Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 16 novembre 2018 )
    ça m'étonne qu'il ne l'ait pas fait.. en fait à bas volume il y a une petite latence, et à haut volume ça craque. c'est drôle sa pédale à l'intérieur est pleine de led, il doit s'en servir pour fai...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 15 novembre 2018 )
    Je viens de recevoir la nouvelle petite Disto d'AnalogWise, c'est une sorte de version Beta. ça sonne bien, finalement ça ressemble + a une overdrive +++++ qu'à une disto. c'est pas pour me déplaire....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 novembre 2018 )
    franchement c'était le seul moyen pour garder un pedalboard de taille convenable... je ne peux pas couper la spring reverb en deux, alors c'est la pauvre big muff qui a pris. elle aura survécu depuis ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 novembre 2018 )
    Je crois que la crise de gas s'est arrêtée, voilà ce que ça donne
    image du forum
    Mon pedalboard Boss n'avait définitivement...
  • De la basse sur petit ampli à lampes guitare. ( le 28 octobre 2018 )
    Elle ne sature pas trop trop vite avec une basse, le son est clair et pas trop de bosse dans les mediums. Rien a voir avec mon champ et la clarté est presque trop brillante avec une LP. l'égalisation ...
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 27 octobre 2018 )
    certaines sorties sont en 250mA, d'autres en 100mA
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 26 octobre 2018 )
    non je l'ai mis sur une autre prise alim. Lorsque j'aurai un doubler je verrai si en augmentant l'ampérage je résous le problème.. mis à part ça, cette alim est chouette, complète et pas chère (mai...
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 26 octobre 2018 )
    bizarre t's raison sur leur site il est écrit 146 mA.. mais je capte pas pourquoi quand j'attaque un peu le son s'abime mochement de cette manière
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 26 octobre 2018 )
    ben écoute je sais pas, j'ai juste remarqué que les répétitions etaient bien abimées lorsque je branchais ça sur mon alim a 250mA.. si ça se trouve ça vient d'ailleurs
  • De la basse sur petit ampli à lampes guitare. ( le 26 octobre 2018 )
    Bon, testé avec un baffle assez mauvais guitare puis basse, punaise.. c'est cool à noter que ça sonne hyper bien avec une guitare. très bonne petite tête pas ruineuse d'occasion.
  • Problème ampérage pour alim (boulet inside) ( le 26 octobre 2018 )
    Salut, j'ai récemment acheté cette alim, pour mon nouveau pedalboard https://fr.audiofanzine.com/alimentation-pedale/fame/dct-200-multi-power-supply/ Sauf que voilà: c'est le drame, je n'avais p...
  • De la basse sur petit ampli à lampes guitare. ( le 24 octobre 2018 )
    Salut, comme les petits amplis basse à lampes n'existent pas sinon peu (et sinon très chers) je me suis demandé si les petites têtes à lampes (je pense notamment au Ampeg GVT5H) pouvaient fonctionner ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 17 octobre 2018 )
    Bon et bien je vais continuer à faire des tests, figurez vous qu'AnalogWise va m'envoyer une pédale gratos pour que je fasse une tite vidéo avec! la prochaine sera donc sa nouvelle disto qu'il est ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 14 octobre 2018 )
    Un petit sample de cette Driver MKII le potard de tone est très bien fait et mis à part le boost a 1khz qu'on ne peut pas débrayer la tonalité à une belle influence sur le grain. le boost et le ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 03 octobre 2018 )
    Salut, alors les modifs expliquées sommairement plus haut permettent de ramener une bonne brillance et de faire cruncher un peu plus tôt, si bien que l'ampli devient trèèès utilisable (grâce au bright...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 27 septembre 2018 )
    j'ai été idiot, et d'ailleurs je ne recommande à personne de prendre ça a la légère. (pas le fait que je sois idiot hein)
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 27 septembre 2018 )
    vider correctement les gros condensateurs pour éviter qu'ils se déchargent dans moi...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 27 septembre 2018 )
    tout ça pour dire que j'ai assez peu de qualificatins et aucune idée de ce que ça fait, au fond. C'est comme changer les galets sur un scooter, un tuto suffit et il faut juste tout bien remettre à la ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 27 septembre 2018 )
    franchement Syle, j'ai eu super peur de faire une connerie. La seule chose que j'ai fait, c'est me renseigner sur les valeurs, regarder sur le grand topic G.com pour réaliser que le premier condensate...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 26 septembre 2018 )
    Bon, je viens de bricoler un peu. J'ai rajouté un bright cap au potard de volume pour garder un peu de brillance, et ça marche fort bien. j'ai également mis un condensateur "cathode bias cap" pour ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 25 septembre 2018 )
    Apparemment salon Adám, c est une version dérivée de sa pocket rocket, mais avec un circuit de tonalité et quelques changements. J aimerais pouvoir bypasser la bosse a 1khz, ca ne va pas hyper bien a ...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 25 septembre 2018 )
    Le Driver MK II est arrivé. le boitier est beau, j'ai rarement vu une pédale qui donne cet effet, le bois c'est beau. BEAU le dessus en alu gravé par electrolyse (à la main). Tout respire la quali...
