Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• cordes pour accordages fréquents. ( le 02 septembre 2010 )
    tiens, c'est vrai, j'essaierai!mais le soucis c'est que lorsque je la repasserais en sol elle bavera comme un spaghetti icon_cheesygrin pff, j'ai cassé la meme sur ma 12 cordes... icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 02 septembre 2010 )
    icon_redface
    et bien non, je préfère l'accrodage dadaad icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci magic' ca me fait vraiment plaisir! love
    hello! j'ai un soucis avec mes guitares, notament les sèches, je change souvent d'accordage, et mes cordes ont tendance a casser, surtout la corde de sol que j'augmente en LA assez souvent (pour jo...
    bon, vraiment, la je rougis... ca me touche vraiment love je garde ca dans un coin de ma tête pour les jours ou je me déteste icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 02 septembre 2010 )
    yep! juste au moment ou je m'appretais a rendre l'antenne!! bonne nuit!
  • Vos Myspaces ( le 01 septembre 2010 )
    héhéhé, ca va donner icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • origine des noms de groupes ... ( le 01 septembre 2010 )
    [quote='camiquaz'] [quote='victor niastaless']Led zeppelin vient des dirigeables qui terrorisaient les populations civiles pendant la WW1. Pink Floyd vient en effet de "Flamants rose", pour les coup...
    icon_redface je rougis, actuellement ! merci icon_cheesygrin
    oui, je suis carrément chaud, en plus il me reste un mois de vacances! pour le morceau, j'avais peur que le violoncelle soit trop dégueulasse, mais meme s'il dissonne un peu par moments (voire sou...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 septembre 2010 )
    hello, je voudrais votre avis sur le chant sur cette cover; j'en suis plutot satisfait mais j'aimerais des avis impartiaux pour avancer..merci! http://www.4shared.com/audio/gObU4wMO/where_did_you_sle...
    nouvelle chanson sur le myspace, une cover de "where did you sleep last night" dont je suis plutot fier
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 août 2010 )
    merci padamax wink j'aime beaucoup ton poeme, il ya de superbes formules love
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 31 août 2010 )
    oui, c'est assez énervant de ne pas le pousser au delà de 1 icon_cheesygrin j'avais pensé me prendre un petit vox ac4, mais je n'ai définitivement pas les ronds... icon_cheesygrin
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 30 août 2010 )
    smiley-guitar
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 30 août 2010 )
    le brian jonestown massacre est l'exemple parfait icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 30 août 2010 )
    j'aime beaucoup bordeaux moi aussi, j'y ai trouvé un appart fort sympathique dans le quartier st michel.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 26 août 2010 )
    oui, certains passages sont un peu délirants (au sens littéral), et forcément pas tres construits, voire carrément bordéliques..
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 25 août 2010 )
    c'est une vision un peu trop cynique pour moi, meme si c'est moi qui l'ai écrit ! j'aurais tout aussi pu écrire, selon l'état d'esprit du moment que l'amour est une prise de recul essentielle, car ...
  • Vos Myspaces ( le 19 août 2010 )
    nouveau son sur le myspace; untitled 2, mélange d'electro et d'abstract hip hop icon_cheesygrin
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 19 août 2010 )
    ah sinon comme jeu excellentissime il y a splinter cell chaos theory, pour moi le meilleur des splinter cell, avec une bO fabuleuse écrite par le grand amon tobin!
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 18 août 2010 )
    le 2 etait vraimnet un excellent jeu; le pistolet anti gravité, les striders, grands tripodes de 5 étages, les combats de guerilla dans la rue, ravenholm et le pretre fou...la ville fascisée avec les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 août 2010 )
    il est fou....je ne pourrais jamais me séparer de mon écho... love
  • amateur tempéré de jeux vidéo et autres! ( le 18 août 2010 )
    j'ai été un temps fan de la série des diablo sur PC (et h'attend le III avec impatience) sinon j'ai énormément aimé les deux half life, et les deux jeux qui me font baver en ce moment, ce sont re...
