Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 24 juillet 2010 )
    voila un gros gros projet. j'ai posté quelques textes un peu bizarres sortis de mes carnets il y a quelques temps, mais ils marchaient moins bien hors de leur contexte. C'est pour ca que j'ai essa...
  • Le topic photo ( le 23 juillet 2010 )
    ouaou, superbes photos ! c'est qui sur la première ? j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir!
  • Vos Myspaces ( le 21 juillet 2010 )
    des nouveautés sur le myspace, deux chansons (glass of wine et crystal meth blues) ont été remixées et deux nouvelles a se mettre sous la dent en attendant le gros lourd qui arrive. black plastic g...
  • Vos Myspaces ( le 21 juillet 2010 )
    excellent rabbit!!!! bravo bravo bravo bravo bravo dommage que les mocreaux electriques soient moins bien mixés ! le riff de dita est génial bravo
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 juillet 2010 )
    hello; en effet, il y a une sorte de flottement, comme si tu hésitais a poser ta voix
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 juillet 2010 )
    pour moi c'est plus facile de penser directement la chanson en anglais plutot que l'écrire en francais e essayer de la traduire..le résultat est souvent bancal... alors pour écrire en anglais, fait...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 20 juillet 2010 )
    c'est tres doux tears! love icon_redface une nouvelle chanson fraichement sortie de derriere les fagots, qui finira surement en vieux blues bien crade a la lightnin' hopkins ca raconte l'histoire d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 juillet 2010 )
    [quote='fred03']Corey, C'est vraiment très bon ce que tu fais, en tous cas d'un point de vue technique (instru, voix, etc...). Par contre d'un point de vue style, j'ai l'impression que tu es arr...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 19 juillet 2010 )

    yraziel a écrit :
    Eh non, je dois être un peu fou sur les bords hammer Personne d'autre ? Allez corey je sais que tu aimes King Crimson icon_cheesygrin
    héhé ! j'arrive!! bon, pour moi, c'...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 19 juillet 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    je ne me lasserais jamais d'entendre ce genre de commentaires accablants..
    C'est à double sens cette réponse bravo bravo
    ...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 15 juillet 2010 )
    je ne me lasserais jamais d'entendre ce genre de commentaires accablants..
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    image du forum
    la voila, une gibson les paul jimmy page signature. il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    image du forum
    la voila, une gibson les paul jimmy page signature. il y en a d'autres, mais celle ci....c'est mon graal, the unreachable one.
  • Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est? ( le 14 juillet 2010 )
    humble pie !! c'est du rock sudiste ?
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 14 juillet 2010 )
    pour moi c'est du hard rock, par opposition au heavy blues de led zeppelin, ou au rock'n roll des stones par exemple
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 12 juillet 2010 )

