+saturne+ sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

+saturne+ sur le forum

• un logiciel pour s'enregistrer ( le 31 mai 2006 )
    oui, il est très bien.
  • Une Ibanez pour du métal ? ( le 30 mai 2006 )
    je ne peut pas te renseigner sur les guitares que tu as repérées. par contre, je vais répondre à tes questions annexes : a) ça dépends de ta motivation. si tu es certain de jouer de la guitare penda...
  • cases creuses ( le 30 mai 2006 )
    ça n'influence pas le son, de creuser la touche entre chaque frettes?
  • guitarfetish.com ( le 29 mai 2006 )
    elle est très belle, tu as tout fait toi même? bravo
  • pastille de nacre ( le 29 mai 2006 )
    je ne sais pas, mais ça doit être difficile de les placer car il faut creuser la surface du manche.
  • Problème d'équilibre. ( le 29 mai 2006 )
    utilise une sangle qui adhere bien, ton manche aura moins tendance à piquer du nez.
  • mon micro de A ( le 27 mai 2006 )
    j'ai la même chose avec la corde de sol. 3x moins de sustain sur toutes les positions du sélecteur.
  • Pédalier multi-effet ou plusieurs pédales d'effet ???????????? ( le 19 mai 2006 )
    hello, acheter un multi-effet revient moins cher que d'acheter toutes les pédales une par une. c'est également plus pratique car il ne faut pas trimbaler pleins cables jack pour raccorder les pédales...
  • accorder une guitare electrique fullerton classic deluxe ( le 15 mai 2006 )
    si tu veux un logiciel, il y a guitools qui est très pratique. il faut un micro sur ton pc.
  • Accord Réb7 ( le 14 mai 2006 )
    e---------------4---- B--9------------6---- G--10-----------4---- D--9------------6---- A--11-----------4---- E--9-----------------
    voici les positions les plus courrantes (enfin,...
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 13 mai 2006 )
    d'accords avec toi, les effets ne font pas le son. j'utilise parfois du delay et du wah-wah, et la reverb de mon ampli. par contre, je pense à acheter une édale equalizer.
  • transformation stratocaster ( le 13 mai 2006 )
    pour rajouter des frets, c'est déjà foutu. il faudrait changer de manche (ou en tous cas la touche) pour un plus long. mais pourquoi veux-tu enlever tes 3 micros pour en mettre un seul? tu auras une p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 mai 2006 )
    Citation
    certaines positions de la fuzz factory sont comme ca...bouge les potards..
    les bouger, simplement? c'est bizarre que ça change quelque chose. je vais essayer.
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 09 mai 2006 )
    en attendant d'avoir du vrai scotch, j'ai essayé avec du papier collant normal, ce n'est pas très efficace... avec un aimant plus puissant, ce serait facile de les attirer. mais personne ne sait si c...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 09 mai 2006 )
    merde, ça ne marche pas endesaccord3 . quand je la teste, cela fait un brouillage de son horrible. même en bypass. je l'ai essayée sans la mettre dans le boitier en alu. c'est pour ça? je n'ai pas encore percé ...
  • Cherche un programme informatique pour effet guitare ( le 09 mai 2006 )
    sinon, ce genre de programmes, ça coute des centaines d'€uros. je me souviens d'avoir recherché ça il y a quelques mois sur le net, c'est hors de prix. autant s'acheter un bon multi-effet pour ce prix...
  • micro ( le 07 mai 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_287740.html la fonction rechercher est très pratique wink
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 07 mai 2006 )
    bah, je ne crois pas que je vais le faire, alors. je vais essayer avec du scotch. en souflant, ça ne marche pas.
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 07 mai 2006 )
    je suis un boulet! j'ai fini de monter la pédale, mais je ne peux pas la tester! je n'ai qu'un seul jack... bah, un pote va m'en prêter un lundi. sinon, pour l'interrupteur au pied, je n'en ai p...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 05 mai 2006 )
    image du forum
    c'est juste, ça? j'ai déduit la position des ac128 avec cette image et un post de pefmo qui disait qu'il fallait tordre les pattes ...
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 04 mai 2006 )
    j'ai déjà essayé d'essuyer, mais ça ne part pas, c'est aimanté.
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 29 avril 2006 )
    non, je n'ai pas d'appareil à disposition. ce n'est rien de grave, à un mètre, on ne remarque rien.
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 29 avril 2006 )
    hello, il y a des "poils" sur les aimants de mes micros. comme si on avait saupoudré de la limaille de fer. est-ce que cela nuit à la qualité du son? je ne vois pas très bien comment enlever ça, ...
  • Corde de Ré qui casse, normalité, frette coupante ? ( le 28 avril 2006 )
    ça m'est arrivé plusieurs fois de casser au milieu une corde aigue de guitare électrique en faisant un bend. sinon, j'ai une guitare sèche aussi, et j'ai exactement la même chose : la corde de ré se ...
