+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• sur quelle gamme est composée cette mélodie? ( le 19 janvier 2006 )
    je suis entrain d'apprendre un morceau (que je trouve trop génial) de la bande originale d'un vieux jeu d'ordi sorti en 92. bref, j'ai commencé à jouer le début à l'oreille, mais par la suite, ça accè...
  • Question svp ( le 18 janvier 2006 )
    il faut un sacré tirant pour désacorder d'une octave!
  • bonne tab deep purple ( le 18 janvier 2006 )
    mais c'est exatement les même, ormis leur position sur le manche! il n'y en a pas une plus grave. c'est les mêmes notes.
  • arg scar tissue help me please ( le 16 janvier 2006 )
    jouer ça au plectre, c'est carrément impossible! ça va trop vite. comme dis denis-px, la technique la plus adaptée est le picking.
  • Cherche tab , pas trop dure , arpège et jolie . ( le 16 janvier 2006 )
    je confirme : street spirit. superbe et tout simple, a part la vitesse. il y a aussi road trippin' des red hot et roulette de system.
  • Tablature de morceau en arpège. ( le 16 janvier 2006 )
    tu peux essayer road trippin, des red hot. il y a aussi street spirit, de radiohead. c'est des très calmes.
  • l'affaire du siècle?? Special Ed. Lite Ash Strat MN Natural pour moins de 500€ ( le 10 janvier 2006 )
    merci! je vais donc essayer cette guitare, et au cas ou son son caractéristique ne me plairait pas, il y a un mur entier avec rien que des strats. et il me restera la cathédrale gothique à aller visi...
  • Quel AMPLI choisir pour 300 euros ??? ( le 10 janvier 2006 )
    15 watts, ce n'est pas un peu faible, pour jouer avec un batteur??
  • l'affaire du siècle?? Special Ed. Lite Ash Strat MN Natural pour moins de 500€ ( le 09 janvier 2006 )
    voici le site internet d'un magazin d'instrument de musique à Cologne. il est énorme et c'est un des plus grand d'Europe. je n'habite pas trops loin de cette ville et je peux y aller en train. vu les ...
  • tabs de rory gallagher ( le 05 janvier 2006 )
    hello! je cherche 3 tablatures : -whosthatcoming, de Rory Gallagher. -Cradle Rock -Back on My Stompin' Ground J'ai l'impression que le succès de ce guitariste n'a pas résisté au temps, car trè...
  • recherche gammes pour perfectionner ma technique ( le 05 janvier 2006 )
    des tablatures qui te donnent l'emplacement des notes d'une gamme sur le manche? il y a guitools qui propose des schémas d'un nombre intéressant de gammes. il y a guitar pro, aussi. j'ai trouvé ç...
  • Je peux chercher vos tablatures mais c'est pas sur que je les trouve. ( le 02 janvier 2006 )
    [quote]Bonjour moi je cherche la tablature de Johny hallyday: Ma religion dans son regard, car celle du site est (désolé pour son créateur) pas terrible... Voila merci, même si ce n'est pas une chans...
  • Sur quelle guitare préférez-vous jouer? ( le 25 décembre 2005 )
    je trouve que la guitare classique à un son plus doux, plus mielleux, moins claquant que les folk. il n'y a rien a faire, je préfère 1000 fois mieux jouer sur une classique.
  • pacifica : vraiment polyvalente?? ( le 21 décembre 2005 )
    encore merci pour tes conseils et ta rapidité!
    ok, merci. et au niveau du son, cela change quelque chose? ne vaut-il pas mieux "- Une Fender Strat Standard avec un Laney LC15 (tout lampe) = 850 € " car l'ampli est meilleur?
    merci pour vos conseils! je vais essayer ces guitares et amplis au magasin (si elles y sont, mais il n'y a pas beaucoup de risques car il est déjà grand). il y a-til une différence entre la fender s...
    je croyais que les amplis a lampes coutaient plus cher. je préfère le design stratocaster que les Les Paul. mais avec 500€, je ne saurai pas m'acheter une fender. la moins chère que j'ai vue coutai...
    hello tout le monde! j'ai l'intention de m'acheter une guitare électrique après les fêtes. je suis débutant (ça fait 8 mois que je gratte sur une classique smiley-guitar ) mais motivé. j'ai amassé la somme ron...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 07 décembre 2005 )
    moi aussi, voodoo child ma préférée! mais c'est impossible a jouer! [quote="mr_dame"]ca passe meme a l'accoustique, merci les gars [/quote] t'as un vibrato sur ton accoustique????
