Corey sur le forum
↓ |
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Combien de fois ai-je entrouvert la porte de cette tanière ou tout au fond de moi pourrissent, enchaînés, ma tristesse, mon cynisme, et cette étrange matière noire, qui ne désirent qu'une chose, rappo...
cette nuit de sommeil m'a fait du bien; je suis encore plombé, mais je vais commncer par la base; faire une liste d'objectifs pour la journée, sortir dehors, essayer de ne pas rester seul toute la jou...
meme l'art est une vaste connerie. on ne se sent pas mieux, on se sent a peine distrait. l'art accélère le processus. j'ai tout fait pour sublimer, pour sortir de moi toutes ces choses, et je n'ai fai...
je me suis accomodé de ce genre de choses, mais je croyais vraiment avoir tourné une page, redécouvert qui j'etais, ce que je faisais, j'avais progressé; et voila que tout retombe, c'est écoeurant. je...
Je croyais que j'étais sur la bonne voie, sur une piste qui, comme elle avait été élaborée sur mes ruines et sur celles de ma pensée déviante, serait sans danger aucun.
Je croyais avoir trouvé le ...
Le retour, du retour. o/
le laney vc30 fait mon bonheur depuis 3 ou 4 ans maintenant; pile dans ton budget, pile dans tes gouts musicaux....c'est un tres bon ampli
Vos Myspaces
merci, ca me fait plaisir!!
en effet, le morceau long existait déjà sans la voix...il n'attendait plus qu'un texte et qu'un sens pour porter la musique
Vos Myspaces
plop
je suis revenu a bordeaux en train, je n'ai pas pu emporter mon matos, mais mercredi on me les amène normalement ne t'inquiètes pas, j'y pense
Choix de nouveaux HP
hello
il existe deux cab harley benton. le premier est normal, le 2eme est monté en vintage 30
leurs références: g212 et g212v
le g212v est monté en vintage 30 et coute environ 200 euros; si ...
Vos Myspaces
merci brown!
petit update, une nouvelle version de purple haze avec une batterie rajoutée
Le topic photo
mes deux préferées sont la 3 et la 5 je trouve que les cadrages sont vraiment chouettes
Vos Myspaces
merci, ca me fait plaisir de te faire plaisir
alors comme ca t'aime lorsque ca part en c*uille
moi ca me rend hystérique
sondage à la c..
il y aura toujours des jeunes pour mal écrire, pour lancer des topics ou des sondages pourris; justement ce qui fait que partoch reste un endroit agréable, c'est qu'il y a pas mal de vieux gâteux pour...
sondage à la c..
hello snake, content de te lire
jeunesse se passe, en effet, mais (mal)heureusement, les jeunes sont toujours la, et ils prennent la relève...bah !
Vos Myspaces
hello
bon, j'en avais marre de faire dans le pathos, alors voila un morceau rock, plus bondissant, un peu débile
http://www.4shared.com/audio/luZtT341/Give_us_a_kiss.html
soyez méchants, n'hé...
guitare pour jouer du hard rock des 80s
on peut presque trouver une hamer usa d'occase en forme de superstrat (diablo, californian, centaura...) pour 6/700 euros...y'a vraiment moyen de tomber sur une superbe pelle!
15 riffs d'anthologie selon vous !!!
boah, trop dur, on pourrait en citer 15 rien que chez led zepp, + 15 chez les beatles, 15 chez les stones, 15 chez queen...et encore, 15 par groupe, difficile!!
dur dur en affaire les gens!!!
[questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain.
la même ! et chacun apporte une sensation différente !
je cherche juste a me diffuser, rembourser les frais de production, rembourser mes quelques petites dettes, faire des cadeaux a mes potes, et avoir le droit de rendre hommage aux musiciens que j'aime ...
je ne tiens pas a etre tenu par les c***** par des chiens de capitalistes
non, plus sérieusement, ca m'a l'air pourrave, la sacem
http://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/fo...
