Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 22 août 2018 )
    bon, le cub 8, je ne veux pas lui faire un procès mais comme j'ai déjà un VC30, aller chez laney pour un "autre" son laney, bof.... je choisis le petit mais prometteur Fame sweet baby. déjà parc qu'i...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 20 août 2018 )
    Salut vieux, merci pour ton post super complet, je ne peux pas me résoudre à vendre mon laney VC30, du coup je vais faire en sorte que mon budget soit à peu près amorti par la vente de ma rat et d...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 21 juillet 2018 )
    bon ben vu l'endroit où je vais dans doute emménager, je vais prendre une cub head et la brancher sur carte son. ce sera plus commode.
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 juillet 2018 )
    wouhou ! ma dernière vidéo est sortie ! Elle sera suivie de deux autres. C'est une résidences aux Ecuries de BAroja avec le groupe Transat, trèèès sympas les Transat, je me suis beaucoup amusé à leur ...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 09 juillet 2018 )
    à vrai dire, le cub10 était assez mignon.. et pas cher ! et puis la réverb j'en ai une en pédale
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 09 juillet 2018 )
    je vais voir du côté du cub12r, j'imagine que le son me sera familier en plus.. je pense que comme c'est en appartement, je brancherai directement la tête sur une loadbox pour enregistrer. je ne comp...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 09 juillet 2018 )
    Salut à tous, comme ça fait longtemps que je n'ai pas lorgné sur les amplis, je me sens un peu perdu. L'an prochain je déménage, et je ne suis plus certain de vouloir trimballer mon laney vc30. il ...
  • un petit site de bricolage et de pédales sympa ( le 06 juillet 2018 )
    Petite mise à jour "Le micro switch trouve juste sa place sur la façade du tout petit boîtier... Une position LoGain qui met la FuzzFactory dans une situation de FuzzFace historique, et une positi...
  • Petit test -TC electronics Tailspin Vibrato- ( le 06 juillet 2018 )
    image du forum
    Salut à tous, je vous fais part d'une jolie trouvaille dans le genre efet pas trop cher et pas si courant qui...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 juillet 2018 )
    ce qui est bien avec ce gâteau c'est que même une semaine après il n'a pas bougé, imputrescible !
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 01 juillet 2018 )
    des nouvelles d'AnalogWise, il vient de terminer une petite dizaine de sa nouvelle pédale, qui ressemble a un truc vraiment furieux. tout à la main encore une fois, .. d'après ce qu'il m'a dit, c'e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juillet 2018 )
    bon anniv' en r'tard icon_cheesygrin
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 30 juin 2018 )
    haha ça claque (et au moins ça ne couvre pas le logo) Ce souffle selon lui vient du réglage de bias lorsqu'il est bas. à l'enregistrement, et en jeu c'est assez négligeable. après tout, si j'avai...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 28 juin 2018 )
    un petit truc que j'ai remarqué. lorsque j'enclenche le mode bright de mon Laney, la pédale devient plus bruyante, elle émet un souffle non négligeable, je vais lui demander ce qu'il en est
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 20 juin 2018 )
    oui j'ai remarqué ça aussi, du coup mes deux pédales au germanium sont avant tout le reste. La fuzz factory encore avant la pocket rocket
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 16 juin 2018 )
    Pour les gens qui ont envie d'en écouter un peu plus. https://www.4shared.com/mp3/jFEDsfHmgm/sons.html Il n'y a pas que la pedale d'Analog Wise là dedans, mais c'est elle qui est au centre. J...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 13 juin 2018 )
    content que ça te plaise ! je suis en train de devenir fan des boulots de ce type! j'ai envie de lui commander un bitcrusher, je me demande s'il sait faire
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 juin 2018 )
    on peut en voir un peu plus ici, avec l'expo photo que j'avais préparée à l'occasion, la vidéo n'est pas de moi https://www.youtube.com/watch?v=vwOnWeDxpr8
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 juin 2018 )
    cool ! depuis je crois que je bosse un peu mieux icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 juin 2018 )
    Deux vidéos qui pouraient vous plaire. une vidéo faite il y a quelques années qui raconte la fabrication de dix guitares super belles au travers d'un luthier, d'une plasticienne, d'un carrossier et...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 04 juin 2018 )
    il est en train d'en refaire une fournée, je suis son facebook pour me tenir au jus de ses travaux XD
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 04 juin 2018 )
    hier j'ai joué deux heures en salle de répèt, à fond sur un blackstar club 50, avec cette petite pocket rocket, et le son est énorme.
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 02 juin 2018 )
    Bon, alors cette pédale. pour l'instant je n'ai pas essayé de la croiser avec mes autres pédales, (boost, compresseur, big muff etc) donc c'est un test simple, fait avec ma fidèle (mais désacordée ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 02 juin 2018 )
    d'ici une heure je poste un sample de la jaune stu veux
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 02 juin 2018 )
    merci Pascal !
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 01 juin 2018 )
    Bon, j'ai joué une heure dessus... pour 65 euros il ne fallait pas rêver hein.. une pédale avec des transistor germanium NOS et puis quoi encore... j'avais de grandes chances d'être déçu.. EEEEEE...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 30 mai 2018 )
    je l'ai reçue aujourd'hui, pas le temps de tester avant après demain !
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 24 mai 2018 )
    j'ai un peu échangé avec le type, il est sympa ! colis envoyé hier aprem mais comme je m'en vais bientôt je ne pourrai pas tester la pédale avant le week end prochain.. apparemment c'est même possible...
