+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• effet voix metallica : D ( le 04 octobre 2006 )
    hello, je ne sais pas trop quels effets sont utilisés. pour l'écouter : http://www.radioblogclub.com/open/104335/the_house_jack_built/Metallica%20-%20Th...
  • Tube Screamer ( le 04 octobre 2006 )
    merci. ça me tente bien tout ça... je la ferai sans doute aux vacances de toussaint.
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 04 octobre 2006 )
    je joue de la guitare depuis mes 16 ans.
  • gammes pour improvisé ( le 04 octobre 2006 )
    il y a moyen de faire des supers plans rien qu'avec un pentatonique. il y a un gouffre entre connaitre et maitriser une gamme. si tu veux plus de notes, tu peux rajouter les degrés manquants aux pent...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 octobre 2006 )

philarmonie a écrit :
    j'ai trouvé la marche turque mais le son et l'image ne sont pas calés smyleybleu http://youtube.com/watch?v=o4Guof53mFk&mode=related&search=
    vraiment cool cette version manouc...
  • preferer vous jouer assis ou debout???? ( le 03 octobre 2006 )
    ça dépend icon_cheesygrin
  • Tube Screamer ( le 03 octobre 2006 )
    cool bravo c'est la pédale qu'il me faut, mais ça fait un bon moment que j'hésite à la réaliser car elle à l'air compliquée. tu as suivi le tutorial à la lettre? ou tu as fait fabriquer ton cir...
  • Fender ou Ampeg ? ( le 02 octobre 2006 )

bigbass a écrit :
    Sont-ils tous à lampe. Est-ce qu'il y en a un meilleur que les autres et pas trop cher ? Merci de vos réponses. smile
    ça dépend aussi du son recherché, mais les ampl...
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='ruccix']Ok merci et comment fait-on la différence entre un jack mono et un stéréo ? En fait je comptais prendre un jack normal (pour brancher la gratt sur ampli) et j'ai un petit raccordeur po...
  • Pour s'enregistrer sur son pc : ( le 28 septembre 2006 )
    j'ajoute un élément important : il faut un mini-jack STEREO pour brancher dans la prise du pc. si tu utilise un mono, il y aura un court-circuit...
  • reglage de fender blues deluxe ( le 26 septembre 2006 )
    L'ampli est un tout lampes. c'est peut-être parce que tu joues à bas volume. car vu son nom, c'est assez curieux.
  • Le nom de cette tablature ( le 25 septembre 2006 )
    j'avais cette méthode. ce n'est pas une chanson particulière, cette rythmique est hyper-classique. edit : écoute chuck berry, il utilise beaucoup cette rythmique blues-rock.
  • Mon vibrato est parti a la poubelle ( le 20 septembre 2006 )
    difficile de comprendre, ton message. si il y a un petit bout de la tige qui dépace, tu peux essayer de le dévisser avec une pince et refixer une autre barre pour ne pas racheter le vibrato en enti...
  • probleme avec manche ( le 18 septembre 2006 )
    non je plaisante. normalement, n'importe quelle gratte bas de gamme, si elle est règlée correctement, ne frise pas.
  • jamman sampler ( le 17 septembre 2006 )
    hello, j'ai acheté le jam man en ligne chez thomann : http://www.thomann.de/thoiw9_digitech_jamman_looper_prodinfo.html c'est déjà 50€ de moins en comptant les frais de ports. il y a aussi le...
  • rénover une buche ( le 17 septembre 2006 )
    j'ai essayé de faire partir les graffiti et la crasse sur la touche, c'est bien fixé. j'hésite encore avant de poncer tout.
  • probleme avec manche ( le 16 septembre 2006 )
    change de gratte icon_cheesygrin
  • rénover une buche ( le 14 septembre 2006 )
    ben, 30-35 ans...
  • rénover une buche ( le 14 septembre 2006 )
    ok. j'abandonne cette idée hammer
  • Pédale de distorsion orientée vintage ( le 13 septembre 2006 )
    elle est parfaite pour le blues. mais il parait que les rééditions sont moins bonnes que l'autentique. si tu es intéressé, il y a des tutoriaux pour en fabriquer une sur le net.
  • rénover une buche ( le 13 septembre 2006 )

