Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vos Myspaces ( le 09 novembre 2010 )
    Hum, désolé, je re-poste une archive, avec les versions finales-finales, et I'm not there que j'avais oublié... les différences ne sont pas flagrantes, sauf a certains moments... http://www.4sha...
  • Vos Myspaces ( le 08 novembre 2010 )
    comment ca ? il faut le deziper
  • Vos Myspaces ( le 08 novembre 2010 )
    ce sont de nouvelles versions, mieux mixées, mais j'ai encore fait des retouches, quelques énormités que vous entendrez surement...a savoir aussi que la toute derniere chanson, que j'ai hésité a mettr...
  • Vos Myspaces ( le 07 novembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde Bon, j'ai passé la journée chez un pote qui avait des enceintes de monitoring, j'ai donc bouclé le mix de mes morceaux(a part de tout petits petits réglages) J'ai donc l'im...
  • Vos Myspaces ( le 05 novembre 2010 )
    hello, petit up avec un boeuf fait avec deux potes, dans l'optique de réaliser un clip pour un projet scolaire; une guitare, une batterie(mua) et un farfisa http://www.4shared.com/account/audio/2Zf...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 01 novembre 2010 )
    petit up avec un poeme super court Il reste sur mes mains, empreinte de tes doux parfums L’impression de ta présence, le bruissement feutré de nos jeux lointains Où se détache dans l’obscurité la...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 octobre 2010 )

    aladain a écrit :
    à l'auto-médication de drogues …..
    comme tu l'as dit plus loin dans ton message, nous n'avons pas besoin de drogues..il faut se rendre a l'évidence que les gens qui util...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 30 octobre 2010 )
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 30 octobre 2010 )
    Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires icon_cheesygrin en plus elle joue plutot bien du piano e...
  • Vos Myspaces ( le 29 octobre 2010 )
    http://www.4shared.com/audio/OxlSJY_I/Enjoy_the_silence.html http://www.4shared.com/audio/VXpTwdGV/frances_farmer.html voila le lien pour les deux chansons ou je propose mon humble guitare a u...
  • Vos Myspaces ( le 27 octobre 2010 )
    hello, du nouveau sur le myspace, une reprise de nirvana et tous les morceaux ont été remixés
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    [quote='little jacob'] [quote='corey-le-bourrin']ensuite, gros déliratoire, une version dégueu de i want you, des beatles avec hurlements de damné et wah wah en fusion...rien de tres serieux ou ficelé,...
  • Vos Myspaces ( le 22 octobre 2010 )
    merci icon_redface a venir une reprise de foxey lady extraite d'un boeuf avec un pote guitariste
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    heum, merci! ca me touche vraiment! ah, petite précision, les paroles sont issues de la version de sonic youth, légèrement différente
  • Vos Myspaces ( le 19 octobre 2010 )
    hello, en attendant la finition de l'album, une petite reprise de dylan guitare-voix; il s'agit de "I'm not there' j'espere qu'elle vous plaira http://www.4shared.com/account/audio/MA4DJDYs/therre2...
  • Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ? ( le 16 octobre 2010 )
    j'aimerais bien voir mc cartney une aprem, et amon tobin, ainsi que jimmy page
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 16 octobre 2010 )
    pour moi un "bon" guitariste, c'est un guitariste qui a les oreilles ouvertes , et avec qui c'est agréable de jouer donc pour etre un bon guitariste il faut écouter; écouter les autres musiciens, ...
  • Vos Myspaces ( le 16 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']n'empêche que tu chantes bien Corey ! y a pas à dire smile_cool c'est la 12 cordes ce son de tablas ? c'est chouette ,j'adore ! t'as pas un lien de l'original pour que j'écoute...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 15 octobre 2010 )
    j'ai une idée est ce que tu utilise un adaptateur jack pour ton casque ? tu sais un embout grand jack/petit jack? dans ce cas, sur certains amplis il ne faut pas laisser l'adaptateur sous peine ...
  • Vos Myspaces ( le 15 octobre 2010 )
    moi aussi, la c'est un peu un délire de type pas trop frais, pas trop cohérent icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 15 octobre 2010 )
    bonsoir, un nouveau morceau qui n'en es pas un, une reprise de glass of wine (oui, la vieillec pour ceux qui la connaissent) a la 12 cordes en mode réverbe a fond j'ai beaucoup tripé sur la voix, ...
