Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    Combien de fois ai-je entrouvert la porte de cette tanière ou tout au fond de moi pourrissent, enchaînés, ma tristesse, mon cynisme, et cette étrange matière noire, qui ne désirent qu'une chose, rappo...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    cette nuit de sommeil m'a fait du bien; je suis encore plombé, mais je vais commncer par la base; faire une liste d'objectifs pour la journée, sortir dehors, essayer de ne pas rester seul toute la jou...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    merci. je vais essayer de dormir merci encore
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    meme l'art est une vaste connerie. on ne se sent pas mieux, on se sent a peine distrait. l'art accélère le processus. j'ai tout fait pour sublimer, pour sortir de moi toutes ces choses, et je n'ai fai...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 20 septembre 2010 )
    je me suis accomodé de ce genre de choses, mais je croyais vraiment avoir tourné une page, redécouvert qui j'etais, ce que je faisais, j'avais progressé; et voila que tout retombe, c'est écoeurant. je...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    je ne sais pas..
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 19 septembre 2010 )
    Je croyais que j'étais sur la bonne voie, sur une piste qui, comme elle avait été élaborée sur mes ruines et sur celles de ma pensée déviante, serait sans danger aucun. Je croyais avoir trouvé le ...
  • Le retour, du retour. o/ ( le 19 septembre 2010 )
    le laney vc30 fait mon bonheur depuis 3 ou 4 ans maintenant; pile dans ton budget, pile dans tes gouts musicaux....c'est un tres bon ampli wink
  • gibson zebra ( le 19 septembre 2010 )
    il est aussi possible de trouver un double format simple, comme ca plus de soucis icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 18 septembre 2010 )
    merci, ca me fait plaisir!! en effet, le morceau long existait déjà sans la voix...il n'attendait plus qu'un texte et qu'un sens pour porter la musique
  • Vos Myspaces ( le 17 septembre 2010 )
    plop icon_cheesygrin je suis revenu a bordeaux en train, je n'ai pas pu emporter mon matos, mais mercredi on me les amène normalement icon_redface ne t'inquiètes pas, j'y pense wink
  • Choix de nouveaux HP ( le 17 septembre 2010 )
    hello il existe deux cab harley benton. le premier est normal, le 2eme est monté en vintage 30 leurs références: g212 et g212v le g212v est monté en vintage 30 et coute environ 200 euros; si ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    la nostalgie, peut être ?
  • Vos Myspaces ( le 17 septembre 2010 )
    merci brown! petit update, une nouvelle version de purple haze avec une batterie rajoutée icon_redface
  • Le topic photo ( le 13 septembre 2010 )
    mes deux préferées sont la 3 et la 5 love love je trouve que les cadrages sont vraiment chouettes
  • Vos Myspaces ( le 11 septembre 2010 )
    merci, ca me fait plaisir de te faire plaisir alors comme ca t'aime lorsque ca part en c*uille icon_cheesygrin moi ca me rend hystérique hammer
  • sondage à la c.. ( le 11 septembre 2010 )
    il y aura toujours des jeunes pour mal écrire, pour lancer des topics ou des sondages pourris; justement ce qui fait que partoch reste un endroit agréable, c'est qu'il y a pas mal de vieux gâteux pour...
  • sondage à la c.. ( le 11 septembre 2010 )
    hello snake, content de te lire icon_cheesygrin jeunesse se passe, en effet, mais (mal)heureusement, les jeunes sont toujours la, et ils prennent la relève...bah ! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 11 septembre 2010 )
    hello bon, j'en avais marre de faire dans le pathos, alors voila un morceau rock, plus bondissant, un peu débile http://www.4shared.com/audio/luZtT341/Give_us_a_kiss.html soyez méchants, n'hé...
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 08 septembre 2010 )
    on peut presque trouver une hamer usa d'occase en forme de superstrat (diablo, californian, centaura...) pour 6/700 euros...y'a vraiment moyen de tomber sur une superbe pelle!
  • 15 riffs d'anthologie selon vous !!! ( le 08 septembre 2010 )
    boah, trop dur, on pourrait en citer 15 rien que chez led zepp, + 15 chez les beatles, 15 chez les stones, 15 chez queen...et encore, 15 par groupe, difficile!! dur dur en affaire les gens!!!
  • [questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain. ( le 08 septembre 2010 )
    la même ! et chacun apporte une sensation différente !