    guitare killer a écrit :
    Je remonte pour savoir si saka a demander à son fiston des précisions sur le système pour rendre une dano en sitar.
    +10 !
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 11 juillet 2010 )
    mais vicious ne chantait pas si ? je croyais que c'etait johnny rotten le chanteur ..
  • Je trouve nul de jugé les autres par le style de musique qu'ils écoute ou a ces habits , vous en pensée quoi? ( le 11 juillet 2010 )
    [quote]"Les sociologues conçoivent l'homme en société comme un idiot dépourvu de jugement (a judgmental dope)... L'acteur social des sociologues est un "idiot culturel" qui produit la stabilité de la ...
  • concert de Mc cartney a Hyde park sur youtube aujourd'hui ( le 05 juillet 2010 )
    son dvd "good evening new york city" est extraordinaire cependant, et il date de 2009
  • A la recherche d'un amplis a lampe ( le 04 juillet 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']ok monsieur! icon_cheesygrin après si tu en fais don,je dis pas non non plus icon_cheesygrin Hmm,peut-être le Laney VC30 http://www.thomann.de/fr/laney_vc30_212n_b_stock.htm [/quote...
  • Guitares vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 04 juillet 2010 )
    j'aimais beaucoup la série eko ranger, des folk 6 et 12 cordes
  • Guitares vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 04 juillet 2010 )
    des guitares peu cotées et tres sympas dans les années 90 : les hamer coréennes estampillées "slammer series", a ne pas confondre avec les "slammer by hamer" des années 2000 qui sont de sombres bo...
  • It Might Get Loud ( le 04 juillet 2010 )
    j'ai adoré le passage ou Page joue "ramble on" et ou il dit "dynamics; light and shade, whisper to the thunder" magique!
  • du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete) ( le 04 juillet 2010 )
    200 livres, ils veulent concurrencer les tc wink
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 juillet 2010 )
    les guignols; meme s'ils sont moins trash qu'auparavant
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 04 juillet 2010 )
    j'ai une legere preference pour ommadawn, surement parce que j'ai fait une overdose de tubular bells a force de l'écouter love
  • du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete) ( le 04 juillet 2010 )
    non ces pédales sont numériques, et l'écho a une fonction tap, ainsi que 2 fonctions loop et quelques autres echos comme notament tape, multitape, analog, et un delay numérique plus basique.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 juillet 2010 )
    il suffit de regharder les nouveaux spectacles de dieudo pour comprendre qu'il n'a rien d'un monstre..Desproges et Coluche a une autre époque etaient bien plus virulents que lui ! la société cadenasse...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 04 juillet 2010 )
    beaucoup plus hard rock/space rock tout de meme, je ne trouve pas ca tres "prog" mais ca reste excellent !
  • concert de Mc cartney a Hyde park sur youtube aujourd'hui ( le 04 juillet 2010 )
    hello dans le cadre de la campagne born HIV free, Paul mc cartney fait un concert qui passe en ce moment sur youtube http://www.youtube.com/bornHIVfree au début c'est un peu laborieux, et ensui...
  • Branchement des pédales. ( le 04 juillet 2010 )
    je te conseille quand meme de faire différents tests ! il y a des pédales de modulation qui passent ultra bien devant l'ampli, voire meme devant une disto ! je pense au tremolo ou a la vibe !
  • Football ( le 04 juillet 2010 )
    les allemands dominent la compétition, techniquement ce sont les plus forts, les plus propres, et ils veulent vraiment jouer! leurs buts face a l'angleterre sont ciselés et franchement redoutables d'e...
  • Football ( le 03 juillet 2010 )
    je ne veux pas faire le mec qui sort a chaque fois "le rugby c'est mieux" MAIS la vidéo au rugby est utilisée de manière parcimonieuse: on ne peut l'utiliser que pour ce qui se passe lors de l'essa...
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='kyoukai'] [quote='dy357'] [quote='kyoukai']Ou alors la Cry Baby http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par des personnes comme...Tom More...
  • Pédale wah, ampli pour gibson Sg ? ( le 03 juillet 2010 )
    il y a de bonnes petites choses chez laney également, les vc et lc 30 et 15 sont a tester wink icon_cheesygrin
  • Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble ( le 02 juillet 2010 )
    woaaa meme si je prefere largement slayer aux autres je dois avouer que ca envoie sévèrement !!
  • du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete) ( le 02 juillet 2010 )
    salut en me balladant sur la toile j'ai vu que blackstar sortait 4 nouvelles pédales, toujours HT , donc a lampe et alimentées bien grassement. ces pédales donc, au nombre de 4, sont la premiere...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    simplement une résine vraiment exceptionnelle. icon_cheesygrin et surtout des gens exceptionnels !
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 02 juillet 2010 )
    je l'écoute en boucle depuis une semaine !! la plus étrange: http://www.youtube.com/watch?v=3D-_upwJxp8
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 juillet 2010 )
    a la fois pas assez grand public pour etre un immense succes commercial, et pas assez bons (c'est mon avis) pour rentrer dans la légende..pour moi c'est un groupe qui trouve son public, mais qui ne fa...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 02 juillet 2010 )
    je suis tombé sur un autre topic sur un groupe qui pour moi pose les bases du rock progressif avant meme in the court of the crimson king ou sergent pepper... the united states of america; une musi...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    non, l'inspiration ne vient heureusement pas de ce genre de chose wink c'etait juste délirant, un peu trop montagnes russes a mon gout, un peu trop sportif !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    hello le yaqq! énorme nuit complètement démentielle, presque trop ! résultat je me leve juste, il fait 30 dans l'appart vu que j'ai dormi les fenetres ouvertes, et j'ai encore le cerveau embrumé et le...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    nan, la je vais me coucher! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    hello london ! wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 02 juillet 2010 )
    et un petit flood nocturne pour bien commencer la journée icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    merci beaucoup paul, j'ai envoyé un message a Marie, elle m'a répondu tres vite, elle a l'air tres tres sympa! j'espere que ca va le faire!
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    chouette!! cela dit, je ne suis pas encore sur de vouloir exposer..je me considère encore en recherche, et je n'ai pas de fil conducteur, pas d'unité de style, de technique ou de forme..je ne sais ...



  • '