Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 avril 2019 )
    j'ai été beaucoup énervé par tout ce qui s'est passé autour de cet incendie, en réponse et bien qu'athée, je vous laisse ce texte glané ici. https://lundi.am/Sauvons-la-cathedrale-du-coeur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 avril 2019 )
    [quote='wrz']C'est OK avec avec Postimage, merci ! Donc, de retour d'une longue tournée triomphale et (surtout) après moult achats et ventes, une photo de mon pedalboard en cours de stabilisation ...
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 15 mars 2019 )
    non des copies de spertzel icon_cheesygrin la modif est plus chelou que ça. j'ai hâte de vous faire partager ça
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mars 2019 )
    ça compte pas c'etait les sous de la vente d'une autee, le cercle n'est pas rompu je peux encore continuer icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mars 2019 )
    elle sonne très bien à vide comme elle est très creuse et très légère. le manche est assez commun, sans doute un peu trop vernis au dos à mon goût. le frettage est très bon à ce que j'ai vu pour l'ins...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mars 2019 )
    bon ben voilà j'ai encore craqué. moi qui cherchais une telecaster j'ai trouvé cette jolie pelle pour pas cher. elle fait carrément doublon avec ma danelectro mais c'est pas grave. C'est une Framus H...
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 13 mars 2019 )
    des news la semaine prochaine !
  • Deux vidéos sur la fabrication de Violons ( le 12 mars 2019 )
    Bonjour, je me permets de laisser ça ici, pour ceux qui aiment la lutherie, deux vidéos que j'ai faites sur un Luthier à Bordeaux qui travaille bien. ICI dans son atelier pour la fabrication d'un v...
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 mars 2019 )
    Une nouvelles vidéo pour les amateurs de Violons et Altos bizarres.
  • ampli guitare ( le 12 mars 2019 )
    Salut, Dans les laney je tiens à rajouter le VC15 qu'on trouve d'occase dans ces prix, et même les series LC ET VC30 qui ne cotent pas alors que ce sont de très belles bêtes. On peut aussi trouver les...
  • Le topic photo ( le 28 janvier 2019 )
    trop cool ta photo fred icon_eek
  • Le topic photo ( le 21 janvier 2019 )
    [quote='wola'] [quote='corey-le-bourrin']une série d'argentiques qui date de cet été. L'Inde https://lukapekk.wixsite.com/photographie/india (il faut cliquer sur une des photos et faire défiler!)...
  • Le topic photo ( le 18 janvier 2019 )
    une série d'argentiques qui date de cet été. L'Inde https://lukapekk.wixsite.com/photographie/india (il faut cliquer sur une des photos et faire défiler!)
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 18 janvier 2019 )
    faudra que je fasse un sample a haut volume pour qu'on entende bien le HP, mais mes voisins vont pas spécialement apprécier. 5w ça crache quand tu attaques les cordes a partir de 3-4 / 10
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 18 janvier 2019 )
    alors pour le coup, j'ai surtout été impressionné au moment de roder. je trouvais qu'il avait un son hyper clauqant, rêche et tout.. ça n'a pas duré très longtemps. maintenant je dirais qu'il a ten...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 17 janvier 2019 )
    je suis content d'avoir pu t'aider. prochain mod, le haut parleur icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 janvier 2019 )
    et la toute dernière. j'ai quelques regrets notamment la colo mais je n'ai pas tout à fait eu le dernier mot.
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 15 janvier 2019 )
    salut, pour tes images il faut que tu passes par un hébergeur http://www.noelshack.com/ pour le 0.68 pas besoin de percer il me semble, juste souder. d'ailleurs il ne me semble pas qu'il y ait d...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 janvier 2019 )
    Coucou, mes dernières vidéos musicales une vidéo pour deux luthiers qui ont fabriqué une magnifique guitare jazz archtop sur Bordeaux...
  • un test à venir : pédale Zcat Hold ( le 14 janvier 2019 )
    https://www.4shared.com/mp3/fl7jNo6fda/zcat.html voilà, une présentation audio un peu faite à l'arrache (j'avais qu'un micro)
  • un test à venir : pédale Zcat Hold ( le 13 janvier 2019 )
    pas de bol, ma carte son a truffé mon test de petits pocs, donc c'est pas encore pour tout de suite. la voilà das la version je l'espère définitive du pedalboard [img]http://image.noelshack.com/f...
  • un test à venir : pédale Zcat Hold ( le 11 janvier 2019 )
    et oui, je tease. je viens de tomber sur une pédale telelemnt chouette qu'il faut absolument que je vous fasse partager ça. [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547214438-img-201901...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 09 janvier 2019 )
    ça a une influence sur le son, mais j'ai dseux guitares trèèès différentes : une danelectro 59 qui a besoin de claquer et une les paul studio qui a besoin (en tout cas c'est comme ça que je l'aime) d'...
