+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• qui veut gagner une flyng-v ???? ( le 21 août 2006 )
    j'ai participé, on ne sait jamais... maintenant, ma boite va être remplie de pubs de guitare hammer
  • quels morceaux pour apprendre à ( le 21 août 2006 )
    lui, ce qu'il veut, c'est des plans avec une wha-wha. les red hot, il y a "get on top". le riff principal est joué à la whawha.
  • Accord subtile ? ( le 21 août 2006 )
    il y a surement moyen de trouver une autre position.
  • quels morceaux pour apprendre à ( le 20 août 2006 )
    il y a l'intro de "celui qui viens chez toi quand tu n'es pas là" de doc gynéco. d'accord, c'est du rap, mais le guitariste n'est pas mauvais. cette intro est trop géniale, assez longue, mais pas bi...
  • fabriquer une pedale a 2 voix ( le 20 août 2006 )
    ce n'est pas très compliqué mais il te faudra beaucoup cables jack. il te faut 3 prises jack par interupteur. pour le premier : entrée guitare sortie ampli 1 ampli 2 dans un boitier, i...
  • Thomann en Belgique ... ( le 18 août 2006 )
    exactement la même chose. c'est mon clavier qui est mal configuré. j'ai tapé "~" à la place de "@". ben, je l'attends vraiment maintenant. icon_cheesygrin edit : j'ai reçu le premier mail. si je comprend bi...
  • guitare par internet ( le 18 août 2006 )
    j'ai acheté ma gratte à music store (j'habite pas loin, donc je ne l'ai pas commandée par le net). la mienne était mal réglée, j'ai laisser quelqu'un de plus compétent que moi s'en charger. mais rien...
  • Chaine d'effet ( le 18 août 2006 )
    ça dépend aussi de ce que tu mets juste avant.
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 18 août 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    Par contre j'ai une houssi souple pour guitare, elle fonctionne bien (scratch, fermeture éclair..) icon_cheesygrin
    moi aussi, j'ai un pied pour guitare sèche. pas à m'en p...
  • Thomann en Belgique ... ( le 18 août 2006 )
    écris-leur à france@thomann.de moi aussi, j'attends le mail de confirmation avec les coordonnées et les infos pour le virement. visiblement, le service n'est pas automatisé. il faut attendre qu'un...
  • Chaine d'effet ( le 18 août 2006 )
    la wha-wha, en général elle est placée en première dans les effets.
  • guitare manouche ( le 17 août 2006 )
    merci beaucoup. c'est exactement ce que je cherchais. pour les occases, elles sont toutes haut de gamme. a part une à 390€ qui aurait pu faire mon bonheur, mais elle est déjà vendue. de toute façon,...
  • Thomann en Belgique ... ( le 17 août 2006 )
    hello, je viens de commander le jamman sur ce site (récompense de nombreuses heures de travail d'étudiant), j'attends le mail de confirmation pour envoyer mon virement. je te dirai comment ça c'est ...
  • guitare manouche ( le 17 août 2006 )
    salut, je m'interesse de plus en plus au manouche, je commence tout doucement à placer des plan "djangolien" dans mes impros. pour l'instant, je joue sur une guitare classique, mais elle est ultra in...
  • son correct=>impossible ( le 15 août 2006 )
    si tu veux un son clean avec ton ampli, choisi une simulation de boutique clean à US 70, voir US 80. en gros, celles de la gauche. le bourdonnement peu venir du cablage et du blindage de ta gratte. e...
  • 31,40 EUROS ( le 15 août 2006 )
    c'est certain, le son est de qualité! mais c'est une électro. as-tu essayé avec une guitare électrique? c'est vraiment le logiciel qui augmente la qualité? quand j'enregistre avec audacity, la guit...
  • Que pensez vous des Rage Againts The Machine ? ( le 13 août 2006 )
    j'aime beaucoup écouter leurs premier album, moins les autres. il était temps que zack de la rocha quitte le groupe car ça devenait de moins en moins bon. sur les album, il rap trop bien, mais en li...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 13 août 2006 )
    pour jouer funky, il suffit d'un son clean. ce n'est pas trop compliqué, tu devrais avoir un son correct en mettant les bass medium et trebble au milieu. pour le blues, tu peux pousser le gain un peu...
  • OUAOU!! super site!! ( le 13 août 2006 )
    très spécial... voici mon dernier chef d'oeuvre love hammer
    image du forum
    autre config de micros : [...
  • potard equalizer ( le 29 juillet 2006 )
    c'est peu-être une tonalité.
  • Question sur le Tour Reverb ( le 25 juillet 2006 )
    je répond à ta deuxième question. avec celui-ci : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_15_GECOMBO_76_GIT0003290-000/0/0/0/d... tu auras un super son dans tous les styles...
  • Mission Impossible (ou presque) : M'aider! ( le 23 juillet 2006 )
    iron maiden, ils jouent sur des strats. mais avec ton ampli, il ne faut pas s'attendre à trouver une solution miracle.
  • position de la main gauche ( le 22 juillet 2006 )
    si assis tu n'as rien, c'est peut-être parce que ton poignet est trop cassé debout. la solution : raccourcis la longueur de ta sangle pour remonter ta guitare
  • Votre matos de "débutant". ( le 22 juillet 2006 )
    je suis encore débutant, cela fait un an et 3 mois que j'ai commencé à gratter sur un vieux clou (une guitare sèche). j'ai travaillé beaucoup pour me payer ma gratte électrique avec l'ampli. résultat ...
