Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Partoch Laney User's Club =] ( le 08 janvier 2008 )
    c'est quasiment du copié coller de "review du VC30"
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    une autre fois, lorsque je cherchais un ampli a lampes un des mecs m'a sorti un roland Cube 30 ...en me disant que la modélisation c'etait bien mieux que les lampes meme si c'etait moins cher...je lui...
  • fuzz devil inside ( le 06 janvier 2008 )
    devil inside, plus de possibilités, plus classe, meilleur son car assemblage artisanal...faites vivre les petites entreprises!
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    Avant j'allais dans un magasin ou on pouvais essayer, mais les guitares etaient pas accordées, on choisissait pas l'ampli sur lequel on voulait essayer la guitare (ou vice versa...) on sent le mec qui...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 06 janvier 2008 )
    Bon Bon Bon, voila le début d’une longue, tres longue review… Je commence par le début, l’ouverture du colis devant le transporteur, qui avait l’air de le dévorer des yeux (tu m’étonnes !) [img]ht...
  • Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !! ( le 05 janvier 2008 )
    n'hésite pas une seconde, je connais ce mec c'est un vrai professionnel..j'ai deja pas mal discuté avec lui et il est super!! fonce, ca risque de sonner grave! surtout qu'il met des super lampes da...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 05 janvier 2008 )
    merci pefmo!!!! et bonne année a toi et ta petite tribu ! encore une fois ta promptitude est vraiment appréciable! je vous donnerait des nouvelles une fois le montage réalisé!
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 01 janvier 2008 )
    Bon, me revoila a présent avec un nouveau projet, plus simple, mais assurément plus efficace! je garde le cablage des micros, MAIS nouveau potard de volume push pull avec split du humbucker exit ...
  • Vos amplis préférés ( le 31 décembre 2007 )
    Il faudrait peut etre penser a se calmer....pour ma part, je trouve que Berzin a raison de s'offusquer de l'agressivité de certains d'entre vous...ainsi que de la valeur du sondage .Il n'y a pas beauc...
  • Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon ( le 27 décembre 2007 )
    le micro le plus puissant (niveau de sorti le plus important), ce serait pas le gibson dirty fingers ? ou bien le X2n de dimarzio ? je ne compte pas les micros actifs, c'est de la triche car ils sont...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 27 décembre 2007 )
    une bonne pédale a lampe pourrait servir de second préampli a lampe a la place de celui de l'ampli j'entend), plutot que simple module de distorsion non ? ce qui permettrait d'avoir de nouveaux sons a...
  • Gros problème avec ma gratte ( le 27 décembre 2007 )
    peut etre que ta prise jack déconne, peut etre qu'il y a un faux contact quelquepart!
  • ampli en tete ( le 27 décembre 2007 )
    comment ca ?
  • Dean Razorback V ou Gibson Flying V New Century Carbon ( le 27 décembre 2007 )
    chez Dead, le métal c'est leur spécialité, je leur fais plus confiance qu'une espèce de gibson "new look" !
  • E-Guitar ? ( le 27 décembre 2007 )
    rien..c'est une OD comme les autres ! http://store.guitarfetish.com/jebope.html tiens, voila des OD et disto handmade in USA...pas si cher que ca etant donné le rapport euro/dollar (190 euros)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 décembre 2007 )
    en fait c'est une vieille copie de sg, ma première guitare, dont je ne joue plus du tout... icon_cheesygrin pour la basse c'est une "Hohner Professionnal PJ bass" d'une 20aine d'années ;basse tres honnète, e...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 27 décembre 2007 )
    j'aime assez keith moon, mitch mitchell, dave lombardo , phil collins, john bonham, joey jordisson...
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 26 décembre 2007 )
    salut pourquoi acheter une pédale de disto plutot qu'utiliser la disto de l'ampli a lampes: 1 on peut avoir un ampli dont le canal crunch n'est pas assez bourrin pour certains styles (c'est mon ...
  • Vox AC 15 CC1X ou Orange Tiny Terror ? ( le 26 décembre 2007 )
    problème ! un ampli importé des etats unis n'a pas le bon transformateur ..c'est pour ca qu'on ne peut pas acheter un ampli importé ! 230 v pour l'europe, et pour les usa...raah je sais plus ! e...
  • Achat ampli à lampe ( le 26 décembre 2007 )
    Pour cruncher a bas volume, il suffit d'acheter une petite OD pas chère...la Belcat overdrive coute environ 40 euros et elle a un rapport qualité prix du tonnerre !
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 25 décembre 2007 )
    ils ont tous l'air défoncés...