[quote='chipie.foxtrot']là dessus Corey ,je pense que Saka sera de bon conseil ,mais tu peux déjà t'envoyer
une copie de tous tes morceaux sous pli recommandé et adressé à toi même!
bien sur ce pli ...
j'ai encore quelques chansons a faire, et aussi a regarder si les reprises que j'ai faites sont libres de droit (j'en doute concernant purp...
chipie.foxtrot a écrit :
Corey c'est super! |
je suis excité, enthousiaste, euphorique !
je suis allé vois une galleriste absolument adorable (merci maxime) et elle a accepté de m'exposer quelques toiles!!
en plus de cela est est résolue a m'...
Vos Myspaces
apres mure réflexion (et plusieures cigarettes) je crois que je vais le laisser ainsi, je voudrais que ce morceau reste une histoire, avant d'etre un morceau de musique, c'est une des raisons pour laq...
Vos Myspaces
c'est vrai qu'il faut les tenir, les 17 minutes surtout lorsqu'n est clean
pour la monotonie, je pensais rajouter des petits sons, et éventuellement refaire la batterie, mais c'est vra...
Vos Myspaces
oé, j'avoue, j'ai un peu craqué sur le coup
il me reste encore quelques bricoles a faire dessus, je rajouterais bien quelques sons étranges, et une voix dans un mégaphone qui parle en me...
Vos Myspaces
bon, je suis content, un de mes gros gros projets est enfin a terme...
cela faisait un moment que je voulais un morceau "progressif"; j'avais déja une musique assez longue qui pouvait convenir (frt...
motards
[quote='j18']Ze Guzzi Bloose :
http://www.4shared.com/audio/e659Nzxu/Ze_Guzzi_Blues.html
Bon c'est pas un "vrai" morceau, plutot une suite de petits riffs gentils.. Désolé pour les bourdes à...
cherche guitare lp
il s'agit de la les paul goddess
http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-gibson-les-paul-goddess-video-71.htm...
la c'est une finition ice burst,
voila la bete
http://www.google.fr/#hl=...
Vos Myspaces
non, je ne suis qu'un type, avec un petit t
mais merci quand même, ca me va droit au coeur..
Vos Myspaces
ah oui, en effet, je travaille au casque, je n'avais pas pensé a tester sur des enceintes!!
bon le problème est réglé..je l'ai réglé au casque, mais ca devrait le faire..merci david; j'ai aussi raj...
Vos Myspaces
merci!
quand j'en aurais assez je mettrais tout en téléchargement gratuit, pour ceux que ca interesserait éventuellement
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
fifty foot hose, grosse découverte psychédélique !
un critique, dans les années 60, avait écrit a propos de ler musique "i don't know if they're immature or premature"
délicieux!
http://www.you...
Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone
je suis absolument fan du sh4; il est polyvalent, bon grain, dyamique, péchu, il aime bien être attaqué..
je l'ai sur ma vieille hohner LP, et il n'en bougera pas; pour le blues, le hard rock, i est ...
Pedale de REVERB
hello
je possède la spring king, voila comment elle sonne; a mon avis c'est clairement la meilleure pour du rockabilly, du surf, et du bieux blues...elle sonne tres vintage 50/60 du surf nerveux au...
C'est quoi votre métier a vous ?
j'ai été extrêmement étonné de ne pas voir ce sujet dépérir en éternel débat militaropoliticoéthique
c'est chouette, cette courtoisie.
cela dit, cela me semble tout un sujet intéressant des lors qu'...
Vos Myspaces
depuis la nouvelle version, je n'arrive pas a trouver!!
dans la gestion des morceaux ca n'y est pas
Vos Myspaces
au fait, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas DL mes musiques a partir de mon site, et j'ai cru comprendre qu'il etait possible de permettre le téléchargement des musiques du myspace, mais je n'arrive p...
cordes pour accordages fréquents.
merci saka! je commencais déja a désespérer de devoir jouer en daddad
↑ |