  • bc rich warclock bronze + ??? ampli ??? ( le 22 juillet 2006 )
    je n'ai jamais essayé cet ampli, mais en général, les amplis ibanez ne sont pas terribles.
  • groupe ( le 22 juillet 2006 )
    les red hot sans bassiste, pas possible du tout hammer essaie des chansons ou la basse joue à peu près la même chose que la guitare, voir même la fondamentale des accords.
  • Cherche Tab de morceaux triste et calme ( le 22 juillet 2006 )
    "street spirit" de radiohead "Road trippin'" et "I could have lied" des red hot
  • M****! changement de corde ( le 22 juillet 2006 )
    tu n'arrive pas à enlever ta corde? hammer tu as desserré ta mécanique? si ta corde est détendue, elle doit se détacher toute seule. surtout si elle n'est pas enroulée.
  • M****! changement de corde ( le 22 juillet 2006 )
    ben, il suffit de dessèrer la clé, d'enlever ta corde et de la remettre correctement. sinon, elle risque peut-être de se détacher toute seule si elle n'est pas assez enroulée.
  • guitare pour jouer du hard rock ( le 19 juillet 2006 )
    l'idéal, je pense que se serait l'epiphone sg g400. pour un peu moins de 400€ dans les magazin, et encore moins sur le net. c'est un poil au-dessus de ton budget mais ça vaut vraiment la peine. http:...
  • Stages de lutherie, ça existe ? ( le 18 juillet 2006 )
    si les luthier apprenaient leurs connaissances à tout le monde, ils auraient moins de clients. ce n'est pas dans leur interet.
  • Index ( le 18 juillet 2006 )
    bof, ça dépend du matos que l'on a...
  • pourquoi bas de gamme ( le 18 juillet 2006 )
    tout de même, une gratte à 500€ pour un annif hum , surtout de ton prof! tu as de la chance. j'ai travaillé des semaines pour acheter ma lite ash love
  • comment relier sa guitare electrique a l'ordinateur ? ( le 17 juillet 2006 )
    pour ne pas avoir de court-circuit, il faut un adaptateur jack->mini-jack STEREO.
  • Stages de lutherie, ça existe ? ( le 17 juillet 2006 )
    xavier petit organise des "stages" de lutherie, ou l'on n'apprend pas vraiment la profession, mais où les stagiaires fabriquent une guitare en une semaine. http://www.sweepyto.net/Dossiers/?p=0
  • Cherche site pour vendre matos... ( le 16 juillet 2006 )
    si tu ne trouve pas d'acheteur, casse le prix hammer .
  • besoin de votre avis svp ( le 16 juillet 2006 )
    tu peux aller au magazin et essayer l'occase et une neuve. tu remarquera (ou non) la différence et tu pourra juger si la prix vaut la peine. et surtout : marchande! il y a moyen de faire baisser co...
  • Pour jouer du Aqme... ( le 14 juillet 2006 )
    tu n'as pas besoin d'exactement le même son pour le jouer, du moment que ça sonne.
  • Pour jouer du Aqme... ( le 13 juillet 2006 )
    http://www.radioblogclub.com/search/0/aqme_seconde aqme! ils sont venu jouer à Liège fin juin... jolie bassiste icon_cheesygrin tu parle des accords du refrain, ou du son au début et pendant les couplet...
  • Pour jouer avec le delay ( le 13 juillet 2006 )
    l'intro de "super stupid" de audioslave! assez difficile d'être synchronisé, mais avec un peu de travail, ça passe sans problème. http://www.youtube.com/watch?v=M0E6VWqo_I8
  • Gibson SG Special Metallic ( le 04 juillet 2006 )
    pourquoi ne la commandes-tu pas?
  • A la recherche d'une nouvelle guitare... ( le 02 juillet 2006 )
    il ne faut pas forcément avoir des micros simple pour obtenir un bon son clair, si?
  • guitare de lutier ( le 02 juillet 2006 )
    pour 20€, une guitare fabriquée par un luthier??? hum fonce!
  • Rénovation ( le 30 juin 2006 )
    tu pourrais nous dire la valeur de ta guitare? car si c'est de l'entrée de gamme, ça ne vaut pas trop la peine.
  • petite question ( le 27 juin 2006 )
    connais pas cette pédale, mais tu n'en a pas besoin pour jouer des chansons de green day ou offspring.
  • demande urgente !!! ( le 27 juin 2006 )
    une beaucoup moins connue, mais dont l'intro est trop belle : "busted" de hot action cop.
  • Nom de groupe ( le 27 juin 2006 )
    tient, ça me rapelle un topic du genre qui s'est étalé sur des centaines de pages... micro
  • Tablatures à jouer autour d'un feu! ( le 27 juin 2006 )
    they are red hot, ça peut être marrant aussi : http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=35
  • Fabriquer Micro piezo pour guitare (6€) ( le 27 juin 2006 )
    bah, pour 6€, tu n'as pas grand chose à perdre.
  • connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible? ( le 26 juin 2006 )
    pas même un s'il te plait sad petite précision très importante : il faut obligatoirement un adaptateur jack => mini-jack stéréo!! si tu branche un mini-jack mono dans la prise...

• '