Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )

    david270281 a écrit :
    Un echo à bandes?
    all right, voila ma nouvelle acquisition, via ebay. comme j'avais déja une vieille tete dynacord qui me plaisait beaucoup, je me balladais sur ebay...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mai 2010 )
    un pote en avait un, je me suis amusé a aller le plus loin possible. je suis allé tellement loin que j'avais un retard d'une demi seconde entre ce que je jouais et ce que 'jentendais ! et oui, pour...
  • [MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 28 mai 2010 )
    la photo de papysnif ressemble a un dessin bien fait
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 28 mai 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Felicitation Corey, Grâce aux étiquettes? On veut voir ce qui t'as fait gagner. icon_cheesygrin
    oé, grace aux étiquettes et a l'épaisse couche de sueur qui se trouve dessus! je p...
  • Bonnes nouvelles (bébé) ( le 28 mai 2010 )
    salut metal ! mes félicitations pour ta future acquisition icon_cheesygrin c'est agréable d'avoir de tes nouvelles et de te relire un peu; n'hésite pas a repasser régulièrement, il s'en passe de bonnes ici ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 mai 2010 )
    merci! je n'en reviens toujours pas .. j'ai du revenir plusieures fois sur le site des beaux arts pour me convaincre que c'etait vrai! icon_cheesygrin je crois que je ne réaliserais tout ca que le jour de l...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    non c'est bon j'ai trouvé un site qui les vend a 1 euro piece wink ce qui m'inquiète plus, c'est les tetes de lecture....le type ne peut pas la taster car il n'a pas d'adaptateurs...l'objet est a...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    oui, un echo/reverb dont je ne connais que tres peu de choses...je ne sais pas si il fonctionne mais je risque de le toucher pour pas trop cher. alors je croise les doigts. au pire je le ferais répare...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    voila l'indice
    image du forum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    non, pas pour l'instant... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mai 2010 )
    superbe pedalboard !! ah, sinon, je suis sur un gros coup....un sacré gros coup wink
  • Niveau look et/ou son vous êtes plus Sratocaster ou Telecaster ?? ( le 26 mai 2010 )
    stratocaster, comme a dit syle, un sacré coup de crayon! je préfère son son coulant, sa tête, et toutes ces magnifiques positions de micros!
  • VoUs AveZ Koi comme gratte? ( le 26 mai 2010 )
    une hohner les paul HL59 une hamer diablo HH coréenne une hamer centaura Hss coréenne itou Danelectro 59 Dc Hohner Professional PJ bass folk Washburn 12 cordes et une folk Cimar
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 26 mai 2010 )
    je suis pris aux beaux arts!! la deuxième est la bonne !! merci a ceux qui ont croisé les doigts!! bravo c'est ma tournée !! [img]http://d3.img.v4.skyrock.net/d38/effaitvanee/pics/398370...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 26 mai 2010 )
    sur bordeaux (talence) guitarshop a pas mal d'amplis, dont le Laney vc30, le laney lc30....a tester
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 mai 2010 )
    QUelle réapparition soudaine ! Hello ! bravo micro hammer
  • tête d'amplis - préamplis - baffle - combo + casque ( le 24 mai 2010 )
    cela dépend encore de pas mal de trucs... primo, veux tu absolument une prise casque ? secundo, de quelle puissance as tu besoin ? prévois tu de jouer en groupe ?
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 23 mai 2010 )
    un pote qui fait de la musique électronique, assez éclectique, un mélange entre abstract hip hop, trip hop, drum n bass, dub,scratch et beaucoup de sons bizarres, des ambiances travaillées et ciselées...
  • partoch Pignose User's club ( le 23 mai 2010 )
    je n'utilise plus le pignose en ampli, mais par contre je le fous a fond et je le passe ensuite sur mon gros ampli, c'est du bonheur !
  • tête d'amplis - préamplis - baffle - combo + casque ( le 23 mai 2010 )
    salut. ---j'aimerais comprendre la différence entre t^te d'ampli et préampli ------- le systeme pour guitare est construit ainsi: le signal passe par le préampli (qui contient les réglages de ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2010 )
    beau coup de filet pour la eventide, c'est un superbe delay! tu l'as touchée a combien ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2010 )
    [quote='bluesyclem'] [quote='7ender'] [quote='bluesyclem']Mec t'es un homme à tuer... Mec , t'avais la rolls des echos, toi amateur de floyd, tu degage un space chorus endesaccord3 hammer hammer ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 mai 2010 )
    tu l'as revendu combien ?
  • Qui peut me dire pourquoi une guitare a 6 cordes pour 5doigts ( le 23 mai 2010 )
    plus on a de cordes, et plus on peut fabriquer des accords riches.
  • Clavier MIDI ( le 21 mai 2010 )
    l'avantage de l'edirol, c'est qu'il possède beaucoup de réglages, une molette super ergonomique, et un crossfader; on peut séparer le clavier en deux etc... il est tres bien pensé!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 mai 2010 )
    woohoo mercredi et jeudi concours des beaux arts pour la 2eme fois! j'espère que cette année me sera profitable! priez pour mon salut!! icon_cheesygrin
  • CHOIX FUZZ FACTORY ( le 21 mai 2010 )
    alors la mais n'importe quoi... 1 les composants au germanium ce sont les transistors utilisés dans la fabrication de la fuzz factory (ac128) 2 la seule différence entre les deux fuzz factory ...
  • Clavier MIDI ( le 21 mai 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/edirol/PCR-800/avis/ le edirol pcr 800 est pas cher et vraiment bien foutu wink
  • Casque Wesc ( le 19 mai 2010 )
    un bon casque c'est un casque équilibré qui ne rend pas de la bouillie,ou les aigus sont clairs et précis, ou les basses sont généreuses et profondes mais pas envahissantes...la ou certains préfèrent ...
  • Casque Wesc ( le 19 mai 2010 )
    wesc, comme skullcandy sont des casques clinquants mais qui ne supportent pas vraiment la comparaison sonore avec la concurrence..je pense a sennheiser, et a koss par exemple. un portapro ou un px100(...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 18 mai 2010 )
    [quote='ann haüzermann']Euh, c'est une blague, les choix ? Y'a tellement d'autre groupes tellement plus rock... Sans hésiter, The Kills. Et je rajouterai derrière des trucs comme The Dead Weathe...
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 18 mai 2010 )
    pour le boost il faut en trouver un qui soit sale. j'ai regardé le lpb1 de electro harmonix, et il n'est a mon avis pas assez sale pour bazarder le son a la star sprangled banner. celui que j'ai f...
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 18 mai 2010 )
    oui la muff sonne tres grasse, tres "muddy" parfait pour les passages bien gégueux; par contre je verrais plus sune fuzz typée fuzz face, plus typée sixties pour son jeu habituel
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 17 mai 2010 )