  • Accordeur guitare sur ordinateur! ( le 04 décembre 2005 )
    va voir sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_97308.html c'est un programme qui sert d'accordeur digital si tu as un micro sur ton ordinateur. j'en ai testé plusieurs et je trouve que cel...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 04 décembre 2005 )
    merci beaucoup!
  • Le new guitar pro est sorti! ( le 04 décembre 2005 )
    bon, je reposte un lien vers le site officiel de guitar pro. J+'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'un lien vers des fichier guitar pro, mais juste une réclame de cette nouvelle version. toutes ...
  • kel sont vos tablatures préférées pour guitar acoustic? ( le 01 décembre 2005 )
    il y a aussi road trippin des red hot, une tres belle balade! et street spirit de radiohead.
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 25 novembre 2005 )
    a ce point là?
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 23 novembre 2005 )
    dans le solo de machine gun, lorsqu'il imite les bombes : savez-vous comment jimi hendrix parvenait a sortir de tels son avec sa guitare?
  • SOLO J'AI BESOIN DE CONSEILLES ( le 07 novembre 2005 )
    a mon avis, il ne voulais pas dire "enriko", mais "henki"
  • copies des stratocaster ( le 29 octobre 2005 )
    c'est 400€ sans compter l'ampli. j'ai travaillé pendant les grandes vacances et j'ai ammassé 600€. apres noel et st nicolas, je pense arriver dans les 700€-750€.
  • copies des stratocaster ( le 28 octobre 2005 )
    tu veux dire, attendre de maitriser la guitare accoustique avant de passer a l'electrique? je n'ai pas de folk mais une classique, je trouve que le son est meilleur.
  • copies des stratocaster ( le 27 octobre 2005 )
    merci beaucoup.
  • copies des stratocaster ( le 26 octobre 2005 )
    je joue de la guitare classique depuis 6 mois et je vais m'acheter une électrique. au magasin, le vendeur m'a conseillé une pacifica a 225€, copie des célèbres modèles fender stratocasters, car je sui...
  • SOLO J'AI BESOIN DE CONSEILLES ( le 25 octobre 2005 )
    sinon, si tu joue du blues, tu peux également jouer une dessente de note du style [tab] -3-0---------------------- -----3-0-----3------------- ---------2-4---4-2-0------ ---------------------2-...
  • guitare folk ou électrique?? ( le 16 septembre 2005 )
    j'étais dans le même cas que toi, darla. j'hésitais entre une électro-accoustique et une électrique il y a 1 mois. j'ai commencé la guitare classique il y a 5 mois et j'avais envie de passer a l'élect...
  • Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer ( le 30 août 2005 )
    c'est tres pratique pour apprendre des chansons, c'est le meme principe que les tabs sur www.magic-tab.com. mais c'est vrai ça n'apprend pas des techniques de jeux et tout ça.
  • accordage : type de cordes ( le 29 août 2005 )
    merci beaucoup! je vais essayer.
  • accordage : type de cordes ( le 26 août 2005 )
    c'est quoi?
  • accordage : type de cordes ( le 26 août 2005 )
    salut a tous, j'ai remarqué que beaucoup de chansons sont jouée avec une guitare accordée différemment. souvent, il est possible de transposer sur une guitare accordée de maniere standarde. mais dans...
  • road trippin' ( le 16 août 2005 )
    tu devrais préciser que tu cherche une technique dans le titre de ton topic!tu aurais plus de réponses... bref, moi aussi j'essaie de l'apprendre, c'est comme ça que je suis tombé sur ce sujet. ...
  • solos ? ( le 24 juillet 2005 )
    je connais guitools, mais je ne me suis jamais servi de la partie des gammes car je ne comprend pas comment il faut les lire! si quelqu'un peux m'aider se serait super.
  • accordeur ( le 21 juin 2005 )
    tu peux brancher ta basse sur la prise du micro de ton ordinateur. tu peux ainsi enregistrer ce que tu joue de tres bonne qualité. pour accorder ta basse, utilise guitool. tu trouvera ce freeware s...
  • logiciel gratuit pour accorder sa guitare : guitools ( le 07 juin 2005 )
    logiciel gratuit pour accorder sa guitare : guitools ce gratuiciel permet d'accorder sa guitare tres précisément avec un micro. c'est le meme principe qu'un accordeur électronique(25€) mais il est ...

• '