+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• nouveau labrador ( le 19 janvier 2007 )
    histérique
  • dimensions clés allen ( le 19 janvier 2007 )
    ok j'irai dans un magazin de guitare alors. merci wink
  • Canon by FunTwo. ( le 18 janvier 2007 )
    bah elle est sur n'importe quel site de tablature, à commencer par 911tabs
  • nouveau labrador ( le 18 janvier 2007 )
    relativité
  • Le nouveau jeu con ( le 18 janvier 2007 )
    tapage nocturne
  • dimensions clés allen ( le 18 janvier 2007 )
    c'est quoi un pied à coulisse?
  • accords manouche??? ( le 18 janvier 2007 )
    j'adore cette musique love je n'arrive pas à trouver un prof de manouche sad alors je bosse la pompe mais je n'arrive pas à jouer les roulements rapides et tout. je repique les solos de...
  • dimensions clés allen ( le 18 janvier 2007 )
    personne ne sait? c'est pour éviter de trimbaler ma guitare au magazin de bricolage hammer
  • reglages pour son "a la steve vai" ( le 17 janvier 2007 )
    tu peux t'en passer, mais ce sera mieux avec pour rendre ton jeu plus homogène.
  • dimensions clés allen ( le 17 janvier 2007 )
    hello, je voudrais remonter un peu l'action de mes cordes sur ma strat, pour étouffer plus facilement pour des rythmiques. quelle dimension de clé allen faut il utiliser? j'ai un jeu de clé chez m...
  • accords manouche??? ( le 17 janvier 2007 )
    très bon site pour apprendre la pompe et les accords manouches : http://www.serendipity-band.com/misc/manouche/src/toc.htm en bas de la page, il y a des liens vers d'autres sites intéressants.
  • ampli TRES polyvalant = jazz / hard rock ? ( le 17 janvier 2007 )
    il y a le rivera fandango http://www.thomann.de/fr/rivera_fandango_112_palomino_cream.htm canal clair à la fender, disto à la marshall. mais ça explose ton budget. tu peux essayer de trouver un...
  • micro rouillés ( le 16 janvier 2007 )
    ma strat ça fait même pas un an que je l'ai et le chevalet est déjà rouillé smile_cool
  • Le nouveau jeu con ( le 15 janvier 2007 )
    armée
  • nouveau labrador ( le 13 janvier 2007 )
    ti amo
  • Accordage Offspring ( le 13 janvier 2007 )
    offsring ils ont un son très classique. simplement une disto, micro double et pas mal d'aigus sur l'equalizer.
  • Cablage stratocaster ( le 13 janvier 2007 )

Dreamslayer a écrit :
    J'ai entendu le contraire, que les combinaison grave + aigu étais très interessante, tout comme les 3 micros en meme temps.
    tu as peut-être raison, je n'ai jamais essayé....
  • Steve Vai et les polyrythmes ( le 13 janvier 2007 )
    l'image est bien choisie!! c'est un truc de fou réservé aux shredeurs hammer
  • Comment me remotiver à la guitare?? ( le 12 janvier 2007 )
    écoute de la musique!! va à la médiathèque, emprunte les cd des tes proches, écoute et joue ce qui te plait.
  • Le nouveau jeu con ( le 12 janvier 2007 )
    dingo
  • Cablage stratocaster ( le 12 janvier 2007 )
    hello, j'ai le même matos que toi. j'ai modifié ma strat lite ash il y a un mois, un cablage un peu moins compliqué il me semble. pascal m'a montré ce site http://www.geocities.jp/dgb_studio/index...
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 11 janvier 2007 )
    félicitation, c'est un beau boulot! elle est belle! et je trouve que tu as bien choisis le manche car la tête est originale (j'aime pas trop la tête des télécaster).
  • Le nouveau jeu con ( le 11 janvier 2007 )
    congé
  • nouveau labrador ( le 11 janvier 2007 )
    urine
  • nouveau labrador ( le 09 janvier 2007 )
    temps d'argent
  • ronflement horrible ( le 09 janvier 2007 )
    l'ampli est-il branché sur une prise de courant avec une prise de terre?
  • Recherche désespérément accordeur électronique en ligne ( le 09 janvier 2007 )
    guitar pro. tu choisis l'accordage de la piste guitare et puis dans outil, accordeur. (si je me souviens bien). si tu veux accorder à l'oreille il y a ça : http://www.bertignac.com/pages/chords/acc...
