Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 05 février 2008 )
    yeah, syle va nous décoller les platres! depuis le temps que j'ai rien fait de sérieux...je vais essayer de prendre quelques jours pour bosser un truc costaud, avec tout enregistré niquel
  • Ampli Engl a lampe , lequelle prendre ? ( le 05 février 2008 )
    j'ai essayé un screamer avec une explorer hamer, j'ai été franchement décu...clean moche, pas du tout dynamique et chaud; crunch plat, y'avait la disto qui etait sympa, mais c'etait pas non plus génia...
  • Associer des pédales d'effet dans un petit monocanal ( le 05 février 2008 )
    le compresseur sur un ampli a lampes c'est un peu dommage non ?
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 04 février 2008 )
    le p'tit rock parisien c'est vraiment pas mon truc...rockenplastok ouais, on sent vraiment la recherche musicale poussée quand on écoute..sur les 10 000 groupes comme b b brune, y'en a pas un pour sau...
  • Quelle pédale de disto (avec plusieurs distos intégrées)cpour un max de polyvalence ! ( le 04 février 2008 )
    la seymour est plus belle que la blackstar icon_cheesygrin niveau son, il faudrait que j'essaye la seymour..mais dans mon esprit elle me semblait moins bourrin que la blackstar la twin tube classic je sai...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 février 2008 )
    un peu de patience j'enregsitre des samples la semaine prochaine..la j'ai encore 1 semaine loin de mon matos...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 février 2008 )
    les samples il faut encore attendre un peu ! pour l'ISF, c'est un peu ca, mais il y a quand meme le grain qui change pas mal, c'est pas simplement un equaliseur paramétrique en potard
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 février 2008 )
    personne? ca valait pas le coup que je me mette a mon bureau pour pondre une review fantome! smyleybleu icon_cheesygrin non je ne pousse pas a la consommation ! icon_cheesygrin comment dit on déja...ah oui..euuuh UP...
  • Besoin d'un expert en Gibson SG ( le 03 février 2008 )
    moi si icon_cheesygrin au pire, ca se revend ces betes la! et puis, une strat de leo fender et georges fullerton, ca reste une strat
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 03 février 2008 )
    wow, c'est vrai que la, tu change carrément de registre, c'est plu trop le style broadcaster!! pas de soucis niveau qualité du bois, warmoth c'est du serieux
  • Epifone double manche ( le 03 février 2008 )
    deal, prostitution, indic pour les flics, y'a plein de boulot dans la rue si tu cherche bien, surtout a 14 ans (alala je suis trop débile) bon pour parler plus sérieusement, je doute que l'épip...
  • Quelle pédale de disto (avec plusieurs distos intégrées)cpour un max de polyvalence ! ( le 03 février 2008 )
    j'ai la blackstar ht dual, et c'est absolument saisissant de qualité, on dirait vraiment un stack high gain dans une pédale!! par contre, pas de presets, c'est pas du numérique teste la si tu en...
  • Ampli lampes pour répèt ? (comparatif pour son recherché) ( le 03 février 2008 )
    blackheart c'est pas chez laney mais chez Crate wink
  • G400 p90 ( le 03 février 2008 )
    grillé, chere banane wink
  • brian may guitare ( le 03 février 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    bon pour faire du hard rock je rerste un peu sceptique
    ca n'a jamais vraiment géné brian may..certes son son est spécial, mais ca passe vraiment super bien pour du hard...
  • G400 p90 ( le 03 février 2008 )
    salut aubertignac si tu veux unn P90 sur ta G400, il te faut des P90 au format humbucker http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html les mean90 et dream90 sont des P90 au format micro doubl...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 03 février 2008 )
    tiens, mon test a été bloqué...peut etre le mot bat*ard qui a bloqué... HS Fab en effet ca m'intereserait, mais j'aurais bien aimé une sg...or ils n'en font pas) HS
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 02 février 2008 )
    voila, c'etait ma petite contribution, des samples a venir lorsque je serais en vacances wink
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 02 février 2008 )
    Voila une review de la fameuse Blackstar HT dual, pédale d'overdrive/distortion a lampe HT pour haute tension( la lampe etant chauffée a 320 volts) et dual pour les deux canaux. jetons tout d'a...
  • gibson les paul standard ( le 31 janvier 2008 )
    yeah, une LP standard ca fait toujours plaisir!! personnellement je préfere largement le manche 60's dit Slim Taper..l'autre est vraiment tres gros, et ajouté a cela le diapason court des gibson, c...
  • pourquoi tant de Watts? ( le 31 janvier 2008 )
    le laney lionheart risque de faire tres tres mal ! 5 watts, cher, mais le son....http://www.thomann.de/fr/laney_l5t112_lionheart.htm enfin bon, faut de la thune icon_cheesygrin mais pour du pop rock, var...
  • pourquoi tant de Watts? ( le 31 janvier 2008 )
    évidemment, si tu passes par une sono, ca change tout!!! il y a plein de petits combos (ou tetes) pas trop gros et pas trop chers; ca t'évite de te péter les bras, et ca te permet de pousser un peu...
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 31 janvier 2008 )
    emprunte!! en plus, une gratte comme ca t'en croise pas a tous les coins de rue...et a la revente tu te fais 3000 euros de marge! icon_cheesygrin
  • Ampli à lampes plutot typé gros son, je sais encore un désolé ( le 31 janvier 2008 )
    a la limite prends un ampli a lampes avec un bon son clair, et prends une bonne, voire tres bonne disto... il y en a d'énormes chez h&k, amt, blackstar, tonebone ..