  • Pédale pour remplacer clean et crunch de blackstar Ht Dual ( le 23 mai 2018 )
    Merci pour vos conseils, finalement je suis parti sur tout autre chose, à la suite d'un coup de coeur pour un artisan qui fait de belles réalisations. J'ai fini par prendre un od/boost/fuzz germanium ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 22 mai 2018 )
    Salut, en me promenant sur reverb à la suite d'une crise de gas un peu trop prolongée, je suis tombé sur ce site/boutique https://www.youtube.com/watch?v=O1B4GZbkjw0, les prix sont super honnêtes pou...
  • Pédale pour remplacer clean et crunch de blackstar Ht Dual ( le 21 mai 2018 )
    merci pour vos propositions, alors je pense que les booster a un potard qui vont augmenter mon volume ne sont pas vraiment ce que je cherche (du coup bye bye xotic et wren and cuff), je crois que plus...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 mai 2018 )
    Nom du Site : Reverb (boutique Dutch Instrument Supply Company) Adresse du Site : https://reverb.com/fr/shop/disco Date/Période du dernier achat : 13/05 Société qui a livré : je sais pas Produit A...
  • Pédale pour remplacer clean et crunch de blackstar Ht Dual ( le 18 mai 2018 )
    en cherchant je trouve des trucs qui ont l'air intéressants, comme deux pédales DOD : la 250 overdrive et le bifet boost 410, et qui ont le mérite d'être pas cher
  • Pédale pour remplacer clean et crunch de blackstar Ht Dual ( le 18 mai 2018 )
    ah oui et j'avais trouvé ce genre aussi, mais c'est trop cher, mais disons que ce que je cherche se situe au carrefour de ces sons https://www.youtube.com/watch?v=bEMCEYdn0_g https://www.youtu...
  • Pédale pour remplacer clean et crunch de blackstar Ht Dual ( le 18 mai 2018 )
    Bonjour, j'ai ma HT dual de Blacksar depuis une petite dizaine d'années, et en fait bon je n'utilise JAMAIS le canal disto, et jamais le canal crunch, ou sinon à un niveau faible, en fait comme une ov...
  • un petit site de bricolage et de pédales sympa ( le 17 mai 2018 )
    Salut, je suis rentré en contact avec lui pour faire modifier une Zvez Fat Fuzz Factory. j'envoie le colis cette semaine. ce que je remarque pour l'instant, c'est qu'il répond vite, qu'il connait à f...
  • Test du RED WITCH TITAN DELAY ( le 05 avril 2018 )
    je n'en connais pas vraiment..je suis nul en delay, c'etait une crise de gas dans sa plus simple expression ^^ j'aurais du dépenser cet argent à faire réparer ma chambre d'écho à bandes
  • Test du RED WITCH TITAN DELAY ( le 05 avril 2018 )
    un petit truc, je pense pas que ça fasse une bonne pédale pour du live, rien à voir par exemple avec une arp87 de chez walrus qui elle a à la fois un tap tempo, une commande au pied pour gérer les fee...
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 03 avril 2018 )

    n3xusgratte a écrit :
    Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ?
    ça fait beaucoup surtout un Fender, oui. déjà un 5watt tu auras du mal à le pousser. ...
  • touche érable dévernie ( le 02 avril 2018 )
    oui au temps pour moi c'est à prescrire sur le vernis qui se trouve habituellement sur l'érable, en fait les huiles végétales trop acides sur les bois clairs auront tendance à les assombrir à cause de...
  • touche érable dévernie ( le 02 avril 2018 )
    si elle est dévernie tu peux la nourrir avec de l'huile de temps en temps, genre huile de citron dunlop et huile de lin
  • Test du RED WITCH TITAN DELAY ( le 02 avril 2018 )
    Salut à tous, comme je me faich un peu en ce moment, Je me suis dit que j'allais me rendre utile et vous proposer un test d'une pédale acquise récemment. Cette pédale, c'est la bien nommée RED WITC...
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 27 mars 2018 )
    Bon, j'ai fait la manip, j'ai coupé simplement la resistance r49. pour éviter de faire l'autre manip, il suffit de brancher un patch dans la boucle pour que le courant passe si on ne l'utilise pas. ...
  • Boucle d'effet qui déconne sur Laney VC30 ( le 27 mars 2018 )
    Salut les mais, Gros déterrage de topic qui concerne donc la boucle d'effets du Laney VC30 Comme la boucle était en parallèle, c'était assez chiant de rajouter quelques effets (ma reverb spring king ...
  • un petit site de bricolage et de pédales sympa ( le 25 mars 2018 )
    http://guitarpoppa.com agréablement surpris des petits articles et des réalisations qui ont l'air très sympa (même si le design est pas dingue)
  • grattes customisées ....................... ( le 25 mars 2018 )
    la dano est sympa mais faut pas regarder de trop près, les défonces ont pas été faites à la règle ou dans les règles....
  • grattes customisées ....................... ( le 24 mars 2018 )
    deux custom bien bourrin : au départ elle ressemblait à ça [img]https://reverb-res.cloudinary.com/image/upload/s--LkptJRiT--/a_exif,c_limit,f_auto,fl_progressive,g_south,h_620,q_auto:eco,w_620/v...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 23 mars 2018 )
    Salut, je pense que c'est une résistive, pas très complexe a vue de nez, ne chauffe quasiment pas (je m'attendait à un petit radiateur), et surtout pas cher. oui c'est la simulation de cab de la dumm...
  • Un coup de coeur, la Koch Dummybox, l'ami des lampes et des espaces confinés ( le 22 mars 2018 )
    ça atténue d'une part et ça donne une sortie ligne même sans HP d'autre part. quel usage tu en faisais?



  • '