+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• Les belges à la batterie... ( le 15 novembre 2006 )
    [quote='deep07']Salut, Je recherche un groupe dans la région de liège moyenne d'age 14-15 ans. J'fais de la batterie depuis deux ans et jsuis plutot bon. voila mon adresse mail: deepzone7@hotmail.c...
  • quelle guitare classique à pan coupé? ( le 14 novembre 2006 )
    hello, à un de ses concerts (j'étais au premier rang icon_cheesygrin ), j'ai vu et entendu thomas dutronc jouer du manouche sur une guitare de ce type, avec bouche ovale : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guita...
  • impro blues ( le 14 novembre 2006 )
    hello, le guitariste est Benjamin Sabbah, je ne pense pas qu'il existe une tablature de ce cours icon_redface
  • Votre boisson fétiche? ( le 14 novembre 2006 )
    jus d'orange pressé, avec des bonnes oranges du marché icon_cheesygrin
  • tag ( le 14 novembre 2006 )
    [quote='fan-de-soad']ça depend les trucs qui envahissent les murs delabrés ou plus personne ne va je dirais que ça sert a rien les dessins qu'on fait sr les carreau des vitrines des magasins je ...
  • morceaux guitare et violon ( le 14 novembre 2006 )

yougo91 a écrit :
    regardes du coté de louise attaque icon_redface
    bonne idée bravo
  • Association un Vox Tonelab SE pour Dreamslayer :D ( le 13 novembre 2006 )
    blague à part, j'ai essayé le tonelab chez un pote, et bien pour ce prix là, ça ne m'a pas convaincu du tout.
  • stratocaster standard ou affinity ( le 13 novembre 2006 )
    la standard est légèrement plus chère mais sa qualité est meilleure. je trouves que les affinity ne sont vraiment pas terribles.
  • Faith, Georges Michael ( le 13 novembre 2006 )
    hello, c'est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai trouvé : http://www.911tabs.com/link/?3258769 bonne gratte smiley-guitar
  • HIPSWAY... ( le 13 novembre 2006 )
    je n'ai pas trouvé non plus. essaie d'aller voir dans un magazin de songbook.
  • morceaux guitare et violon ( le 13 novembre 2006 )
    il y a plein de compos de django reinhardt et stephane grappelli, mais c'est balèze, et il faut deux guitares si il y a un guitariste soliste. tous les thèmes de jazz manouche peuvent être joué au vi...
  • le jeu du labrador ( le 12 novembre 2006 )
    graphiti
  • "manouchage" d'une guitare classique ( le 12 novembre 2006 )
    et puis le manche des classique est beaucoup plus large. ça doit être difficile de jouer certains accords . de plus, la table d'une classique n'est pas bombée.
  • Jouer au casque ( le 11 novembre 2006 )
    en fait, la sortie enceinte de ton ampli est une sortie mono. normal car le signal d'une guitare est mono. donc, si tu branche le jack stéréo de ton casque, seul un écouteur produira du son. il te fau...
  • Jouer au casque ( le 11 novembre 2006 )
    sur les amplis à lampe, il n'y a jamais de sortie casque. je trouve que le son au casque est merdique. c'est parce le(s) haut-parleur(s) de l'ampli font une grosse partie du son. j'obtient un son t...
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 11 novembre 2006 )
    moi j'adore charlie parker et aussi le jazz manouche, django reinhardt mais aussi les musiciens actuels (angelo debarre, bireli lagrène, ...) j'aimerais bien savoir improviser comme ces musiciens ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 novembre 2006 )
    ben, "eh léa" se prononce comme "éléa", donc léa et éléa se retournent...
  • le jeu du labrador ( le 10 novembre 2006 )
    culot
  • Problème de bahut (rien a voir avec la musique) ( le 10 novembre 2006 )
    reste en groupe, avec des amis. souvent, les bagareur ne s'en prennent qu'aux isolés
  • le jeu du labrador ( le 10 novembre 2006 )
    diététique
  • Question existencielle ( le 09 novembre 2006 )

