Corey sur le forum
↓ |
Vos Myspaces
Hum, désolé, je re-poste une archive, avec les versions finales-finales, et I'm not there que j'avais oublié...
les différences ne sont pas flagrantes, sauf a certains moments...
http://www.4sha...
Vos Myspaces
ce sont de nouvelles versions, mieux mixées, mais j'ai encore fait des retouches, quelques énormités que vous entendrez surement...a savoir aussi que la toute derniere chanson, que j'ai hésité a mettr...
Vos Myspaces
Bonsoir tout le monde
Bon, j'ai passé la journée chez un pote qui avait des enceintes de monitoring, j'ai donc bouclé le mix de mes morceaux(a part de tout petits petits réglages)
J'ai donc l'im...
Vos Myspaces
hello, petit up avec un boeuf fait avec deux potes, dans l'optique de réaliser un clip pour un projet scolaire; une guitare, une batterie(mua) et un farfisa
http://www.4shared.com/account/audio/2Zf...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
petit up avec un poeme super court
Il reste sur mes mains, empreinte de tes doux parfums
L’impression de ta présence, le bruissement feutré de nos jeux lointains
Où se détache dans l’obscurité la...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
comme tu l'as dit plus loin dans ton message, nous n'avons pas besoin de drogues..il faut se rendre a l'évidence que les gens qui util...
aladain a écrit :
à l'auto-médication de drogues ….. |
Aimez vous vraiment lady gaga?
Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga
et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires en plus elle joue plutot bien du piano e...
Vos Myspaces
http://www.4shared.com/audio/OxlSJY_I/Enjoy_the_silence.html
http://www.4shared.com/audio/VXpTwdGV/frances_farmer.html
voila le lien pour les deux chansons ou je propose mon humble guitare a u...
Vos Myspaces
hello, du nouveau sur le myspace, une reprise de nirvana et tous les morceaux ont été remixés
Vos Myspaces
[quote='little jacob'] [quote='corey-le-bourrin']ensuite, gros déliratoire, une version dégueu de i want you, des beatles avec hurlements de damné et wah wah en fusion...rien de tres serieux ou ficelé,...
Vos Myspaces
heum, merci! ca me touche vraiment!
ah, petite précision, les paroles sont issues de la version de sonic youth, légèrement différente
Vos Myspaces
hello, en attendant la finition de l'album, une petite reprise de dylan guitare-voix; il s'agit de "I'm not there' j'espere qu'elle vous plaira
http://www.4shared.com/account/audio/MA4DJDYs/therre2...
Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?
j'aimerais bien voir mc cartney une aprem, et amon tobin, ainsi que jimmy page
Que faut il pour être bon guitariste?
pour moi un "bon" guitariste, c'est un guitariste qui a les oreilles ouvertes
, et avec qui c'est agréable de jouer
donc pour etre un bon guitariste il faut écouter; écouter les autres musiciens, ...
Vos Myspaces
[quote='chipie.foxtrot']n'empêche que tu chantes bien Corey ! y a pas à dire
c'est la 12 cordes ce son de tablas ? c'est chouette ,j'adore !
t'as pas un lien de l'original pour que j'écoute...
Aïe aïe aïe l'ampli
j'ai une idée
est ce que tu utilise un adaptateur jack pour ton casque ? tu sais un embout grand jack/petit jack?
dans ce cas, sur certains amplis il ne faut pas laisser l'adaptateur sous peine ...
Vos Myspaces
bonsoir, un nouveau morceau qui n'en es pas un, une reprise de glass of wine (oui, la vieillec pour ceux qui la connaissent) a la 12 cordes en mode réverbe a fond
j'ai beaucoup tripé sur la voix, ...
Le topic photo
[quote='kiwijaune']Corey a lancé l'idée du noir et blanc.. alors en voilà une:
L'heure du crime...
(une partie de Mr. Jack)...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
j'ai eu une mauvaise soirée aussi...comme piégé dans ma propre image du mec toujours souriant..je hais ces soirées bon genre déprimantes...en rentrant chez moi une bonne vieille crise de panique, pour...
Vos Myspaces
hello
pour la batterie, j'ai triché, c'est une boucle..j'ai enregistré une minute 30 et je l'ai cloné, je n'arrivais pas a la cadrer d'un coup... la gratte rhytmique c'est la hamer et son lipstick ...
Vos Myspaces
hop, premiere mouture d'un nouveau morceau, il s'agit d'un boogie qui parle d'un type qui attend 30 jours avant de prendre le train pour voir sa dulcinée
je compte refaire le chant du début ...
je vendrais mon ame au diable pour une mémoire eidétique..
mais je crois qu'il l'a déja
pfff, j'ai 20 ans et je n'ai pas de mémoire, pas de souvenirs ou tres peu...c'est génant, frustrant, désespérant...
Vos Myspaces
Merci yoann, content que ca te plaise
[quote='monoboule']
Oui j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu d'ailleurs et direct après l'avoir vu je me suis mis au boulot...
..alors je suis plutô...
Le topic photo
pfff, j'avais une pellicule en noir et blanc a faire développer mais ca n'a pas marché, du coup j'ai tout perdu
Vos Myspaces
j'aime beaucoup ton nouveau son !!!!!
et je t'ai envoyé (enfin!) quelquechose sur ton mail
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Spleenétique au regard lointain
Il fixe l'azur et l'horizon éteint
Fils de l'acide au cœur de plomb
Perçant le merveilleux et l'improbable
Attentif et absent, déréalisé
Personne ne sait
Tout s...
Le topic des citations
une de jean de la fontaine "Amour, amour quand tu nous tiens, on peut bien dire: Adieu prudence"
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
l'écriture est un moyen extraordinaire de se régénérer...pour tout un tas de raisons..
lorsque tu cogites, tu penses par ressenti, de manière rapide et instinctive, et parfois tu ne vois que le cer...
tu pourrais essayer d'écrire ce qui te passe par la tête, transformer cette violence en mots, quels qu'ils soient...
saka, je me joins aux autres pour t'adresser mes sincères condoléances..
il n'y a pas de smiley pour exprimer de manière précise ce que j'aimerais dire, et il est des soirs comme celui ci ou les mots...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
hello!
tiens, c'est amusant, ca me fait penser a la série de personnages que tim burton avait créé
http://www.timburtoncollective.com/oysterboy.html
bon sinon, de mon coté je m'y remet un p...
She's a lady, she's got time brush back your hair, and let me get to know your face.
Shes a lady, she is mine.
Brush back your hair, and let me get to know your flesh.
Ive been waiting here for...
ah, apres trois albums de genesis je me sens bien! je vais me motiver pour ranger mon appart de fond en comble!!
de rien, le courage est une denrée rare, mais elle se trouve en soi, et on es toujours sur qu'il en reste, quelque part, je crois qu'on en produit sans s'en rendre compte.
merci d'etre la; pour aider le morceau de moi qui ne vas pas bien...
pour ceux qui ne vont pas bien, pour une raison, ou une autre, qui sentent un voile gris devant l'existence, courage. Votre mala...
↑ |