    jimi-like-hendrix a écrit :
    Et sinon votre avis sur la DIGITECH signature Hendrix ? http://www.thomann.de/fr/digitech_jimi_hendrix_experience.html
    je ne l'ai pas essayé, mais le concept, ...
  • Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix ( le 17 mai 2010 )
    non c'est la vox 847 sinon petit sample "technique" de décortiquage du son d'hendrix j'ai pas mal farfouillé pour trouver THE hendrix sound, et je vous "présente" le fruit de mes recherches. ...
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    pour des amplis peu puissants, ou par soucis d'encombrement, tu peux opter pour un 1*12, tu auras alors l'équivalent d'un combo, c a d ampli + 1 haut parleur. du moins puissant au plus puissant 25w...
  • différence entre amplis et tête d'ampli ? ( le 17 mai 2010 )
    ouaip, il te faudra rajouter une enceinte wink
  • Le nouvel album de Dead weather ( le 16 mai 2010 )
    Et oui! il est sorti! le nouvel album des excellents dead weather! j'ai été impressionné par leur capacité a faire de la bonne musique, de bons sons en général; par contre un peu décu par la linéar...
  • Le nouvel album de Dead weather ( le 16 mai 2010 )
  • Choix de HP de remplacement ( le 16 mai 2010 )
    [quote='dukenukem59']L'ami que j'ai m'a dit que c'était surement un problème d'usine, car pour lui c'est pas normal de vendre 195€ un cabinet où les HP valent 200€ ^^. Sinon les Greenback je crois que...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 mai 2010 )
    icon_redface je vais peut etre continuer le 2eme..il y a un truc qui me dérange..
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 mai 2010 )
    image du forum
    [img]http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/133/d/2/Vital_transformation_updated_by_Brain_Salad_Surgery.j...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 mai 2010 )
    je te conseille, par contre, si tu ne l'as pas fait, d'en essayer une toi meme; ce sont des guitares assez spéciales wink
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 mai 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='guitare killer'] -Une Danelectro Dano 59 (prévue depuis longtemps... je l'ai essayé plusieurs fois et.... love ) http://www.thomann.de/fr/danelectro_de_59_dano_black....
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    les gens ne sont pas cloués au yaqq, beaucoup sont partis, c'est vrai; mais il reste toujours du monde !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    il ne me reste plus qu'une semaine... smyleybleu je commence a me dire que je ne finirais jamais a temps !
  • microphone Melodium 42B ( le 12 mai 2010 )
    le transfo fonctionne t il ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    j'ai honte, je n'en ai pas collé hier...mais j'ai imprimé un beau Book A3 ! je recommence a coller cet aprem icon_cheesygrin



  • '