  • pédale wawa??? ( le 09 janvier 2007 )
    il y a une cry baby pour basse, et ça le fait!! écoute "Sir Psycho Sexy" sur l'album blood sugar sex magic, des red hot. http://www.thomann.de/fr/dunlop_bass_crybaby_105q.htm
  • Le nouveau jeu con ( le 07 janvier 2007 )
    exotique
  • la guitare la plus chere que vous yez vu? ( le 06 janvier 2007 )
    à musicstore dans le rayon strat, j'ai vu une strat (surprenant, non? icon_cheesygrin ) déguisée en western avec des indiens et cowboys. je pense qu'elle coutait vers les 10 000€... trop laide en plus.
  • Le nouveau jeu con ( le 06 janvier 2007 )
    pluto
  • nouveau labrador ( le 06 janvier 2007 )
    nombril
  • 2 Humbukers, 1 Volume, 1 Tonalité1, Switch 3 Positions...combien de possibilités ? ( le 06 janvier 2007 )
    fais attention lors du cablage des fils des micros car les couleurs de seymour duncan ne correspondent pas forcément à celles de tes micros.
  • H & K edition blue 60-r ( le 06 janvier 2007 )
    le bruit de ressort quand tu soucoue l'ampli, c'est peut-être le ressort de la reverb?
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )
    ça dépend où. il y a un magazin plutot grand à liège et ils proposent des prix raisonables. et certaines promo ou c'est moins cher qu'a musicstore (l'ad30vt est à 250€).
  • quelles cordes utilisez-vous? ( le 04 janvier 2007 )
    j'ai mis des blues steel il y a deux semaines. elles sont censée être plus résistantes avec la cryogénisation, ben la mi aigue vient de claquer en faisant un bend. les d'addario sont plus solides je t...
  • harmoniser les pentatoniques ( le 04 janvier 2007 )
    oui, ou l'inverse. quand tu veux jouer en majeur, il suffit de déplacer la penta mineure de 3 cases (1 ton et demi plus bas).
  • harmoniser les pentatoniques ( le 01 janvier 2007 )
    on peut les utiliser car en blues on mélange le mode mineur et majeur. c'est ça crée en partie les sonorités du blues icon_cheesygrin .
  • around the boss mg-50 & daft punk ( le 01 janvier 2007 )
    daft punk, c'est de l'électro...
  • repères sur une guitare sèche ( le 30 décembre 2006 )
    j'ai collé des oeillets sur la touche de ma guitare classique. c'est vraiment pas estéthique, mais ça fait un an et demi qu'ils sont là. les pastilles blanches que tu as collées tiendront longtemps, c...
  • Amplification du tonelab SE ( le 29 décembre 2006 )
    je pense que oui. sinon, tu peux quand même avoir un bon son en branchant le tonelab sur un ampli. il faut le brancher dans l'entrée "return" de la boucle d'effet. ainsi, tu contourne le préampli.
  • Aide pour choix d'une bonne guitar svp ( le 29 décembre 2006 )
    bon alors, la différence entre une guitare classique et une folk est énorme. mais en pratique, on peut jouer la même chose sur chacune. le mieu c'est d'en essayer plusieurs de chaque, tu choisira ton ...
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    sport
  • nouveau labrador ( le 26 décembre 2006 )
    ethique
  • Le nouveau jeu con ( le 26 décembre 2006 )
    carotte
  • Médiators en écaille de totrue !! ( le 26 décembre 2006 )
    bah c'est franchement pas indispensable un médiator en écaille de tortue. les manouches jouaient avec ça il y a 50 ans, mais maintenant un jim dunlop fait très bien l'affaire. bireli lagrene au live ...
  • nouveau labrador ( le 24 décembre 2006 )
    lycarion
  • morceaux au banjo ( le 24 décembre 2006 )
    primus à fait quelques chansons au banjo : - de anza jig (assez western-country) http://www.radioblogclub.com/open/87110/primus/10%20-%20Primus%20-%20De%20Anza%2...
  • Supplément chez Thomann ( le 24 décembre 2006 )
    298€? si je ne m'abuse, c'est le prix que coutait cet ampli il y a quelques mois.

• '