Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Customiser Une Danelectro 59DC ( le 10 juin 2010 )
    il me semble qu'il y a tout de meme un vernis ! ponce le de manière a ce que ta peinture/feutre accroche de manière optimale avec un grain tres fin wink
  • Le son de to her knows when de my bloody valentine ( le 10 juin 2010 )
    mais de rien Yohann ! icon_cheesygrin
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 10 juin 2010 )
    en gros je dois trifouiller l'écho? sad
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 09 juin 2010 )
    mais c'est une blague ou quoi ? le rap est trop axé sur la violence ? on ne le dira jamais assez, le bon rap n'est pas celui qu'on nous assène a longueur de journée sur skyrock! les gros durs ne sa...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 juin 2010 )
    bon je commence a etre embarrassé et rouge icon_cheesygrin merci en tout cas, ca me fait plaisir love
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 09 juin 2010 )
    je n'y comprend pas grand chose...comment régler mon problème ?? sad
  • Outback, le nouveau méfait d'high tone, qu'en pensez vous ? ( le 09 juin 2010 )
    Salut! comme on ne parle pas beaucoup d'electro ou de dub, je voulais lancer ce sujet sur le nouvel album des maitres High tone; double album du nom de Outback. a la première écoute je l'ai trouvé ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 juin 2010 )
    je vais devoir faire une grosse sieste de fainéant icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 juin 2010 )
    salut chipie! fiou levé avant 10h ca ne me ressembler pas du tout, c'est la feute a mon chat qui est venu demander des calins et de la bouffe.. hum love
  • avis multi effets,Korg AX-3G ( le 09 juin 2010 )
    la pire que je connaisse, c'est celle ci.
    image du forum
    icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 juin 2010 )
    oui et non. j'en ai une et je la trouve géniale; mais le son est vraiment tres typé sixties; pour les solos a la gilmour ou pour avoir une ambiance "live" un peu moderne (meme 70' genre solos de led z...
  • Type de Médiator ( le 09 juin 2010 )
    image du forum
    un pote a moi m'a fait découvrir ces médiators, c'est trop bon, ca attaque tres fort, c'est...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 09 juin 2010 )
    celui qui n'est pas en train de porter un ampli a bout de bras, et qui ne sert pas non plus de planche a un grand lézard désireux de repasser son linge tout juste sorti du séchoir.
  • Manche 5 pièces ( le 09 juin 2010 )
    http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article144 [quote]Les premières Hamer, à l’instar des guitares vintage, étaient dotéesd’un manche d’une seule pièce. Durant ses années "Gibson Waranty Center", Jo...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 09 juin 2010 )
    blakroc et Brother, les deux nouveautés des black keys
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    réalisateur c'est un bien grand mot, je n'ai fait que coller les images les unes aux autres icon_cheesygrin je suis en train d'uploader le film.. mais bon il n'a rien de tres spectaculaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin htt...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juin 2010 )
    réglé le probleme de la ligne noire icon_cheesygrin
    image du forum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    bon, pour le projet de collage: le sujet etait "avec le medium de votre choix, donnez une interprétation a une collection que vous aurez constitué" j'avais récupéré une bobine de plusieurs milli...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bonjour. Ba voilà, je poste un vieux machin... je sais même plus ce que c'était hum icon_cheesygrin J'ai retrouvé ça avec plein de papiers... [img]http://img695.imageshack.us/img6...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juin 2010 )
    nouvelle peinture en cours..c'est une commande donc les couleurs me sont imposées...on me demande de garder cette ligne noire mais elle m'énerve j'ai envie de la virer.... [img]http://dc183.4shared.c...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 08 juin 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ une saction solo de gza bravo bravo je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil sur BlaKroc, qui rénuit les black keys et une jolie flop...
  • gibson sg faded monter emg 81 ??? ( le 08 juin 2010 )
    deux choses que tu dois savoir a propos de ca: première chose, les micros actifs ont besoin de potards spéciaux, il te faudra donc changer ceux de ta gibby si tu veux installer un emg81 deuxième...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 08 juin 2010 )
    la traditional est vraiment une trezs bonne guitare avec un caractère tres marqué,je ne suis pas un fanatique de la marque, mais la trad est superbe, bien meilleure que la standard de la meme année po...
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 08 juin 2010 )
    j'ose ? j'ose ! Up ! icon_cheesygrin
  • Qestion pour les modo ( le 08 juin 2010 )
    sur la peine de mort pour coquinou icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 08 juin 2010 )
    j'ai mis autre, parce que ce que je cherche dans une musique, c'est qu'elle me parle, qu'elle me prenne aux tripes. apres avoir lu ton post, j'imagine que ca correspond a la case "beau" mais pour m...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 juin 2010 )
    je vais voir ce soir si j'ai les photos pour la vidéo, la flemme de l'uploader..elle pese assez lourd.. icon_cheesygrin
  • Qestion pour les modo ( le 08 juin 2010 )
    ne t'inquiète pas, un sujet a la mauvaise place n'est pas puni de peine de mort, ni de suppression de compte, pour ca il faut le faire expres 10 fois de suite!! les modos sont indulgents, flexibles et...
  • Le son de to her knows when de my bloody valentine ( le 08 juin 2010 )
    le shoegaze est un style ou l'effet est roi ! sur les pedalboards shoegaze on retrouve tres souvent une big muff (russe souvent) , un tremolo, une reverb, une wah wah utilisée comme filtre noisy ou...
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 08 juin 2010 )
    ui j'avais déja vu ca bon, j'en conclus, que la meilleure chose a faire c'est de déconnecter les broches que je n'utilise pas.....et donc les dessouder sur l'echo lui meme ?? parce qu'on ne peut...
  • Connectique DIN et utilisation mono.. galère !! ( le 08 juin 2010 )
    Salut, j'ai acquis récemment un tres vieil écho/reverb dynacord; si vieux qu'il utilise une connectique DIN plutot que Jack. Un problème se pose a moi, celui du fonctionnement de la connectique en ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 08 juin 2010 )
    heureusement, il y a eu beaucoup d'escellents chanteurs de rock! pour moi, le premier qui me vient a l'esprit c'est robert plant, pour son timbre si particulier et sa patate incroyable! ensuite, f...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 juin 2010 )
    je parle de la guitare, hein, pas du sample !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )

    obelixlefou a écrit :
    admirez la performance moi dans cette etat je touche pas une gratte ... http://www.youtube.com/watch?v=wGZcIiHrPCU
    moé ca s'entend qu'il est raide bourré en même tem...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    [quote='guitare killer']Il vont faire un centre commercial avec plein de nouveau immeubles et compagnie. Et bien il est temps que je vous dise au revoir à vous, à partoch et à mes guitares jusqu'à ven...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    [quote='bluesyclem']J'ai tester les dane produite maintenant, ben punaise, rien à voire avec les vielle, les finitions sont vraiment moyennes, l'acastillage n'en parlons pas et les mecaniques à chier....
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )
    j'etais obligé de limiter les entrées..sinon tu penses bien que j'en aurais mis bien plus!
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 06 juin 2010 )
    la cool cat est en metal, bien plus robuste!
  • Comment améliorer ma guitare ? ( le 05 juin 2010 )
    salut; tu peux toujours refaire toute l'électronique si tu as du bruit de fond, si tes potards ne sont pas vraiment progressifs, et/ou si tu veux des micros plus performants !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2010 )
    j'ai recu mes bandes, j'ai enfin pu tester l'écho ! bon, il lui faut une petite révision, les préamp saturent, le vu metre ainsi qu'un motard ne marche pas; il faut aussi que je nettoie a fond les ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2010 )
    j'habite a jumilhac a une heure a peu pres, faudra trouver un moyen de se voir ca evitera de galere avec la poste!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2010 )
    tu habites ou en aquitaine?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2010 )
    a faire du bruit !!! mais en fait il est plus décoratif qu'autre chose tu peut foutre des petits coups de pied dans la pedale pour faire des bruit de ressort. j'en ai mis un exemple a la fin des sa...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2010 )
    http://www.4shared.com/audio/cy2gXj-x/ECHOCORDREVERB.html samples de la reverb de l'echocord (la reverb peut paraitre un peu sombre, c'est parce que le réglage des aigus de la reverb ne fonctionne ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juin 2010 )
    pour le coup je vais surement revendre ma danelectro spring king, qui s'approche pas mal de ce genre de reverb/echo
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juin 2010 )
    j'ai recu l'echocord! alors, vu que je n'ai pas encore de bandes, je n'ai pu tester que la partie réverbe, qui est.... a tomber par terre. une bonne vieille reverb typée 60' garage a la 13th floor ...
  • Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 02 juin 2010 )
    j'ai une première mauvaise nouvelle pour toi: le celestion greenback n'est pas prévu pour fonctionner seul, en tout cas avec un 30 watt. il est prévu pour fonctionner sous 25 watt. ensuite, le clas...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )

    daron01 a écrit :
    Belle bête! Je sais pas ce que ca donne par rapport a un Space Echo par contre?
    je n'ai pas des masses d'info, si ce n'est que la variation du temps d'écho est possible en...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Cool Corey wink Bon, moi j'aurais quelques question aussi... Bon en gros, un changement d'ampli sera sûrement bientôt nécessaire. Un rack ça me tente... mais je suis pas ri...



  • '