Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 mai 2011 )
    je crois les doigts ! je la couple avec le vc30 lorsque je veux faire un peu de bruit, c'est furieux icon_cheesygrin
    je n'ai rien changé du tout; les crises de gas s'estompent; enfin en ce qui concerne la guitare icon_cheesygrin et je n'ai pas de thune sifflote
    elle a encore une place de choix dans mon pedalboard icon_cheesygrin
    [quote='brown.sugar']Ben oui ! Faut revenir nous dire bonjour, hein ! Bon sinon je rage un peu, faut que j'attende encore une semaine que la cool cat vibe retourne chez thotho et qu'ils me la renvo...
    boarf, l'arrivée de l'été me déprime a moitié, parce que je ne sais pas ce que je vais faire; l'été c'est toujours trop long, trop chaud et trop moite icon_cheesygrin
    ca va, ca va, je suis bientôt en vacances, je me disais que ca faisait un bail que je n'avais pas mis les pieds sur partoch icon_cheesygrin
    salut les gens! quoi de neuf en partochardie ?
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 27 mars 2011 )
    Je suis accablé par cette nouvelle, parce que dans cette communauté qu'est partoch -virtuelle mais dont le ciment humain est lui, bien réel- les membres sont mots, images, pensée, décorporés! La mort...
  • Concours de nouvelles/photos ( le 06 février 2011 )
    petit up pour ceux qui aiment écrire wink
  • Concours de nouvelles/photos ( le 01 février 2011 )
    personne n'est motivé ? allez! prenez le temps d'écrire le rock comme vous le voyez smile_cool
  • Le topic photo ( le 10 janvier 2011 )
    merci chipie!
  • Le topic photo ( le 10 janvier 2011 )
    les bassins a flot, a Bordeaux wink
  • Le topic photo ( le 09 janvier 2011 )
    merci! il faut avoir des modèles inspirants, des modèles qui ont le feu love
  • Le topic photo ( le 09 janvier 2011 )
    hello, quelques photos argentiques pour passer le temps, le scannage a supprimé pas mal d'intensité dans les noirs et un grain un peu plus prononcé [img]http://dc228.4shared.com/img/phPPxZ0U/s3/0.3...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 04 janvier 2011 )
    Bon, voila mon bouquin bien avancé. J'en avais posté un embryon il y a quelques temps http://www.4shared.com/document/buKlKNbY/Carnet_2.html le voila quasiment terminé. Le plus gros est posé, il n...
  • Le topic photo ( le 02 janvier 2011 )

daron01 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']En plus, ca se voit que ca n'est absolument pas un fumeur de joints icon_cheesygrin
    hammer On cache bien notre jeu sur Partoch tout de meme icon_cheesygrin Ma...
  • Le topic photo ( le 01 janvier 2011 )
    un hotel de passe ( a dix ?)?
    un restaurant ?
    En plus, ca se voit que ca n'est absolument pas un fumeur de joints icon_cheesygrin
  • The Beatles ( le 25 décembre 2010 )
    j'aime bien son coté desuet, chargé de choeurs, plutot niais icon_cheesygrin mis a part mr moonlight, je trouve que les chansons sont plutot agréables a écouter; notament i'm a loser, i don't want to spoil th...
  • The Beatles ( le 24 décembre 2010 )
    comment cela se fait il que l'album "beatles for sale" ne soit pas tres bien positionné ? je le trouve fabuleux!!
  • Quel est votre album de rap francais prefere? ( le 23 décembre 2010 )
    l'école du micro d'argent, de iAM
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 décembre 2010 )
    http://www.hoaxbuster.com/ pour savoir si ces messages sont des arnaque, c'est ici que ca se passe
  • Le topic photo ( le 08 décembre 2010 )
    Youpi!! hier j'ai trouvé dans une brocante un appareil super sexy qui semble fonctionner parfaitement il s'agit d'un petit fujica ax 3 équipé de deux objectifs; un 50mm 1.6 et un 135mm 2.8, pas si ...
  • Le topic photo ( le 05 décembre 2010 )
    19-35mm 1:3.5-4.5 je cherche un bon 50mm fixe qui ouvre en dessous de 2 pour faire des portraits sans etre obligé de m'approcher et un teleobjectif pas trop lourd qui aille jusqu'a 200mm pour avoir...
    [quote='kiwijaune']Corey, tu pourrais rétrécir un peu tes photos? Sur mon 15" je les vois pas en entier, c'est dommage... 7ender: tiens vais poster une photo vignettée icon_cheesygrin de mon petit Fisheye......
    un canon eos 33 avec un objectif grand angle icon_redface
    oui, j'adore ca!!!!! le scan a complètement dégradé la qualité de la photo, mais m'as permis de retoucher un peu la première j'aime bien l'effet que donne le grand angle sur le portrait
    ah, je vois que ce topic repart un peu!! comme je me suis mis a l'argentique, grace a ma chérie, j'ai quelques photos sympa a vous proposer Un portrait en contre jour que j'ai réussi a rattraper...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 décembre 2010 )
    la lumière n'est pas loin du tout, je sais exactement ou elle est mais le temps et l'espace ne sont pas toujours d'accord, je me sens comme un papillon de nuit ou un coca sur des montagnes russes ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 décembre 2010 )
    déprimé; je refais des crises d'angoisse, et des cauchemars...fatigué, écrasé par le temps et l'espace. abonné a pathos magazine
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 décembre 2010 )
    merci!! icon_redface alalah, partoch, un havre de paix et de musique, de bonne humeur! Pour moi, c'est a la vie, a la mort même si parfois je ne viens pas souvent, c'est définitivement un lieu a part, que...
  • Ou est passé Syle? ( le 19 novembre 2010 )
    moui, c'est vrai que je passe beaucoup moins souvent qu'à une époque ! Bon, sylvain, ou es tu ?
  • Ou est passé Syle? ( le 19 novembre 2010 )
    Hello, je voulais savoir ou était Syle, cela fait un bon moment que je ne l'ai pas croisé, et il n'a pas répondu au MP que je lui ai envoyé; les modérateurs sont ils au courant de quelquechose ? ri...
  • Il est 3h34 du matin. ( le 16 novembre 2010 )
    justement, je ne suis pas sur que les réactions aient été les mêmes si j'etais un inconnu, et si je prétendais le vendre, ne serait ce que5 ou 8 euros.
  • Il est 3h34 du matin. ( le 15 novembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    Sinon, moi, j'ai envie de dire "arrêtez la guerre, c'est pas bien".
    terroriste! icon_cheesygrin

