Corey sur le forum
↓ |
cordes pour accordages fréquents.
tiens, c'est vrai, j'essaierai!mais le soucis c'est que lorsque je la repasserais en sol elle bavera comme un spaghetti
pff, j'ai cassé la meme sur ma 12 cordes...
cordes pour accordages fréquents.
hello!
j'ai un soucis avec mes guitares, notament les sèches, je change souvent d'accordage, et mes cordes ont tendance a casser, surtout la corde de sol que j'augmente en LA assez souvent (pour jo...
Vos Myspaces
bon, vraiment, la je rougis... ca me touche vraiment je garde ca dans un coin de ma tête pour les jours ou je me déteste
il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq)
yep! juste au moment ou je m'appretais a rendre l'antenne!!
bonne nuit!
origine des noms de groupes ...
[quote='camiquaz'] [quote='victor niastaless']Led zeppelin vient des dirigeables qui terrorisaient les populations civiles pendant la WW1.
Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coup...
Vos Myspaces
oui, je suis carrément chaud, en plus il me reste un mois de vacances!
pour le morceau, j'avais peur que le violoncelle soit trop dégueulasse, mais meme s'il dissonne un peu par moments (voire sou...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
hello, je voudrais votre avis sur le chant sur cette cover; j'en suis plutot satisfait mais j'aimerais des avis impartiaux pour avancer..merci!
http://www.4shared.com/audio/gObU4wMO/where_did_you_sle...
Vos Myspaces
nouvelle chanson sur le myspace, une cover de "where did you sleep last night" dont je suis plutot fier
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
merci padamax
j'aime beaucoup ton poeme, il ya de superbes formules
oui, c'est assez énervant de ne pas le pousser au delà de 1
j'avais pensé me prendre un petit vox ac4, mais je n'ai définitivement pas les ronds...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
le brian jonestown massacre est l'exemple parfait
j'aime beaucoup bordeaux moi aussi, j'y ai trouvé un appart fort sympathique dans le quartier st michel.
oui, certains passages sont un peu délirants (au sens littéral), et forcément pas tres construits, voire carrément bordéliques..
c'est une vision un peu trop cynique pour moi, meme si c'est moi qui l'ai écrit !
j'aurais tout aussi pu écrire, selon l'état d'esprit du moment que l'amour est une prise de recul essentielle, car ...
amateur tempéré de jeux vidéo et autres!
ah sinon comme jeu excellentissime il y a splinter cell chaos theory, pour moi le meilleur des splinter cell, avec une bO fabuleuse écrite par le grand amon tobin!
le 2 etait vraimnet un excellent jeu; le pistolet anti gravité, les striders, grands tripodes de 5 étages, les combats de guerilla dans la rue, ravenholm et le pretre fou...la ville fascisée avec les ...
j'ai été un temps fan de la série des diablo sur PC (et h'attend le III avec impatience)
sinon j'ai énormément aimé les deux half life,
et les deux jeux qui me font baver en ce moment, ce sont re...
La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué
[img]http://www.beatles-history.net/images/beatles-for-sale.jpg[...
Vos Myspaces
le son etait excellent; je n'ai pas eu besoin de le pousser dans ses retranchements.
le son sur la vidéo etait atroce, mais dans la salle, il y avait un vrai bon son. on a passé plusieures heures a...
Partoch rack/pedalboard user's club !
ma vox 847 vient de me faire faux bond, des faux contacts...c'est inadmissible.
et en plus, ma danelectro vibe est fusillée, je l'ai branchée sur l'alim de ma big muff sans faire expres, resultat, el...
Vos Myspaces
oui, j'y suis allé ; j'aime beaucoup le riff de basse; mais je trouve que l'ensemble aurait mérité d'etre plus violent (enfin bon en meme temps je suis un bourrin)
j'ai voté bonne chance!
Vos Myspaces
du nouveau sur le myspace, un extrait de notre tout premier concert...le son et l'image sont pourris, mais la video a le mérite d'exister.
!
!
!
V
Vos Myspaces
une nouvelle chanson sur le myspace, qui devait être un space opéra psychédélico westerno roadtrip, mais qui pour l'instant se contente d'être une ballade folk, bon, rien n'est vraiment carré, rien n'...
il ne faut pas non plus s'attendre a un truc de malade hein; ou alors au sens littéral
Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ?
et puis toute les pédales fuzz , le son fuzz lui meme n'est pas évident a retrouver dans un ampli seul
philosophique est un bien grand mot...c'est un peu comme suivre le journal de quelqu'un qui perd toute notion de réalité.
le doute des premières pages est remplacé par la terreur de perdre la raiso...
purée...je risque de paraitre complètement ridicule...
ptitpe a écrit :
Bon aller, je le télécharge... mais je te promets rien, je suis dans le Zola/Stendhal/Maupassant là. =S |
si tu as le courage, il y a une cinquantaine de pages, ou se croisent prose, poésie, pensées, délires, histoires glauques, nouvelles etc...
Up
pour les intéressés, voila une nouvelle version du carnet, avec plus de textes, j'ai retrouvé beaucoup d'écrits, essayé de les replacer dans le temps, mais tout cela est extremement approximatif...
Le topic photo
j'aime bien prendre les cadavres en photo, parce que c'est un challenge d'essayer de leur rendre vie..
Le topic photo
j'ai rencontré un oiseau mort.
voila le premier qu j'avais croisé
[img]http://fc09.deviantart.ne...
Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos)
excellente présentation !!
bravo !!
je suis en train de l'écouter; j'en connaissais deja certaines.
je...
Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ?
j'ai mis avec genesis; je n'aime pas trop la tournure qu'a pris sa musique en solo...il n'y a qu'une chanson de lui solo que je vénère, c'est celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=iznHkU9J9h4
la chanson pour draguer ?
to sing for you, de donovan
http://www.lyricsdomain.com/4/donovan/to_sing_for_you.html
mama you been on my mind, de dylan
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Mama-You-Been-on-My-Mind-lyric...
↑ |