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 08 janvier 2019 )
    Salut alors, les trois modifs pour les deux premières je te copie colle les infos précieuses de Guitarpoppa (qui si je me souviens bien s'est inscrit sur le forum il y a pas si longtemps, ce ty...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 22 décembre 2018 )
    j'ai une big muff v5 de 1978 et maintenant lorsque je joue on dirait exactement les smashing pumpkins, j'ai même perdu tous mes cheveux
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 21 décembre 2018 )
    il fallait détendre l'atmosphère avec une blague : ça n'est pas la corde qu'il a choisi, en définitive. je sors facepalm
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 19 décembre 2018 )
    maaaiiissss ça coute cheeer
  • Modif d'une Danelectro 59 DC ( le 18 décembre 2018 )
    Salut les potes, j'ai décidé de faire un upgrade de ma danelectro. les deux micros canada dry seront remplacés par un SH4 et un GFS 59 splittables. les mécaniques vont être changées. je ne sais ...
  • un petit site de bricolage et de pédales sympa ( le 18 décembre 2018 )
    Hey salut! Bienvenue sur Partoch! je suis toujours hyper content de ce mod pour la fuzz factory, je ne l'utilise plus que comme ç aà vrai dire. elle a peut etre un tout petit peu trop perdu en acid...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    Des nouvelles en passant Alex? Aujourd'hui c est l anniv de cette vieille branche de Syle! Vieille branche au sens figuré, le bon sylvain n étant pas né corse. Syle qui était déjà avisé quand je n ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    [quote='syle']Vu que je sache aussi, je peux vendre la mèche : une Tribute monté en humbuckers. icon_cheesygrin Par contre, vous êtes bien mignon, Monsieur Warf, mais faudrait quand même voir à nous présenter c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    c'est quoi comme gratte zed?
  • Analog Wise : pedales home made in pologne. ( le 11 décembre 2018 )
    Helloooooo Voilà, Adàm d'AnalogWise m'a envoyé une version beta de sa nouvelle pédale. Autant dire que je suis assez honoré d'être le testeur de cette petite merveille... Quelques mots sur l'eng...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 décembre 2018 )
    j'ai failli craquer pour une LN10 y'a pas longtemps, le prix était dérisoire et j'en ai etendu que du bien. je crois que le seul truc qui me rebute un tout petit peu c'est la forme du pickguard, c'est...
  • A quoi sert exactement une pédale d'expression ? ( le 27 novembre 2018 )
    je rajoute une vieille pédale d'expression plutôt atypique, comme quoi ça ne s'arrêtait pas, même à l'époque, au volume ou à la wah. https://reverb.com/fr/item/888358-vintage-ludwig-phase-ii-synthes...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 27 novembre 2018 )
    oui oui, j'ai nettoyé la touche, elle avait pas été nourrie depuis un bail. bon, les micros Gibson sont mieux quand même. J'ai mis les evolution dans ma Hohner. c'est cool. il faut que je me rensei...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 23 novembre 2018 )
    image du forum
    avec les micros remontés
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 23 novembre 2018 )
    j'ai fait ça a la longueur de cable, ça a l'air de le faire bon les micros sont plus chauds et plus organiques, mais les evo etaient hyper dynamiques et précis. j'aimerais bien avoir les deux..
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 22 novembre 2018 )
    au fait, le prix avec la paire de micros en sus et le case moumoute rose, c'etait 750 euros. mes économies pleurent mais pas mouaaahahahaha
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 22 novembre 2018 )
    les méca sont des gibson deluxe, j'espère que ça tiendra bien. Pour l'instant j'ai pas pu jouer trop chez moi, mais. elle sonne bien à vide, ça résonne bien ! les evo sont bien en face des co...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 22 novembre 2018 )
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542917737-wp-20181122-010.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
    image du forum
    [img]http://image.no...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 22 novembre 2018 )
    je vous montre ça dès que je peux faire de bonnes photos. je suis content icon_cheesygrin
  • Test du Fame JTA-05 Sweet baby ( le 21 novembre 2018 )
    Petit UP de ce topic : je viens de remplacer le celestion eight 15 par un WGS G8C. voilà, là ça sonne. gros retour des aigus et du grit, de la dynamique de jeu. merci WGS, c'est cool. lachez rien
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 21 novembre 2018 )
    c'est marrant ce matin je joue sur ma hohner, qui est pourtant sympa, bien faite, et je me dis "mince, elle sonne comme un jouet" alors qu'en vrai elle s'en sort hyper bien
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 21 novembre 2018 )
    Salut Syle, rha depuis le temps que je tourne autour de ce modèle, pour des raisons évidemment de mojo et de nostalgie... allez je vous raconte. J'étais au Lycée et on avait l'habitude de jouer avec d...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 21 novembre 2018 )
    l'usure de la ébène.. [img]https://images.reverb.com/image/upload/s--3KIo1sjv--/a_exif,c_limit,e_unsharp_mask:80,f_auto,fl_progressive,g_south,h_1600,q_80,w_1600/v1528902640/uv00vdqkbdnp91amwttk.jp...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 21 novembre 2018 )
    Merci vous avez sans doute raison. La touche ébène j avais essayé sur guitare jazz et j avais trouvé ça chouette, un toucher presque minéral et étonnamment un mélange de douceur et de précision. Ensui...
  • choix cornélien et pressé entre deux LP studio ( le 20 novembre 2018 )
    Bonjour les amis. J ai un choix terrible a faire. Terrible parce au il doit être rapide. J ai la possibilité de toucher deux les Paul studio wine red. J en rêve depuis une dizaine d années. Et c est a...



  • '