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    je le mettrais en téléchargement gratuit wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    je cherche juste a me diffuser, rembourser les frais de production, rembourser mes quelques petites dettes, faire des cadeaux a mes potes, et avoir le droit de rendre hommage aux musiciens que j'aime ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    je ne tiens pas a etre tenu par les c***** par des chiens de capitalistes icon_cheesygrin non, plus sérieusement, ca m'a l'air pourrave, la sacem http://fr.audiofanzine.com/autoproduction-business/fo...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']là dessus Corey ,je pense que Saka sera de bon conseil ,mais tu peux déjà t'envoyer une copie de tous tes morceaux sous pli recommandé et adressé à toi même! bien sur ce pli ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Corey c'est super!
    j'ai encore quelques chansons a faire, et aussi a regarder si les reprises que j'ai faites sont libres de droit (j'en doute concernant purp...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 07 septembre 2010 )
    je suis excité, enthousiaste, euphorique ! je suis allé vois une galleriste absolument adorable (merci maxime) et elle a accepté de m'exposer quelques toiles!! en plus de cela est est résolue a m'...
  • Vos Myspaces ( le 07 septembre 2010 )
    super chouette! je vais essayer de voir comment m'en sortir a moindre cout! merci! maitre
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    apres mure réflexion (et plusieures cigarettes) je crois que je vais le laisser ainsi, je voudrais que ce morceau reste une histoire, avant d'etre un morceau de musique, c'est une des raisons pour laq...
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    c'est vrai qu'il faut les tenir, les 17 minutes surtout lorsqu'n est clean icon_cheesygrin icon_cheesygrin pour la monotonie, je pensais rajouter des petits sons, et éventuellement refaire la batterie, mais c'est vra...
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    oé, j'avoue, j'ai un peu craqué sur le coup icon_cheesygrin icon_cheesygrin il me reste encore quelques bricoles a faire dessus, je rajouterais bien quelques sons étranges, et une voix dans un mégaphone qui parle en me...
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    bon, je suis content, un de mes gros gros projets est enfin a terme... cela faisait un moment que je voulais un morceau "progressif"; j'avais déja une musique assez longue qui pouvait convenir (frt...
  • Vos Myspaces ( le 06 septembre 2010 )
    je vous aime vous êtes trop gentils love
  • motards ( le 05 septembre 2010 )
    [quote='j18']Ze Guzzi Bloose smile_cool : http://www.4shared.com/audio/e659Nzxu/Ze_Guzzi_Blues.html Bon c'est pas un "vrai" morceau, plutot une suite de petits riffs gentils.. Désolé pour les bourdes à...
  • cherche guitare lp ( le 04 septembre 2010 )
    il s'agit de la les paul goddess http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-gibson-les-paul-goddess-video-71.htm... la c'est une finition ice burst, voila la bete http://www.google.fr/#hl=...
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    non, je ne suis qu'un type, avec un petit t icon_cheesygrin mais merci quand même, ca me va droit au coeur.. icon_redface
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    ah oui, en effet, je travaille au casque, je n'avais pas pensé a tester sur des enceintes!! bon le problème est réglé..je l'ai réglé au casque, mais ca devrait le faire..merci david; j'ai aussi raj...
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    ok, j'en tiens compte, merci !
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    merci! quand j'en aurais assez je mettrais tout en téléchargement gratuit, pour ceux que ca interesserait éventuellement icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 04 septembre 2010 )
    hello!! encore du nouveau, une reprise de Purple haze ! enjoy!!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 04 septembre 2010 )
    fifty foot hose, grosse découverte psychédélique ! un critique, dans les années 60, avait écrit a propos de ler musique "i don't know if they're immature or premature" délicieux! http://www.you...
  • Dilemme entre le SH-4, Bare Knuckles et Di Marzio Tone Zone ( le 04 septembre 2010 )
    je suis absolument fan du sh4; il est polyvalent, bon grain, dyamique, péchu, il aime bien être attaqué.. je l'ai sur ma vieille hohner LP, et il n'en bougera pas; pour le blues, le hard rock, i est ...
  • Pedale de REVERB ( le 04 septembre 2010 )
    hello je possède la spring king, voila comment elle sonne; a mon avis c'est clairement la meilleure pour du rockabilly, du surf, et du bieux blues...elle sonne tres vintage 50/60 du surf nerveux au...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    j'ai été extrêmement étonné de ne pas voir ce sujet dépérir en éternel débat militaropoliticoéthique c'est chouette, cette courtoisie. cela dit, cela me semble tout un sujet intéressant des lors qu'...
  • Vos Myspaces ( le 03 septembre 2010 )
    depuis la nouvelle version, je n'arrive pas a trouver!! dans la gestion des morceaux ca n'y est pas hum
  • Vos Myspaces ( le 03 septembre 2010 )
    au fait, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas DL mes musiques a partir de mon site, et j'ai cru comprendre qu'il etait possible de permettre le téléchargement des musiques du myspace, mais je n'arrive p...
  • cordes pour accordages fréquents. ( le 02 septembre 2010 )
    merci saka! je commencais déja a désespérer de devoir jouer en daddad icon_cheesygrin



  • '