Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • delai de livraison Gfs? ( le 16 novembre 2007 )
    ils doivent etre en rupture de stock, d'hab c'est 2 semaines maximum
  • quel est le nom de votre groupe ( le 16 novembre 2007 )
    moi c'est "je-suis-une-bande-de-jeunes-a-moi-tout-seul-et-mon-nom-c'est-luka" gnark icon_cheesygrin pas de groupe, pas le temps
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 16 novembre 2007 )
    son nouvel album est démentiel bravo love
  • delai de livraison Gfs? ( le 16 novembre 2007 )
    envoi leur un mail avec la liste de ce que t'as comandé et demande leur ce qu'il en est
  • rock ( le 16 novembre 2007 )
    Ah ca oui, Las il a du "Gout Da" ! complètement "fondu" dans le genretu pourrais cependant nous laisser quelques "croutes, parce que pour passer derrière toi, c'est "rapé"! icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 13 novembre 2007 )
    ??? hum
  • Pedal disto, laquelle choisir??? ( le 11 novembre 2007 )
    t c electronic c'est une tres bonne pédale icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 09 novembre 2007 )
    je vais essayer de participer cette fois, en tentant de déboulonner le coté monumental et presque "héroïque" de la chanson, typiquement goldmanien dans les accords et dans le style ca promet d'etre i...
  • Bougies pour Pefmo ! ( le 09 novembre 2007 )
    Bon anniversaire a toi, Ô pefmo, grand manie tout (manitou) des bricoleurss, astuceurs, magouilleurs, soudeurs, cableurs, et arpenteurs assidus du forum brico ! en espérant que ta pefmocaster soit ...
  • danelectro user's club ( le 07 novembre 2007 )
    je t'ai pas oublié lucky banana, des que j'ai un bonus niveau argent de poche je te prend ta fab disto wink
  • danelectro user's club ( le 07 novembre 2007 )
    je peux avoir un effet de rotary speaker (leslie) avec ? a la little wing ?
  • et si on prenait un rateau ? ( le 07 novembre 2007 )
    moi ca se passe bien, je me prend plus de rateaux depuis plus d'un an love c a c'est pour vous fire enrager wink
  • Choix du bois sur ma guitarre ( le 07 novembre 2007 )
    il parlait d'une gratte sèche ?
  • danelectro user's club ( le 07 novembre 2007 )
    je voulais reprendre la Fab distorsion de Lucky Banana wink et je suis hyper interessé par le flanger
  • Choix d'une strat : pfff..... ( le 07 novembre 2007 )
    le choix de la touche est primordial aussi wink une touche en érable sonne pour moi bien plus strat qu'une touche en palissandre wink
  • Le guitariste le plus technique au monde s'appelle ? ( le 06 novembre 2007 )
    et ron thal ? et christophe godin ?
  • Le vrai sens de l'hymne national soviétique ( le 06 novembre 2007 )
    hilarant
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    je ne suis toujours pas d'accord.. moi qui aime tellement le son des white stripes, celui de rage againbst the machine, celui de hendrix..sans effets ca ne serait pas pareil icon_cheesygrin
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    je ne suis pas résigné, mais je sais que je ne pourrais pas....j'aimerais un cabinet Leslie, j'aimerais un POG, j'aimerais aussi un reverse delay..mais soyons réalistes, c'est pas ce avec quoi je joue...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 06 novembre 2007 )
    J'utilise tres souvent la reverbe de mon ampli, et mon overdrive; j'ai aussi une wah wah, mais j'aimerais assez quelques effets, comme une pro co rat, une big muff, une fuzz face, et surtout un OCtave...
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    je suis content d'avoir servi a quelquechose wink le son ultime sur un canal clean: tous les potards visent la led rouge wink ca donne un pur son extra bouillant icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 04 novembre 2007 )
    reverbe défectueuse, ronflement, vibration parasite.. sad endesaccord1
  • Review du VC-30 ( le 04 novembre 2007 )
    Ca y est, mon VC30 est reparti chez Laney UK pour réparations et expertise....les boules... je prefererais qu'il s'agisse d'un problème de HP ou de lampes, qui ne sont pas sous garantie, pour pouvo...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    Bon anniversaire Zalex ! depuis que je suis sur partoch, c'est toujours autant un plaisir d'etre ici! c'est plus "familial" que beaucoup d'autres (trop) gros sites, on se sent bien sur partoch, et o...
  • UNE FAN MEURT APRES UN CONCERT DE SLIPKNOT!!!!!!!! ( le 03 novembre 2007 )
    rapellez moi le titre du topic ? y'a pas écrit "que pensez vous de slipknot" alors a moins que vous ayez envie de réagir sur le vrai sujet du topic, c'est pas forcément utile de rentrer dans la vieill...