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 29 janvier 2008 )
    premierement on ne se fout pas de ta poire, on essaye de t'expliquer calmement (et a raison je pense) que tu n'obtiendra pas le meme résultat qu'une "broadcaster a 10000 euros" en montant toi meme une...
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 29 janvier 2008 )
    elle est deja partie aparemment...dommage je serai bien passé l'essayer... sad ensuite pour le son pas terrible...faut pas déconer c'est quand meme une sacrée gratte la reissue 61
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 29 janvier 2008 )
    j'imagine que le luthier connait son boulot...et puis 1000 euro c'est pas cher pour une gratte affichée a 1700 (chez thoman également)
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 29 janvier 2008 )
    un rabais de 700 euros c'est pas si mal, surtout qu'une SG reissue 61 a 1000 euros ca court pas les rues...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 29 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca c'etait amusant! icon_cheesygrin
  • ATTENTION MEGA AFFAIRE ICI (gibson sg) ( le 29 janvier 2008 )
    http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=5151&Lien=Promo une gibson SG 61 a 1000 euros; ca interesse quelqu'un ??
  • Bon Jack ( le 29 janvier 2008 )
    je suis équipé d'un planet wave custom 6m dans les 30 euros , un Rapco hot shrink 3m dans les 35 euros, et un fender telephone cable (en ressort) a 25 euros...sur le coup ca fait mal, mais on sent la ...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 29 janvier 2008 )
    peut etre que tu as raison, le rationnalisme n'est pas la loi ultime...il faut bien un peu de folie dans ce bas monde
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 28 janvier 2008 )
    900 euros ?? pour 900 euros t'as du lourd chez fender, regarde sur thomann, c'est assuré, envoyé en moins d'une semaine; franchement...et puis une fender ca se revend, alors que ta gratte sera supe...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='touf man']Le corps et le manche c'est un pote qui me les commandes je sais pas où mais c'est pas sa première guitare qu'il monte. Tout est peint vernis etc ... j'ai juste à prendre un tourne...
  • hommage ( le 27 janvier 2008 )
    Il joue le prochain batman (le Joker !) étant un grand fan des batmans de Tim Burton...si il arrive a jouer aussi bien le joker que l'ancien .. l'ancien [img]http://www.nrc.nl/multimedia/archiv...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 27 janvier 2008 )
    PS G&L c'est la "vraie" marque de Leo Fender et Georges Fullerton wink
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 27 janvier 2008 )
    c'est une grande blague ?? 660 euros sans le manche, sans le corps, d'accord... j'ai deux questions: ou vas tu trouver le manche et le corps ? pourquoi te ruiner en accessoires alors que ...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 26 janvier 2008 )
    http://media.putfile.com/M002 petit (tout petit) sample, overmégadistoalampesquitue sur le canal lead, gain a 3h (autant dire qu'il reste du gain en réserve !) bass a midi aigus a mid...
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 25 janvier 2008 )
    je ne vais pasz te contredire...hendrix c'est un toucher unique et extraordinaire..quand t'écoutes Axis Bold as love, castles made of sand, voodoo chile ...merd quoi c'est incroyable...1983...(sur cet...
  • des samples, des samples ! ( le 25 janvier 2008 )
    http://media.putfile.com/M002 petit (tout petit) test de la HT dual, overmégadistoalampesquitue sur le canal lead, gain a 3h (autant dire qu'il reste du gain en réserve !) bass a midi aigus a ...
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    bah, j'ai tiré un trait sur les maths; ca tombe bien, ils ne voulaient pas de moi ! et pourtant je suis en architecture, j'ai meme pas encore eu a faire de calcul mental icon_cheesygrin
  • Est ce que quelq'un peut me dire ce qu'il pense de ma gratte? ( le 24 janvier 2008 )
    prendre une F50 serait une erreur....le corps en agathis est aussi raisonnant qu'une éponge pleine de goudron...le manche a de méchantes frettes qui dépassent, le vernis et la peinture (plus mat tu me...
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    [quote='patacoldemars']Suivez le raisonnement et vous verrez que 2=1... Supposons a et b deux réels tels que a = 1 et b = 1 a = b a×a = a×b (on multiplie les deux membres par a) a×a - b×b = a×...
  • Micros GFS ( metal) ( le 24 janvier 2008 )
    salut des micros méchants chez GFS, il y en a en effet le crunchy rail, micro de bourrin, y'a pas photo... ensuite, en micro manche, peut etre qu'un micro un peu plus soft serait sympa, je pense...
  • Quel ampli pour jouer en groupe? ( le 24 janvier 2008 )
    je suis plutot d'accord avec le commentaire de yvann32 au bout d'un an, on n'est pas encore fixé sur ce qu'on veut...et ce qui nous prend vraiment aux tripes, ce qu'on aime jouer...tant qu'a prendr...
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    zai trouvéééé icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 24 janvier 2008 )
    pour un mec de 16 ans t'es hyper équipé...comme quoi l'arget ne fait pas le bonheur, mais il y participe...entre une burns une strat et un ac30 ca fait un joli magot surtout qu'a 16 ans on bosse pa...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 janvier 2008 )
    c'est vrai que vous avez tous les deux une sorte de style-du-guitariste-virtuose-français-barjo je suis pas forcément fan de ce que vous faites (meme pas fan du tout) mais vous avez la grande class...
  • Des écouteurs... qui marchent! ( le 22 janvier 2008 )
    les Koss sont plutot bons; j'ai trouvé mon bonheur avec le Koss PortaPro; pas trop cher et avec un vrai son, de vraies basses qui ne bavent pas, de vrais médiums et des aigus qui ne percent pas les ty...



  • '