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 25 septembre 2018 )
    image du forum
    image du forum
    [img]https://image.noe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )
    Les Paul spécial junior DC tv yellow ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 septembre 2018 )
    en vrai c'est assez pour moi, mais bon y'a tellement de guitares que j'auras bien chez moi de temps en temps, telecaster, gretsch corvette, fender lead, SG, jaguar, musicmaster.. huhu
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )
    j'ai pas su choisir entre les deux, elles sont trop différentes icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    J'étais resté traumatisé par le Zoom 505
    J'ai une chance de commencer au moment où il y avait l'infiniment meilleur Zoom 505 II facepalm
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 septembre 2018 )
    https://equipedefoot.bandcamp.com/album/chantal en ce moment j'écoute équipe de foot, très bon groupe je trouve
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2018 )
    elle sonne plutôt bien, mais elle est trop encombrante à mon goût
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2018 )

    zesc0 a écrit :
    C'est une J200 derrière ?
    Alors oui et non, c'est une Ibanez concord, copie de gibson J200 elle date des années 70; elle est à cafardos [img]http://image.noelshack.com/fic...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2018 )
    Voilà ce qui m'apporte mon lot de sons quotidien dans mon petit appart. J'ai du lacher beaucoup de gros matos et ils attendent sagement des jours plus cléments. ma jolie Hohner L59 qui date des ann...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 15 septembre 2018 )
    Je vois, en fait mon laney me manque un peu. Par contre son crunch que je ne trouvais pas fabuleux ne me manque pas, vu ce que ce petit fame sait faire. La modif que je vais faire est un condensateur ...
  • choix de nouveaux micros ( le 15 septembre 2018 )
    Le burstbucker est de toute beauté
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 15 septembre 2018 )
    coucou! que te dire sur cet ampli, il peut être très bien, ou bien juste un tout petit peu décevant, je vais éclaircir ça le mois prochain. Pour l'instant, le compresseur me relève tous les aigus. ...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 14 septembre 2018 )
    Partoch c'est comme ça, partir, revenir, rester icon_cheesygrin
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 14 septembre 2018 )
    Salut Funkpunk ça fait un bail! ouais je suis presque content de cet ampli, il lui manque deux bricoles. Chez tube town je récupèrerai un WGS (G8C) qui me faisait déjà de l'oeil (j'en ai entendu beauc...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 14 septembre 2018 )
    de toute façon j'ai encore plein de reviews à faire 4 à ce jour sont en attente, je m'arrêterai que lorsque le GAS n'existera plus. c'est à dire JAMAIS
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 13 septembre 2018 )
    ça n'intéresse personne ce petit ampli?
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 13 septembre 2018 )
    La THE DRIVER MKII bientôt en test chez moi. pour fêter ses 200 followers il fait un rabais de 25% et lance un concours. Celui qui fait un test de la pédale qu'il trouve bien sera entièrement rembours...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 11 septembre 2018 )
    En plus apparemment il y a carrément un emplacement libre sur le typon de l'ampli pour ce condensateur !
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 10 septembre 2018 )
    un peu plus de présence dans les aigus et une meilleure définition dans les basses. Un son moins baveux et un peu plus ouvert en somme. Je crois que je vais également me pencher sur le "cathode bypass...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 10 septembre 2018 )
    toujours aussi satisfait de ce petit Fame. j'ai peine à croire qu'un petit ampli si simple et si peu couteux puisse sonner comme ça. je me suis souvenu de mon spider II... le HP par contre, je vais...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 07 septembre 2018 )
    Bon, je vais faire un petit topo sur cet ampli.
    image du forum
    [img]https://3...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 05 septembre 2018 )
    je vais prendre un peu de temps, c'est un ampli pour ainsi dire inconnu, qui n'a absolument rien à voir avec mon Laney. mais je crois que c'est un bon ampli, voire très bon. un peu (beaucoup) plus ex...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 05 septembre 2018 )
    Je suis allé voir uneboutique, et effectivement la lampe sonnait trèès sombre. Maintenant j'ai une JJ et c'est beau. des samples bientôt
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 05 septembre 2018 )
    Reçu ! Je n'ai pas eu de bol (ou plutot celui qui me l'a envoyé n'a pas été très malin) la ruby 6v6 a littéralement éclaté.. j'ai du changer la 6v6 donc. j'ai eu le choix entre une JJ et... ça ...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 03 septembre 2018 )
    ah oui j'ai vu que sur Gcom les gens regardaient du coté de Jensen ou Weber pour changer de haut parleur.
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 30 août 2018 )
    sa nouvelle pédale est une réédition de sa "THE DRIVER" pédale d'overdrive "boutique" handmade un peu grasse avec transistors germanium NOS boîte faite entièrement à la main https://reverb.com/ite...
  • Choix petit ampli ou tête monocanal clean ( le 28 août 2018 )
    J'ai franchi le pas et j'ai eu le bol de trouver un petit fame pour 125 euros frais de ports compris. autant dire qu'en vendant ma rat et ma mxr univibe, il me reste même de quoi acheter un demi pour ...



  • '