delft a écrit :
    au fait c'est moi ou ia un bout de manche en moins ? >.<
    on dirait bien icon_redface mettre de la colle, je pense que c'est une mauvaise idée, cela atténuera les vibrations. ...
  • rénover une buche ( le 13 septembre 2006 )
    c'était la gratte de mon cousin smyleybleu cette guitare est couverte d'inscriptions, la touche est noire de crasse. il y a une grosse défonce dans la caisse. je voudrais la retapper pour une connaissance...
  • probleme avec manche ( le 13 septembre 2006 )
    règle la hauteur de tes cordes, au niveau du chevalet.
  • wha-wha ( le 11 septembre 2006 )
    il y a eu un post la dessus il n'y a pas longtemps. utilise la fonction rechercher.
  • Recherche d'accord pour compo ( le 11 septembre 2006 )
    biensur, tu n'es pas obligé d'utiliser des accords compliqués. un bel exemple de chanson calme avec quasiment que des accords mineurs et majeurs, c'est under the bridge. si tu veux des positions orig...
  • Hendrix ( le 08 septembre 2006 )
    tu peux nous dire quelle version c'est? qui la joue?
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 06 septembre 2006 )
    par contre, il y a the black keys, avec seulement un guitariste-chanteur et un batteur. ils se passent très bien de bassiste.
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 05 septembre 2006 )
    j'ai choisi la guitare pour pouvoir donner mon avis. dans un groupe, tous les instruments sont important. si la voix est naze, ça fera foirer tout le groupe. pareil pour la guitare.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 31 août 2006 )
    "thickfreakness" des black keys
  • creation : Ibanez Iceman avec juste une vielle guitare ( le 31 août 2006 )
    c'est sur, d'une grande utilité icon_cheesygrin ça me fait penser à la pub où des gars transforment une vieille bagnole en peugot 206, le projet de ton pote hammer
  • VOX vintage comunity ( le 29 août 2006 )

funkpunk a écrit :
    On parle du AC 30 pas du AD 30 Saturne
    je parlais de cette page http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vtoverview_movie.htm sur laquelle se basait corey pour l'ad...
    [quote='corey-le-bourrin']apres, c'est une question de gouts et d'etat d'esprit; des que j'ai entendu les samples sur le site vox, j'ai su que cet ampli serait mien un jour... smiley-guitar sans déconer, ...
  • très très très très forte tentation ! ( le 29 août 2006 )
    de mon côté, j'attends le jamman. il devrait arriver chez moi dans deux jours. chanteur
  • probléme de réglage ( le 29 août 2006 )
    tu as réparé ton jack? ou essayé avec unn autre? ça fonctionne maintenant?
  • Créé sa guitare ? ( le 29 août 2006 )
    ponctue tes phrases, utilise des points et des virgules. tes messages seront plus compréhensibles. c'est une tâche ardue de fabriquer une bonne guitare et il faut beaucoup de matériel.
    [quote='corey-le-bourrin']Moi j'en ai pas encore un mais je pense tres serieusement a économiser pour me payer un AD60 vt ou meme mieux: un AD60 vtX ... le reve absolu pour le bon son chaud et la poly...
  • ledzy's projects ( le 29 août 2006 )
    sinon, pour éviter de réaliser des défonces, il existe des micros double qui ont le format d'un simple. je ne sais plus comment ça s'appelle.
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 28 août 2006 )
    carrément trop pratique bravo
  • le jeu du labrador ( le 28 août 2006 )
    illogique
  • Frisage intempestif! ( le 28 août 2006 )
    c'est peut-être tes muscles qui se fatiguent, tu appuie moins et ça frise plus?
  • probléme de réglage ( le 28 août 2006 )
    essaie de ponctuer tes phrases, d'utiliser des . et des , car c'est plus compréhensible et les gens te répondront. il faut brancher ta gratte au multi, puis le multi à l'entrée de l'ampli, mais je ...
  • Curiosité: avez vous vraiment l'utilité d'un ampli? ( le 26 août 2006 )
    pour ton usage, sans doute. mais ça fait quand même plaisir de jouer sans casque et monter le volume dans sa chambre. personnellement, je préfère investir dans un petit combo d'exercice pour joeur c...
  • quels morceaux pour apprendre à ( le 24 août 2006 )
    à ma connaissance, la seule fois que stevie ray vaughan utilise la wah-wah, c'est quand il joue voodoo child. un autre morceau des red hot avec de la wah pour la guitare (et ausi la basse) : Sir ps...
  • eau sur touche? ( le 23 août 2006 )
    ça dépend du bois et de sa densité. si ta touche est en érable, je déconseille. mais une brosse à dent sèche élimine déjà beaucoup de crasse. tu peux te passer de mettre de l'eau.
  • swing et jazz manouche comment faire! ( le 22 août 2006 )
    c'est aussi utile pour moi bravo edit : je viens de jeter un coup d'oeil, ce site est très complet et il y a des vidéos smiley-guitar
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 22 août 2006 )
    sur ton pc, le son ne sort que par un baffle car le signal de ta guitare est mono. pour avoir un son moins artificiel, tu peux essayer de placer un micro relié au pc devant le haut-parleur de ton a...
  • guitare ( le 22 août 2006 )
    allez chez un luthier pour changer tes cordes et faire accorder ta gratte?! hum non, ce n'est vraiment pas nécessaire. si tu ne sais pas trop comment faire : guitare folk : http://www.sweepy...
  • td12k ( le 21 août 2006 )
    ben moi, tout à l'heure, j'ai joué de la guitare et même que j'ai pêté une corde (si). et ça m'ennuie, j'en ai pas de rechange sad

• '