Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • la chanson pour draguer ? ( le 02 août 2010 )
    et encore moins subtil; gloria des doors, ou on retrouve un morrisson lascif, obscène et carrément lubrique.. a savourer en live !! http://www.youtube.com/watch?v=zj5rJzR0-BU
  • des samples, des samples ! ( le 02 août 2010 )
    c'est bien plus excitant qu'une pédale, a vrai dire, voir tourner cette bande en boucle, le vrombissement du moteur et le son qui ondule, qui se copie salement...et la machine qui s'emballe c'est m...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 02 août 2010 )
    PA202A commandé, ainsi que deux cables pour pouvoir passer des effets, et un capteur piezo pour violoncelle, en bonus!! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 02 août 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • la chanson pour draguer ? ( le 02 août 2010 )
    let me put my love into you de acdc icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 août 2010 )
    le mien est en mauvais état cosmétique, mais je ne l'ai touché qu'a une centaine d'euros... une excellente alternative aux roland hors de prix! le gros plus: l'ajustage manuel du temps d'écho...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 août 2010 )
    depuis le temps que je devais le faire, voila un petit sample de mon écho a bande/reverb dynacord sortie tout droit des sixties! chaud et incroyablement low-fi, un son a se damner! quelques exemple...
  • des samples, des samples ! ( le 01 août 2010 )
    petit sample de mon écho a bande/reverb dynacord sortie tout droit des sixties! quelques exemples sonores avec la danelectro 59 branchée sur le vc30, rien d'autre http://www.4shared.com/audio/FY...
  • mouvement musical 2011? ( le 31 juillet 2010 )
    ca remue la tronche, exactement ce qu'il faut entre le moment ou on se leve et celui ou on arrive en cours ! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 31 juillet 2010 )
    hello du nouveau sur le myspace! la chanson "Black plastic guitar" enfin terminée, plus dense, avec les cris de ma danelectro 59, qui est, vous l'aurez deviné, noire et en plastique! bonne écoute ...
  • Avis sur Laney Cub 8 ( le 31 juillet 2010 )
    j'ai beaucoup aimé ce petit ampli wink
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 31 juillet 2010 )
    merci a toi !! hammer
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    aurais tu l'amabilité de me montre quels sont, pour toi, les premiers prix que tu considère comme satisfaisants ?
  • Besoin de vous... ( le 30 juillet 2010 )
    mais qu'est ce que tu nous fais la ? icon_cheesygrin hammer micro icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    on joue pour une cremaillere, donc on est tous seuls, il faudra forcément faire des achats... je dirais 200 euros max, voire un peu plus...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    des potes de lycée. mais notre truc est le 15 et je n'ai pas encore pu contacter la bassiste, on n'a jamais répété ces chansons a pat avec le batteur.. je pense qu'on fera pas mal d'impro, un boeuf su...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    c'est pour amplifier le chant, mais il y faut couvrir une batterie, deux guitares et une basse ! j'aimerais bien aussi pouvoir intercaler des effets sur la voix, genre ma petite spring king !
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    a priori ca me sera toujours d'en avoir un pour les répets... j'ai cru comprendre qu'une eq et une compression correcte etaient obligatoires pour avoir une voix bien placée dans un mix..120/150 wat...
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    passer par une table possédant une eq et un vrai compresseur pour la voix ? une enceinte active et un compresseur en pédale ?
  • amplifier le chant a moindre cout ( le 30 juillet 2010 )
    hello, je vais peut etre devoir faire un concert, et pour le coup, amplifier le chant.. il me faut donc une enceinte active assez puissante pour du rock musclé, avec un compresseur intégré icon_cheesygrin ...
  • Top Films ( le 29 juillet 2010 )
    heum, je commence par matrix, parce qu'il m'a trotté dans la tete pendant tres longtemps! matrix 1, pas le 2 et le 3 ensuite, batman 1 et 2, les deux tim burton alien en général les film...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 29 juillet 2010 )
    je ne sais pas, j'ai peur d'un film trop clippé, trop axé sur la drogue et les comportements autodestructeurs de cobain..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    gnaah, j'etais persuadé que ce sammy etait de la partie!! oui, oui, watchmen, excellent d'ailleurs le role de rorschach une bonne bouille !
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 29 juillet 2010 )
    je n'aime pas le recyclage pour la simple et bonne raison que je suis un déchet, et que je n'ai aucune envie d'etre compacté, fondu, remoulé (ca doit faire atrocement mal!!) je préfère finir ma vie a...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    cherche dans les pages.....jaunes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    vous me faites marrer les gens....on est sur le topic des blagues pourries, alors je sors une blague pourrie..c'est a dire une histoire avec une chute, mais qui n'a rien de drole icon_cheesygrin a moins de ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 29 juillet 2010 )
    il y avait eu last days, de gus van sant, qui ne m'avait pas dérangé mais dans lequel il ne se passe pas grand chose, un film avec une bonne bo, de belles images, un film posé quoi..il faut aimer le s...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2010 )
    C’est l’histoire d’un homme qui frappe a la porte d’un psychologue. Docteur, c’est un véritable enfer, je me sens déprimé, je n’ai plus aucune joie, et la vie n’a plus de goût, je suis si triste que ...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 29 juillet 2010 )
    bah, une étiquette est toujours réductrice...je ne vois pas vraiment l'interet de coincer sonic youth (ou tout autre groupe) entre quatre planches en le taxant de grunge...idem pour les melvins, entre...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 28 juillet 2010 )
    kurt cobain etait clairement un rockeur profondément dépressif, j'ai meme tendance a penser qu'il etait incroyablement empathique, sensible, et lucide, malgré son air d'épave de l'espace.il etait a vi...
  • c'est une imprésion ou nirvana est oublié ( le 28 juillet 2010 )
    [quote='hack'] [i]Tu veux un truc qui invente ? Essaie Sonic Youth. Vraiment, ils sont bons ces gars. Loin devant Nirvana, pour moi. Puis, Nirvana.. Mise à part les pseudos-fans, accros à Smell Li...
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 26 juillet 2010 )
    epica: European Project for Ice Coring in Antarctica c'est ce projet qui a permis de constituer une sorte d'archive climatique de la planète. je ne pense pas que l'homme puisse détruire la planè...
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin c'est l'expression, et le nez qui m'ont fait sursauter; un regard extraordinaire sur cette photo bravo
  • mouvement musical 2011? ( le 25 juillet 2010 )