  • Avez vous nommez votre basse? Si oui, comment? ( le 25 décembre 2007 )
    ma basse (copie de Precision bass)toute récente s'apelle Tess
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    1 ou 3..3 ! non 1 ! heuu... icon_cheesygrin
  • Y a t'il des possesseurs de Cort E70 ? ( le 23 décembre 2007 )
    par contre, les cordes d'origine de la cort E70 sont a chieer...vite les changer pour apprécier le bon son de la guitae wink
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 23 décembre 2007 )
    laney vc30 ou vc15 wink et si tu veux un son un peu plusq moderne, c'est LC15 et LC30
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 décembre 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img260.imageshack.us/img260/5470/p1000432lr7.jpg [/...
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 22 décembre 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img260.imageshack.us/img260/5470/p1000432lr7.jpg...
  • H&K klub :D ( le 22 décembre 2007 )
    je vois enfin le paté de mes propres yeux...et mes parents m'ont laissé tester avant noel.. ca envoie, y'a un sacré bon son ! l'ampli sonne pas tres tres fort mais le son est tout a fait sympathiqu...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 22 décembre 2007 )
    plus ou moins Axis Bold As Love de Hendrix
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 21 décembre 2007 )
    attention! un ampli basse est différent d'un ampli guitare, c'est pour une bonne raison ! n'essayez meme pas..
  • Guitariste cherche basse d'occase pas cher ( le 20 décembre 2007 )
    J'ai essayé cet apres midi la Squier Vintage modified 70 jazz bass j'ai pas mal pris mon pied en tentant de slapper..pour l'instant j'ai du mal a pincer les 2 cordes aigues...mais bon bref..Elle et...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 19 décembre 2007 )
    et la proco rat ? ca sonne pas mal du tout wink http://www.youtube.com/watch?v=f_A68i5n2QU&feature=related
  • H&K klub :D ( le 18 décembre 2007 )
    j'ai payé l'ampli d'occase 160 euros fdp inclus environ...pas cher; c'est un transistor de 40 watt PS mon pere a recu la basse, elle est en super etat pour une vieille de 20 ans icon_cheesygrin vivement le d...
  • Amplitube ( le 17 décembre 2007 )
    pour suppimer ou diminuer le temps de latence: Asio4all cherche et télécharge le
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 17 décembre 2007 )
    http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=44 en me balladant sur G.com j'ai vu qu'ils avaient toute une nouvelle série de grattes...splendides.. une ES , une flying, et de magnifiques tele thin...
  • line6 spyderII ( le 17 décembre 2007 )
    >Tu l'as essayé l'ampli ? parce que pas savoir ce que fait le potard drive..... drive c'est le gain bass mid et treble c'est un equaliseur 3 bandes comment régler ca ???? a ta convenance ! on...
  • line6 spyderII ( le 17 décembre 2007 )
    ?? les effets sont pas super, seule la reverbe est efficace...les autres font surtout gadget.. channel volume va régler le volume du son de la guitare par rapport au volume des effets; master c'...
  • chanter pour un bebe à naitre ( le 16 décembre 2007 )
    c'est sur que la musique que l'on percoit in utero, on ne l'oublie pas, et surtout, c'est étrangement ce par quoi on est attiré le plus...mes gouts musicaux les plus importants sont nés comme ca....un...
  • La liste de course des partochards... ( le 16 décembre 2007 )
    Sous le sapin une basse et un ampli basse.. love happy bravo et en bonus une disto a lampes icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 16 décembre 2007 )
    j'ai pas recu la basse, et puis..pas d'essai avant le 25 décenbre!
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2007 )
    Ô toi Syle, grand manitou incontesté du forum matos, grand prodigueur de conseils, afficionado enteté de tes grands favoris, l'homme (est ce un homme ? une machine ?) qui ne se lasse jamais de sa croi...
  • Music store ( le 15 décembre 2007 )
    d'un autre coté c'est c*n de voler des grattes custom shop car elles sont fichées et donc extra difficiles voir impossible a revendre!
  • line6 spyderII ( le 15 décembre 2007 )
    j'arrivais a sortir un bon son crunch de cet ampli...avec une jolie dynamique..canal crunch, drive a 11h, basses a 1h mediums a 4h aigus a 3h il me semble icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 15 décembre 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img249.imageshack.us/img249/7308/p1000376qa9.jpg [/im...
  • H&K klub :D ( le 15 décembre 2007 )
    Justement, justement, ca n'est pas un défaut, c'est ce qui s'apelle la dynamique! j'ai recu l'ampli basse H&K basskick 101...impressionné par la taille et la massivité du matos...grosse grille méta...



  • '