london calling a écrit :
    Au fait, j'avais oublié de te féliciter pour ton album, il est franchement géant ! Très pro avec malgré tout de côté "roots" qui rend super, bravo wink
    je l'appré...
    ahm, c'est amusant, mais ca me parle icon_redface
  • Il est 3h34 du matin. ( le 14 novembre 2010 )
    bof, comme un lundi...certaines choses se passent bien, c'est déja ca wink et toi ?
    j'aime bien cette solennité, j'aime rendre hommage a ce que je mange, non pas que ce soit une faiblesse de ma part, je rends également hommage a ce qui est non-poupin icon_cheesygrin
    http://www.youtube.com/watch?v=owoRQ2EXS9M lorsque le repas est pret, je passe ce genre de son; souvent, j'ai juste le temps de l'intro pour mettre la table, j'essaye de synchroniser ma première bo...
    je n'ai jamais été un grand adepte de la cuisson. je préfère la viande fumée. C'est pour cette raison que je m'y prend assez tôt, pour pouvoir consommer avant que la viande prenne de l'âge.
    ça n'est qu'un jeu, un exercice de style qui n'a plus d'intérêt lorsqu'il devient trop sérieux icon_cheesygrin Donner une cigarette a un bébé curieux, ca n'est pas mal, c'est une B-A, tout ce qu'il y a de p...
    Que vient faire un diagnostic médical dans la construction d'une identité ? Qui est le médecin pour définir? Il n'est pas nécessaire de lui donner un tel pouvoir. Il ne le mérite pas.
    En réalité, je ne suis qu'un ersatz de vice, un des multiples personnages partageant l'habitacle d'un crâne douloureux. Je laisserais bientôt ma place a celui qui en a habituellement la charge. Tou...
    Mon pseudonyme, une couverture, pour marcher parmi les vivants, parmi les agneaux de dieu. Quant a ton âme, tu n'en as pas. Je le sais, je l'ai prise au berceau. Ce qui te ronge, rouge, brulant, en...
    les ridules que provoquent vos babillages a la surface du monde ont réveillé les sombres engeances qui dorment dans les profondeurs du forum, vos éructations malhabiles m'ont sorti de ma torpeur, de m...
  • Vos Myspaces ( le 11 novembre 2010 )
    [quote='darkviewtiful']Je le trouve sans défaut nuisant à l'écoute. (Je suis fan du son de la batterie, par contre. Peut-être pas assez mise en avant.) La guitare lead manque de "régularité" dans ...
  • Vos Myspaces ( le 11 novembre 2010 )
    merci icon_redface le mixage est il convenable ?
  • Vos Myspaces ( le 09 novembre 2010 )
    cadillac y est !! par contre, les deux avec la chanteuse ne sont pas terminées, et i want you est plus une boutade qu'autre chose!! je suis en train de chercher un label indé, envisager des solu...

• '