  • FON reprend du Nirvana ( le 01 novembre 2007 )
    je ne suis pas sur que ce sujet aie sa place ici...cela dit...y'a un gros problème de rhytme, vous accélerez, ralentissez, le batteur est vraiment trop limite..essayez de vous caler sur lui
  • STRAT MEX , la 50 , 60 ou 70 ? ( le 30 octobre 2007 )
    la highway est...miaaam !! je l'ai essayée sur un laney VC30...dioudidou !
  • partoch Fender user's club : ( le 28 octobre 2007 )
    cet aprem je vous fait une review d'une Standard Mex standard wink
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 28 octobre 2007 )
    http://www.guitarshop.fr/Produit.asp?NumSsCategorie=257&NumCategorie=9 c'est des modèles d'expo, de démo...c'est un magasin tres serieux...c'est vrai que la ESp est pas cher!; la LP supreme aussi...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 27 octobre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='tiphus']Seul de très rares pédales très cher rendre cette altération quasi-minime. Bref si tu es sur de jouer avec beaucoup d'effets de qualité moyenne (pédal...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 26 octobre 2007 )
    HS--- merci a bigbass, j'ai découvert Brooklyn funk essentials.....c'est un détonnant mélange de funk, de jazz, et de hip hop bravo
  • Upgrader ma premiére guitare. ( le 26 octobre 2007 )
    salut hugore; l'idée d'un micro double format simple n'est pas forcément interessante, étant donné que ta washburn en a déja deux..je te propose donc de rester sur 3 micros simples, en changeant pour ...
  • Laney ou Vox ou Peavey ou pas . Aidez moi !!! ( le 25 octobre 2007 )
    les deux amplis ont un serieux rabais!!
  • SuperTramp ( le 24 octobre 2007 )
    l'album qui m'a le plus scotché c'est Crime of the century...lyrique, un joyau de la pop-prog icon_cheesygrin bravo
  • Cordes folk ( le 24 octobre 2007 )
    j'ai essayé le DADDAD, mais je suis finalement resté sur le DADAAD, je préfere quand c'est un LA aigu qui est doublé...ces accordages sont monstrueux.....j'avais fait tout un truc dessus http://med...
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 24 octobre 2007 )
    j'ai commencé a l'écouter... the unthinking majority est vraiment cool, ca fait vraiment penser a soad; money est intriguante, mais tres sympa ! empty walls est trop basique...trop cliché...feed us me...
  • Quel guitare choisir ??? ( le 23 octobre 2007 )
    pour 4000 euros, c'est simple, une guitare US et un ampli a lampes 30 watt pour pas tuer les gens et faire effondrer les murs...et il te restera largement de la thune. il faudrait nous dire ce que tu ...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 23 octobre 2007 )
    les vidéos sont énormes! j'ai vraiment envie de tester ca!
  • Labrador, le retour ( le 23 octobre 2007 )
    yeah-vladiskoff-ca-faisait-un-bail !!
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )
    la j'ai acheté des martin avec le centre de la corde en soie, ca a l'air de tenir un peu, meme quand je suis en DADAAD icon_cheesygrin (accordage excellent en passant)
  • Comment fonctionne un ampli à lampe ( le 23 octobre 2007 )
    vraiment un super boulot!!!! moi j'avais fait un truc sur "pourquoi est ce que les accords sonnent bien ," en une trentaine de pages mais je l'ai plus icon_cheesygrin
  • Cordes folk ( le 23 octobre 2007 )
    attention , pour ceux qui aiment changer d'accordage souvent, et qui donc touchent pas mal la corde de SOL, évitez de l'acheter trop épaisse (enroulée) car elle casse assez vite!
  • Conseils réglages/achat ( le 23 octobre 2007 )
    avec un tout lampes t'avais besoin de rien d'autre icon_cheesygrin j'obtiens presque ce son avec mon Laney icon_cheesygrin sinon, la pédale ultime pour ce son, c'est la ElectroHarmonix English Muffi'n http://www....
  • Que vaut la Stra Highway HSS ? ( le 23 octobre 2007 )
    non il ne se contredit pas, il a une strat, mais pas une HSS ! icon_cheesygrin
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 22 octobre 2007 )
    Il a vraiment l'air sympa, il me le faut absolument! j'adore serj, je le prefere cent fois a son frere, qui etait un peu trop présent sur les derniers SOAD...si c'est une sorte de retour aux sources a...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 22 octobre 2007 )
    bon la c'est pas vraiment du rap, mais du DMC, une sorte de concours de Scratch en groupe.. ces mecs la sont super! C2c, c'est ceux qui sont avec Hocus Pocus, le groupe dont j'ai mis les liens plus...



  • '