  • le son de dick Dale sur Misirlou... un peu d'histoire ! ( le 28 avril 2006 )
    http://en.wikipedia.org/wiki/Misirlou peut-être ici, je n'ai pas eu le courage de lire tout
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 avril 2006 )
    ça craint, je n'aurai pas le circuit imprimé avant plusieurs jours sad
  • flight case ( le 23 avril 2006 )
    http://www.musicstorekoeln.de/index.php il y aussi musicstore. mais ça coute plus que 50€ je crois.
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 23 avril 2006 )
    j'ai eu l'occasion d'essayer une standard mexicaine, et bien je préfère nettement ma lite ash love . faut dire que la mexique était très mal réglée, mais les micros de la lite ash sont nettement ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 23 avril 2006 )
    merci beaucoup pour ton aide précieuse! maintenant, les résistances n'ont plus de secret pour moi. ben, le schéma avec les indications pour placer les ac128, il est quelques posts plus haut! je n'a...
  • aide sangle!!!! ( le 22 avril 2006 )
    sur ce topic, on te renvoie a deux autres topic du même sujet. pense à utiliser la fonction rechercher wink http://www.partoch.com/forum/post_299400.html
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 22 avril 2006 )
    j'ai acheté les autres composant. mais au magazin, ils n'impriment pas de circuit. c'est pas grave, une connaissance qui est dans une école d'électronique veut bien me les imprimer pour le prix de la ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 21 avril 2006 )
    ça y est, j'ai commandé les transistors. il ne me reste plus qu'a faire le virement. dommage que le tutorial n'est plus disponible, mais j'ai la liste des composants et le schéma, je ne devrais pas a...
  • tablature!!!! ( le 20 avril 2006 )
    sur les tablatures, les temps ne sont pas indiqué clairement voir pas du tout. c'est d'ailleur pour cela qu'elles sont autorisée de diffusion libre. pas comme les partitions.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 avril 2006 )
    underworld : biamouth note-16
  • Ampli a moins de 200€ ( le 04 avril 2006 )
    le petit vox ad15 : http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_192_GIT0005989-000/0/0/0/detail/mu... tu ne trouveras pas beaucoup mieux dans cette gamme de prix! et pil poil dans ton b...
  • amélioration du circuit d'une strat ( le 01 avril 2006 )
    je pense qu'il jouait sur une toute bonne guitare avec de tout bons micros. mais je ne saurais pas dire si elle sonne mieux que la mienne en config normale car il a a peine joué un accord. en tout c...
  • oh putain quand meme .. ( le 01 avril 2006 )
    a mon avis, c'est pour ça : [quote]Histoire : Cette guitare a appartenu à David Gilmour de Pink Floyd puis à Sylvain Vanholme de Wallace Collection. Elle a vécu la communauté Hippie d'angleterre qui...
  • Harmonique artificielle / sifflé (rayer la mention inutile) ( le 01 avril 2006 )
    il ne faut pas forcément un floyd rose... jimi hendrix le fesait sur sa strat.
  • amélioration du circuit d'une strat ( le 31 mars 2006 )
    il y a quelques jours, j'ai enmené ma gratte (stratocaster lite ash) chez le luthier pour changer le tirant des cordes et fixer le vibrato. il m'a montré une opération qu'il réalise sur beaucoup de st...
  • Age pour faire des concerts ( le 30 mars 2006 )
    holala la bébé! hammer
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 mars 2006 )
    c'est quoi des masse?
  • Mi mineur seconde ( le 28 mars 2006 )
    c'est vrai qu'il sonne super! ça fait mineur a mort!
  • Enter Sandman ( le 28 mars 2006 )
    réflection faite, je pense qu'il fait des vibrato main gauche sur les notes longues. ce n'est plus la même boucle : avant le léger changement de son, il joue ça : [tab] --------------------------...
  • Enter Sandman ( le 28 mars 2006 )
    je vois ce que tu veux dire! j'ai du mal avec les effets, mais je trouve que le son est plus riche, on dirait qu'il se dédouble. c'est peut-être du chorus. ou alors, tout simplement, c'est un effet d...
  • Bottle Neck ( le 24 mars 2006 )
    Citation
    Pour que ça sonne bien, il faut faire gaffe à ne pas trop appuyer le Bottleneck sur les cordes (ça ne doit pas toucher les frettes !).
    alors, il vaut mieux monter la position des co...
  • Ma caisse sent l'ail ( le 22 mars 2006 )
    ou simplement un farceur qui a mis une gousse d'aïl dans la caisse. essaye de seccouer!
  • Une visse que je ne connais pas. ( le 22 mars 2006 )
    Citation
    Le genre de visse qui demande une clé à laine
    icon_cheesygrin tu veux parler d'une clé allen! icon_cheesygrin
  • micro turbocharger (boost) ??? ( le 22 mars 2006 )
    ben, oui, c'est possible de jouer du jazz avec une jackson! mais, le son sera assez inhabituel... c'est tout qu'on est habitués a entendre un son doux pour le jazz, mais il ne faut pas limiter sa cr...

• '