  • La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué ( le 17 août 2010 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.beatles-history.net/images/beatles-for-sale.jpg[...
  • Vos Myspaces ( le 17 août 2010 )
    le son etait excellent; je n'ai pas eu besoin de le pousser dans ses retranchements. le son sur la vidéo etait atroce, mais dans la salle, il y avait un vrai bon son. on a passé plusieures heures a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 août 2010 )
    ma vox 847 vient de me faire faux bond, des faux contacts...c'est inadmissible. et en plus, ma danelectro vibe est fusillée, je l'ai branchée sur l'alim de ma big muff sans faire expres, resultat, el...
    oui, j'y suis allé ; j'aime beaucoup le riff de basse; mais je trouve que l'ensemble aurait mérité d'etre plus violent (enfin bon en meme temps je suis un bourrin) j'ai voté wink bonne chance!
    du nouveau sur le myspace, un extrait de notre tout premier concert...le son et l'image sont pourris, mais la video a le mérite d'exister. ! ! ! V
  • Vos Myspaces ( le 13 août 2010 )
    décidément cette nouvelle version beta de myspace est assez relou..
    oui, ca marche, je viens de réparer icon_cheesygrin
    une nouvelle chanson sur le myspace, qui devait être un space opéra psychédélico westerno roadtrip, mais qui pour l'instant se contente d'être une ballade folk, bon, rien n'est vraiment carré, rien n'...
  • Le topic photo ( le 13 août 2010 )
    je me souviens du gout de cette cigarette icon_cheesygrin un gout fruité icon_cheesygrin aheum..
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 13 août 2010 )
    il ne faut pas non plus s'attendre a un truc de malade hein; ou alors au sens littéral icon_cheesygrin
  • Pourquoi certains grands guitaristes utilisent des pédales de disto ? ( le 13 août 2010 )
    et puis toute les pédales fuzz , le son fuzz lui meme n'est pas évident a retrouver dans un ampli seul wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 août 2010 )
    philosophique est un bien grand mot...c'est un peu comme suivre le journal de quelqu'un qui perd toute notion de réalité. le doute des premières pages est remplacé par la terreur de perdre la raiso...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 12 août 2010 )

ptitpe a écrit :
    Bon aller, je le télécharge... mais je te promets rien, je suis dans le Zola/Stendhal/Maupassant là. =S chanteur
    purée...je risque de paraitre complètement ridicule...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 11 août 2010 )
    si tu as le courage, il y a une cinquantaine de pages, ou se croisent prose, poésie, pensées, délires, histoires glauques, nouvelles etc...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 10 août 2010 )
    Up pour les intéressés, voila une nouvelle version du carnet, avec plus de textes, j'ai retrouvé beaucoup d'écrits, essayé de les replacer dans le temps, mais tout cela est extremement approximatif...
  • Le topic photo ( le 09 août 2010 )
    oui, enfin, je me comprend ! ils etaient plus que morts! carrément habités! bravo
    j'aime bien prendre les cadavres en photo, parce que c'est un challenge d'essayer de leur rendre vie..
    j'ai rencontré un oiseau mort.
    image du forum
    voila le premier qu j'avais croisé [img]http://fc09.deviantart.ne...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 août 2010 )
    je viens de finir le cd de mono, je vais me coucher en stéréo icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 04 août 2010 )
    oui, mais pour deux minutes! icon_cheesygrin yaqq?
  • Mon Album En Télechargement LIBRE (gratuit - gratis - gratos) ( le 04 août 2010 )
    excellente présentation !! bravo !! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo je suis en train de l'écouter; j'en connaissais deja certaines. je...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 03 août 2010 )
    j'ai mis avec genesis; je n'aime pas trop la tournure qu'a pris sa musique en solo...il n'y a qu'une chanson de lui solo que je vénère, c'est celle ci http://www.youtube.com/watch?v=iznHkU9J9h4

• '