Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • OVALIE !!! ( le 22 janvier 2008 )
    "n'apparait plus poitreneau,chabal (pour moi ce n'est pas une surprise)marty, mignoni Martin et Nyanga " pour moi c'est une erreur de virer poitrenaud et nyanga...une grosse erreur
  • piece mysterieu ( le 21 janvier 2008 )
    le dispositif s'enfile sur les barres que tu as deja (si l'écartement est bon tu devrais demander sur le site quel est l'écartement et comparer avc ta guitzare wink
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 21 janvier 2008 )
    j'ai dit qu'il y avait du bon ET du mauvais je suis matérialiste a mort lorsqu'il s'agit de guitares icon_cheesygrin et la mort..qu'elle vienne je lui ferait écouter ce que mes lampes ont a dire, et j'emport...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 21 janvier 2008 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_d%27%C3%89pict%C3%A8te y'a de tres bonnes choses la dedans..d'autres moins (trop sévere et strict) http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9donisme pour les fans ...
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 21 janvier 2008 )
    j'ai des potes qui ont tenté medecine.....la est bien le problème..ils ont Tenté ! (mais échoué) icon_cheesygrin endesaccord3
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 21 janvier 2008 )
    Wax Taylor, RJD2 bravo bravo bravo (comme chansons, écoutez "que sera" , smoke & mirrors" etc...)
  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 21 janvier 2008 )
    3 semaines que je bosse comme un no-life pour mes partielles; rendus divers et variés, ecrits et oraux...c'est dur dur dur mais il faut se motiver parce qu'on sait qu'on a la chance d'etre la (école d...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    désolé de briser vos espoirs; mais un ampli a lampes qui fonctionnerait sur une pile n'aurait que peu d'interet.. les lampes ont besoin d'un max d'énergie pour chauffer...une pile c'est limite...
  • un site pour micros GFS ? ( le 21 janvier 2008 )
    Guitar Fetish SALES wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )
    celle avec les boston blues ?? hum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )
    tiens il me semble avoir déja vu cette config sur G.com, wink EDIT : ah oui, c'est bien ca, y'a des aficionados de VHT la bas, des grosses pointures, des sacrés musicos bravo welcome, et...
  • Vous habitez ou ? ( le 20 janvier 2008 )
    moi j'suis de bordeaux, depuis le début de mes études wink
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 20 janvier 2008 )
    on se prend vraiment pour angus young...ya des sons hallucinants!! je me suis meme pris a faire du tapping sur le canal lead tellement il est beau! (je vous posterai ca..la seule preuve mondiale que...
  • projet g400 ( le 19 janvier 2008 )
    perso j'aime le crunchy paf parce qu'il est tres tres ACDC, peut etre plus qu'un SH4 (dans l'esprit) ensuite le 59 pour le manche, bravo
  • Ambition pour l'avenir ( le 19 janvier 2008 )
    toujours plus de guitares, passer le plus de temps possible dans mon école d'architecture (et donc bien bosser) et sinon ben me taper des soirées
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 19 janvier 2008 )
    pas du tout, c'est une fuzz! ce qui est interessant dans une fuzz c'est son son ! et ce son vient de ses transistor (ici desac128 germanium, la creme de la creme) si tu met une lampe a la place (si...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 janvier 2008 )
    bah, le principal c'est qu'on se comprene! perso je ne dis jamais humbucker, ni single coil, mais micro simple micro double, tete d'ampli,baffle, préampli, ampli de puissance..) (bon je dis jac...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 19 janvier 2008 )
    personnellement j'avais e choix entre le classic 30, le vc30 et le lc30 et j'ai préféré le vc30. ensuite pour du punk/alternatif, le vc30 n'est peut etre pas le meilleur!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 19 janvier 2008 )
    allez, fab, une gibson ES des années 60 a ce prix la, ca court pas les rues! d'autant qu'il te fera meme peut etre un prix!! bravo
  • Ambition pour l'avenir ( le 19 janvier 2008 )
    yeah, revoila snake le plus partochard des militaires icon_cheesygrin
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" ( le 19 janvier 2008 )
    purée carrément génial!!
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 janvier 2008 )
    je dirai ca apres plusieures semaines d'utilisation; mais a première vue..OUI !!
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 janvier 2008 )
    je te conseille fortement d'allezr l'essayer!! c'est un pur son marshall qui se transforme en pur son américain grace a l'isf BALAISE vraiment balaise!! une pure merveille ca me fait un 2eme...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 janvier 2008 )
    patience!!
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 18 janvier 2008 )
    putain.....ca arrache le slip!! le son clean est sublime, le crunch preil, la disto est énorme et les sons lead sont superbissimes!! c'est un ampli en poche!!!!