  • Le topic photo ( le 08 octobre 2010 )
    [quote='kiwijaune']Corey a lancé l'idée du noir et blanc.. alors en voilà une: icon_cheesygrin
    image du forum
    L'heure du crime... (une partie de Mr. Jack)...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 octobre 2010 )
    j'ai eu une mauvaise soirée aussi...comme piégé dans ma propre image du mec toujours souriant..je hais ces soirées bon genre déprimantes...en rentrant chez moi une bonne vieille crise de panique, pour...
  • Devine qui chante ?! ( le 05 octobre 2010 )
    bob dylan stranded in time
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    je suis ton obligé wink
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    hello pour la batterie, j'ai triché, c'est une boucle..j'ai enregistré une minute 30 et je l'ai cloné, je n'arrivais pas a la cadrer d'un coup... la gratte rhytmique c'est la hamer et son lipstick ...
  • Vos Myspaces ( le 04 octobre 2010 )
    hop, premiere mouture d'un nouveau morceau, il s'agit d'un boogie qui parle d'un type qui attend 30 jours avant de prendre le train pour voir sa dulcinée icon_cheesygrin je compte refaire le chant du début ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    je vendrais mon ame au diable pour une mémoire eidétique.. icon_cheesygrin mais je crois qu'il l'a déja
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 04 octobre 2010 )
    celle qui porte encore des lunettes de soleil en octobre
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 octobre 2010 )
    pfff, j'ai 20 ans et je n'ai pas de mémoire, pas de souvenirs ou tres peu...c'est génant, frustrant, désespérant...
  • Vos Myspaces ( le 03 octobre 2010 )
    Merci yoann, content que ca te plaise icon_redface [quote='monoboule'] Oui j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu d'ailleurs et direct après l'avoir vu je me suis mis au boulot... ..alors je suis plutô...
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2010 )
    pfff, j'avais une pellicule en noir et blanc a faire développer mais ca n'a pas marché, du coup j'ai tout perdu sad sad sad sad
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 septembre 2010 )
    j'aime.
  • Vos Myspaces ( le 30 septembre 2010 )
    j'aime beaucoup ton nouveau son !!!!! et je t'ai envoyé (enfin!) quelquechose sur ton mail icon_cheesygrin
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 30 septembre 2010 )
    Spleenétique au regard lointain Il fixe l'azur et l'horizon éteint Fils de l'acide au cœur de plomb Perçant le merveilleux et l'improbable Attentif et absent, déréalisé Personne ne sait Tout s...
  • Le topic des citations ( le 29 septembre 2010 )
    une de jean de la fontaine "Amour, amour quand tu nous tiens, on peut bien dire: Adieu prudence"
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2010 )
    je me sens un peu comme ca
    image du forum
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    bonne nuit london icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    l'écriture est un moyen extraordinaire de se régénérer...pour tout un tas de raisons.. lorsque tu cogites, tu penses par ressenti, de manière rapide et instinctive, et parfois tu ne vois que le cer...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    tu pourrais essayer d'écrire ce qui te passe par la tête, transformer cette violence en mots, quels qu'ils soient...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    saka, je me joins aux autres pour t'adresser mes sincères condoléances.. il n'y a pas de smiley pour exprimer de manière précise ce que j'aimerais dire, et il est des soirs comme celui ci ou les mots...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 septembre 2010 )
    un vieux dico jauni icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 septembre 2010 )
    hello! tiens, c'est amusant, ca me fait penser a la série de personnages que tim burton avait créé http://www.timburtoncollective.com/oysterboy.html bon sinon, de mon coté je m'y remet un p...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    She's a lady, she's got time brush back your hair, and let me get to know your face. Shes a lady, she is mine. Brush back your hair, and let me get to know your flesh. Ive been waiting here for...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    ah, apres trois albums de genesis je me sens bien! je vais me motiver pour ranger mon appart de fond en comble!! hammer
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    bonne nuit icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    de rien, le courage est une denrée rare, mais elle se trouve en soi, et on es toujours sur qu'il en reste, quelque part, je crois qu'on en produit sans s'en rendre compte.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 21 septembre 2010 )
    merci d'etre la; pour aider le morceau de moi qui ne vas pas bien... pour ceux qui ne vont pas bien, pour une raison, ou une autre, qui sentent un voile gris devant l'existence, courage. Votre mala...



  • '