    blitzkrieg69 a écrit :
    le dub est en essor oui, et pour les ados en tout cas ce qui est à la mode, c'est l'électro smyleybleu
    le dub step icon_cheesygrin c'est une evolution du dub mélangé avec des sons ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    mouais, c'est sur; pour te rassurer, le mien je l'ai eu en faisant n'importe quoi, j'ai fait du charme a l'examinatrice en discutant de dire straits icon_cheesygrin et j'avais une gueule de bois icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    la même, j'ai enchainé 4 soirées dont la derniere terminée a 7h30 je n'ai pas de légumes, pas de tabac, juste de quoi faire des pates carbo icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    essaye la soupe de légumes icon_cheesygrin ca règlera une partie du problème icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    qu'est ce qui te tracasse ? icon_redface
  • Nouveau Marshall : que choisir ? ( le 25 juillet 2010 )
    +1 pour les laney cub, tres tres sympas, j'ai été bluffé par ce que le cub8 pouvait sortir! le voxac4 est assez classe aussi, bien que tres peu polyvelent et pas forcément tres puissant
  • Ecologie, problème de société, le monde va mal, parlons en ici ! ( le 25 juillet 2010 )

    f@bolina a écrit :
    [quote='dy357'] [quote='mikka grytviken']dans l'histoire archéologique de la terre jamais la température moyenne de la planète n'a varié d'un degré en moins d'un siècle
    Ça r...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 juillet 2010 )
    euaaaarrgh on est dimanche, et je n'ai pas de tabac depuis samedi apres midi endesaccord3
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juillet 2010 )
    fiouuu vraiment génial ce synthé!!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juillet 2010 )
    [quote='obelixlefou']il est beau et bluffant car il sonne en plus d'etre beau http://www.youtube.com/watch?v=fivHgX9XImg pour le pickguard c'est réglé il est commander en blanc quatre plis avec...
  • Recherche music dans le liens donner ? ( le 25 juillet 2010 )
    désolé mais il semblerait qu'on ne puisse pas voir la vidéo en france pour des problemes de droit..
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 24 juillet 2010 )
    une petite reprise bien sympa de chameleon par les blueseux de govt mule http://www.youtube.com/watch?v=s8G4q52EsCc tres dans l'esprit je trouve, grande orgie d'une 20aine de minutes edit zut...
  • mouvement musical 2011? ( le 24 juillet 2010 )
    le dubstep, qui est né dans les clubs crades anglais commence depuis quelques années a se faire connaitre en france, le breakstep plus difficilement! des exemples de dubstep (les intros sont rareme...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 juillet 2010 )
    celui qui a raté le coche icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 juillet 2010 )
    celui qui stigmatise un manque d'imagination! icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 juillet 2010 )
    celui qui reprend la métaphore du lapinesque icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 juillet 2010 )
    celui qui a d'étranges recommandations



  • '