  • Matos pour jouer du Queen? ( le 18 janvier 2008 )
    la guitare a cette tronche
    image du forum
    c'est le son queen par excellence, les combinaisons de micros de ce dernier etant spécia...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 18 janvier 2008 )
    up ! bravo
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 janvier 2008 )
    oui, j'ai acheté sans essayer, parce que nulle part je ne pouvais le faire.. wink c'est un risque a prendre, on verra bien!
  • partoch gibson user's club... ( le 17 janvier 2008 )
    un peu mou non ? moi j'adorerais une combi P90 Burstbucker a la place de l'éternel 490R et 498T, juste pour écouter ce que ca donne icon_cheesygrin
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 janvier 2008 )
    je sens que je vais bien m'amuser....il me manque plus qu'une sg icon_cheesygrin
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 janvier 2008 )
    J'ai enfin ma pédale de disto a lampes: Blackstar HT dual pour vous faire patienter, voila quelques photos lors du déballage
    image du forum
    [...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 janvier 2008 )
    emerson, lake & palmer : pictures at an exhibition
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 17 janvier 2008 )
    elle est arrivée a guitarshop, je vais la chercher demain soir en allant a la gare---> des que je suis chez moi je branche ca sur mon laney et je vous fait une review ce week end si j'ai le temps ...
  • accordage baryton B E A D G B sur guitare electrique ( le 17 janvier 2008 )
    ca devrait le faire ; tu pourrais presque essayer de mettre des micros basse dessus ? (oula je délire un peu moi)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 17 janvier 2008 )
    Comment hitler etait il appelé par son neuveu ?? le furoncle micro bravo
  • Quelle est votre chanson préféré des Beatles ? ( le 17 janvier 2008 )
    une seule chanson de lennon pour 4 chansons de macca je peux pas répondre il y a trop de chansons fabuleuses que je ne parviens pas a savoir laquelle je préfere...dans l'oeuvre des beatles pour ...
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 17 janvier 2008 )

    fan-de-soad a écrit :
    partoch c'est fantastoche !!! © corey-le-bourrin, tous droits réservés © icon_cheesygrin
    bravo :...
  • Binouze version 2.0 ( le 17 janvier 2008 )
    les partielles ont commencé depuis 2 semaines et j'en ai encore pour 3, vu que je bosse tout tout tout le temps j'ai pas le temps de taper la soirée ou l'apéro.. je vais etre sobre pendant un mois !!...
  • ou acheter un kit electronique micro (s) et elec' ( le 17 janvier 2008 )
    GUITARFETISH vu la qulité des micros guitare (et nous seront beaucoup a en vanter le mérite) tu devrais te pencher sérieusement sur leurs micros basse http://store.guitarfetish.com/gfsbasspickups....
  • OVALIE !!! ( le 17 janvier 2008 )
    c'est vrai, j'avais pas pensé a jeanjean.. mais bon toujours est il que les clers_heymans sont pour moi les meilleurs et apportent vraiment un sacré boost! comment éclipser rougerie? donc pour moi...
  • FENDER STRATOCASTER : micros inadaptés ( le 17 janvier 2008 )
    http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html ici, un pickguard complet de première qualité,de la couleur de ton choix, avec d'excellents micros que tu peux choisir etc.. et ici http://store....
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 17 janvier 2008 )
    le VC30 pour le blues rock, c'est une arme terrible!! bravo
  • accordage baryton B E A D G B sur guitare electrique ( le 17 janvier 2008 )
    un réglage chez le luthier s'impose parce que si tu fais ca ca va tirer sur le manche.. beaucoup... si le manche est une poutre et que la gratte est SOLIDE ca devrait le faire vu que plein de...
  • MT-2 vs ML 2 ( le 16 janvier 2008 )
    La marque WSL a concu une pédale sur le modele MT2 http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article255 pas cher et qui sonne ma foi pas mal du tout pour métalliser et dézinguer a tout va
  • Micros seyour duncan ( le 15 janvier 2008 )
    very good meme !! bravo bravo
  • Micros seyour duncan ( le 15 janvier 2008 )
    le dimebucker est un micro de boucher Bridge: 16.25 k , le 59 un micro d'agneau blouze Neck: 7.43 k mais c'est ce que dimebag utilisait, donc pas de raisons que ca le fasse pas!! c'est comme la...
  • combo hybride ( le 15 janvier 2008 )
    c'est vrai ca, pourquoi un hybride alors que les lampes sont accessibles ?
  • OVALIE !!! ( le 15 janvier 2008 )
    [quote='che-kati']en fait les vieux sont sur la selette. il semblerait que les chabal, de villier, thion et meme bruneau ne seront pas cité . Le pb sera devant ou seul Swarzeski fait l'unanimité. Nall...



  • '