+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• micro pour guitare acoustique ( le 19 février 2007 )
    hello tout le monde, est-ce qu'un micro (du style shure sm57 ou sm58) serait bien pour enregistrer ma guitare acoustique avec mon jamman qui à une prise XLR? sinon, je suppose qu'il y a pleins d'a...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 19 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    [quote='metafire18']
    Citation
    avec leur manche lourd
    hum hum hum
    Ah bien je croyais que les G400 avaient un manche lourd et penchait du nez, j'ai du mal l...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 19 février 2007 )

elladan666 a écrit :
    Accroche des poids sur la tranche mais le mecs qui t'a vendu "ca" n'est pas très honnète, Jamais il aurait dû vendre un instrument comme ca
    faut pas exagérer, il y a d...
  • le ska ( le 19 février 2007 )
    j'ai travaillé un peu cannabis de ska p http://www.radioblogclub.com/open/134259//Ska-p%20-%20Cannabis il n'y a que trois accords majeurs (sol do ré). a part quelques variations rythmiques pour le...
  • Recherche Gamme d'un morceau de Muse (The Small Print) ( le 19 février 2007 )
    autant pour moi, j'ai lu Do maj icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 février 2007 )
    cheville
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 18 février 2007 )
    je reverais simplement de jouer dans un groupe blues-rock : un chanteur, deux guitaristes qui jouent tous les deux des solos (pas un exclusivement rythmique), un joueur d'harmonica, et un batteur ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 18 février 2007 )
    bad trip
  • son ampli ( le 18 février 2007 )
    hello, quelques marques d'amplis orientés métal : randall, engl, hugues and kettner, ... tu joues du jazz manouche? (ton avatar)
  • le ska ( le 18 février 2007 )
    merci beaucoup ledz wink j'aime beaucoup, j'ai de quoi bosser à la guitare rythmique icon_redface
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 février 2007 )
    oeuf à la coque
  • Le son de stanley jordan ( le 18 février 2007 )
    c'est juste un son clean avec de la reverb. un fender hotrod ou blues deluxe fera l'affaire.
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 18 février 2007 )

zetateta a écrit :
    je dément!!! il n'y avait ici aucune animosité, mais alors pas le moin du monde j'avai le sourir en écrivant ça !
    ça ne donne pas l'impression, avec tes "!!!". je trouve ...
  • le ska ( le 18 février 2007 )
    ça m'intéresse aussi, je ne connais quasiment pas cette musique. pouvez-vous me faire découvrir des artistes de ska? merci
  • Ibanez AX ( le 17 février 2007 )
    un pote à une guitare qui y ressemble vraiment, mais en noir. je pense que c'est la même il l'a achetée +- 400€. il joue du metal et je l'ai entendu sur un randall hybride 200W, avec un seymour dun...
  • Recherche Gamme d'un morceau de Muse (The Small Print) ( le 13 février 2007 )
    je ne vois pas très bien comment ça pourrait sonner la gamme de do majeur sur un accords C#... ce qui sonnera à coup sur, c'est de jouer sur les notes du solo de la chanson, d'en rajouter du moment...
  • difficulté pour improviser ( le 11 février 2007 )
    hello, voici quelques mois que j'ai découvert le jazz manouche, django reinhardt et les musiciens actuels. je commence à être à l'aise à des tempo moyens en jouant avec le poignet droit cassé et je...
  • nouveau labrador ( le 11 février 2007 )
    arsenic
  • Enregistrement Audicity ( le 11 février 2007 )
    de rien wink content que ça fonctionne enfin hammer
  • Changer un potard ( le 11 février 2007 )
    hello dreamslayer, j'ai recablé ma strat lite ash il n'y a pas longtemps. j'ai du enlever les cordes pour enlever le pickguard avec les micros. donc, il ne faut pas trainer et réaliser ta modificat...
  • médiéval ( le 10 février 2007 )
    je ne sais pas trop, mais écoute nightwish, certaines leurs chansons m'évoquent une ambiance médiévale.
  • au secours ( le 09 février 2007 )
    oui, c'est très souvent la pentatonique, dans n'importe quelle tonalité. si tu veux quelques exemples il y a deep purple, black sabbath, aerosmith, led zed, ...
  • Un ptit coup de pouce svp ( le 09 février 2007 )
    il faut étouffer la corde avec les dead notes avec l'index.
  • Section Video ? ( le 07 février 2007 )
    on peut continuer ce post, mais avec des vidéos de compos personnelles, d'improvisation... c'est aussi interessant icon_redface
  • nouveau labrador ( le 07 février 2007 )
    very good
  • Le nouveau jeu con ( le 07 février 2007 )
    magicien
  • Enregistrement Audicity ( le 07 février 2007 )
    essaie de faire ça : clique-droit sur le haut-parleur en bas à gauche près de l'horloge, controle du volume, options, propriétés, coche enregistrement, entrée ligne. ça fonctionne?
  • nouveau labrador ( le 07 février 2007 )
    célestion
  • Enregistrement Audicity ( le 07 février 2007 )
    voici une capture d'écran, avec ça tu devrais trouver wink http://img380.imageshack.us/img380/1726/sanstitrezu7.jpg
  • Question sur le cablage d'un randall... ( le 04 février 2007 )

