Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 22 mars 2018 )
    haha je sais qu'elles ne sont pas trop ta tasse de thé icon_cheesygrin je trouve encore le son un peu trop mat pour que les clean fonctionnent, ça manque d'harminques j'essaierai carrément cet accordage de violo...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 22 mars 2018 )
    j'ai fait un petit sample ce matin, un peu plus bourrin, pour vous montrer comment réagit le truc à des gains un peu élevés. le sample fait un peu doublon avec mon autre post sur la baritone mais ta...
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 22 mars 2018 )
    bon j'ai limé les capots des micros pour pouvoir baisser l'action, ils se trouvent un peu bas du coup, mais tant pis. de toute façon comme ils sont montés à la surface, il n'y a pas vraimentde solutio...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 21 mars 2018 )
    d'occase j'en ai eu pour 100 balles. pour le service que ça me rend je suis assez content, voir franchement content. je ferai d'autres samples bientôt, avec ma pitite danelectro.
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 21 mars 2018 )
    Heyy salut toi, ça roule? j'ai plein de choses à vous faire écouter les amis, quand j'aurai un peu de temps je me fendrai de topics Saka j'ai écouté les mandocelles, ça donne envie, mais je pens...
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 20 mars 2018 )
    et pour le chevalet, ce serait idiot de ne pas le fixer? genre le caler au poil, tout tendre et croiser les doigts?
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 20 mars 2018 )
    content aussi de te voir Sylvain, je me monte un petit home studio depuis peu, et je craque pour pas mal de matos, même si je n'en fais pas encore grand chose. t'as pensé quoi du son? pour bosser e...
  • démembrer un orgue farfisa pour en faire des saucisses ( le 20 mars 2018 )
    Bonjour, j'ai une question pour les bricoleurs. J'ai un orgue farfisa partner 6 (mais aparemment ce n'est que le nom du modèle de la boite à rythme, pas de l'orgue), récupéré gratuitement il y a quelq...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 20 mars 2018 )
    Allez j'ai fait un bout de sample assez complet sur le truc. par contre comme un con j'ai oublié d'enlever la piste de voix lorsque je jouais du coup parfois on entend le bruit des cordes... le ...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 19 mars 2018 )
    Salut les amigos, tant que je suis sur partoch, je vais vous parler un peu d'une boîte qui va carrément changer ma vie de musicien en appart; et avant que vous ne me demandiez, non je n'ai pas d'actio...
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 19 mars 2018 )
    Hello Saka! non en fait c'est la toute première fois que j'ai à faire avec des tirants pareils (je n'ai jamais changé les cordes de ma basse) et le monde des grosses cordes m'est totalement inconnu.. ...
  • Bricolage basse short scale en baritone et tirant ( le 19 mars 2018 )
    Bonjour les amis, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'espère que vous allez tous bien :) j'ai plein de questions bizarres à vous poser concernant un projet de bricolage. J'ai acquis il ...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 20 octobre 2017 )
    non je plaisante.. j'essaie d'uploader une vidéo des lampes que j'avais prise avant de tout débrancher
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 20 octobre 2017 )
    han purée c'est pas une bonne nouvelle ça... sur Paris je vais me ruiner pour une révision je ferais mieux de me trouver un vc30 d'occase...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 19 octobre 2017 )
    Salut Syle ! ça va plutot bien! je fais moins de musique ces temps ci j'ai des petits job en tant que documentariste ou graphiste pour des pochettes ( https://krazolta.bandcamp.com/releases ), réalisa...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 19 octobre 2017 )
    Bonjour les amis, ça fait un moment que je ne suis pas revenu, j'ai souvent une pensée pour ce lieu et ses admirables occupants, j'espère que vous allez tous bien. bon, voilà mon histoire. Aujou...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 27 avril 2017 )
    bon ben finalement je vais peut -être utiliser un switch, parce qu'une course de potard ben c'est trop long, et puis en gros il me faudrait pos1- set danelectro pos2- les deux (et pas 50% de chaq...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 26 avril 2017 )
    et par rapport au potard de bland, c'est bien comme ça que ça marche? je mets une entrée à droite, une entrée à gauche, et je récolte au milieu?