darban a écrit :
    Peut on jouer du metal avec un gratte de type les paul?
    on peut même jouer du métal sur un banjo! c'est pas interdit icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 novembre 2006 )
    [quote='breeth'] Salut Saturne, Pour les condo polarisés, à priori le - est indiqué sur le composant, rejettes y un oeil. Comme je l'ai dit précédemment, maintenant que j'ai réussi à la faire, ...
  • "corps" de baffles ? ( le 09 novembre 2006 )
    il y a les cabinets fame : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GBOX_59_A/0/0/0/artikel/musicstor... tu ne trouveras pas moins cher, et l'ébénisterie est de qualité!
  • médiator pas cher ( le 09 novembre 2006 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Enfin encore une fois ça dépend. C'est pas pour les bassistes amateurs de médiators vachement épais, ni pour moi. Je joue avec des médiator particulièrement souples, ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 novembre 2006 )
    félicitation bravo moi, j'ai le même problème que tu avais. le son passe parfaitement en bypass, mais je n'ai aucun son quand j'active l'effet. je vais y re-jeter un coup d'oeil en me basant sur...
  • Guitariste débute dans la basse ( le 09 novembre 2006 )
    sinon, pour tes gout musicaux, il y a les fender jazz bass.
  • le jeu du labrador ( le 08 novembre 2006 )
    yamakasi
  • choix micros GFS ( le 08 novembre 2006 )
    je ne connais pas ces micros, mais corey disait que les vendeurs répondaient vite et conseillaient très bien. envoye leur un mail icon_redface
  • Que pensez-vous des guitares jackson?? ( le 08 novembre 2006 )
    pour 500-600€, je pense que tu peux trouver une bonne jackson avec seymour duncan et floyd rose. ça vaut le coup! http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0009594-000/0/0/0/...
  • Decision difficile à faire ( le 07 novembre 2006 )
    avec deux haut-parleurs de 12, tu auras plus de dispersion mais pas plus de puissance. j'ai l'ad30 et je trouve que la simulation ac30 est relativement bonne.
  • Bassiste préféré ( le 07 novembre 2006 )
    il y a aussi Les Claypool, le leader du groupe primus. il gère et impose son instrument.
  • accordage un demi ton au dessous ( le 05 novembre 2006 )
    si tu veux des sons midi des notes voulues, il y a moyen avec guitar pro.
  • Overdrive TS 808 ( le 04 novembre 2006 )
    si tu ne l'aime pas, tu peux me l'envoyer par la poste. je te rembourse les frais de port icon_cheesygrin tu n'aimes pas cette pédale car le son est de mauvaise qualité ou parce que tu n'aimes pas le son? cha...
  • le jeu du labrador ( le 03 novembre 2006 )
    croupe
  • Votre film préféré ? ( le 03 novembre 2006 )
    accords et desacords (vo : sweet and lowdown) de woody allen
  • CONSEIL ampli ( le 31 octobre 2006 )

fab_974 a écrit :
    Moi, depuis que j'ai mon Hot rod Deluxe, je ne conseille QUE le hot rod deluxe....un bijou dans son écrin noir.....
    tout à fait d'accord, surtout pour le son clean love...
  • plans de guitare ( le 29 octobre 2006 )
    sinon, je crois que les luthiers qui fabriquent des guitares en ont, ou du moins savent comment s'en procurer. va te renseigner icon_redface
  • le jeu du labrador ( le 29 octobre 2006 )
    mirador icon_cheesygrin lo on a trouvé un paradoxe du jeu du labrador
  • Guitare manouche ou guitare folk ( le 29 octobre 2006 )
    [quote='averly'] [quote='boccy']Je vais bientôt acheter une nouvelle gratte. Je suis fan et pratiquant de tabs swing manouche, pensez-vous que je dois acheter une guitare manouche ou une folk? La guita...
  • L'accord du Bm/G# ( le 29 octobre 2006 )
    hello, pour Bm/F#, c'est facile. tu joue le barré normal, avec F# en plus, sur la corde de mi :
    e--2--- B--3--- G--4--- D--4--- A--2--- E--2---
    ou alors sans barré, l'index ...
    lol c'est le jeu du labrador, pas le jeu con wink mirador
  • achat guitare et ampli ( le 29 octobre 2006 )
    la g400 en magazin, elle est aux alentours de 350€. comme ampli pour débuter à la guitare électrique, je te conseille l'ad15VT. il peut très bien faire du métal, mais aussi du blues et des sons clair...
    herpesse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 octobre 2006 )
    swing gitan joué par angelo debarre love
  • Recouper ma guitare... ( le 29 octobre 2006 )
    achète un bout de bois et taille un nouveau corps icon_cheesygrin tu auras plus de possibilités. hammer
  • Pédales pas cher, effets intégrés!! ( le 29 octobre 2006 )
    mais bon, c'est quand même la classe une pédale intégrée dans la gratte. seul gros inconvénient : on ne peut pas l'utiliser avec une autre guitare. ils n'ont toujours pas mis les samples smyleybleu
  • sampleur batterie : dangereux pour le haut-parleur? ( le 28 octobre 2006 )
    merci, j'éviterai de jouer trop fort.

• '