cynoid a écrit :
    -peut on utiliser uniquement la partie puissance ou la partie pré-amplificatrice de l'ampli sans le bricoler? sinon, comment faire?
    oui. pour contourner le pré-ampli, il...
  • à l'harmonica ! ( le 04 février 2007 )
    s'il est chromatique, il n'y a pas de tonalité, si?
  • Enregistrement Audicity ( le 02 février 2007 )

david270281 a écrit :
    Tu as un petit bouton avec un micro en haut à gauche et à coté un menu déroulant ou tu peux choisir microphone... wink
    moi c'est plutot en haut au milieu, lègerement...
  • Enregistrement Audicity ( le 02 février 2007 )
    c'est surement parce que tu as choisi d'enregistrer avec "stereo mixer". le pc enregistre TOUT, la prise micro (ta guitare), mais aussi l'entrée ligne (la piste jouée par audacity. utilise "mic" et tu...
  • nouveau labrador ( le 31 janvier 2007 )
    foutoir
  • Le nouveau jeu con ( le 28 janvier 2007 )
    limace
  • nouveau labrador ( le 28 janvier 2007 )
    oncle
  • Le vibrato dans un solo ( le 27 janvier 2007 )
    je suis du même avis, le vibrato main gauche est indispensable.
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 25 janvier 2007 )
    je n'ai pas (encore icon_cheesygrin ) le pignose, mais c'est une modification utile!
  • nouveau labrador ( le 25 janvier 2007 )
    action-vérité
  • Le nouveau jeu con ( le 25 janvier 2007 )
    simuler
  • nouveau labrador ( le 24 janvier 2007 )
    asticot
  • Squier 51 + premier ampli ( le 23 janvier 2007 )
    [quote='nolan76']En fait, ce qui me fait vraiment hésiter avec le 30 Watt, c'est la présence du petit switch à l'arrière qui permet de saturer la lampe sans augmenter le volume (enfin d'après ce que j...
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 23 janvier 2007 )

monoboule a écrit :
    Citation
    tu fait comme SRV tu met des cables de telephone
    hum
    humour wink
  • nouveau labrador ( le 22 janvier 2007 )
    minéral
  • Le nouveau jeu con ( le 22 janvier 2007 )
    charcuterie
  • la stratocaster ( le 21 janvier 2007 )
    funkpunk, ta strat est trop belle love dans quelques année, j'aurai un strat sunburst relique avec des micros texas special smile
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    connais-tu l'expandora de bixonic? ça correspond assez à ce que tu cherche comme son. elle coute assez cher (180€), mais elle fait fuzz et plusieurs disto. en plus elle est ronde love elle est ...
  • cordes spéciales Drop B ? ( le 21 janvier 2007 )
    fallait y penser, c'est pas bête icon_redface
  • Jouer au casque ( le 21 janvier 2007 )
    c'est bizarre. quel est le modèle de ton ampli?

• '