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 26 avril 2017 )
    le schéma est bizarre mais je n'ai pas osé défaire le switch d'origine..
    image du forum
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 26 avril 2017 )
    Salut les amis! bon ben au moins je n'aurai pas volé mon nom... les défonces sont faites, j'ai fait ça comme un bourrin a genoux sans règle ni compas. J'ai découpé également le pickguard. au début ...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 20 avril 2017 )
    merde je me rends compte que je vais devoir faire des défonces dans la danelectro.. je pensais qu'elle était creuse (comme la terre hein) mais forcément il y a une poutre qui traverse tout le corps da...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    je n'avais pas pensé à ça en effet.. j'ai un potard de blend sur ma basse, j'aime bien l'idée, mais cette histoire de résistance effectivement je vais essayer de me renseigner.. à priori sur la dan...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    non les phases c'est trop de complications et puis je veux faire une guitare garage.. je pense que je vais garder ce plan là, avec deux sélecteurs qui vont agir sur les paires de micros séparément, e...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    voilà [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=985327Sanstitre2.png]
    image du forum
    [/URL] ça me donne: manche danelectro intermédiaire d...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    ah mais non je suis bête, il faut que le blend agisse sur mes paires de micros.. les micros simples dans les coques de micros doubles sont bien utilisables en saturé mais ça donne les sons dégueux ...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    hm intéressant! je n'avais pas pensé au potard de blend j'aime beaucoup! du coup j'utilise un des deux potards pour blender a la sortie de mes switch et le deuxième comme volume général comme ceci...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    pour garder les 2 circuits et naviguer entre les deux il me faut un 3eme switch non?
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=990226Sanstitre2.png]
    image du forum
    [/URL] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897004Sanstit...
  • bidouillage des sélecteurs de micros ( le 18 avril 2017 )
    Bonjour le forum bricolage! je reprends un peu la bidouille après quelques années d'hibernation et après un peu de lutherie (je vous montrerai ça c'est marrant) je cherche à bidouiller du sélecteur de...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    salut cyrille! oui c'est un peu désert, je me souviens (ouille mes vieux os) que ça a déja chauffé plus fort dans le coin icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 décembre 2015 )
    hey sympa j'aime bien comme tu fais claquer les riffs! les paroles en français sont cool ausis!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 décembre 2015 )
    des enregistrements multipiste? icon_cheesygrin tu les as faits tourner par là? je suis curieux!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 décembre 2015 )
    merci david! j'aurais bien aimé en récupérer une, les micros sont également très bons ! chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2015 )
    image du forum
    chef il est tombé en plein sur le batteur chef icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 décembre 2015 )
    c'est si tout se passe bien ma dernière année aux beaux arts, je commence a avoir des petits boulots, précaires mais sympatoches, en espérant que ça me paye un jour mon loyer.. j'ai beaucoup tourné au...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2015 )
    ha ouais coule! le clip est super bien en plus! dalut david icon_cheesygrin smile
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 20 décembre 2015 )
    pinaise dix ans! Partoch on y revient toujours, j'aurais pas dit mieux Sylvain! ouah en tombant sur ce post j'ai rougi jusqu'aux oreilles. un bon guitariste? sacré compliment que tu me fais là, tiens ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2015 )
    alors en ce moment, j'ai un petit préféré, c'est lui, c'est touchant et j'aime beaucoup les sons de guitare https://www.youtube.com/watch?v=1TOvLbOj6AQ et deux fous (mais faut + s'accocher à son c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 décembre 2015 )
    rha mais maint'nait j'sais plus si j'suis un jeune ou un vieux icon_cheesygrin hahaaaa comment ils m'avaient manqués eux aussi bump bump bump violent2
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2015 )
    O_O mais quel seigneur! il a la classe ce Syle, et tous ces blases m'ont fait remonter des souvenirs, c'était comme dans une autre vie et comme il l'a bien dit, partoch on y revient toujours, y'a touj...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2015 )
    content aussi! haha j'ai l'impression d'être tout bleu à nouveau, j'oserais pas arriver sur le forum matos je sais même pas si je pourrais poster une blague sur le topic des blagues XD j'ai enlevé me...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2015 )
    ça roule vous? content de voir que non non rien n'a changé tout tout a continué hey heyyy
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 décembre 2015 )
    Quarante deuuux? je suis parti si longtemps? woaw en écoutant une musique perdue sur mon ordinatron j'ai eu un déclic soudain, il manquait quelque chose de tous les jours, remplacé par d'autres err...
  • Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible? ( le 29 décembre 2013 )
    [quote='7ender']Salut, Je n'ai personnellement aucune idée sur la question... Mais je viens juste dire bonjour à mon vieux copain Corey. icon_cheesygrin Bonne chance dans ta quête du micro parfait en tout ca...
  • Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible? ( le 26 décembre 2013 )
    Salut pascal^^ pas de retours en répète, et comme c'est pour bosser les morceaux il faut absolument une basse présente et assez d'aigus pour qu'on chope la batterie. Peut-être que j'en demande trop ...
  • Samson CO3 pour enregistrer répètes, est-ce possible? ( le 25 décembre 2013 )
    Salut les partochards, je suis actuellement à la recherche d'un micro polyvalent qui me permettrait d'enregistrer tout ce qui n'est pas vraiment possible d'enregistrer avec un dynamique ou avec un mic...



  • '