
    hello, je ne sais pas trop quels effets sont utilisés. pour l'écouter : http://www.radioblogclub.com/open/104335/the_house_jack_built/Metallica%20-%20Th...
  • Tube Screamer ( le 04 octobre 2006 )
    merci. ça me tente bien tout ça... je la ferai sans doute aux vacances de toussaint.
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 04 octobre 2006 )
    je joue de la guitare depuis mes 16 ans.
  • gammes pour improvisé ( le 04 octobre 2006 )
    il y a moyen de faire des supers plans rien qu'avec un pentatonique. il y a un gouffre entre connaitre et maitriser une gamme. si tu veux plus de notes, tu peux rajouter les degrés manquants aux pent...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 octobre 2006 )

philarmonie a écrit :
    j'ai trouvé la marche turque mais le son et l'image ne sont pas calés smyleybleu http://youtube.com/watch?v=o4Guof53mFk&mode=related&search=
    vraiment cool cette version manouc...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 03 octobre 2006 )
    ça dépend icon_cheesygrin
  • Tube Screamer ( le 03 octobre 2006 )
    cool bravo c'est la pédale qu'il me faut, mais ça fait un bon moment que j'hésite à la réaliser car elle à l'air compliquée. tu as suivi le tutorial à la lettre? ou tu as fait fabriquer ton cir...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 02 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    Sont-ils tous à lampe. Est-ce qu'il y en a un meilleur que les autres et pas trop cher ? Merci de vos réponses. smile
    ça dépend aussi du son recherché, mais les ampl...
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='ruccix']Ok merci et comment fait-on la différence entre un jack mono et un stéréo ? En fait je comptais prendre un jack normal (pour brancher la gratt sur ampli) et j'ai un petit raccordeur po...